West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Ouai ouai, go se les briser pour les autres. [Marc Bennet] [100%]
Marc BennetOuai ouai, go se les briser pour les autres. [Marc Bennet] [100%] Qb1h 27 ansInspecteur de police Adachi Tohru - Persona 4
Marc Bennet
Marc Bennet
Marc Bennet
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Marc Bennet
Marc Bennet
Marc Bennet
Marc Bennet
Ven 24 Fév 2023 - 5:48
Marc Bennet
Marc Bennet
Ouai ouai, go se les briser pour les autres. [Marc Bennet] [100%] Qb1hÂge : 27 ansMétier : Inspecteur de police Featuring : Adachi Tohru - Persona 4Autres comptes :
Marc Bennet
Marc Bennet
ft. Adachi Tohru • Persona 4
"Je n'ai pas de grande ambitions ou objectif, je suis mauvais juste par plaisir."
identité
date de naissance
22 Octobre 1995
lieu de naissance
Bolinas
âge
27 ans
métier
Enquêteur de Police
genre
Homme
orientation
Hétéro
race
Humain
rang
Inspecteur
humain
particularités
Deux choses se remarque chez lui, si on peux dire cela. La première est son manque de présence, vous le remarquerez sûrement mais il semble plutôt banal au milieu de tous… un simple piéton, celui dont tout le monde se fiche un peu, le type qui te récompense de deux coquillages après sa quête annexe et tu ne le revoit plus; bref, on à toujours l’impression que Marc, c’est un type random.
La seconde remarque, c’est son talent pour la parlote, au point que cela peut facilement influencer les gens qui ne se méfient pas quand il commence à faire naître une idée dans la tête de quelqu’un.
caractère

Ha, Marc, c’est un bon gars face aux gens. Toujours serviable, toujours à donner un coup de main, mais toujours avec un grand soupir, n’hésitant pas à se montrer flemmard au premier abord. Cet homme, bon samaritain, un peu à l’ouest par moment et qui préfère rester en retrait dans les conversations de groupe. C’est quelqu’un à l’écoute qui donne des conseils à autrui, quelqu’un qui ira jusqu’à une borne de retrait pour vous prêter un peu d’argent si besoin.
Mais il y a deux côtés à une pièce et même avec toute la gentillesse du monde, être bon avec son prochain ne lui apporte jamais de plaisir, c’est juste une habitude donnée par ses parents et une certaine règle de société qu’il s’applique à suivre car on se sentirait bien en aidant les gens. Mais pas Marc. Il n’a pas cette dose de dopamine dans son cerveau quand on le remercie ou qu’on le paye pour son travail. Lui sa dopamine, c’est quand il voit les choses perdre en contrôle, quand l’horlogerie se bloque à cause d’une poussière translucide. Quand il devient le contraire de sa première face, bref; quand il est mauvais.
Il aime pousser les gens dans le dos et chercher un responsable, il aime voir les gens apeurer, il aime voir les gens se tromper, il aime porter ce masque de nice guy.

Soyez proche de vos amis et encore plus de vos ennemis, Marc n’estime pas avoir de véritable ami, uniquement des sources de divertissements. Bien sûr, il est capable de bien agir, il peut se montrer calme et respectueux, mais il doit bien y avoir une raison derrière…
Il n’est pas considéré comme psychologiquement dangereux, il est capable de rire comme de pleurer, il est humain.
égoïste et menteur, studieux et direct dans ses propos.

Simplement… Il aime juste être mauvais.


physique & facts
Cheveux : Noir
Poids : 65 Kilos
Taille : 173 cm
Corpulence : Légèrement maigre
Signes distinctifs :Aucun
physique
Abordable - Amical - Bavard - Calme - Direct - Charmeur - Encourageant - Inventif - Minutieux - Réaliste.
Arbitraire - Baratineur - Brouillon - Egoïste - Fainéant - Joueur - Manipulateur - Menteur - Profiteur - Renfermé.

