West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lionel Vance - Protecteur... A leur dépends.
Lionel VanceLionel Vance - Protecteur... A leur dépends. Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Mer 21 Déc 2022 - 19:22
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance - Protecteur... A leur dépends. Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance
Lionel Vance
ft. Hunk • Voltron
Il suffit de persévérer ! ... Allez, tentative n°32 !
identité
date de naissance
10 mars 2003
lieu de naissance
Los Angeles
âge
19 ans
métier
Etudiant en informatique & Livreur de pizza
genre
Masculin
orientation
Bisexuel
race
Humain
rang
Apprenti
protecteur
arme
Lionel n'a pas cherché à être original. L'homme qui lui apprit à se battre utilisait un Qiyang, une lance japonaise avec un bout tranchant, et il en fut de même pour lui. La seule particularité étant que vu que leur arme devait pouvoir se dissimuler, la sienne comme celle de son maître vit son manche être divisée en trois sections pouvant se plier, ce qui permet à Lionel de ranger sa lance dans son sac.
souffle
Tout comme son maître, Lionel réussit à trouver en lui le souffle de la brise dérivé de celui du vent. Allant avec la nature protectrice et peu dégourdie du jeune homme, en suivant son souffle, ses mouvements lui permettent de se mouvoir avec grâce et de manière imprévisible autour de ses adversaires, lui permettant de rester alerte et de pouvoir réagir et protéger en cas de besoin.

Cependant actuellement et vu son niveau de maîtrise proche du néant, non seulement Lionel à du mal à le mettre en oeuvre, mais en plus de cela il ne peut pratiquement pas l'utiliser offensivement.
particularités
Heu... Il est très attentif et apprends vite. Et il sait très bien faire les cookies. Mais sinon c'est un être humain terriblement lambda.
caractère
Lionel est un gentil gars. Mais dire qu’il est pas doué c’est probablement ce qui le définit le mieux.

Vendons d’abord ses mérites, car il en à ! Né dans une famille nombreuse et pas bien riche, Lionel à appris à avoir le coeur sur la main. Il est généreux, et à l’écoute d’autrui et de ses problèmes. Son empathie et sa bienveillance lui ont permis d’éviter toute sorte de problèmes dans sa scolarité. Il était souvent celui qui faisait rire les autres… parfois contre son gré.

Car Lionel à trois gros défauts. Le premier, c’est sa maladresse. Le pauvre passe son temps à trébucher, faire tomber des objets qu’il n’arrive pas à tenir entre ses dix doigts, et croyez moi quand je vous dit qu’il n’est pas capable de monter un meuble Ikea sans oublier une pièce, même avec la notice sous les yeux.

Le deuxième, c’est que Lionel est curieux. Mais VRAIMENT curieux. S’incruster dans des conversations parce que le sujet l’intéresse, tenir la jambe à des inconnus dans la rue pour essayer de leur parler, ne pas savoir quand il gêne les gens, c’est tout Lionel. Sa curiosité mal placée est aussi ce qui a scellé son destin, finalement.

Et enfin… Le manque de confiance en lui. Lionel à tellement l’habitude depuis toujours d’être dans les derniers dans tout ce qu’il entreprend, qu’il a une très mauvaise confiance en lui. Celui-ci le pousse d’ailleurs à souvent entreprendre des projets foireux dans le but d’essayer de briller aux yeux des autres. Il se laisse facilement marcher dessus, et peut être manipulé aisément par autrui.
Et pourtant, vous manquez une magnifique personne. Car Lionel n’est pas rancunier. Pas pour un sou. Même si vous lui faites les pires saloperies, il estimera que c’est juste un mauvais choix dans votre vie, mais que vous avez encore l’occasion d’en faire de nouveaux, bien meilleur. Il croit en la deuxième chance. Il croit en vous, et c’est vraiment rare de le décevoir au point qu’il perde espoir.

C’est d’ailleurs un garçon d’un optimisme pas tenté. C’est peut être ce qui l’a sauvé du désespoir. Car même s’il n’a pas une haute opinion de lui-même, même s’il sait qu’il est un piètre protecteur comparé à son maître… Il sait qu’il peut progresser. Non. Il sait qu’il VA progresser. Il n’a qu’a travaillé suffisamment dur.

physique & facts
Cheveux : Bruns
Poids : En surpoids. Mais cela ne l’a jamais dérangé.
Taille : 1m80
Corpulence : Du coup assez rond.
Signes distinctifs : Il porte souvent un bandana orange ou jaune pour tenir ses cheveux.
physique
- Lionel porte souvent des vêtements amples, non pas pour cacher son poids, mais juste parce qu’il se sent bien dedans.
- Il est allé en faculté d’informatique littéralement, car il ne savait pas quoi faire de sa vie.
- C’est un gros geek.
- Sa mère lui a appris la composition florale, et ca lui arrive de l’aider dans sa boutique.
- Il a un scooter, qu’il utilise pour ses livraisons. Son maître a installé un double fond dans son coffre à casque pour ranger son arme en cas de déplacement.
- Il chante bien.
- Il est plutôt apprécié dans la pizzeria dans laquelle il travaille, même si son patron aimerait qu’il soit moins maladroit.
- Il n’a jamais jugé quelqu’un sur ses croyances, sur son apparence, ou sur ses idées (sauf quand elles étaient volontairement haineuses.)… Ce qui a fait qu’il a failli se faire embarquer dans une secte quand il avait 16 ans.
histoire
C’est terrible, car vous conter l’histoire de Lionel, c’est vous raconter l’histoire d’un petit gars lambda, qu’a juste eu le malheur de se trouver au mauvais endroit, au mauvais moment… Mais qui est content de son sort.

