West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

First step in the big game fr Fenrir
Ray OwensFirst step in the big game fr Fenrir 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ven 14 Avr 2023 - 1:00
Ray Owens
Ray Owens
First step in the big game fr Fenrir 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

First step in the big game
Ray était jeune, il venait d’atteindre tout récemment sa vingt quatrièmes années de sa vie. Un âge où il ne se voyait pas être déjà à la place de son ancien mentor. Tant de choses avaient changé récemment. En commençant par le décès de Claus. Une personne que le garçon appréciait beaucoup, même si celui-ci était plutôt difficile à vivre. Ray avait réussi à trouver quelque chose qu’il suspectait que les autres ne trouvaient pas. Avec ses apparences froides et sèches, il passait outre pour voir la réelle personne. Une personne que Ray regardait, qu’il cherchait souvent du regard pour avoir son approbation. Mais désormais, il n’était plus là. Ray était seul. Remplis de plusieurs doutes.

Mais si une chose était certaine, c’était sa détermination, il ne voyait pas le fait de devenir Tristan comme prendre la place de Claus, mais comme plutôt continuer son combat. Il s’en serait voulu de ne pas l’avoir fait. Désormais, il combattait avec ses convictions, là où Claus se tenait tantôt. Il était debout dans la pièce, où il se souvenait discuter avec lui, se souvenant de l’odeur de son thé qui venait lui détruire son odorat. Mais l’ancien écuyer avait fini par s’y faire. Sentiment de nostalgie qui montait dans le cœur du jeune homme. Avant de se souvenir qu’il n’avait plus le temps de se l’accorder. Il avait un nouveau rôle à jouer, et Ray devait changer, se durcir.  Il sortait de la pièce pour aller rejoindre Fenrir. Galahad. Mais il ne l’avait pas contacté pour rencontrer le paladin, il espérait plutôt rencontrer l’homme derrière. Si Ray était admiratif et semblait avoir ce syndrome de l’imposteur auprès de personne comme lui ou Léodagan ou bien Lancelot, il devait faire tomber cela. Il était un de leur collègue, il devait agir en tant que tel. Ray rejoignait un jardin, endroit de vie, avant de l’attendre. Son souffle dérivé de l’amour lui donnait l’envie de toucher à cette vie, c’était pourquoi, il laissait son doigt se tendre, faisait un parfait perchoir pour les deux papillons qui venaient s’y poser. Il les regardait avec un sourire. Un bref instant qui lui redonnait un peu de force. Comme s’il puisait sa force à travers eux. Avant d’entendre des bruits de pas arriver dans son dos..
Codage par Libella sur Graphiorum
Fenrir KaufmanFirst step in the big game fr Fenrir X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Mer 19 Avr 2023 - 11:35
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
First step in the big game fr Fenrir X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
First step
Fenrir & RayHard times breed better men

Ces derniers temps, les paladins avaient été quelque peu bousculés. La perte de deux d'entre eux était un coup dur et ils avaient perdu le plus ancien d'entre eux. Merde, est-ce que ça faisait de lui le plus ancien, maintenant ? Ou est-ce que c'était Gawaïn ? Ils étaient arrivés à peu près à la même époque. Est-ce que c'est vers eux qu'on se tournerait pour des informations ?

Probablement, parce que c'est ce que Ray, l'ancien écuyer de Claus, avait fait. Il venait tout juste de récupérer le titre de Tristan et Fenrir ne pouvait que comprendre dans quelle situation il s'était embarqué. Alors il avait accepté direct la proposition de se rencontrer en journée. Habituellement, c'était plutôt le soir, mais il fallait parfois faire des efforts.

Le rendez-vous avait été donné dans un parc de Los Angeles où il avait l'habitude d'aller courir. D'ailleurs, pour pas perdre ses habitudes, c'est ce qu'il était allé faire juste avant. Et c'est un peu épuisé, avec une serviette sur les épaules, qu'il débarque dans le dos de Ray.

"Eh, Ray ! C'est Fenrir. Tu voulais qu'on se retrouve pour quoi ?"

Même si il avait une idée derrière la tête, il savait pas trop à quoi s'attendre précisemment.
Ray OwensFirst step in the big game fr Fenrir 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ven 21 Avr 2023 - 22:50
Ray Owens
Ray Owens
First step in the big game fr Fenrir 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

First step in the big game
Ray n’avait pas fait attention à l’arrivée de Fenrir, là où son regard était toujours sur les papillons, c’était sa voix qu’il entendait, qui venait lui faire tourner sa tête, regardant l’homme revenant d’un exercice physique. Il ne semblait pas avoir encore récupéré totalement. Ray souriait, la vie autour de lui donnait une montée d’énergie. En pleine journée, les parcs et endroits verts comme ici était remplis d’oiseaux, d’insectes ou de toutes autres forme de vies. Le garçon se tournait, totalement vers lui, avant de faire quelques pas. Il venait retourner sa main, permettant aux deux papillons de venir se placer dans le creux de sa main, sans avoir l’envie de s’envoler. L’attachement commençait.

