West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité

Mediocre Man | Eliott
Eliott OmalleyMediocre Man | Eliott FynDOME 28 ans Chomeur, barman en noir, poche de sang vivante Dwight • Dead by Daylight Magnhild
Eliott Omalley
Eliott Omalley
Eliott Omalley
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Eliott Omalley
Eliott Omalley
Eliott Omalley
Eliott Omalley
Dim 15 Jan 2023 - 1:50
Eliott Omalley
Eliott Omalley
Mediocre Man | Eliott FynDOMEÂge : 28 ansMétier : Chomeur, barman en noir, poche de sang vivanteFeaturing : Dwight • Dead by DaylightAutres comptes : Magnhild
Eliott Omalley
Eliott Omalley
ft. Dwight • Dead by Daylight
Oh shit... I'm so fucking sorry !
identité
date de naissance
01/04/1994
lieu de naissance
Modesto, Californie
âge
28 ans
métier
Chomeur, barman en noir, poche de sang vivante
genre
Masculin
orientation
Hétérosexuel plein de doutes (bisexuel)
race
Humain
rang
Déchet de l'humanité
humain
particularités
Si la maladresse pouvait être un pouvoir, ça serait le tien. Probablement né sous une mauvaise étoile, il n'y a personne qui s'étalle aussi bien et aussi souvent que toi. Ton touché doit être maudit tant tu as cassé des choses rien qu'en les touchant. Ca te colle à la peau et t'aimerais juste que ça s'arrête mais, dans le fond, t'es totalement résigné maintenant.

À côté de ça, t'as une alimentation super stricte, tu manges pas ce que tu veux mais t'as besoin de ça pour rester en bonne santé.
caractère
T'as une aura de looser qui te colle à la peau. Toi, tu te vois encore de temps en temps comme le personnage principal de ta propre histoire mais ça te file entre les doigts. Dans le fond, t'es juste un putain de PNJ. T'aime pas qu'on t'appelle "le raté", ça te fout en rogne. Mais il faut que tu acceptes un jour les choses. T'es qu'un lâche qui préfère fuir ses problèmes que de réellement les affronter. T'as jamais été capable de faire front quand c'est pour te défendre. Tu préfères t'écraser parce que c'est plus facile à gérer quand t'es volontaire pour te faire marcher dessus.

Les gens t'ont jamais fais de cadeau alors t'es trop occupé à essayer de te sauver toi pour sauver les autres. Ca te ronge à chaque fois l'âme un peu plus quand t'abandonnes quelqu'un derrière pour essayer de te protéger toi mais si tu t'occupes pas de toi, qui le fera ? Te faire passer avant les autres c'est un peu tout ce qui te reste, même si t'as envie de faire le bien autour de toi.

À côté de ça, t'as une sacré résilience. Tu t'en rends même pas compte, t'es trop occupé à te lamenter sur ta vie qui semble un peu plus se barrer en couille chaque jour que pour prendre le recul nécessaire sur toi. T'as apprit à encaisser les coups et, t'es devenu doué pour ça. Tu rebondis rapidement sur les situations de merde. Tout ça, ça t'a rendu plutôt créatif quand il s'agit de trouver des solutions pour te sortir de la merde. T'es un peu le McGyver de la situation qui pue le purin, t'as apprit à bricoler avec des bouts de ficèles, quitte à verser dans l'illégal pour sauver ton cul.

T'aimerais être un gars bien. Mais tu préfères te voiler la face en te disant que la vie t'as jamais donné l'occasion de l'être. Tu te mens tel un arracheur de dent, refusant de reconnaître que t'es pas une bonne personne, que t'es esclave de tes peurs, que tes solutions sont jamais que des allumettes dont la flamme est soufflée par le vent.

