West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

It's in my heart and in my head (FB | Gabriel)
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Mer 26 Oct 2022 - 14:54
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
It's in my heart and in my head
Ezechiel & GabrielI can't save us
My Atlantis, we fall

Lâche. Il avait été lâche.

Il court dans l'obscurité. Il a le souffle coupé. Il peine à avancer. Trébuche. Se relève. Il est loin maintenant, mais les mots raisonnent encore. Il gêne. C'était de sa faute. C'était entièrement de sa faute. Ses mains tremblent et il s'efforce à faire un pas de plus, de continuer à aller de l'avant. Il pourrait peut-être trouver de l'aide, mais pour quoi faire ? C'était trop tard. C'était lui, qui aurait du y passer, c'était lui qui aurait du être emporté.

La scène hante son esprit. Elle se répète en boucle comme un disque rayé. Il revoit encore et encore la fin. Il se voit encore et encore condamner son héros. Il a envie d'hurler, de s'arracher ce qui lui reste de conscience. Le vent frais frappe son visage et la pluie commence à tomber. Elle emporte le sang de ses erreurs de ses mains. Pourtant, rien ne saurait le laver de cet échec.

Et puis, ta silhouette apparait dans un coin de rue. Il ne t'as jamais réellement porté dans son coeur, mais ce soir là, te voir était un soulagement. Pourtant, te confronter le terrifiait. Il n'arrive pas à aligner ses pensées, il peine à te rejoindre et pourtant, on aurait dit qu'il accourait. Il ne te laisse pas en placer une. Il n'est même pas capable d'entendre qui que ce soit : seul raisonne les adieux de Mordred. Il agrippe un pan de ton vêtement, la main tremblante, la veste ensanglantée.

Gabriel. Sa voix se brise en prononçant ton nom. Il ne pouvait pas te demander de combattre, ce serait te conduire toi aussi à la mort. Pourtant, il refuse d'y croire. Il veut sauver Fye. Il veut le sauver, quand bien même il l'a vu mourir sous ses yeux. Fye. Je. Il n'arrive pas à le dire. Il n'arrive pas à formuler ce qu'il refuse de croire. Il se met à hurler de tout se force. Pousse ce cri qui le hante.

C'est de sa faute.
C'est lui qui l'a tué.

Gabriel Solbergje suis bg29 ansFleuristeGriffith (Berserk)Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u12
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Mer 26 Oct 2022 - 16:58
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
je suis bgÂge : 29 ansMétier : FleuristeFeaturing : Griffith (Berserk)Autres comptes : Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
It's in my heart and in my head To listen, to suffer, to entrust unto tomorrowLes cieux étaient aux larmes, l’obscurité l’enveloppait, l’air frais attaquant ses poumons. Il ne détestait pas le froid, il y avait même des moments où il l’appréciait - mais ce soir-là, il semblait le poignarder, lui arracher la gorge sans qu’il ne puisse bouger. Il s’était battu, les tiraillements de son corps ne cessaient de lui rappeler qu’il devrait s’arrêter, panser ses plaies, avant de continuer.

Pourtant, il n’y arrivait pas, avançant dans les ruelles, incapable d’abandonner son poste ne serait-ce que quelques secondes. Et si, alors qu’il se soignait, quelqu’un se faisait attaquer ? L’idée même de ne pas parvenir à se battre le terrifié, ses maux pouvaient bien attendre, ce n’étaient à priori que quelques égratignures bénignes.

Son nom, au loin,
Un cri, une voix qu’il connaissait,
Qu’il reconnaissait.

Son regard se tourna instantanément, avant de se déposer sur la main tremblante qui agrippait son vêtement. Une peur étrangère l'étranglait, alors qu’il attrapait la main d’Ezechiel.

Ils ne s’étaient jamais bien entendus, non pas qu’il le haïssait, mais il n’arrivait pas à réellement l’apprécier. Peut-être était-il influencé par Fye, mais une chose était sûre, jamais son petit-frère ne serait venu à lui s’il n’y avait pas d’urgence.
Jamais ses vêtements auraient été tachés de cette manière.
Il ne tremblerait pas, il ne verrait pas non plus cette douleur dans ses yeux. Ezechiel ? Un murmure à peine prononcé, il n’osait pas bouger, mais ses mains serraient davantage celle tremblante du brun. La gorge nouée, la boule au ventre.

Pitié,
Pitié,
Pitié.

