West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel)
Yekaterina MorawskiPas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) PYWEzRN 25 ans Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuse Raven // DC Comics
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Lun 26 Déc 2022 - 18:39
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) PYWEzRNÂge : 25 ansMétier : Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuseFeaturing : Raven // DC ComicsAutres comptes :
Yekaterina Morawski
Tenue de Yeka :
Haut - Jupe - Chaussures


Grow some balls
Sorry i don't aim to please
Aujourd'hui, c'est soirée pizzas. Soirée flemme, soirée films d'horreur comme on en fait assez souvent. Notre rituel, où on choisit deux films vus ou pas encore vus, vieux comme récent en essayant de faire en sorte que la balance du nul et du bon reste en perpétuel équilibre. Parfois c'est avec un à peu près bon qu'on finit, et par un mauvais qui vous fait vous poser des questions sur le personnel et le casting derrière. Parfois c'est une nullité sans nom qu'on n'a jamais osé regarder, contrebalancé ensuite par un classique qui nous fait crier au génie, ou crier seulement. Bref, c'est à moi d'aller chercher les six pizzas que l'on s'enfilera ce soir. Dans cette pizzeria où je n'aime pas aller, parce que d'une ça me fait marcher et de deux, je dois sociabiliser avec un peu plus d'interactions que ce que j'offre habituellement à un livreur. Trois, je sais que Mags m'oblige aussi à y aller pour que je vous que Machin est quelqu'un de bien. Machin, c'est Lionel Vance.

Aka le lâche, aka le sans couilles, aka je m'excuse pour un rien, aka je ne comprends pas pourquoi Mags l'aime bien. J'arrive devant la vitrine, puis regarde la devanture fixement. Une vingtaine de secondes après, je me mets à soupirer bruyamment, parce que je me prépare psychologiquement à voir le gérant, et Machin Bisounours. Je pousse enfin la porte.

— Bonjour.

Personne à la caisse. Personne attablé. Je suis venue assez tôt pour avoir le moins de contact physique avec tout individu qui me donnerait envie de gerber au moindre toucher. Mais ... dès que je mets le nez dans la pièce, il y a une odeur de brûlé, puis j'entends qu'un fou a lâché et que c'est la merde, qu'un des gars doit fissa aller chercher Angel chez lui pour qu'il bidouille la machine et la remette d'aplomb. Je fronce les sourcils et tire sur les bretelles de ma jupe avec agacement, sentant déjà la merde arriver.

— Bonjour, c'est Morawski. Je viens chercher la commande de six pizzas pour 17h.

Solide sur mes appuis et le menton relevé j'élève un peu plus la voix en entendant le gérant gueuler des trucs en mexicain qui ont l'air de s'adresser à quelqu'un en particulier. Je sais pas ce qui s'est passé, mais je comprends qu'il soit aussi hystérique qu'un macaque à qui on vient de violer le territoire. Mais ça sert à rien de gueuler aussi parce que ça ne relancera pas son putain de four.

— Est-ce que les pizzas sont prêtes, ou vu la situation je me dois d'aller chercher ailleurs, histoire qu'on gagne tous du temps.


Yeka & Lio

❥ code by kimlee
Lionel VancePas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Mar 27 Déc 2022 - 18:13
Lionel Vance
Lionel Vance
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

Il y a des journées où on aurait juste pas du se lever. Et il y a aussi des journées où on aurait du rester a l'état de larve emmitouflé sous la couette avec les volets fermés.

Car avoir la poisse c'est une chose. Mais à ce point ? Entre son réveil du matin qui ne s'est pas déclenché, son retard lors des cours qui était évidement pour un partiel important, son scooter qui a crevé alors qu'il se rendait a la pizzeria et...

Et maintenant ça ?