T'as la haine contre toi même, t'as la haine contre le monde. Parfois, tu te dis que ça serait mieux si tout s'arrêtait et en même temps t'es trop attaché à la vie, même si elle t'a jamais rien offert, même si t'as l'impression d'en avoir chié tous les jours depuis ta naissance. T'es un sacré pessimiste, quand on y pense. Mais est-ce qu'on peut vraiment t'en blâmer ? Malgré tout, tu gardes ton fiel pour toi et t'essayes d'affronter chaque jour avec un sourire, espérant que ça changera la donne. Mais dans le fond, t'as l'impression que sombrer doucement dans la folie à essayer la même chose tous les jours alors que les années t'ont prouvées que ça ne marche pas. Tu continues de te mentir en te disant que t'en es pas fatigué, de toute cette merde.
physique & facts
Cheveux : Bruns, courts et difficiles à coiffer
Poids : 67kg
Taille : 1m83
Corpulence : Mince
Signes distinctifs : Tes lunettes sans lesquels tu vois absolument rien. Les marques de morsures que tu camoufles tous les jours avec du maquillage pour prétendre être quelqu'un de normal.
physique
T’es un énorme fan de Rythm 'n' Blues et t’as la nostalgie facile. Avant de tout perdre au casino après t’être fait viré, t’avais même une belle collection de vinyles. Putain, ça te fait chier rien que de penser au fait que t’as du tout revendre pour pouvoir manger. Tout ce qu’il te reste, c’est ton plus grand trésor. C’est ton précieux 45 tours de Ray Charles, sorti en Australie en 1983 et ne comprenant que 2 titres, tes préférés, Shake Your Tail Feather et Minnie The Moocher. Sa valeur est plus sentimentale que pécuniaire et c’est sans doute pour ça que t’as été incapable de t’en séparer • T’es un grand fan des premières générations de Pokémon. Ça parait con mais quand t’es au plus profond, tu lances un émulateur sur ton téléphone et tu retrouves la nostalgie d’un Pokémon Rouge, telle une madeleine de Proust qui de te ramène aux moments plus doux de l'enfance • Le fond d’écran de ton smartphone, c’est un meme de chat • T’as toujours voulu apprendre à jouer de la basse mais quand tu t’es inscrit en classe de musique pendant tes études, on t’a filé un triangle parce que tu savais rien faire de tes dix doigts. Ça t’as pas empêché d’être fier comme un paon la première fois que t’as été sur scène devant tes parents • Ton dernier chat, t’as surprit un de tes potes qui créchait chez toi en train de le manger. C’est comme ça que t’as appris l’existence des monstres. T’as fini cette soirée en slip dans la rue après avoir couru pour sauver ton cul. RIP Castello, tu étais le plus doux des bébous. Depuis, t’es plus sûr de vouloir reprendre un chat, surtout considérant la manière dont tu vis aujourd’hui, pourtant ça te manque • Ça te flingue de le reconnaître mais depuis que tu sers de berlingot de sang pour vampire, t’as l’impression d’enfin avoir trouvé un truc dans lequel t’es bon et, bon sang, ça fait du bien d’être bon dans quelque chose pour une fois.
histoire
T’as toujours eu la vie d’un américain moyen. A vrai dire, tu sais pas faire mieux que moyen. T’y es jamais arrivé, pour être honnête. Ta famille n’est ni pauvre ni riche. T’as réussi tes études secondaires par la petite porte. Tu t’es endetté d’un prêt étudiant comme beaucoup de jeunes de ton âge pour tenter ta chance à l’unif… Et c’est là que t’as commencé à chier dans la colle.

T’as tout foiré.

Dès les premiers jours, alors que tu visais grand et gros, t’as fini par être jeté dans la fontaine du campus. T’es rentré dans ton dortoir en foutant de la flotte partout et tu t’es fait engueulé pour ça. De là, cette réputation, ça t’a collé à la peau. Un sacré chewing-gum sous t’as chaussure que dont t’as jamais réussi à te débarrasser. Vous étiez tous sensés apprendre à devenir adulte, maturer au fil des années. Mais non, visiblement, ça les concernait pas quand c’était à ton égard. On t’a surnommé Nemo suite à cette journée et ça t’a collé au cul.

Tous les jours c’était brimades et moqueries. T’allais en amphithéâtre comme on irait à sa propre pendaison. Pieds de plombs et regard au sol. Tu voulais bosser dans la finance. C’était pas par passion, mais uniquement parce qu’on t’avait dit que c’était un milieux qui rapportait gros. Tu voulais juste prendre ta revanche sur la vie. Et si ça voulait dire vivre cet enfer le temps d’avoir ton diplôme, t’étais prêt à la faire. Du moins, tu le pensais.