- Marc donne des surnoms à ses biens les plus importants comme sa voiture qui se nomme Mathis.
- Toujours une grande paire de lunettes pour lire dans sa poche.
- Il ne boit quasiment que du Dr Pepper quand ce n’est pas de l’eau. Il porte en horreur le café.
- écoute généralement la même playlist musicale depuis plus de sept ans par simple flemme de la mettre à jour.
- Il se balade toujours avec son arme de service même en dehors des horaires de travail. Même pour faire ses courses.
- Orange Mécanique est le film favori de Marc.
- Il a intégré la police uniquement pour pouvoir porter une arme sur lui.
- Son regard se tord quand il est contrarié ou quand il prend plaisir à faire du mal.


histoire

Le souffle saccadé, elle n’avait pas eu la chance de voir si elle se dirigeait bien vers la ville ou non.
Il est presque minuit. Les bruits de pas qui s'affolent entre une cheville tordue et le chemin de caillasse qui permet de faire lien entre la plage et la route vers un bâtiment abandonné. Le cerveau ne fait pas de réflexion quand il est apeuré, l’immense bâtiment au fondation apparente semble être une bonne cachette.

Les pas saccadés, la respiration est retenue… Il ne faut pas être entendu… Il est quelque part dans les alentours…
À l'intérieur, la lune offre de la lumière au travers des vitres brisées. Sur ce qui semble être des machines hors d’état, on peut voir des tags, l’un d’eux “Please Be Brave” redonne un minimum d’espoir à la demoiselle qui court et fuit depuis déjà plus d’une trentaine de minutes. Est-t-elle encore pourchassée? Aucun son. Un battement de cœur d’espoir… Elle attendrait la lumière du jour pour sortir et retrouver plus facilement le chemin vers Bolinas…

-Deux Jours plus tard-

“Suzanne Davis, la cause du décès est inconnue. Apparemment la victime se serait cachée dans une armoire électrique hors service avant d’être forcée à sortir, comme tirer par une corde noué à son poignet. Le bras à été séparé du corps par la traction réalisée, surement que la victime s’était accrochée à l’armoire ou bien elle était coincée. Suite à cela le saignement laisse une trace de sang sécher jusqu’à la mer, soit 300 mètres de distance. Le corps n’a pas encore été retrouvé…”

Bruce referme son téléphone après avoir relu ses notes à Marc, son partenaire. C’est la quatrième victime ce mois-ci et les deux inspecteurs se frottent la nuque d’angoisse… Impossible de trouver un potentiel véritable indice qui pourrait les mettre sur la piste du coupable…
Commonweal, ancien centre de rétablissement au grand air pour les personnes malades est devenu avec le temps un lieu de test de courage pour les jeunes de Bolinas. Habituellement ce n’est pas vraiment dangereux et on retrouve même des messages sur des cailloux pour encourager les futurs courageux enfants qui viendrait ici, mais en ce moment, ce n’est absolument pas le moment d’y venir. Sans l’un de ces enfants, personne n’aurait remarqué la scène de crime avant un moment probablement.

Marc prend des photos avec Sandra, son téléphone portable, de la scène de crime. Il le ferait bien avec des appareils plus sophistiqué mais c’est un peu la campagne ce coin et les fonds de bolinas ne sont pas les mêmes que la grande ville.
Dans la galerie, on peut voir la première scène de crime qui n’est qu’une trace de sang sur la plage nocturne de Bolinas, rejoignant la mer.
La deuxième victime n’a malheureusement présenté aucun indice du fait qu’il ne s’agit que de la famille qui a annoncé la disparition de leur fils âgée de seize ans après une dispute légère avec ses parents, mais pas au point d’aller jusqu'à figurer d’après les parents.
Et pour la dernière victime, son corps a été retrouvé complètement siphonné de son sang et coincé sous l’hélice de l’un des bateaux à moteur du Bolinas Boat club.

Des photos tragiques et effrayantes tandis que les forces de l’ordre de la ville dont font partie Bruce et Marc peine à trouver le moindre lien vers un potentiel suspect…

“Si on résume, les points communs sont que les victimes sont traînées à l’eau et on a pas eu de signalement de disparition en pleine journée, ce qui laisse penser qu’elle serait sûrement morte pendant la nuit. Mais les gens n’ont que cela à faire de sortir en pleine nuit aussi? Si c’était au moins pour voir quelqu’un ou bien…”

“Marc, ferme ta gueule. On est pas là pour les blâmer, mais comprendre pourquoi ils ont été tué. Et sincèrement, j’ai vraiment besoin qu’on reste sérieux et logique pour tenter de comprendre quoi que ce soit de plus.”

“Ouai… Désolé l'inspecteur.”

