West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Safiyyah Cortez • Treat with caution
Safiyyah CortezSafiyyah Cortez • Treat with caution  BjEWjf4
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
https://westcoastslayers.forumactif.com/t340-safiyyah-cortez-l-epouse-de-l-imprevisiblehttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Lun 26 Déc 2022 - 12:16
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez • Treat with caution  BjEWjf4Âge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Safiyyah Cortez
Mise en page à venir... Un jour.

QUI EST SAFIYYAH ?

// Vous devez lire la fiche lol. Mais je vous fait un résumé quand même.

Safiyyah est un peu tarée soyons francs
Points à retenir : Vous l'avez déjà vue, c'est certain.

Jusqu'il y a 3 ans, elle était hyper famous, mais a ruiné sa propre carrière volontairement juste pour se délecter des réactions de son entourage. Le scandale a été viral et est toujours frais dans les mémoires.

WHAT TO EXPECT ?

En """" amie """" elle peut s'introduire chez vous, prendre (sans jamais vous rendre) certaines de vos affaires ou venir vous déranger pendant votre douche en toquant à la cabine, à pointer un pistolet chargé sur votre tempe pour faire une blague et quand vous pleurez la mort de la personne qui vous était la plus proche pendant plus de 10 minutes, vous dire : "Ça SUFFIT ! Il serait peut-être temps de s'en remettre ? Tssss."

Enfin bref c'est l'égoïsme incarné.

Si vos réactions sont satisfaisantes, si elles ne le sont pas, elle n'a pas d'intérêt à agir comme ça. Mais elle pourrait vous ignorer. Safiyyah est pas mal imprévisible.


Ce serait le genre à tomber amoureuse d'un monstre :
Mon coeur bat si vite... Est-ce donc ce sentiment dont tout le monde parle !?
(Oui... L'adrénaline Safiyyah, fuis stp.)

EN CE MOMENT, SAFIYYAH...
Sa nouvelle obsession : Suis-je devenue folle, et ai-je des hallucinations ou alors les monstres existent-ils bel et bien ?

Elle n'est pas sortie de chez elle depuis quelques jours. En train de mener l'enquête. Essaie de comprendre ce qui se passe.

Idées de lien

L'ami ?
Quelqu'un qu'elle connait depuis longtemps, qui l'accepte comme elle est et reste à ses côtés... Malgré tout... Et par tout, je veux dire... TOUT.

Le monstre sous le lit
Safiyyah aime jouer avec le feu et se mettre en danger plus que tout. Elle vient de découvrir qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans cette ville, et cette personne... Disons que Safiyyah est sa proie et qu'elle apprécie pas mal la situation. Genre elle a réussi à lui échapper une nuit, témoin de sa transformation (et de son envie de la grail), mais elle se présente à son bureau le lendemain en mode "cc cv <3 isépasséquoihier ?😘🥰"

La piste
Qqn dont elle va avoir besoin pour se renseigner sur les phénomènes nocturnes

Ancien collègues
Safiyyah est une ancienne actrice. Ce qui signifie qu'elle avait des contacts dans le Hollywood game.
Peut-être que vous êtes l'une des personnes dont elle a révélé un secret au grand jour ?
Il/Elle m'agaceeeeee.
Individu qu'elle doit côtoyer [pour X raison] on a regular basis, et qui est impassible.

Note : Je lirai vos fiches et on décidera d'un lien sur mesure
Safiyyah CortezSafiyyah Cortez • Treat with caution  BjEWjf4
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
https://westcoastslayers.forumactif.com/t340-safiyyah-cortez-l-epouse-de-l-imprevisiblehttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Lun 26 Déc 2022 - 12:16
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez • Treat with caution  BjEWjf4Âge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Safiyyah Cortez
J'garde ça pour moi Very Happy
Safiyyah CortezSafiyyah Cortez • Treat with caution  BjEWjf4
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
https://westcoastslayers.forumactif.com/t340-safiyyah-cortez-l-epouse-de-l-imprevisiblehttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Lun 26 Déc 2022 - 12:16
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez
Safiyyah Cortez • Treat with caution  BjEWjf4Âge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Safiyyah Cortez
Et ça aussi ! Sait-on jamais
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Safiyyah Cortez • Treat with caution