West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama
Avery S. TsukiyamaYearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 276099725 ans Gérant d'une boutique de bubble tea Hakusan Yoshimitsu - Touken Ranbu
Avery S. Tsukiyama
Avery S. Tsukiyama
Avery S. Tsukiyama
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Avery S. Tsukiyama
Avery S. Tsukiyama
Avery S. Tsukiyama
Avery S. Tsukiyama
Mar 11 Avr 2023 - 2:02
Avery S. Tsukiyama
Avery S. Tsukiyama
Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 2760997Âge : 25 ansMétier : Gérant d'une boutique de bubble teaFeaturing : Hakusan Yoshimitsu - Touken RanbuAutres comptes :
Avery S. Tsukiyama
Avery Shintaro Tsukiyama
ft. Hakusan Yoshimitsu • Touken Ranbu
I burned my individuality and feelings to the ground
identité
date de naissance
14 mars
lieu de naissance
Santa Monica, Etats Unis
âge
25 ans
métier
Propriétaire d’une boutique de bubble tea
genre
Homme cisgenre
orientation
Les relations amoureuses et charnelles ne sont pas des choses sur lesquelles il s’attarde pour le moment
race
Humain
rang
Gradé
protecteur
arme
Alors que beaucoup de protecteurs modernisent leurs armes pour s’adapter à leur temps, Avery reste vieux jeu. Lors de ses rondes nocturnes, il manie un katana dont la lame est d’un bleu très clair. Sa garde finement ouvragée rappelle le kamon de sa famille qui est un un entrelacs de carrés. Le manche est recouvert d’un tressage en coton bleu nuit pour lui permettre une meilleure préhension.
souffle
Le souffle de la glace, dérivé du souffle de l’eau, est pratiqué depuis des générations par la famille Tsukiyama. Chacune des techniques est nette et précise, reposant sur la vitesse pour prioriser une succession de coups de force moyenne plutôt qu’un coup plus puissant mais plus lent. Lorsqu’il utilise le souffle de concentration intégrale, Avery est capable de générer au sol des plaques de glace. Celles-ci étant très glissantes, elles déstabilisent l’ennemi et altéreront sans équilibre tandis que le protecteur, habitué à ce type de dessin, tire partie des glissades pour gagner en vitesse.
particularités
Beaucoup de monstres ont tendance à catégoriser Avery comme une proie facile de par sa corpulence. Cependant, c’est une grave erreur de sous estimer le protecteur, ce qu’il n’a pas en force, il le compense en vitesse et en agilité. Bien qu’il n’ait pas la musculature nécessaire pour décapiter un ennemi en un coup, son esquive lui permettra de tenir assez longtemps pour découvrir suffisamment d’ouvertures pour porter de nombreuses attaques.
caractère
Avery se plaît à penser de lui même qu'il est quelqu'un qui sait parfaitement maîtriser ses émotions. C'est partiellement vrai. Ses sentiments, il les garde parfaitement sous contrôle, jamais il ne part dans un excès de rage ou dans une crise de larmes, jamais il cède à ses envies et ses désirs. En toutes circonstances, il met un point d'honneur à être calme et impassible, à laisser la logique et la raison dicter ses armes. A ses yeux, les sentiments sont inutiles, ils ne créent que des ennuis et s'il le pouvait, il s'en débarrasserait volontiers. Malheureusement pour lui, c'est impossible mais bien qu'il ne puisse pas supprimer ses émotions, il peut les enfouir au plus profond de lui-même et ne jamais agir dessus.

Dans son travail de jour, il pense réussir à simuler un semblant de sentiments, des faux sourires qui ne sont pas les siens, des rires forcés quand ça lui semble approprié. Il est cependant loin de donner le change, tout le monde voit sans grand mal qu'il se force. Beaucoup le pensent en conséquence faux et hypocrite mais il n'en a que faire de la réputation qu'il peut avoir auprès des autres. L'estime de soi, c'est la réputation qu'on a auprès de soit même et c'est la seule qui compte. Qu'importe ce qu'on en pense, il continuera de garder sa fausse politesse car elle fait partie de son code de conduite, c'est une chose qu'il ne fait pas par plaisir mais par nécessité, tout simplement parce que pour vivre en société, c'est ce qu'il faut faire.

"Faire ce qu'il faut faire", c'est sa principale devise dans sa vie nocturne. Tout ordre qu'on lui donne, il l'exécute sans le discuter, sans le remettre en cause. Au plaisir de certains, au désarrois d'autres, Avery est une parfaite marionnette qui s'abaisse aux plus horribles besognes si on les lui demandent. Sa volonté et sa morale n'ont aucune importance, seule sa mission compte et pour elle, il est prêt à abandonner son individualité et mettre sa lame au service du peuple. Sa vision du monde est très manichéenne et ça le préoccupe bien peu, il juge que l'empathie et la compassion ne le mèneront nul part et même s'il ne le verbalise pas, il méprise ses collègues qui éprouvent de la sympathie envers les monstres. Qu'est-ce que ça peut bien lui faire, qu'ils aient des proches et une vie, qu'ils ne se contrôlent pas tous, qu'ils cherchent à se nourrir? Qu'ils aient des circonstances atténuantes ou pas, Avery les éliminera tous car c'est ce qu'il faut faire.