T’as tout plaqué, t’as tout abandonné quand on t’as jeté une nouvelle fois dans cette même fontaine en te sommant d’aller retrouver ton daron. Le mois de novembre était bien avancé et il neigeait ce jour-là. T’as fait une pneumonie qui s’est mal passée. T’as fini à l’hôpital. Tu te souviens pas de grand-chose de cette journée. Tu sais juste que quand t’as vu la facture tomber, t’as dû demander de l’aide à tes parents pour la payer.

C’est là que t’as dû arrêter tes études. Tu devais rembourser ton prêt étudiant et maintenant tu devais aussi rembourser tes parents. T’avais réussi à te faire engager dans une banque, tout en bas de l’échelle. T’étais un petit poisson, même si ça te retournait l’estomac à chaque fois qu’un adulte t’appelait comme ça dans la boite.

Tu sais pas si c’est parce que c’était plus facile ou si tu t’es juste enfermé dans la routine, mais t’es resté là longtemps. T’as pu déménager et te prendre un petit appartement de merde dans un quartier un peu foireux. Tes dettes te poursuivaient, tel des démons, elles te réveillaient au milieu de la nuit. Sueurs froides et cauchemars. T’en a bouffé des moments de merde.

T’avais réussi à devenir comptable, même en l’absence de diplôme. Et, bordel, t’étais pas peu fier de toi. Enfin, un truc marchait droit dans ta vie. Et c’est là que la crise a frappé. Réduction budgétaire. Bam. Le couperet tombe, tu fais partie des gens qu’ils licencient.

T’es en colère, t’es triste. Tu sais pas quoi foutre de ta vie. T’as lu sur reddit l’histoire d’un gars qui a vécu la même chose que toi et qui est devenu millionnaire en pariant tout au casino. C’était pas malin, mais tu t’es dit « si c’est arrivé à lui, pourquoi pas à moi ? ». T’avais juste, l’espace d’un instant, oublié que t’étais né sous une mauvaise étoile. T’as tout perdu au Devil’s Hand Casino. On t’a foutu dehors avec un compte en banque pas loin d’être dans le rouge.

Et là, t’as voulu boire pour oublier. Jamais t’aurais cru que ça changerait autant ta vie. T’es aller dans ce bar que tu connaissais pas et t’as picolé.

Bon Dieu, que t’as picolé.

C’est sans doute pour ça qu’on n’a pas dosé ton verre ce soir-là, comme ça arrive à beaucoup de clients du bar. Et c’est sans doute pour ça que tu t’es réveillé à cause d’une douleur vive. C’est là que t’as fait la rencontre de ton sauveur et de ta déchéance à la fois. Un vampire qui te mordait le cou, suçant ton sang comme si t’avais été un putain de berlingot au lait à la fraise.

T’as paniqué, t’as essayé de le repousser. T’es arrivé à rien. Après ça, t’as eu un moment d’acceptation. C’était pas ta première rencontre avec un monstre mais, sur le moment, tu t’es dit que ça te dérangerait pas de mourir ici. T’avais plus rien pour toi après tout.

Cette soirée étrange se termina par un pacte. Ton groupe sanguin, c’est O négatif et ça a l’air de lui plaire vraiment. Toi, t’es dans la dèche et t’as besoin d’une main tendue. C’est comme ça que t’as commencé à vivre chez lui. T’es logé, nourris, blanchis et tout ce que t’as à faire en échange, c’est tendre ton cou et le laisser se nourrir de toi. A côté de ça, tu t’occupes du bar de temps en temps pour encaisser un peu d’argent et continuer à rembourser tes dettes. En tout cas, tu t’es fourré dans une sacré situation, Eliott.
derrière l'écran
Pseudo : NyxBanana...again °3°
Âge : 29 ans toujours
Pronoms : Il/Elle They/Them
Commentaire : big looser is here \o/
West CoastMediocre Man | Eliott BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Dim 15 Jan 2023 - 23:04
West Coast
West Coast
Mediocre Man | Eliott BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


Ah ouais y'a même pas une ref à Dead By Daylight dans ta fiche, la tristesse #déception #trahison
Alors qu'on aurait pu te dire "Fais tes preuves", montre que t'es un Meneur ou t'aura pas de Liens...
Zou, plus vite que ça !

Tu es validé !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mediocre Man | Eliott