Car à la base, Lionel c’est le genre de mec dont personne ne se souviendra, car sa vie est plus que banale. Né dans la banlieue de Los Angeles, d’une famille nombreuse dont il était le troisième enfant et qui n’avait pas beaucoup d’argent, il eut au moins la chance de grandir dans un foyer chaleureux, où tout le monde se serrait les coudes, et qui lui ont appris la plus-value des valeurs humaines sur les possessions matérielles.

Ouais. Enfin c’est quand même sympa d’avoir à manger dans l’assiette ou de pouvoir s’acheter une PSP quand les potes y jouent aussi à l’école. Ainsi, très tôt dans sa vie, Lionel fut connu dans son quartier comme le petit garçon sur qui on pouvait compter contre un petit billet. Même si il lui arrivait souvent de devoir rendre un de ces billets quand il cassait quelque chose par inadvertance, sa bonhommie lui donnait une telle sympathie dans son quartier, que finalement c’était une bonne manière d’aider un peu ce petit gars sans qu’il se sente insulté.

L’enfance de Lionel était très active finalement. Entre les weekends qu’il passait à travailler à la boutique de fleurs de sa mère, et les petits boulots, le reste du temps était surtout consacré à l’école. Et autant vous le dire… Lionel n’a jamais été un très bon élève. Pas qu’il ne travaillait pas. Ni même qu’il était bête, loin de là. Mais l’école n’a jamais été faite pour lui, et nombreux ont été les professeurs à ne pas le faire se sentir à sa place. Alors Lionel faisait l’idiot. Au moins, cela lui permit d’avoir la sympathie de ses camarades et d’éviter des brimades sur son surpoids, qu’il avait  déjà si jeune.

Le lycée arrive, les premiers amours, et surtout… La première grosse emmerde de sa vie. D’une curiosité insatiable, alors qu’il rentrait d’un petit boulot un soir sur son scooter, Lionel observa une forme étrange suivre une femme dans une ruelle. Il suivit alors cette ombre, et il tomba alors… Sur un monstre, dévorant cette personne sous ses yeux. Et lui… Allait être le prochain.

C’est à ce moment que celui qui deviendra son maître intervint, et décapita le monstre sous ses yeux. Désormais au courant de leur existence, l’homme expliqua a Lionel le contexte du monde dans lequel ils vivaient. Et lui proposa de devenir son apprenti, de devenir à son tour protecteur.

Pour Lionel, il ne faisait aucun doute. S’il pouvait aider les autres, il le DEVAIT.

… Bon sang, si son maître avait su, il aurait revu son jugement.

En réalité leur relation fut très importante pour Lionel, et maître et élève étaient devenus très proche. Mais il ne pensait pas un instant que Lionel pouvait être aussi peu débrouillard. C’était même un miracle disait-il qu’il arrive à se concentrer sur son souffle.

Pour autant le maître continua son entraînement. Car Lionel s’entraînait pendant des heures, dès qu’il le pouvait. Sa pugnacité était une qualité qu’il ne pouvait décevoir. Alors il le forma… Tant qu’il le put.

2 ans après le début de sa formation… Lui et son maître furent pris en embuscade lors d’un entraînement nocturne. Si Lionel réussit à s’en sortir… Son maître succomba à ses blessures.

Cela fait désormais 1 an depuis ce drame. Désormais à l’université, Lionel continue d’alterner entre son petit boulot de livreur de pizza, les études clairement passées au second plan pour lui, et son entraînement et son rôle de protecteur.

Il devait protéger sa famille. Protéger les autres. Faire honneur à la seule personne qui avait vu du potentiel en lui et lui avait donné un but à suivre.

Ca prendra le temps que ca prendra. Mais il n’arrêtera jamais d’essayer d’être à la hauteur de la tâche qui lui incombe désormais.
derrière l'écran
Pseudo : Aldy ! (OUI COMME LE MAGASIN è_é)
Âge : 27 !
Pronoms : Il/lui
Commentaire : Votre forum est très beau et c’est très accueillant ! Le discord aussi d’ailleurs:D
West CoastLionel Vance - Protecteur... A leur dépends. BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Lun 26 Déc 2022 - 0:39
West Coast
West Coast
Lionel Vance - Protecteur... A leur dépends. BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


> "Il est pas très original"
> Utilise une arme jamais vue, pas du tout maîtrisée dans le coin du contexte
> ???
> profit

ps : tu es OBLIGE d'avoir un lien avec Fenrir qui maîtrise le souffle du cyclone Lionel Vance - Protecteur... A leur dépends. 1f607

Tu es validé !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lionel Vance - Protecteur... A leur dépends.