C'était normalement pas à lui de cuire les pizza, il ne faisait que les livrer, et parfois il aidait à la logistique. Sauf qu'a cette heure ci, vu que personne ne commandait vraiment de pizza sauf un gars de temps en temps, c'était souvent le patron qui s'occupait de ses commandes ponctuelles. Mais pour une fois, la pizzeria avait recu une grosse commande et devait s'empresser de la réaliser pour 17h.

Du coup, vu qu'il ne restait que lui... Ce fut Lionel qui fut mis au fourneau. L'homme qui manqua de faire cramer un micro-ondes car il avait oublié une fourchette dans une gamelle.

Ca n'a pas loupé. Le four n'avait pas fini en flammes, mais les pizza a l'intérieur avaient cramées et visiblement en essayant de faire mieux, Lionel n'avait réussi qu'a dérégler totalement la machine. Son patron s'était mis à lui hurler dessus... Alors qu'en plus Lionel ne parlait pas un mot de mexicain.

En entendant la cliente qui attendait ses pizza, il l'envoyait à la caisse, régler son erreur. Et Lionel déglutit quand il vit qui était la cliente en question.

Yeka... Une amie de Mag, donc que Lionel essayait tant bien que mal...D'apprivoiser ? Elle semblait haineuse de lui par sa simple existance, ce que Lionel n'avait jamais vraiment compris. Peut être l'avait il vexé une fois et qu'elle lui en voulait depuis mais il n'avait jamais réussi à mettre le doigt dessus.

Enfin, c'était justement une épreuve. Et les épreuves devaient être surmontées. En essayant d'arborder son plus beau sourire il l'aborda :

Ah Yeka ! Heu... On a eu... On a eu un petit soucis avec le four, mais on a appelé un de nos techniciens qui va finir de les réparer... Ca fera un petit peu de retard... et je m'en excuse... Mais je peux te faire un geste commercial si tu veux ! S'il te plait ?
Yekaterina MorawskiPas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) PYWEzRN 25 ans Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuse Raven // DC Comics
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Mar 3 Jan 2023 - 10:14
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) PYWEzRNÂge : 25 ansMétier : Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuseFeaturing : Raven // DC ComicsAutres comptes :
Yekaterina Morawski

Grow some balls
Sorry i don't aim to please
L'odeur de brûlé qui au départ n'était qu'un mince filet flottant dans la pièce, finit par prendre corps et m'oblige à constater que je n'ai plus vraiment le choix : je dois ouvrir cette porte d'entrée si je ne veux pas finir intoxiquée au monoxyde de carbone et surtout parfumée à ces restes qui, quelques minutes auparavant, étaient encore de la nourriture viable et passable au goût, comme au visuel. Oui, ce n'est pas les meilleures pizzas qui m'ont été données de manger, mais comme je veux faire un effort pour Mags, et que tout de même leur vegan chili et leur calzone vegan sont les seules que je cautionne, je suis ok. Juste ok. Le genre qui met un trois étoiles sur Tripadvisor ... même si je serai bien tentée d'en mettre deux, dans la réalité. Je recule donc de quelques pas, fronçant du nez et retroussant mes lèvres de dégout; et je m'empare de la poignée de porte pour enfin apporter un peu d'air frais dans ce puant hécatombe culinaire.

C'est là que Lionel débarque, et que j'ai une désagréable sensation de désespoir qui hante autant mon corps dans chaque entrelacs que dans ma bouche, dont l'amertume ne fait que s'amplifier. Lionel Vance. Un homme que l'on peut difficilement ignorer de par sa taille et sa corpulence, mais qui pourtant fait tout pour avoir l'air d'un surmulot que l'on est en train de piquer aux impulsions électriques. En soi, ce n'est pas un mauvais bougre; et là vous allez me dire que c'est gonflé de ma part de le traiter ainsi, alors que c'est un adorable garçon, au final. Mais depuis notre première rencontre de par l'intermédiaire de Mags, il m'a gonflée. Toujours à dire désolé, toujours à dire que tout est de sa faute, qu'il ne veut pas s'imposer, à être aussi passif et inutile que l'attaque trempette d'un magicarpe quand il faut prendre une décision. Lors du premier contact, j'ai mis ça sur le coup de la timidité. La seconde fois, puis la troisième, j'ai finalement statué que soit ce gars est un sacré masochiste, soit le genre Caliméro qui n'a trouvé que comme bonne excuse qu'il est nul en tout pour ne pas faire d'efforts. Donc, je n'ai pas une haute estime de lui et je ne comprends pas pourquoi Mags continue de le fréquenter. De surcroit, je m'en méfie. Je n'ai pas envie qu'au final cette attitude se révèle sous jacent, une couverture pour ensuite misérabiliser ceux qui entoureraient l'individu. J'ai déjà vu ça, et tant que je ne saurai pas de quel bois est fait ce mec, je ne l'accepterai pas.

