West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

News de la côte Ouest
West CoastNews de la côte Ouest BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 21 Sep 2022 - 18:33
West Coast
West Coast
News de la côte Ouest BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Ouverture de West Coast Slayers
enfin !

Oui, enfin ! Je sais que certains d'entre vous l'attendaient depuis un moment alors imaginez de mon côté. Voilà, la phase de teaser est terminée et on peut enfin s'inscrire et faire la fête. Vous le verrez rapidement, il manque parfois un peu de peinture à quelques endroits : c'est normal. Dans le cas ou vous voyez un bug, n'hésitez pas à me le faire remonter.

Les profils ne sont pas définitifs ! Les informations dedans oui, mais leur look va changer. Pour l'instant, on a collé un coup de pinceau sur les profils d'Up The Ante (oups) pour tenir la maison en place. De la même manière, à la sortie, il n'y a pas de formulaire pour les fiches de présentation, celui ci arrivera d'ici quelques jours (parce qu'en fait ça prenait plus qu'une journée).

Comme d'habitude, si vous avez des questions je reste disponible sur discord dans le channel #FAQ ou dans la partie questions du forum !

Allez, sur ces belles paroles… amusez vous bien.
West CoastNews de la côte Ouest BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Jeu 20 Oct 2022 - 17:22
West Coast
West Coast
News de la côte Ouest BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Arc 1 - La fin de la trêve
Bon !

Voilà presque un mois (bon, c'est demain, mais demain je suis occupé, alors ça sort aujourd'hui.) que WCS est sorti de terre et les retours qu'on a eu sont absolument merveilleux. Je suis ravi de voir tout plein de bouilles que je connais, tout plein de bouilles que je ne connais pas et j'espère, tout plein de bouilles que je connaîtrais plus tard !

Bien. Arrêtons de tourner autour du pot. Voilà le lancement officiel du premier arc de West Coast Slayers ! Vous pouvez trouver un petit bulletin d'informations par ici : www

Qu'est-ce que ça veut dire, concrètement ?

Ceux qui m'ont déjà eu comme staff sur un autre forum le savent : j'aime bien les évents. Mais là ou à l'époque, je n'étais pas seul dans le staff, maintenant je le suis. Donc exit les évents avec 8 personnes par groupe et 9 groupes en même temps pendant deux mois ! (Même si j'adorerais le faire, c'est pas possible niveau timing).

Du coup, pour l'instant, voilà le gros changement. Il impacte ÉVIDEMMENT tout le monde, que vous soyez Protecteur, Monstre ou bien Humain. C'est fini la bamboche, on est là pour faire la bagarre (à peu près) maintenant.

Et qu'est-ce que ça veut dire pour le futur ? Pas d'évents modérés ? Si. Probablement sur des périodes plus courtes, dans des scènes moins longues. Avec un ou deux groupes maximum en même temps, grand maximum. Le calendrier des évents et les inscriptions sortiront bientôt, juste une question de jours. Des missions rapides, avec des réponses rapides (oui, s'il vous plaît) et pourquoi pas de la modération JDR en vocal sur le discord pour ceux qui le souhaiteraient. (Mais c'est à voir, ça.)

Allez ! Bien sûr, cette petite nouvelle n'est que le début du premier arc. Et lui même n'est que le tout début de l'histoire prévue. On se dit à dans quelques jours pour les évents, ok ?

Des bisous,
Mouette
West CoastNews de la côte Ouest BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Dim 9 Avr 2023 - 12:36
West Coast
West Coast
News de la côte Ouest BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Arc 2

Salut !

On vous avait promis que ça arriverait dans la semaine, voilà ce que vous vouliez : l'arrivée de l'arc 2 de West Coast Slayers.
Vous pouvez retrouver le début de cette nouvelle intrigue (qui aborde les conséquences des events dès le début) à cette adresse : www.

Comme vous l'avez vu, il semble que les news s'arrêtent au 26 Février. Est-ce qu'on a décidé que Mars n'existait pas ? Bien sûr non. Vous vous en doutez peut être, mais d'autres nouvelles sortiront demain, puis mardi. Histoire de pas vous noyer sous 4 mois d'avancée d'intrigue d'un coup.

Sur un sujet moins rp : le recensement a eu lieu. Encore merci à ceux qui ont posté, qu'ils soient restés ou non. Nous respecterons les dernières volontés des gens qui ont posté dans le recensement, mais comme prévu, les personnages qui n'ont pas de fin "définie" seront jeté au feu du scénario (mais ça vous le saviez).

Dans le cas ou vous avez perdu tout vos liens / rps / lignes rps, il existe désormais un channel spécifique sur le discord pour en retrouver ! Evidemment, nous serons un peu plus chill sur les demandes de reboot que vous pouvez toujours faire par ici : www.

On se retrouve demain pour la suite,
Des bisous

Le staff


(j'ai supprimé la news juste avant oups, Vicky rejoint le staff)
West CoastNews de la côte Ouest BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Ven 28 Avr 2023 - 17:29
West Coast
West Coast
News de la côte Ouest BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Arc 2

Salut !

Et voilà comme prévu la première grosse MAJ de West Coast Slayers. On voit ça ensemble ?

Et à la fin le perso il meurt et tu joues son fils

L'histoire avance à grand pas ! La suite des aventures d'Olivia est disponible directement par ici (www)

Vicky voulait pas que je mette mon perso partout.

Nouvelle maj, nouveau design ! Dites adieu aux personnages de Demon Slayer sur la bannière et bonjour à.... qui sont ces gens, déjà ? Avec ça, une petite refonte des couleurs et l'arrivée d'un thème plus sombre avec celui des monstres, pour ceux qui ont les yeux qui piquent.

Franklin sait compter jusqu'à 4

Oui, vous l'aurez remarqué, un nouveau groupe a rejoint West Coast Slayers ! Sorcières du monde entier, unissez vous et rejoignez l'Assemblée ! Vous pouvez également rejoindre l'Assemblée si vous êtes un humain lambda, un protecteur ou un monstre mais attention, pour les deux derniers : vos anciens camps n'apprécieront pas trop votre trahison.

Sorcières, vous avez dit sorcières ?

Surprise ! Avec le réveil de la magie des petits doigts d'Olivia, certains humains ont réveillé des pouvoirs, tandis que d'autres en possédaient déjà avant. Notez que les humains sont les seuls à pouvoir débloquer ces pouvoirs, les protecteurs ayant déjà manifesté leur don avec leur souffle, tandis que les monstres sont trop maudits pour en avoir en plus.

C'est ici, le monument aux mouettes ?

Vous avez voté ! La nouvelle catégorie de WCS, l'Utah, rejoint la Californie et le Nevada dans les zones jouables. C'est par là que vous trouverez le QG de l'Assemblée, à Duck Creek Village. Attention : le lieu est inconnu du grand public et des monstres / protecteurs et il n'est pas simple de trouver le lieu de réunion des sorcières.

Pour l'instant, les sorcières peuvent utiliser le profil des protecteurs avec leur pouvoir dans "souffle", le temps qu'il soit mis à jour.

Evidemment, nous vous invitons FORTEMENT à relire le Guidebook ENTIER puisqu'il y a eu quelques modifications. Si vous apercevez une coquille, que vous avez des suggestions ou juste des compliments (on prend évidemment) sur la maj, voici le lien pour y réagir :  www

Des bisous
Le staff


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
News de la côte Ouest