Un éclair de lucidité, sa voix de brisa dans une demande précipitée. Où est Fye, Ezechiel réponds-moi, où est-il ?! Que s’est-il passé ? Il sentait quelque chose se briser en son cœur. Une amertume qu'il ne connaissait que trop bien envahir sa gorge.
S’il était ici, seul, en sang, alors Gabriel se doutait de la réponse.
Pourtant, autant qu’il souhaitait savoir, une partie de lui voulait le supplier de se taire, de ne rien dire, parce que Fye se devait d’être indemne. Pitié, dis-moi où il est, je dois y aller.

Le sauver, il devait le sauver, à tout prix.
Il ne voulait pas, pas encore une fois.


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Mer 26 Oct 2022 - 17:37
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
It's in my heart and in my head
Ezechiel & GabrielI can't save us
My Atlantis, we fall

Ta main froide venait à la rencontre de la sienne et ça l'a comme heurté. Il brûlait, il brûlait de ce combat, de la fièvre, des images qui l'engloutissaient. Le ciel pleurait et le cri d'Ezechiel était le tonnerre muet. Il lève le regard, pose ses pupilles sombres dans l'océan des tiennes. Il n'arrive pas à reprendre son souffle, il a l'impression de céder sous le poids du monde. Ta prise se ressert et il vacille. Son nom raisonne au timbre de ta voix et il ne semble être que l'écho d'un ange déchu. Il est porteur de l'horreur. C'est un chat noir et aucune nouvelle ne peut-être bonne. C'est peut-être pour ça, que Fye l'avait fui toutes ces années.

Où est Fye
C'était trop tard.

Où est-il ?!
C'était trop tard.

Que s’est-il passé ?
Bien trop tard.

Il se laisse glisser au sol. Le monde s'effondre, il entre en collision avec la réalité. Pourtant, il ne lâche pas ta main. Au contraire. Il te retient. Non pas parce qu'il veut que tu l'aides, mais pour ne pas que tu atteignes le point de non-retour toi aussi.Tu vas y rester. Il secoue la tête. Il entends encore Fye lui dire qu'il gêne. C'est trop tard, BIEN TROP TARD ! Il hausse le ton, se brise ce qu'il lui reste de cordes vocales. Sa voix est grave, brisé, comme ce combat mené en vain.

Je ne peux pas te laisser mourir toi aussi.
Il l'avait finalement dit. Il commençait à le réaliser. L'admettre. Les larmes refusent de couler, elle se noient dans l'abandon. La pluie efface les traces de ses pas, elle emporte l'odeur du combat, se glisse sous son corps.

Mordred n'est plus.
Son héros n'est plus.

Terrible sont les frissons qui le traversaient à ces mots. Il sait, Gabriel, que tu veux le voir, le sauver, y croire encore, mais, il avait assez perdu pour ce soir.

Alors avec toi aussi, il sera lâche.

Gabriel Solbergje suis bg29 ansFleuristeGriffith (Berserk)Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u12
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Mer 26 Oct 2022 - 20:33
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
je suis bgÂge : 29 ansMétier : FleuristeFeaturing : Griffith (Berserk)Autres comptes : Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
It's in my heart and in my head To listen, to suffer, to entrust unto tomorrowLa pluie se mêlait aux sanglots silencieux, ses traits tirés de panique, et Gabriel ne pouvait ignorer sa détresse. Il avait beau ne pas l’apprécier, le voir par le prisme des mots de Fye, il le savait : Ezechiel ne mentait pas. Jamais, jamais il ne serait venu à lui sinon.

Pourtant, il n’arrivait plus à raisonner.
Impossible, tout cela était une illusion.
Un cauchemar auquel il ne pouvait croire.

J’en ai rien à faire, Ezechiel, dis-moi où il est, comment- ça ne peut pas être trop tard, je peux le sauver, j’en ai les moyens ! Sa voix se brisait en un sanglot silencieux, la gorge nouée, le souffle coupée, ses mains tremblaient alors qu’il voyait le brun s’effondrait. Il ne devait pas pleurer, il ne pouvait pas, s’il le faisait, il avait la sensation d’accepter une réalité qu’il ne voulait pas comprendre.

Fye ne pouvait pas mourir,
Il était Mordred,
Comment pouvait-il disparaître ?