Donc. D'une part, les pizzas sont cramées, de deux, je dois subir la présence d'une personne qui a la confiance de ma meilleure amie, mais à qui je ne fais absolument pas confiance, et de trois ... c'est sans doute, sûrement, les pizzas commandées qui sont cramées. Conclusion, je dois rester jusqu'à ce que le four soit de nouveau en fonction vu que connaissant son patron, il va refuser d'effectuer un remboursement parce que c'est un chacal.

— On sait très bien pourquoi tu me proposes ça.

Mon pied coince la porte, pied que je regarde consciencieusement car la vision de ma botte est plus agréable que cette hécatombe se trouvant de l'autre côté du comptoir. Mais je finis par relever mes mires pour les planter dans celles de Vance, avant de tout bonnement lâcher la porte et m'avancer vers lui, avec toute l'assurance et l'intimidation qu'il m'est possible de fournir de par mon attitude.

— Tu essaies de m'amadouer avec un geste commercial. Sauf que tu sais pertinemment que dans les faits, tes seules options, c'est soit réduire le prix des pizzas, mais manque de bol ça voudrait dire faire de même pour tous les clients qui vont finir par arriver dans les heures qui vont suivre, car le technicien à cette heure ne va pas être disponible sur le champ ... soit me rembourser intégralement pour que j'aille dépenser ces sous que j'ai durement gagnés chez un de vos concurrents.

Mes mains s'apposent alors sur le comptoir, dans une petite frappe de doigts. C'est une bagarre de regards à présent, même si je suis déjà donnée gagnante dès le départ. Car je n'y vais pas par quatre chemins.

— Et qu'on se le dise, Vance, ton patron est un chacal quand il s'agit de remboursement.

Mes sourcils se froncent et un sourire mauvais commence à étirer mes lèvres. Est-ce qu'il a réfléchi un tant soi peu avant de parler de geste commercial ? Mais peut-être qu'il va me donner tord, et qu'au final il aura une idée géniale à me sortir de son bandeau magique. En tout cas, pour le moment je n'ai pas de pizzas, et encore moins l'argent donné dans cet échange capitaliste pour que l'on me délivre en retour le service demandé.

— As-tu une autre brillante à me proposer ou est-ce que je dois forcer la caisse pour récupérer mon fric tant que ton boss est en train de geindre et insulter les murs de cette bicoque ?

Yeka & Lio

❥ code by kimlee
Lionel VancePas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Mar 3 Jan 2023 - 21:57
Lionel Vance
Lionel Vance
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

Lionel avait déjà affronté des monstres dans sa vie. Pas forcément de manière très efficace, mais affronter la mort ne lui faisait pas… Disons, pas autant peur que cela. Il était courageux a sa façon. C’était quelque chose à ne pas sousestimer chez lui.

Et pourtant, en voyant Yeka arriver avec cet air intimidant et cette posture de chien enragé, mains sur le comptoir, prêt à sauter au coup de la moindre personne qui la contrariait… A bien des égards elle était pire que tous les monstres qu’elle avait pu rencontrer.

