West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Like troubled water running cold (Eden)
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Mer 26 Oct 2022 - 16:38
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
Like troubled water running cold
Ezechiel & EdenWell, time can heal but this won't

Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas pratiqué ensemble. Ezechiel s'étire, s'échauffe les muscles prêt à combattre. Dans le sous-sol de son salon de thé, il avait poussé les meubles au maximum pour faire un peu d'espace. La pièce n'était pas immense, mais largement suffisante pour permettre de se déplacer et de pratiquer des mouvements amples. Quand bien même il avait l'habitude de combattre à tes côtés, parfois, il trouvait intéressant que vous puissiez vous mesurer l'un à l'autre. Il attrape un baton et te le lance. C'est ton arme de prédilection. De son côté, il saisit un sabre en bois. Contrairement aux dagues dont il a hérité, il avait commencé à combattre à l'épée.

Interdiction de te retenir, compris ? Il n'irait pas de main morte non plus. S'il t'avait choisit, c'était pour tes compétences, ton énergie et aussi ton souffle. Il avait trouvé en toi une forme de complémentarité. Il se positionne en garde. Te regarde un sourire perdu sur les lippes, prêt à commencer. Ca me rappelle à chaque fois le bon vieux temps. Quand vous étiez tous les deux des apprentis. Avant qu'il ne deviennent l'écuyer de Mordred, puis Paladin lui-même. L'un de plus jeune. Perdre son frère avait formé sa force de caractère, mais aussi sa détermination à devenir toujours plus fort. C'était peut-être pour ça, qu'il hérita de ce titre si vite.

Trois, deux....Un. Il prend son air sérieux et passe directement à l'offensive. C'était quelque chose de très troublant chez Ezechiel, une arme en main, ce n'était plus la même personne. La douceur était laissée à l'étage avec la fragrance du café noisette. Dans ces instants-là, il n'a qu'une idée en tête : gagner qu'importe l'adversaire et le prix.

Eden ThornLike troubled water running cold (Eden) 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a025Garçon de caféNiki Shiina - Ensemble StarsLior
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
https://westcoastslayers.forumactif.com/t183-le-monde-est-ton-jardin-eden#737https://westcoastslayers.forumactif.com/u62
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Mer 26 Oct 2022 - 20:47
Eden Thorn
Eden Thorn
Like troubled water running cold (Eden) 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a0Âge : 25Métier : Garçon de caféFeaturing : Niki Shiina - Ensemble StarsAutres comptes : Lior
Eden Thorn
Like troubled water running cold
Ezechiel & Eden


La première fois où il t'avait invité à t'entrainer chez lui, tu n'avais pas su s'il était sérieux ou s'il s'agissait d'une blague, car cela était louche tout de même que d'inviter quelqu'un dans sa cave. Maintenant, cela ne te fait plus rien, tu as même pris l'habitude. Et puis ça peut être amusant d'amener le sujet sur le tapis dans une conversation, de faire tourner le regard de l'interlocuteur interloqué par les dires évoqués. Et pourtant, il ne se passe rien de mal dans cette cave, juste l'entrainement du bâton contre l'épée.

À vrai, dire, tu aurais préféré qu'il prenne des dagues, mais tu ne peux lui en vouloir. Cela sera te donner un avantage. Ou l'inverse ? Quoi qu'il en soit, c'est bien plus égal dans la configuration actuelle. Tu saisis le bâton qu'il t'envoie.

- Cela vaut pour toi aussi.

Si lui se retenait alors qu'il te demandait d'y aller à fond, tu ne te ferai pas prier pour lui faire des remontrances. Tu offres un dernier sourire avant que ne commence votre duel.

- Le bon vieux temps ? Dit comme ça, on dirait qu'on a pris 20 ans.

Alors que cela ne faisait que six années environ.

L'ambiance change. La rigolade cède la place au sérieux. Ton "chaton" face à toi devient un danger, pareil à lynx sauvage. Il bondit sur toi. Arme en avant, la parade est aisée. Ta main directrice en bout du bois, tu accompagnes ton mouvement de l'autre.

- Tu peux faire mieux, non ?