Parmi les protecteurs, il est connu pour être aussi froid que le souffle qu'il utilise. Jamais il ne fête une victoire, jamais il ne s'attriste sur une défaite. Il vient, il fait ce qu'il a à faire et il repart. Certains apprécient sa grande efficacité et sa capacité à se concentrer sur l'essentiel mais d'autres collègues ne le supportent pas et détestent travailler avec lui. Avery suit les ordres, mais uniquement de ceux situés au-dessus de lui, ce qui peut le rendre particulièrement peu coopératif. Il n'est pas du genre à prendre la moindre initiative, il s'en tient aux ordres, il s'en tient au plan, si quelque chose ne fait pas partie de sa mission, alors il ne le fait pas. C'est peut-être pour cette raison qu'il n'a pas augmenté de rang depuis des années, car il suit bêtement ce qu'on lui dit de faire sans réfléchir par lui-même.

Ce qu'Avery fait, il ne le fait jamais par envie ou par conviction, il le fait parce que c'est ce qu'il faut faire. Chaque action est précise, rapide, efficace, sans jamais s'attarder sur le superflu. Toutes ses activités, toutes ses pensées, toutes ses nuits, il les consacre à un seul idéal transmis dans sa famille depuis des générations: vivre dans un monde sans monstres.
physique & facts
Cheveux : Blancs et raides, coupé dans un style ressemblant à un jellyfish haircut donc l’arrière est court
Poids : 70kg
Taille : 1m72
Corpulence : Svelte
Signes distinctifs : Ses sourcils courts et épais, ses yeux d’un bleu glacial, la coiffe militaire de l'ère meiji qu'ils hérité de sa famille
physique
ISTJ  ❄ Soleil en Poissons, Lune en Balance, Ascendant Cancer ❄ Beaucoup de gens comparent sa beauté froide à celle d’une poupée de porcelaine ❄ Il apprécie particulièrement tout ce qui a un goût amer ❄ Il ne possède pas de smartphone, le téléphone qu’il utilise est un vieux flipflap  ❄  Il trouve que toutes les options des téléphones modernes sont aussi superflues que chronophages, un téléphone ça sert à téléphoner, basta  ❄ Il n’utilise internet que pour accéder à des informations, son ordinateur n’est dédié qu’à la bureautique et ne contient aucun jeu ou autre ❄ Il ne personnalise jamais ses fonds d’écran ❄ Ce n’est pas volontaire mais il a toujours une tête affreuse sur les photos ❄ Il est persuadé que son faux sourire est très convainquant alors qu’il ne trompe personne ❄ Il sait jouer du shamisen mais il n’a pas eut l’occasion de pratiquer depuis un moment ❄ Son parfum de glace préférée est pamplemousse ❄ Il aime avoir toujours une montre sur lui, quand on balance une vie nocturne et une vie diurne, il faut toujours connaître l’heure pour avoir le temps de tout faire ❄ Il trouve les grenouilles très mignonnes ❄ On a tendance à le penser gracieux et élégant mais trainez le de force sur une piste de danse et vous verrez qu’il bouge aussi bien qu’une truite sortie de l’eau ❄ Sa cuisine est à la limite du mangeable, pour sa survie il a donc tendance à se nourrir de plats préparés et de commandes dans des restaurants ❄ Restaurants = le Mcdo du coin la plupart du temps ❄ Il collectionne les cartes de fidélité, il n’y a pas de petites économies ❄ Il tient l’alcool beaucoup mieux que ce qu’on pourrait penser ❄ Il pratique le kendo depuis sa plus tendre enfance
histoire
Le plateau délicatement posé sur la table, le serveur tendit aux derniers clients de la journée leur bubble tea. Son air fatigué laissait sous-entendre qu'il avait hâte de finir son service pour rentrer chez lui, terminer sa petite routine boulot, métro, dodo, mais ce n'était pas le cas. Les clients partirent, la vaisselle fut lavée, le ménage effectué, les lumières éteintes. Fermant la grille derrière lui, il ajusta son duffle bag sur son épaule et posa sur sa tête une coiffe militaire caractéristique de l'ère Meiji. Il se mit en marche, mais les rues qu'il empruntait ne menaient pas jusqu'à chez lui. Il arpentait les quartiers de Los Angeles tandis que les lampadaires s'allumaient pour chasser l'obscurité de la nuit tombante. Il rôdait sans destination en tête, comme s'il cherchait quelque chose dont il ignorait la localisation. Au bout d'une heure de pérégrination, un bruit retentit dans une ruelle et il s'y engouffra à sa suite. Caché dans la pénombre se trouvait une créature difforme, effrayante, monstrueuse. Il avait trouvé ce qu'il cherchait. Ouvrant son sac, il en sortit un katana qu'il dégaina précipitamment. Pour Avery, la nuit ne faisait que commencer.