Surtout que ses mots étaient… Incisifs et particulièrement vrais. Même s’il n’aurait peut-être pas utilisé le terme de chacal pour désigner son pingre de patron, il ne le portait pas non plus dans son coeur.

A chaque froncement de sourcils de sa part, Lionel sembla s’enfoncer un peu plus dans sa graisse. S’il aurait pu se mettre en boule dans une carapace de tortue il l’aurait fait sur le champ.

Il essaya alors de chercher à toute vitesse une idée… une solution pour calmer le jeu…

Et il eut alors une idée !

- J… je sais ! Il nous reste encore quelques chilis vegan, et je sais que vous en commandez parfois. Il y a aussi quelques desserts que Mags préfère. Alors voila… Tu les prends, vous retournez chez vous… Nous on répare le four, on fait vos pizzas, et ensuite je vous les livre moi-même, en main propre, sortie du four ! Et le prix de la livraison c’est pour ma pomme !

Il lui fit alors un sourire sincère. C’était une super proposition ! Normalement elle aurait du être ravie ! Tout aurait du bien se passer !

Sauf qu’en face, c’était Yeka.
Yekaterina MorawskiPas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) PYWEzRN 25 ans Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuse Raven // DC Comics
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Mer 4 Jan 2023 - 11:39
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) PYWEzRNÂge : 25 ansMétier : Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuseFeaturing : Raven // DC ComicsAutres comptes :
Yekaterina Morawski

Grow some balls
Sorry i don't aim to please
Quand on se sent lésé, on a généralement l'habitude de s'emporter, d'en demander plus que la demande initiale. Toujours plus. Car après tout, dans l'histoire, il ne faut pas oublier que le lésé paye doublement. Dans le cas présent, je n'ai pas mes pizzas à heure dite, j'ai fait le déplacement à mes frais, et maintenant je me dois d'attendre avec des chilis et des desserts. Je reste interdite, alors que Lionel arbore un sourire on ne peut plus sincère face à ce qui est, selon lui, une brillante idée. En soi, dans les faits, c'est vrai. C'est une bonne tentative. Et je me dois de le souligner, ne serait-ce qu'un peu. Pour la forme. Fais un effort Yeka. Ne deviens pas ce que tu combats. Mes yeux se plissent, tandis que j'inspire pour me lancer dans cette réponse qui se doit d'être la moins cinglante et la plus posée possible.

— Dans les faits, Vance, c'est bien trouvé. Dans les faits. C'est un moyen de combler la faim, le temps que, peut-être, on puisse voir nos pizzas. Sauf que tu as oublié plusieurs choses. Là, tu me proposes l'entrée et le dessert contre six pizzas garnies, dont deux avec supplément.

Mes doigts tapent sur la surface en prenant au fur et à mesure un rythme digne d'une marche militaire. Je reste impassible ne montrant pas à quel point, au delà de ces détails techniques, je suis indignée par le manque de tact de son patron. Car, je n'ai pas envie qu'il pense que je suis ne serait-ce qu'un peu gentille avec sa personne.

— D'ailleurs, tu n'es pas censé être à la livraison, à la caisse, ou substantiellement, parce que ton patron est définitivement un chacal incapable d'assumer le fait qu'il a besoin d'un autre employé, au ménage ?

Il pense sûrement que je ne m'intéresse pas à lui. Qu'à mes yeux, il est un parasite profitant de la gentillesse de Mags. Il n'aurait pas tord. C'est ce que je pense, pour le moment. Mais je sais observer. C'est un peu beaucoup un prérequis, dans mon métier. Et je sais selon les dires de Mags que plus il est loin d'un appareil du genre, mieux le monde s'en porte. Je force un sourire, qui sonne faux et assassin. Il doit se douter de ce que je m'apprête à faire.

— Appelle Patricio.

Je ne cesse de le fixer, même si je suis à deux doigts de perdre mon sourire de façade, face à son manque de réaction.

Maintenant.