Ses jambes se firent plus fragiles aux sentences entendues, jusqu’à qu’il ne tombe lui aussi à genoux, le regard perdu vers Ezechiel. Il n’était plus de ce monde, une fois encore, il avait été incapable de sauver ceux qui lui étaient précieux. La pluie se mariait à leur peine, les enlaçant d’un manteau aussi froid que la mort.

Que pouvait-il faire désormais ?
Attendre, ne rien faire ?
Ne même pas tenter d’y aller, abandonner l’infime espoir de le revoir ?

Sa main se resserra autour de celle d’Ezechiel, avant de laisser tomber son front sur son épaule tremblante. Ce n’est pas possible… Même aujourd’hui, il était incapable d’accomplir quoique ce soit. Il ne savait même plus où ils étaient, ce qu’ils devraient faire désormais, il était perdu, noyé dans l’incompréhension d’une situation qu’il ne voulait pas comprendre.

Il ne pouvait tout bonnement pas y croire, il allait venir, les rejoindre. Il connaissait le chemin, Fye ne pouvait pas les abandonner, il ne pouvait pas s’effondrer. Je suis désolé. De ne pas avoir été là, de ne pas savoir quoi faire, de ne pas le croire. Je veux juste le sauver, Ezechiel. Mais il comprenait qu’il ne pouvait pas, qu’il ne lui dirait pas, qu’il ne le laisserait pas foncer vers la mort.

Lui non plus, ne voulait pas le traîner dans la boue. Il était impuissant.
Il porta son regard au plus jeune, observant son corps, ses blessures. Il faut te soigner. Murmur étouffé, presque inaudible.


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Sam 29 Oct 2022 - 17:07
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
It's in my heart and in my head
Ezechiel & GabrielI can't save us
My Atlantis, we fall

A chaque fois qu'il courrait derrière l'ombre de Fye, elle s'effaçait. A chaque fois qu'il pensait l'avoir attrapé, il s'évadait. A chaque fois qu'il pensait l'effleurer du bout des doigts, il l'abandonnait. Et cette fois-ci, c'était la dernière fois. Il n'y avait plus de retour en arrière, plus de dispute fraternelle sans aucun sens, plus de dos à regarder. Il pensait à leur soeur, leurs parents, comment serait-il capable de l'annoncer ? Que pourrait-il bien dire ? Il avait promit à Solveig de veiller sur lui pour elle. Il n'avait fait que le gêner.

Et les mots de Gabriel raisonnent.
Le sauver. Comme s'il restait quelque chose à sauver.

Il tombe aux côtés du plus jeune, la chaleur de Gabriel est froide et désolée, mais elle reste réconfortante. Parce qu'il n'était plus seul, il n'était plus le seul à pleurer Fye. Il s'excuse. C'est moi qui suit désolé. C'est à lui de s'excuser. C'est moi qui n'ai pas su le protéger. C'était lui, son écuyer, son bras droit, son bouclier. Je suis désolé, d'être si faible. Il s'est battu, pour réaliser qu'il n'avait aucune force. Aussi fragile qu'un morceau de verre déjà éraflé.

Prêt à se briser à tout instant.

Il faut te soigner.
Il regarde ses mains. Il avait oublié à quel point son corps avait été poussé dans ses retranchement. Son souffle était encore imparfait et il en avait trop usé. Alors qu'il pouvait faire disparaitre bien des plaies, même les plus simples et superficielles des éraflures demeuraient. Il serra du poing. Cette fois-ci, il n'utiliserait pas sa particularité. Il ne veut pas l'effacer. Il ne veut pas l'oublier. Il est triste en colère. Contre le monde, contre lui-même. Frappe-moi, Gabriel. Il en a besoin. Remet-lui les idées en place. Il va exploser encore une fois sinon. Tu as le droit de m'en vouloir. C'était à lui de le protéger et personne d'autre.

Etait-ce parce que le combat avait bien trop duré ? Qu'il avait erré indéfiniment ? Ou bien, que Gabriel avait fait s'évaporer le temps ? L'aube commençait à pointer le bout de son nez. La fin d'une nuit d'horreur. Ezechiel leva les yeux au ciel. Je veux devenir plus fort, Gabriel. Je veux devenir bien plus fort. Il veut être à la hauteur de promesses qu'il à faite. Je ne veux plus jamais perdre. Plus jamais dire adieu à quiconque. Et je retrouverais ce démon. Sa colère se heurtera à celle du coupable, à celle du montre de la Colère. Et je tuerais. Je le jure. Plutôt mourir que laisser son crime impuni.