« Rien d’urgent, c’est juste qu’avec les événements, je... » il fronçait un peu les sourcils, avant de figer son regard. « Je me souviens de comment était Claus. Je ne veux pas être comme lui, dans ses façons de faire. Mais je veux être aussi solide que lui. Il avait cette facilité à rendre les personnes avec lui calme, serein. » C’était quelque chose que le jeune homme tenait à cœur. Avant c’était lui qui regardait Claus, qui le cherchait. Maintenant, c’était l’inverse. Il devait prendre en maturité d’un coup. Il devait apprendre à être un paladin rapidement. Mais Claus ne lui avait pas appris ça, il lui avait enseigné à le suivre, à l’aider, mais à prendre sa place. C’était quelque part pour ce genre d’information, des petites aides, des choses qui pourraient permettre à la dernière recrue de se mettre rapidement dans le bain. Le niveau, il se doutait qu’il était encore loin des autres, mais il ne serait jamais là s’il ne l’avait pas un minimum.

Il reprenait, jouant avec un troisième papillon, venant voler autour de sa main et des autres, tournoyant dans tous les sens, permettant d’observer ses magnifiques couleurs. «  Je ne veux décevoir personne, je ferrais ce qu’il faut pour réussir. » Ses mots étaient dit avec une vraie détermination. Ce n’était pas des paroles en l’air. L’attachement voulait savoir les ressentis qu’avait Fenrir, avoir son avis. Tout était réel à présent. Il arrivait des fois où il s’imaginait la scène, mais depuis quelques semaines, ce n’était plus simplement des rêves, c’était aussi la réalité..
Codage par Libella sur Graphiorum
Fenrir KaufmanFirst step in the big game fr Fenrir X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Mar 2 Mai 2023 - 18:05
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
First step in the big game fr Fenrir X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
First step
Fenrir & RayHard times breed better men

Ploc, il ouvre une bouteille qu'il a sorti de son sac et boit bruyamment pendant que le nouveau paladin explique la situation. Bon, c'est clair qu'il voit pas complètement comment il peut servir dans cette situation, mais son objectif, c'est d'être un bon paladin et ça, ça inclut de former les jeunes.

"J'vais pas t'mentir, si c'est pour devenir calme et responsable, tu t'es p'tet pas tourné vers le meilleur, j'suis quand même loin d'Claus sur ça."

Il en parle comme si il était encore des leurs.

"Mais j'pense que tu peux pas vraiment déc'voir les gens, t'vois ? Si t'as été nommé paladin, c'est qu'tu l'mérites. Essaie pas d'être comme ton prédécesseur. Faut que tu joues sur tes propres qualités. J'veux dire, j'ai été dans ta situation."

Lui aussi, il a hérité du titre parce que son maître était mort au combat.

"Le type qui m'a entraîné avait rien à voir avec moi. Il était un peu dans l'style de Claus, même. Tu vois, calme, sérieux, vieux. Il utilisait une arme classique, il était toujours très droit. Et moi j'le suis pas. Jl'ai jamais été et franch'ment, les deux premières semaines où j'ai essayé de faire comme lui, j'ai fait que d'la merde."

C'était catastrophique, clairement.

"T'es quoi, toi ?"
Ray OwensFirst step in the big game fr Fenrir 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Lun 8 Mai 2023 - 20:25
Ray Owens
Ray Owens
First step in the big game fr Fenrir 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

First step in the big game
Ray se préparait à écouter Fenrir, l’homme était plus rustre que les autres, mais Owens trouvait son attitude plus réelle, plus humaine. Il se doutait qu’il ne mentait pas, avec ce genre d’agissements. C’était ce qu’il cherchait, il ne voulait pas entendre de choses génériques, il voulait avoir l’avis d’un réel paladin, quelqu’un qui faisait ce boulot depuis un moment.

Lorsqu’il commence à parler, Ray est déjà étonnamment calme, la présence des papillons lui permettent de contrôler ses battements, d’avoir un point de repère et garder le même rythme. Fenrir disait vrai, mais peut-être que l’attachement se fourvoyait ? Il possédait déjà une grande partie de ce qu’il demandait à Fenrir, il avait peut-être juste besoin de son approbation ? Non, ce n’était pas ça, c’était autre chose. Mais les prochains mots venaient directement résonner en lui. Le problème venait de là. Il n’essayait pas d’être lui-même. Ray essayait trop d’être ce qu’il pensait devoir être. Et non ce qu’il était déjà. Il n’était pas Claus, n’aurait jamais besoin de le devenir. Il était Tristan à présent, bien que le nom était similaire, la façon de faire ne l’était plus. Le fait que Fenrir y soit déjà passé le rassure un peu plus.