Là c'est un ordre. Dès lors que Lionel se bouge, je prends appui sur le comptoir et passe de l'autre côté, non sans ouvrir la caisse et récupérer mon fric. Mon but ? Prendre en otage mes sous, ce qui est quand même vachement contradictoire. C'est mes billets, après tout. Puis je repasse fissa de l'autre côté, une fois mon "larcin" rondement mené, attendant maintenant que Patricio se montre. Là, les choses sérieuses vont enfin commencer. Il va se croire en position de force, mais ça, c'est mal me connaître.


Yeka & Lio

❥ code by kimlee
Lionel VancePas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lun 9 Jan 2023 - 16:50
Lionel Vance
Lionel Vance
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

Fais chier.

Il ne comprenait pas ce besoin maladif que pouvaient avoir certains de ne pas chercher de compromis. Bien sûr que ce n’était pas parfait mais au final elle s’en sortirait avec ses pizzas et même des bonus qu’il était prêt à prendre sur sa paye. Mais non. Il fallait absolument qu’elle y mette son grain de sel. Qu’elle crie plus fort que le coq.

Le désespoir sur le visage de Lionel était immense, pour se transformer en crainte au moment où elle lui ordonna pratiquement d’appeler Patricio. Son patron n’était déjà pas de bonne humeur, et il aurait espéré pouvoir régler la situation sans lui… A ce moment, Lionel détestait Yeka. Bon, dans la limite qu’un optimiste comme lui pour les gens pouvait détester, mais clairement il ferait un effort minimum pour lui fêter son anniversaire.

Quand Patricio arriva, il constata que la goth avait volé son argent dans la caisse et commença alors à lui hurler dessus, disant qu’il allait appeler les flics. Et Lionel le savait en plus, la boutique était filmée, et peu importe la raison, Yeka qui piquait dans la caisse ca allait la foutre en taule…

Les deux étaient en train de s’engueuler comme pas possible, le vieux pingre la menaçant de plus en plus… Lionel en eu marre, eu une espèce de craquage mental, et alors qu’il était au bord des larmes, il déposa plusieurs billets sur le comptoir et dit d’une voix rouée :

- Voila. Le trou dans la caisse est comblé. Y’a pas de pizza a livrer donc je rentre, on se voit demain.

Partant en direction de la porte pour rejoindre son scooter, il n’osa pas regarder Yeka mais lui dit quand il arriva à son niveau.

- Voilà. T’as ton argent et t’évites la prison. Contente ?

Avant de passer la porte, se dirigeant vers son véhicule alors que la boule de stress qu’il avait au niveau de son venter s’apprêtait à exploser.
Yekaterina MorawskiPas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) PYWEzRN 25 ans Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuse Raven // DC Comics
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Dim 15 Jan 2023 - 11:30
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) PYWEzRNÂge : 25 ansMétier : Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuseFeaturing : Raven // DC ComicsAutres comptes :
Yekaterina Morawski

Grow some balls
Sorry i don't aim to please
Certes, j'ai des méthodes conventionnelles qui peuvent secouer des mecs comme Lionel. Je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les pieds, et encore moins à me laisser endormir par de douces paroles. Et si ça ne plaît pas, autant dire que les personnes n'ont aucune raison de faire partie de mon cercle de fréquentations. C'est d'ailleurs ce qui me fait dire que je n'irai plus jamais chercher ces foutues pizzas pour Mags. Le patron, peu content de m'avoir vu piquer dans sa caisse, se met à me hurler dessus. Il me menace d'appeler les flics alors que concrètement, on sait tous les deux que je l'ai juste forcé à faire ce qu'il aurait dû faire. C'est d'ailleurs pour ça que je ne peux m'empêcher d'hausser les sourcils et le regarder comme si il s'agissait du plus grand des abrutis, pendant son petit speech. Je n'ai pas peur de la taule de surcroit, parce qu'on sait que ce n'est pas moi qui serait en tord. Bon si, j'aurai une part mais ... le fait qu'il dise qu'il y ait une caméra, et une seule caméra me met la puce à l'oreille.