“T’es aussi inspecteur que moi que je sache alors pas de grade entre nous, relax! en revanche, c’était pas vraiment le moment de demander une mutation quand on à ça qui nous tombe dessus.”

“Je suis pas venue ici pour souffrir ou crever moi ,ok? J’aime mon job et je compte bien continuer à participer à l’enquête jusqu’à mon déménagement à San Francisco Bruce! Mais n'oublie pas que ma demande de mutation, je l’avais déjà demandé avant même que tout cela n’arrive! Moi je voulais simplement voir un peu plus mon job mis à l’épreuve et puis en même temps, j’ai pu avoir le droit à une maison de retraite pour ma mère là-bas alors bon…”

“Bref J’ai compris Marc, de toute façon on va bien trouver un truc qui va démasquer ce merdeux qui fou la merde dans notre ville et tout redeviendra calme, alors ouai, va dans la grande ville et laisse toi crever à la tache avec plus de boulot que tu ne pourrait en vouloir. Même si les criminels sont rares de nos jours, tu pourras courir avec les voleurs de sac à main!”

Au fur et à mesure de la discussion, la scène de crime était nettoyée par les agents qui s'occupaient de ce genre de besogne afin d’éviter que d’autre inconnu tombe sur cela. bien évidemment, cela implique désormais des couvre- feu sur une durée plus grande pour les habitants du coin… Et le temps poursuivra son court…

Presque cinq mois plus tard, L’enquête fut mise en archive après qu’aucun crime n'a été commis depuis un peu plus d’un mois. Les victimes n’avait fait que se multiplier jusqu’à un total d’une vingtaine avant la fin de la tuerie. Seul et unique détail particulier de l’enquête, c’est un homme qui n’est pas de Bolinas qui a été plutôt extrêmement curieux sur l’enquête au point de rester sur place avant de disparaitre soudainement deux jours après le dernier meurtre. Un portrait robot de ce dernier a été érigé afin de le retrouver et récupérer des indices qui nous auraient échappé mais il y a peu de chance qu’il soit le coupable étant donné que les meurtres ont commencé un mois avant son arrivée à Bolinas.

Marc intègre comme prévu la police de San Francisco en devant donc laissé l’affaire de son patelin d’origine pour ses anciens collègues. C’est quelque chose qu’il trouve dommage, mais au fond, cela le rassure… Cela devenait de plus en plus difficile de convaincre des habitants trop curieux à sortir en pleine nuit voir la mer.

Il ne sait toujours pas pourquoi, mais les gens qui mettaient le pied dans l’eau de mer vers minuit se sont tous fait agressé par une mystérieuse créature qui ne semblait pas humaine…

Au moins, c’était plutôt drôle.

[Les lieux de l'histoire existe réellement. Cependant, les évènements racontés sont pure imagination.]

Date importantes:

22/10/1995 - Naissance de Marc Bennet;

1999 - 2013 - Etudie à l'école de la ville de Bolinas;

2013 - 2015 - Réalise deux ans d'étude supérieur à Los Angeles et habite chez un oncle et sa tante;

2016 - 2019 - Etudie à l'école de Police Californienne de Los Angeles;

15/04/2018 - Mort de l'oncle de Marc suite d'une chute dans les escaliers de son immeuble;

11/01/2019 - Suicide de la Tante de Marc;

Mars 2019 - Retour à Bolinas de Marc pour travaillé comme Policier dans sa ville;

Mai 2022 - Passage au grade d'inspecteur pour Marc et début des tueries de Bolinas;

Novembre 2022 - Déménagement de Marc à San Francisco et mutation dans la police de la ville.
derrière l'écran
Pseudo : Marc c'est très bien!
Âge : 26 ans
Pronoms : Il
Commentaire : J'aime le Yop
West CoastOuai ouai, go se les briser pour les autres. [Marc Bennet] [100%] BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mar 28 Fév 2023 - 18:00
West Coast
West Coast
Ouai ouai, go se les briser pour les autres. [Marc Bennet] [100%] BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


Moi aussi j'aime bien le Yop. Et désolé pour le temps de validation, oupsie.

Mais en voilà un policier très correct (non) et très poli (non plus) ! Clairement, il est là pour servir et protéger, ça se voit.

Tu es validé !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ouai ouai, go se les briser pour les autres. [Marc Bennet] [100%]