Gabriel Solbergje suis bg29 ansFleuristeGriffith (Berserk)Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u12
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Mar 1 Nov 2022 - 16:15
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
je suis bgÂge : 29 ansMétier : FleuristeFeaturing : Griffith (Berserk)Autres comptes : Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
It's in my heart and in my head To listen, to suffer, to entrust unto tomorrowLa pluie se calmait alors que la peine se faisait plus douloureuse. Il ne pouvait pleurer maintenant, pas face à celui qui avait tout vu, pas face à lui. Il n’en avait pas le droit. Fye avait beau le trouver encombrant, qui était-il pour s'effondrer ?

Il se sentait mourir.
Comme si, comme si,
On lui arrachait le coeur.

Peut-être l’aimait-il plus qu’il ne se l’avouait. Fye était devenu indispensable, présent lorsqu’il en avait besoin, et les taquineries qui étaient les siennes ne seraient désormais qu’un souvenir. Plus jamais, il ne viendrait le voir, frapper à sa porte comme une fleur, rigolant face au visage agacé de Gabriel.

Il n’arrivait pas à lui en vouloir, tout aussi impuissant qu’il ne l’était, Gabriel se noyait. Discerner le monde lui semblait soudainement compliqué, incapable d’accepter les faits, il se cloitrait dans le déni d’une mort en laquelle il refusait de croire. Faible, il l’était, tout comme le plus jaune. Son regard se plantait sur ses traits après avoir porté un regard à ses plaies, ses mots résonnaient en son cœur. Frappe-moi, supplique qu’il ne voulait d’abord pas accorder, ne désirant pas le blesser plus qu’il ne l’était.

Pourtant il le savait,
Les plaies du corps n’étaient pas les plus douloureuses.

Ne dis pas de bêtise. Quels droits avait-il ? Aucun. Il n’était pas présent, s’il était venu avec eux, peut-être qu’à trois, ils s’en seraient sortis. Y penser, en soit, ne menait à rien, la détresse de cette perte était simplement trop grande.

Son poing s’éleva, mais il n’avait pas la force de le blesser, alors ses mains se placèrent sur ses épaules, le secouant un peu violemment, les yeux désormais plantés sur le sol. Comment je pourrais t’en vouloir ? Tu n’y es pour rien. Si Mordred ne pouvait rien, alors comment eux auraient pu faire quelque chose. S’il n’en était pas capable, qu’aurions-nous pu faire ? Rien, rien, on est impuissant face à la mort. Elle gagnera toujours.

Son poing s’écrasa sur le sol, mâchoire serrée, alors que l’aube sonnait la fin de la nuit. Un nouveau coup, coup le goudron, à s’en arracher la peau, laissant un souffle de désespoir s’échapper de ses lèvres.

La nuit laissait place au jour,
La lune au soleil,
La vie à la mort.

Ils ne pouvaient que vivre, devenir plus forts, pour un jour venger Fye. Tu as raison. C’est tout ce que nous pouvons faire. Devenir meilleurs, et un jour, le retrouver. Et bien qu’il crevait d’envie de le tuer, il ne pouvait voler ce droit à Ezechiel. Tu le tueras en son honneur. Sa main, légèrement blessée, l’aida à se relever alors qu’il tendait l’autre au jeune homme. Relève-toi, on doit te soigner et on ne peut pas rester dans cet état dehors.


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Mer 2 Nov 2022 - 12:21
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
It's in my heart and in my head
Ezechiel & GabrielI can't save us
My Atlantis, we fall

Quels droits avaient-ils face à la mort ? Aucun. Gabriel avait raison et Ezechiel le savait mieux que quiconque. Ils ne pouvaient rien faire si ce n'est qu'accorder quelques prières à ceux qui partaient. Quelle ironie que les anges n'aient pas su protéger leur bien-aimé. Ils n'avaient pour faveur des cieux, que les consonances de quelques syllabes égarées. On venait de leurs arracher les ailes. Désormais, ils devaient apprendre à voler sans. Pour le plus jeune, il n'a jamais connu la vie sans Fye. L'océan pouvait les séparer qu'ils ne s'étaient jamais perdu de vue. L'horizon n'était rien, la mort fût de trop.

Gabriel refusait de laisser le cadet porter le poids de la vie. Refusait cette unique demande d'être puni pour avoir échouer à tenir ses promesses. Persuadé qu'il ne détesterait encore un peu plus, il s'est trompé. Le désespoir est commun, la tristesse partagée, les pertes douloureuses.