Je vois cependant que la situation dérape pour Vance, qui semble prendre mon parti malgré tout. Et là, je vois que des couilles lui poussent, en fin de compte. Je reste interdite et j'attends que la situation se tasse. Qu'on me passe mon argent, que Lionel s'en aille en boudant parce que son patron a dû lui dire de partir parce qu'il pourrait trouver un autre bien plus efficace que lui, que c'est un bon à rien ... blablabla. Connard. Pendant ce temps là, j'ai tout mon temps pour parfaire mon petit numéro et repérer la présence de la caméra. Bref, je me retrouve seule dans la pièce quand les deux ont fini de divorcer pour la énième fois, avec Lionel qui est au bord des larmes. Merde, je me sens un peu coupable mais ... non. Je soupire bruyamment et je passe à autre chose. Vance arrive à ma hauteur et évite de me regarder, comme un gosse vexé. Je pivote un peu sur mes talons, prise dans cette agaçante torpeur où je me sens ennuyée par ce besoin de spécifier que ce que j'ai fait est mal, et cette légère culpabilité qui me prend au coeur car je vois ce visage d'habitude doux et rondelet, tordu par les larmes qu'il réprime.

— Cool. Cool cool cool cool cool.

Vu mon manque de réponse, et surtout mon détachement ostensible face à la situation, il passe le pas de la porte, pas vraiment content. C'est là que j'agis, en toute discrétion et en toute efficacité. Suite à mes calculs de surface, je sais que je suis à hauteur de mains pour récupérer la caméra (et donc sa carte SD) si je me mets sur deux chaises. Deux chaises préparées en amont quand les deux amoureux s'engueulaient. Une fois perchée, je la détache et sors le précieux sésame de son encoche. Puis, je remets discrètement les chaises, je laisse un faux indice qui va lui faire croire que c'est les gosses du quartier qui ont voulu l'emmerder (comme j'ai pu l'observer maintes fois déjà, vu que Patricio a une réputation d'enfoiré dans la zone) et je sors de sorte à ne pas faire de bruit. Mission validée. J'arrive dehors, faisant voler l'objet technologique dans ma main, avant de le fourrer dans la poche de ma jupe à bretelles. Je suis plutôt  fière de moi, sachant que même en utilisant des moyens litigieux, je venais de donner une bonne leçon à cet abruti de rapia. Je me mets à sourire faiblement, contentée par cette situation qui, il faut le dire, vaut son pesant d'or. Et je vois que finalement, il n'est pas parti. Il rumine sur son véhicule, essayant sans doute de ne pas pleurer. Alors j'avance, j'avance et je casse entre mes doigts la carte SD avant de lui tendre dans un geste prompt à la provocation.

— Arrête de bouder. Tu vois ? C'est réglé.

Je fronce ensuite les sourcils car je le vois me regarder avec un air empli de jugement et de reproches. Oui bon ok, il est anxieux en phase de stress, tout ce qu'on veut. Mais je vais vite le calmer. Je jette sèchement la carte et écrase ce qu'il en reste sous mes talons, en prenant bien soin de piétiner, et la réduire en morceaux.

— C'est ton choix Vance. Toi, tu la joues chevalier médiateur qui ne veut pas se mouiller. Moi, je choisis de faire valoir mon satisfait ou remboursé par la force, puis de donner une bonne leçon à un connard égoïste et voleur, qui de surcroit m'a menacé.

La carte SD craque sous mon pied, je la récupère en m'accroupissant. Puis, je me redresse et remonte mon regard incisif et méprisant pour croiser le sien.

— Oh, et si tu as peur de perdre ton boulot, ne t'inquiète pas. J'ai fait en sorte qu'il croit que ce sont les gosses du quartier qui lui ont encore volé un truc. Comme ça, tu pourras rester dans ta petite catharsis, plutôt que d'aller chez le concurrent de ton patron qui d'ailleurs serait ravi d'avoir une bonne poire comme toi comme employé.