Comment est ce qu'il en était arrivé là? Généralement on ne choisit pas le "travail" de protecteur, c'est lui qui nous choisit. Il ne faisait pas exception à la règle, cette voie lui avait été imposée sans qu'il n'ait son mot à dire. Dans le ventre de sa mère déjà on décida pour lui qu'il serait protecteur comme son père avant lui et comme des générations de Tsukiyama avant lui. C'était un destin auquel il ne pouvait pas échapper.

Ses parents s'étaient rencontrés durant une ronde nocturne, dans leur Japon natal. Après des années passées à chasser les monstres, une mission leur fut proposée. Los Angeles était devenue un véritable terrain de chasse et toute aide était la bienvenue pour régler la situation. La mission ne fût pas bien longue, à la fin de l'année une trêve avait été signée entre les deux camps et ils étaient libres de rentrer chez eux. Cependant, le couple n'était jamais reparti, la Californie leur plaisait et ils décidèrent de s'y installer. Trois ans plus tard, la famille s'agrandit et accueillit leur fils, Shintaro. Toutefois, comme beaucoup d'immigrés avant eux, ils prirent la décision de lui donner un premier prénom à consonance anglaise, pour l'aider à mieux s'intégrer dans la société américaine. Avery faisait ainsi ses débuts dans la vie et son enfance s'annonçait comme étant tout sauf normale.

Aussi loin qu'il se souvienne, il avait toujours eu conscience de l'existence des monstres. Vu sa famille, il n'aurait pas été étonné que ses histoires pour dormir étaient constituées d'exploits de protecteurs plutôt que de contes de fée. Un jour, lui aussi allait passer ses nuits à chasser les monstres, ce n'était ni une proposition, ni une requête, c'était un fait qu'il n'avait même pas tenté de négocier. Sa scolarité avait été remplie d'activités extrascolaires, au point d'avoir un emploi du temps millimétré cliché du parfait petit enfant asiatique. Aucune de ces activités n'avait été choisie au hasard. Kendo, art martiaux en tout genre, gymnastique, athlétisme, rien de tout cela n'avait pour but de le divertir. Ses parents avaient pour objectif d'entraîner son corps pour qu'il soit un jour prêt à devenir un protecteur, lui faisant ainsi développer vitesse, endurance, agilité, souplesse et force.

Dès qu'il fut en âge de tenir un sabre, son père commença à l'entraîner personnellement. C'est à ses côtés qu'Avery appris le souffle de la glace et les 10 mouvements qui le composait, transmis dans la famille Tsukiyama depuis des siècles. L'entraînement était long et rigoureux et laissait peu de place pour le moindre loisir. Dans cette maison, on élevait une arme plus qu'un enfant. Le jour où on décida que son maniement du katana était correct, on lui fit forger son arme sacrée dont la lame se teinta d'un bleu clair dès qu'il la sortit de son fourreau. Il n'avait que 14 ans, et déjà on l'emmenait sur le terrain. Affronter un monstre, ça n'avait rien à voir avec un combat de kendo ou un entraînement avec son père. C'était terrifiant, chaque erreur pouvait lui coûter la vie ou celle de ses parents qui se tenaient à ses côtés et l'angoisse lui serrait la gorge à chaque mouvement de l'adversaire. La seule chose qui le rassurait au milieu du chaos des batailles, c'était les ordres qu'on lui dictait, s'il les suivait à la lettre, alors il savait qu'il pouvait s'en tirer. Il s'en sortait en effet toujours vivant mais pas toujours indemne. De nombreuses fois il avait dû louper les cours suite à un séjour à l'hôpital pour recoudre une plaie ou plâtrer une fracture.