Tu railles avec un demi sourire, sans pour autant le lâcher du regard. Ton objectif est clair dans ta tête. Garder la distance entre vous deux. Le pousser à t'assaillir pour qu'il se fatigue. Pousser l'autre à perdre patience pour qu'il commette une erreur. Pourtant, tu ne restes pas uniquement sur la défensive. Ce ne serait pas productif, et il t'avait dit de tout donner. Tu laisses volontairement la distance se réduire pour frapper de biais après une esquive sur le côté.


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Dim 30 Oct 2022 - 23:53
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
Like troubled water running cold
Ezechiel & EdenWell, time can heal but this won't

Sur les étagères du sous-sols, demeuraient de lourds sacs de grains de café et de feuilles de thé. Ils servaient à amortir les coups, les chutes et à bien-évidemment faire tourner la boutique. Il flottait dans l'air une odeur aigre-douce de caféine et de thés aux fruits. La lumière artificielle tournait au jaunâtre, prête à cramer à tout instant. Elle se faisait vieille. Ce qui se faisait tout aussi vieux, c'était le sabre en bois d'Ezechiel. Lorsqu'il s'était un peu amusé avec avant de lancer le duel, il avait notifié que le bois avait bien servi : peut-être qu'elle ne durerait pas bien des entrainements encore.

Cela vaut pour toi aussi.
Bien évidemment, pour qui me prends-tu, Eden ! Il arque un sourire. Il n'aime pas faire les choses à moitié, encore moins lorsqu'il s'agit de se défendre. Il avait son titre de Mordred à honorer et ne pouvait pas s'avouer vaincu devant son écuyer.

J'ai bien prit 20 ans d'expérience depuis, pas toi ? Attention. Un peu moqueur, mais jamais bien méchant.

Le combat lancé Eden fait preuve d'une grande dextérité. Ezechiel pouvait donc se permettre d'y aller sans trop se gêner, son écuyer semblait sans peine à parer ses coups les plus basiques. Peut-être s'était-il habitué à son style de combat ? Il s'entrainait rarement à l'aide de ses reliques en réalité. Ses dagues étaient réservées aux combats cherchant à prendre la vie.

Armé de son bâton, voilà que que le plus jeune force Ezechiel à reculer. Il cherchait à réduire la distance et en la maintenant, tu arrivais presque aux abords de la pièce. La dernière attaque en biais, il ne la pare pas. Il se laisse volontairement effleurer avant de tomber et, fait un crochet à la jambe d'appui de son adversaire afin de lui faire perdre l'équilibre. Il le rattrape par l'autre bout du bâton en se redressant. N'ai pas peur de te blesser. Il serait là pour le soigner ici ou en combat réel.

Il le repousse alors avec son bâton. Fais tourner son épée dans sa main et se remet à attaquer, cette fois-ci, il vise une nouvelle fois les jambes, avant d'attaquer au niveau de la nuque, variant volontairement les différents niveaux visés. Pour me déstabiliser, utilise tout ton corps. Si tu arrives à me faire tomber, je t'offre le thé. Déclare-t-il avec un clin d'oeil. Il s'amuse un petit peu, en réalité.
Eden ThornLike troubled water running cold (Eden) 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a025Garçon de caféNiki Shiina - Ensemble StarsLior
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
https://westcoastslayers.forumactif.com/t183-le-monde-est-ton-jardin-eden#737https://westcoastslayers.forumactif.com/u62
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Mer 2 Nov 2022 - 19:59
Eden Thorn
Eden Thorn
Like troubled water running cold (Eden) 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a0Âge : 25Métier : Garçon de caféFeaturing : Niki Shiina - Ensemble StarsAutres comptes : Lior
Eden Thorn
Like troubled water running cold
Ezechiel & Eden


Vingt ans d'expérience ? Tu n'espères pas, mais tu l'en sais en être presque capable. Tu préfèrerais pour toi que ce soit en âge et rhumatisme qu'il ai pris. Peut-être aurais-tu encore répliquer, mais l'amusement avait cédé le pas au sérieux de l'entrainement.

Vos coups s'enchainent, entre attaque et parade. Contre toute attente de ta part, tu arrives même à l'effleurer et le faire chuter. Trop empressé, tu t'estimes déjà victorieux... Jusqu'à sentir cette pression sur ta jambe, celle qui te portait sur cet instant. La gravité fait son œuvre et tu tombes, mais ton paladin a la bonté d'âme de te retenir par l'autre bout du bâton tandis que tu récupères un équilibre précaire avec ton autre jambe.