Yeka & Lio

❥ code by kimlee
Lionel VancePas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Dim 15 Jan 2023 - 12:01
Lionel Vance
Lionel Vance
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel) Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

Avançant vers son scooter, le jeune homme faisait de son mieux pour contenir les larmes qui pouvaient s’échapper à tout moment. Galérant à sortir son casque de son étui, son arme de protecteur étant particulièrement encombrante et ses mains tremblantes, il ne remarqua même pas que Yeka l’avait rejoint, brisant puis écrasant la carte SD de la caméra sous ses yeux.

Comme d’habitude, elle s’était permise quelque chose uniquement parce que ca lui semblait juste. En extrapolant, Yeka se comportait comme pouvait le faire les monstres. Tant qu’ils jugaient que ca leur était bénéfique, peu importe qui pouvait en souffrir, ils agissaient. Même si elle avait maquillé l’acte pour que Patricio pense aux gosses du quartier… Sur qui il va faire pleuvoir sa mauvaise foi et sa mauvaise humeur hein ?

C’était un comble pour un protecteur de dire ca, mais les pseudos justiciers qui se pensaient instigateur d’une morale mais qui ne prenaient jamais en compte l’impact qu’ils pouvaient avoir sur les autres… Pour eux c’était le pinacle de l’égoïsme.

Alors oui, il la regardait d’un air plein de jugement. Elle avait de toute façon déjà fait trop de mal. Si devenir protecteur avait changé une chose chez Lionel, c’est que quand il se sentait acculé, en colère ou en danger, son maître lui avait appris à prendre suffisamment sur soi pour faire ce qu’il devait faire, il ne fuyait plus.

Alors il n’eut aucun mal, malgré ses yeux embués de larmes, à dire ce qu’il pensait.

- Donner une leçon. Hin hin. En fait t’es exactement comme tous les autres. Tu te fringues différemment, tu essayes d’avoir l’air détachée et edgy pour essayer de faire croire le contraire, mais t’es aussi mal intentionnée que les autres. Tu fais ce que t’as envie de faire, ce que tu estimes juste de faire, et les gens autour de toi tu t’en fous.

Attachant le casque autour de son cou, il monta sur son scooter… Mais avant de le démarrer il ajouta :

- Le pire, c’est qu’avec ce que tu viens de faire avec la carte SD, j’ai l’impression que c’était pour m’aider. Et je le sens bien qu’il y a de l’empathie caché derrière tout ça. Et connaissant Mags, si elle t’apprécie pour ton coté bad bitch, c’est probablement aussi pour la personne que tu dois être. Ca me rends d’autant plus triste que tu te sentes obligé d’envoyer chier tout et tout le monde pour essayer d’avoir une personnalité.

Son regard était pour le coup vraiment empli de méchanceté quand il regarda Yeka cette fois.

- Comme si c’était aussi facile de trouver un taf qui s’accorde avec mes horaires d’étudiants. J’ai une famille pauvre que je dois aider, des études à payer, et faut simplement que je bouffe. Mais non, ca tu en as rien à foutre. Pour toi de toute façon y’a toujours une solution. Le fait que ca me mette dans la merde, c’est qu’un détail.

Après un silence il ajouta.

- … Merci quand même pour la carte SD. Pour ce que ca changera.

Démarrant son scooter, il s’en alla en direction de sa maison. Il aurait peut-être encore le temps de prendre une douche et de décompresser un peu en pleurant dans son lit avant que sa patrouille de nuit commence.

Il sentait ses mains trembler d’avoir été aussi direct avec quelqu’un, d’avoir autant déverser son fiel sur quelqu’un qui n’était pas un monstre mais…

Il fallait le dire, ca faisait du bien.

Connasse.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pas vraiment en A-Vance sur son temps (PV Lionel)