Il méritait mieux.
Que de mourir pour un cadet comme lui.
Que de perdre la vie pour l'incapable qu'il est.

Ezechiel n'a jamais eu une très bonne estime de lui-même. Ses sourires sont d'apparences, son égo factice. Il est toujours resté dans l'ombre de celui qu'il admirait et maintenant qu'il ne pouvait plus s'y cacher, il avait la sensation d'être à découvert. Le monde se rendrait compte qu'il n'est rien. Qu'il ne vaut rien. Oh, Ezechiel. Terrifié de briller par lui-même, horrifié qu'on puisse l'apercevoir. Il allait devoir sortir de son ombre pour annoncer la pire des nouvelles.

Comme une envie de vomir.
Il a le vertige rien qu'à cette idée, mais il essaie de le cacher.

Lorsqu'il prit la main de Gabriel pour se lever, il fût illuminé par les premiers rayons du soleil. Ah. Comme si tout n'avait été qu'un mauvais rêve. Pourtant, les plaies sont encore-là et, le sang, toujours imprégné dans ses vêtements. Avant ça. Il jete un coup d'oeil derrière lui. Il doit être parti... Désormais, le montre devait s'être échappé face à la force de l'aube. Je veux le récupérer. Ezechiel devait prendre appuie sur son compagnon écuyer pour avancer. Désolé de te faire subir mes caprices. Il le sait, il n'est ni raisonnable, ni compréhensif : il n'en a pas envie. Pas maintenant.


Gabriel Solbergje suis bg29 ansFleuristeGriffith (Berserk)Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u12
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Jeu 10 Nov 2022 - 12:55
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
je suis bgÂge : 29 ansMétier : FleuristeFeaturing : Griffith (Berserk)Autres comptes : Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
It's in my heart and in my head To listen, to suffer, to entrust unto tomorrowFye méritait de vivre, il avait encore de belles années devant lui. Son regard posé sur le plus jeune, il laissait un léger sourire fleurir sur ses lèvres, plein de tristesse et de mélancolie. Oui. Et bien qu’il ne soit plus, il avait au moins réussi à préserver une vie. Tu es en vie, c’est le plus important, prends-en soin. Car la vie ne se perd qu’une fois. Elle est belle mais bien trop fragile pour être négligée.

L’aube montrait ses premiers rayons, illuminant les rues après une nuit de terreur. Il n’était pas si rare de perdre des compagnons, mais perdre un paladin semblait toujours irréel. Comment pouvait-il disparaître, lui qui était si fort, qui avait bien pu le battre alors qu’il semblait invincible.

Mais ils n’étaient que des humains,
Mortels,
Des êtres éphémères dont la vie pouvait être arrachée,
En un claquement de doigts.

Récupérer son corps devenait une priorité, il refusait de croire en sa perte sans preuve, sans le voir une dernière fois. Un deuil ne pouvait démarrer que par l’acceptation, et dans l’immédiat, Gabriel nageait en plein déni. Le coeur en miette, douloureux de comprendre, lorsque l’esprit tentait de l’interdire : Non, non, non il n’est pas mort c’est impossible, voilà les mots qu’il se répétait, incapable de se dire que jamais il ne pourrait revoir l’homme qu’il aimait. Ne t’excuse pas. Son regard se portait vers les cieux. On doit le récupérer, ce n’est pas un caprice. Ou bien, il faisait le même.

Sanglots secrets d’une âme en peine, Gabriel se redonnait contenance avant de porter son regard à Ezechiel. Je te suis, faisons vite avant que la ville ne s’éveille, elle aussi.


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Sam 12 Nov 2022 - 23:00
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun

In my heart

Entre rêve et réalité, il n'y qu'un pas et ce soir, le cauchemar avait été bien réel. Gabriel tant méprisé, était devenu un ange. Salvateur malgré-lui. Il jouait parfaitement son rôle de protecteur bien rodé. Il savait chérir ce qui n'avait pas été perdu, même si c'était Ezechiel. Probablement qu'il aurait été moins regretté que son ainé, mais voilà ce qu'il restait de sa volonté : un cadet égaré.

Tu es en vie, c’est le plus important, prends-en soin.