Ne pas avoir peur de se blesser...

Tu fronces les sourcils. Jouer au docteur, ce n'est pas vraiment ton truc. Surtout quand le toubib en question peut se mettre en mal pour le bien d'autrui.

- Je note.

Mais l'idée ne t'emballe pas.
Bien remis sur tes deux jambes, tu recules, repoussé par ton adversaire. Tu lui cèdes du terrain, esquivant son coup aux jambes. Tu pares de justesse celui qui visait ta nuque. Quand tu entends son conseil, tu fais claquer involontairement ta langue sur ton palais, presque agacé, car c'est exactement ce que tes soeurs te diraient. Cependant la perspective d'avoir le thé offert te ramène une ombre de sourire sur les lèvres et réveillent en toi l'esprit de compétition.

- ça marche. Tiens toi prêt.

Tu vas lui faire goûter le tapis. Tu en es persuadé. La contre-attaque est lancée.
Tes premiers coups avaient été droit, sans mouvement autre. Cette fois, cela change. Tu donnes un léger mouvement de rotation avec tes bras. Allant du haut vers le bas, tu vises les flans. Encore une fois, ton but est de le faire reculer. Dans ton impulsion, tu plies les genoux afin de venir lui faucher les chevilles. Tu n'espères pas y arriver, mais seulement le faire esquiver. Même si ce serait bien qu'il tombe aussi facilement. Ton arme frappe l'air d'un "fwhiou" grave. T'as juste oublié de calculer que t'étais potentiellement sans défense s'il gérait bien sa manœuvre lui aussi. Mais c'est un détail. Au pire, tu te prends une bonne gifle.... Si seulement ça peut être une gifle.
Tu te redresses d'un nouveau pas vers l'avant, finissant ton enchainement en voulant lui bloquer l'arme et lui envoyer ton pied dans l'estomac.

Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Lun 7 Nov 2022 - 20:36
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
Like troubled water running cold
Ezechiel & EdenWell, time can heal but this won't

Finalement, il n'arrivait pas à combattre Eden comme il pouvait se déchainer sur les monstres. Il y met les formes, mais il n'est pas à fond. Il a envie de l'embêter, de le provoquer. Pourtant, s'il faisait ça, il serait un piètre instructeur. Leurs vies étaient en danger lorsqu'ils chassaient ensemble la nuit. Il n'y avait pas d'erreur dans ces moments là. Le moindre faux pas, et c'était perdu. Le tribut de l'erreur est grand ; le poids, lourd. Son écuyer écoutait ses instructions, il faisait de son mieux, il devait au moins lui faire l'honneur de se donner aussi. L'offre semblait lui avoir plu et motivé au moins.

Ezechiel redresse ses épaules, fait craquer sa nuque d'un geste de la tête, plie les genoux. Il était stable et prêt à bouger à tout instant. Cette fois-ci, ses attaques étaient bien plus diversifiée et demandaient à Ezechiel d'être bien plus vigilant. Lorsque le plus jeune vient chercher à faucher ses chevilles, il sauta assez haut pour esquiver le coup, et au son, il avait bien fait. Cependant, voilà qu'en atterrissant il avait perdu son équilibre et Eden avait pu en tirer avantage. Le coup dans l'estomac est violent. Il est douloureux, mais il peut l'encaisser. Il profite de l'attaque pour attraper le pied de son adversaire le retourner. En tirant sur sa jambe, il en profite pour réduire la distance et forcer le maître des plantes à se rapprocher.

Globalement, on est tous les deux mort.

Un chassé, et ils tombent cette fois-ci tous les deux.  Ezechiel se fait emporter dans la chute qu'il déclenche. Il se rattrape avant de s'écraser contre son acolyte et manque de se fouler le poignet. Il se laisse totalement retomber sur le côté en roulant un peu. Ah, je me suis carrément foiré aussi. Il éclate de rire avant de relever la tête. Ca va ? Rien de cassé ? A pas grand chose, il se passait un drame.