La fréquence à laquelle il accompagnait ses parents dans leurs missions nocturnes augmentait au fur et à mesure qu'il vieillissait, au point qu'une fois sa majorité atteinte, il se retrouvait à faire des rondes tous les soirs, parfois même seul. A la fin du lycée, il s'orienta vers une école de commerce. Personne ne s'y opposa, ce qu'Avery faisait le jour importait peu tant qu'il était en forme la nuit. Cette voie ne lui plaisait pas spécialement mais elle lui semblait être une bonne idée, s'il gérait sa propre affaire alors il pouvait être flexible sur ses horaires et jongler plus facilement avec ses deux vies. À sa rentrée universitaire, une soirée d'intégration fût organisée. Il n'avait pas prévu d'y aller, il avait jusqu'à présent mené une existence solitaire qui lui allait très bien. Son emploi du temps n'avait jamais vraiment laissé de place pour des amis, ce n'était pas maintenant qu'il allait s'en faire. Pendant que tout le monde allait faire la fête, il allait traquer des monstres, la vie qu'il menait était fondamentalement différente de celle que vivaient les jeunes de son âge, c'était impossible qu'ils puissent se comprendre.

Le jour de la soirée d'intégration était arrivé et le protecteur rangeait ses affaires à la fin de son dernier cours, prêt à rentrer chez lui et échanger ses manuels scolaires contre son katana. Un groupe d'élèves s'approcha de lui avant qu'il n'atteigne la sortie, lui disant qu'ils espéraient le voir à la soirée. Il répondit qu'il n'avait pas l'intention de s'y rendre, provoquant l'indignation de ses camarades qui insistèrent pour vérifier qu'il était sûr de ne pas avoir envie de venir. Avoir envie… C'était une question qu'il ne se posait jamais. Il faisait les choses parce qu'il fallait les faire, pas par envie. Est ce qu'il avait envie de participer à cette soirée? Peut-être. Il n'avait même pas réfléchi à la possibilité d'y aller. Faire la fête, rencontrer des gens de son âge, s'amuser, est ce qu'il en avait envie? Oui. Non! Il ne devrait même pas avoir ce genre d'idées en tête. Ses envies n'avaient aucune importance, tout ce qui comptait, c'était de faire ce qu'il fallait faire, c'est ce qu'on lui avait toujours appris. Mais si.. juste une fois… rien qu'une fois… il pouvait écouter ses envies? Il accepta d'aller à cette fête.

Quand il poussa la porte de la demeure familiale, personne n'était encore rentré malgré l'heure avancée de la nuit. Ses parents avaient dû prendre en chasse un monstre puissant mais ce n'était pas le moment de s'en préoccuper, ils devaient très bien se débrouiller sans lui et de toute façon, vu sa démarche titubante et le taux d'alcool qu'il avait dans le sang, il ne serait pas d'une grande aide. Tout ce dont il avait envie, c'était de s'écrouler dans son lit. Il fut incapable de dire combien de temps il avait dormi quand la sonnerie de son téléphone l'extirpa de son sommeil. Mal réveillé, la tête douloureuse, il décrocha avec difficulté. La voix au bout du fil sembla effacer en un instant sa gueule de bois. Il sauta hors de son lit, portant encore ses vêtements de la veille et quitta précipitamment la maison. Le jour ne s'était pas encore totalement levé, les transports en commun ne circulaient pas encore et il enfourche son vélo pour ne pas perdre de temps. Pendant tout le trajet, des pensées se bousculaient dans sa tête sans pour autant former la moindre cohérence. Il refusait d'y croire avant qu'on le mette devant le fait accompli. Arrivé à l'hôpital, monde d'Avery s'écroula officiellement. Sa mère était morte. Son père avait perdu un bras. Ils étaient tombés sur un monstre de rang supérieur et il n'avait pas fait le poids. Dans la chambre de son père, il eut l'impression de suffoquer tant l'air ambiant était chargé de désespoir, de colère et de rancoeur.

"Où est ce que tu étais hier soir?! Ta mère et moi on avait besoin de toi! Pourquoi tu nous a laissé tomber?!"

La vie lui avait appris une leçon de la plus dure des manières qui soit. Ne jamais écouter ses envies, toujours enfouir ses sentiments et en toute circonstances, faire ce qu'il faut faire. À partir de ce jour, il se promit de dédier sa vie à la traque des monstres sans jamais se laisser distraire par le moindre désir.
derrière l'écran
Pseudo : Red
ge : 22 ans
Pronoms : N’importe
Commentaire :Vous êtes tout beaux, le forum fait grave envie!
Ray OwensYearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Mar 11 Avr 2023 - 2:06
Ray Owens
Ray Owens
Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens
Bienvenito !!! Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 1f603
T'as choisi le bon camp, en plus avec un souffle de glace ! Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 1f60e
Il nous faudra un lien Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 1f633 Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 263a
Bon courage pour l'écriture !! Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama 1f600
West CoastYearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 19 Avr 2023 - 11:14
West Coast
West Coast
Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


Oh ben non le bébou il a vécu un truc pas très cool quand même, c'est pas sa faute !
Bon allez, sans plus d'attente, je te donne ta couleur et les petits trucs qui vont avec.

Amuse toi bien
Tu es validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yearning for the ideals that everybody wants ~ Avery S. Tsukiyama