Ces mots là, lui son chers. Parce qu'Ezechiel n'estime pas sa vie. Il ne croit pas ceux qui l'imagine précieuse. Lui, qui n'a jamais cessé d'être autre chose que l'ombre d'un autre. Oui. Sa voix est faible, presque inaudible.

Il n'avait pas lâché la main de son comparse. Quelque part, il était terrifié de se retrouver seul. Alors, il acquiesça dans un silence avant de revenir sur ses pas. Son coeur battait de plus en plus fort à chaque instant. Il serrait de plus en plus les doigts de Gabriel. Comme une peur de le perdre, comme une crainte de s'égarer.

Comme un enfant,
bientôt forcé à devenir Mordred.

Il s'arrête, face à la scène de ce coup de théâtre. Il a du mal à respirer, son coeur est à deux doigts d'exploser. Il chercher du regard son frère, attrape sa poitrine qui le torture, hyperventile.

Il n'est pas là. Il n'est pas là. Il n'est pas là. Il n'est pas là. Il n'est pas là. Il n'est pas là. Il n'est pas là. Il n'est pas là. Il n'est pas là.

Il relâche sa prise, s'avance, le souffle coupé, comme si on venait de lui arrachée tout bouffée d'oxygène. L'odeur du sang était remontée avec l'humidité. Il en avait la nausée. Et dans un coin de la scène, seule ses dagues demeurent. Abimée par le combat. Brisée par la défaite.

Les images reviennent. Elles remontent. L'envahissent. Désolé. Il s'éloigne pour vomir de ce spectacle non-désirée. Il entends ses derniers mots, voit son dernier sourire. De cette mascarade, il n'est reste rien.

Il est comme.
Dévoré.
Par la Colère.
Par la culpabilité.


CREDIT/MEI

Gabriel Solbergje suis bg29 ansFleuristeGriffith (Berserk)Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u12
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Mar 22 Nov 2022 - 16:25
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
je suis bgÂge : 29 ansMétier : FleuristeFeaturing : Griffith (Berserk)Autres comptes : Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
It's in my heart and in my head To listen, to suffer, to entrust unto tomorrowLa vie, sous toutes ses formes, était précieuse, et bien que son âme pleurait la perte de l’être aimé, Gabriel s’obligea à ne rien laisser paraître. Il voulait continuer d’hurler, incapable d’accepter l’évidence.

Mais nulle larme n’irait rouler sur ses joues,
Il se devait d’être fort,
De rester droit.
La douleur, bien qu’elle lui arrachait le coeur,
Ne devait pas se voir.
Car le plus jeune n’avait pas besoin de pleurs,
Mais de force,
Alors, il serait fort,
Pour deux.

Ses phalanges ne lâchèrent jamais celles tremblantes du plus jeune, interdit face à sa perte, détruit par la cruauté du monde. Les monstres portaient bien leur nom, des êtres infâmes dénués de bon sens. La haine qu’il ressentait était bien piètre face aux ténèbres de sa mémoire.

Son cœur s’arrêta.
Son esprit s’égara.

Un tremblement silencieux, alors qu’il sentait leurs mains se délier, son regard porté sur le sang, sur l’absence.

Il n’est pas là.
Hein ?
Il n’est pas là.
Des mots qui résonnaient, implacables, impensables.
Il n’est pas là.

Gabriel aurait voulu hurler, s’élancer à la poursuite de l’infâmie qui lui avait pris ce qu’il avait de plus précieux.
Ce soir, Fye ne rentrera pas. Ce soir, il ne pourra pas lui dire.
Jamais, il ne le pourrait désormais.

Une grande respiration, l’odeur putride s’engouffra jusqu’à son âme, alors qu’il posait une main délicate sur l’épaule désormais si fragile de son cadet. Il n’y avait nul mot pour éteindre le feu de sa peine, de sa haine. Seule l'affligeante vérité.

Fye était mort.
Mordred n’était plus.

Le poing serré, il s’abaissa à la hauteur d'Ezéchiel. Bien qu’il ne laissait paraître sa douleur, la haine qui submergeait son cœur, noyait sa douceur. Ce n’est pas de ta faute. Ce n’était pas de la faute des hommes. Non, les seuls fautifs étaient ceux qui les dévoraient. Relève-toi. Ce n’est qu’ainsi que tu pourras venger sa mémoire.

Ce n’est qu’ainsi,
Qu’il pourra avancer.
Rongé, dévoré lui aussi,
Par la colère d’une vie arrachée.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It's in my heart and in my head (FB | Gabriel)