Il se relève, dépoussière ses vêtement et tend une main coupable pour aider sa victime à se relever. Pour me faire pardonner, je t'offre toujours le thé. Il l'avait bien mérité après ce duel.

Eden ThornLike troubled water running cold (Eden) 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a025Garçon de caféNiki Shiina - Ensemble StarsLior
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
https://westcoastslayers.forumactif.com/t183-le-monde-est-ton-jardin-eden#737https://westcoastslayers.forumactif.com/u62
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Mar 8 Nov 2022 - 22:54
Eden Thorn
Eden Thorn
Like troubled water running cold (Eden) 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a0Âge : 25Métier : Garçon de caféFeaturing : Niki Shiina - Ensemble StarsAutres comptes : Lior
Eden Thorn
Like troubled water running cold
Ezechiel & Eden


Tes coups portent et frappent. Tes espérances sont satisfaites. Un fin sourire, léger et à peine visible, se dessine sur tes lèvres lorsque ton mentor fait précisément ce que tu escomptais. Tu profites des occasions que tu as crées et dans lesquelles il a plongé. Ton pied le touche, se loge dans son estomac. La force te manque peut-être car malgré tout il réplique. Tu n'as pas le temps de le mettre au sol et de gagner ce thé offert qu'il te retourne, ton pied et toi-même. Si tu l'avais déstabilisé il y a peu, c'est maintenant ton tour de ne plus réussir à tenir entièrement debout. En même temps, avec un pied captif dans les mains de l'adversaire, même si tu fais preuve de souplesse, ce n'est pas ce qui est le plus évident à conserver.

Ton corps chute sur le sol et tu es prêt à recevoir Ezechiel sur toi. Sauf qu'il a plus d'adresse que toi et se retient de te tomber lourdement dessus. Tu es déçu. Parce que tu ne l'as pas vraiment fait tomber, juste entrainer avec toi. Parce qu'il a souligné le fait que c'était un match nul, avec votre mort à tout deux. Parce que le thé t'échappe de peu.

Tu pousses un soupir puis te redresses afin de t'asseoir lorsque tu entends son rire résonné. Tu t'étonnes de ses propos. Lui, foiré ? Tu doutes.

- Tu trouves ? J'ai surtout l'impression de m'être donné en pâture avec mon dernier coup.

Tu vas devoir trouver comment ne pas donner une partie de ton corps à l'ennemi aussi facilement. À sa question, tu te palpes le corps à la recherche d'un endroit plus douloureux qu'un autre.

- Hmm, non, je ne pense pas. J'aurai juste des bleus, mais c'est pas bien grave. Et toi ?

Il a l'air d'aller bien quand tu le vois se redresser devant toi. Mais avoir l'air et aller bien, ce n'est pas la même chose.
Tu saisis la main qu'il te tend et te remets sur tes deux jambes. L'air quelque peu abattu cède la place rapidement à un grand sourire et à l'enthousiasme. Le thé. Il offre le thé malgré tout.

- Oh yes !! Ez' t'es vraiment le meilleur !

Tu le prends dans tes bras et le serres fort l'espace de deux secondes avant de le lâcher, mais de le regarder avec insistance. Car là, tu dois savoir une chose très importante. Une question de vie ou de mort.

- La collation est offerte avec ?

Et bien oui, après l'effort, il faut faire remonter le taux de sucre dans le corps pour récupérer en énergie. Et donc que serait un bon thé sans son biscuit, son gâteau ou n'importe quelle autre pâtisserie ??

Quelle que soit sa réponse, tu es déjà prêt à le suivre à l'étage, tout en attendant la réponse comme si une vie était en jeu. Alors qu'il ne s'agit que du bonheur de tes papilles et de ton estomac.

Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Dim 27 Nov 2022 - 20:59
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
Like troubled water running cold
Ezechiel & EdenWell, time can heal but this won't

Il avait fait durer le combat bien moins longtemps que prévu. Les deux duels avaient été bien plus intense qu'il ne l'aurait cru et Eden était bien meilleur qu'il ne se l'imaginait. C'était étrange par moment de constater comment la force d'un nom pouvait vous poussait en avant. La manière dont sans concession il vous prend tout : force, énergie, valeurs et espoirs. Ezechiel depuis ressent comme une sensation de ne pas avoir le droit à l'erreur, une certaine responsabilité envers l'écuyer, le devoir d'un Paladin. Il se sent responsable de la vie d'Eden, tout comme Fye avait du se sentir à l'époque garant de la sienne.   