Fenrir réussissait à décrocher un petit sourire à Ray, quand ce dernier lui racontait qu’il avait fait n’importe quoi à ses débuts en voulant imiter quelque chose qu’il n’était pas. Lui rappelant bien trop son attitude. Ce n’était pas la bonne façon de faire, et Galahad l’avait probablement déjà perçu. Il venait tendre son autre main pour laisser les insectes changer d’endroit.

« Je sais pas, je sais ce que j’étais » commençait-il, avant de continuer, avec un ton qui se voulait interrogatif. « Tu as raison, j’ai l’impression que je cherchais pas à être moi-même, mais plutôt la vision de ce que Claus était. » Une vive douleur venait le frapper au niveau du cœur à l’annonce de son nom, entendre les autres parler de lui était quelque chose, le dire lui-même en était une autre. Avant de reprendre. « Il faut que je sois ma version de Tristan. » Disait-il, alors que son regard tombait, l’idée de passer sur la mémoire de son ancien maître lui faisait de la peine, mais il n’avait pas le temps pour. Il relevait les yeux pour chercher ceux de Fenrir. « Comment tu as su trouver ta voie ? Enfin, à quel moment tu t’as compris que c’était comme ça que tu allais faire ? » terminait-il, alors qu’il voyait l’un des papillons partir de sa main pour aller s’aventurer proche de son interlocuteur..
Codage par Libella sur Graphiorum
Fenrir KaufmanFirst step in the big game fr Fenrir X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Mar 9 Mai 2023 - 13:38
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
First step in the big game fr Fenrir X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
First step
Fenrir & RayHard times breed better men

Ben, c'est déjà bien, il a capté que tenter d'être Claus, ça marchera pas. Faut dire qu'en même temps, ça dérange pas vraiment Fenrir de pas avoir un Claus version wish.  Il était pas très doué avec ce genre de types très sérieux.

"J'sais pas, j'ai juste refait ce que je faisais avant. J'me suis dit que si on m'avait choisi pour être écuyer, c'est que c'que j'faisais avant, ça plaisait."

Ou alors parce qu'il était la seule personne formée par l'ancien Galahad, peut être. Mais dans le fond, il était encore en vie six ans après, c'est que ça avait du bien se passer, du coup, non ?

"J'ai pas eu un déclic, quoi. C'est pas comme ça, la vraie vie. Les choses marchent ou elles marchent pas, on fait avec. Parfois, tu vas te planter, c'est normal. Parfois, tout va bien s'passer et on te félicitera. Et puis l'lendemain, t'arrivera juste à rien. Et ça veut pas dire que t'es un mauvais paladin."

Ouais, c'est ça le truc, on sait jamais contre quoi on doit tomber.

"Jdois pas franchement bien t'aider, là, j'imagine."
Ray OwensFirst step in the big game fr Fenrir 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Lun 26 Juin 2023 - 23:49
Ray Owens
Ray Owens
First step in the big game fr Fenrir 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

First step in the big game
Ray écoutait les mots de Fenrir. Ce dernier lui expliquait qu’il s’était remis à faire la même chose que tantôt, quand il était écuyer. Quelque part, sa logique n’était pas mauvaise. C’était certain qu’il n’avait jamais décroché le rôle sans faire du bon travail. Ray devait réussir à se l’encrer dans la tête lui aussi. Il n’était pas à ce stade-là par hasard, il n’avait pas cette discussion avec Galahad s’il n’était pas digne d’être Tristan. Tous ses choix l’avaient amené ici.

Puis, l’homme continuait, lui expliquant la dure réalité. Que quelques fois tout allait bien se passer, et d’autres, non. Bien qu’étant protecteur, qu’il faisait partie des meilleurs maintenant, ils restaient tous humains. Ils étaient tous faillibles. Owens n’en faisait pas l’exception. Tout tournait dans sa tête, quand Ray reprenait.

« Du tout, ça m’aide bien plus que ce que tu ne peux le penser. » Il faisait un ou deux pas, pour permettre aux papillons d’aller s’envoler sur une fleur à ses côtés. « Revenir aux bases, faire ce que je sais faire. Je sais que je suis perfectionniste, et ça m’aide tous les jours. Mais avec tes paroles, je dois faire attention à ne pas vouloir trop en faire. Comme tu le dis, il n’y aura pas que des victoires. » L’homme avait un regard attristé sur ces paroles. « Mais savoir ça, comment tu vois les choses, comment tu les penses, ça me permet aussi d’avoir une autre vision. De m’aider à trouver ma voie. » Fenrir l’avait convaincu qu’il ne devait pas être autre chose que son Tristan, sa version. Et c’était ce qu’il comptait faire, ce à quoi il visait à présent. L’homme pouvait penser que ces quelques paroles étaient anecdotiques, mais elles étaient bien importantes pour le jeune. Pour ce faire remercier, Ray venait lui proposer. « Tu veux aller boire quelque chose ? C’est moi qui l’offre » Une manière de le remercier de son temps et d’avoir partagé son expérience et son monde à lui.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
First step in the big game fr Fenrir