Eden avait l'air d'aller bien, si ce n'était que son égo avait été heurté par ce match nul. Son supérieur lui esquisse un sourire, jamais il ne lui aurait offert une victoire aisé, mais il voulait bien concéder à l'ex-aequo. Il n'a pas besoin d'inspecter son corps, pour se savoir blessé ou non. Il triche un peu sans cesse grâce à son souffle. Ne t'inquiète pas pour moi, je suis resistant ! C'est pas toi qui me fera mal. Un clin d'oeil et une assurance digne de son titre.

Puis vient le moment où le plus jeune vient étouffer son ainé dans une éteinte. Il est ravi de voir son partenaire aussi enjoué à l'idée de se voir offrir le thé, mais tapote sur son bras avant d'y étouffer. L'éteinte l'a surpris et il manque que de s'étouffer. Tu n'empêches de respirer, Eden !

Puis son regard tranchant se pose sur les sombres pupilles du brun. Evidemment. Il n'allait pas y échapper. Il grimace, regarde un peu à droite, tourne la tête et fait mine de réfléchir.  Je...euuuh. Il sent l'insistance de son cadet et fini par soufflé, vaincu sur ce terrain là.  J'imagine que t'as gagné sur ce plan, très bien, je te sors de la tarte aux framboises aussi. Il cède et entame le pas dans les escaliers avant qu'il ne lui saute de nouveau au cou pour le remercier.

A l'étage, la lumière naturelle se glissait par la devanture. Les plantes venaient nourrir l'atmosphère et les places étaient inoccupée. Tu préfère un thé noir ou vert ? Il recherche sur ton étagère ce qui pouvait bien se marier avec le dessert. Attends. Il pose son regard sur sa jeune recrue. Tu devrais juste venir apprendre à le préparer toi-même en fait. Si je ne suis plus là, je compte sur toi pour faire tourner la boutique ! Un rire derrière cette phrase aux nombreuses facettes. On ne sait jamais, lorsqu'un Paladin peut s'abonner à être absent.

Eden ThornLike troubled water running cold (Eden) 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a025Garçon de caféNiki Shiina - Ensemble StarsLior
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
https://westcoastslayers.forumactif.com/t183-le-monde-est-ton-jardin-eden#737https://westcoastslayers.forumactif.com/u62
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Mar 20 Déc 2022 - 9:43
Eden Thorn
Eden Thorn
Like troubled water running cold (Eden) 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a0Âge : 25Métier : Garçon de caféFeaturing : Niki Shiina - Ensemble StarsAutres comptes : Lior
Eden Thorn
Like troubled water running cold
Ezechiel & Eden


Il te rassure avec des mots, mais au fond, tu sais que même s'il a quelque chose, il ne te le dira pas. Tu relâche ton étreinte en l'entendant geindre. Comment ça, tu l'empêches de respirer ? Tu as presque envie de ne pas le lâcher pour la peine. Mais tu le libère malgré tout, car il y a plus important qui vous attend. À ta question, il y réfléchit sérieusement. Tu attends impatiemment sa réponse, presque suspendu au temps et à ses lèvres. Et lorsque la réponse tombe, tu exprimes ta joie. Tu entames un pas en avant pour le reprendre dans tes bras, mais il avait bien compris tes intentions... et avant même que tu ne puisses avancer plus, il était dans les escaliers. Tu le suis, d'un pas guilleret.

Une fois en haut, tu hésites à aller t'asseoir, mais tu viens plutôt t'accouder au banc de travail, tandis qu'il te questionne sur tes goûts.


- Hum... Plutôt thé noir...

Attends.

Tu relèves la tête vers lui, saisissant qu'un moment sérieux arrivait. Tu n'as rien contre le fait d'apprendre. L'idée t'emballe, car tu sais faire le thé, mais pas à la manière d'Ezechiel, donc ce serait un plus pour toi que de savoir le préparer à sa manière. En revanche, tu te crispes à la suite de ses paroles. Tu n'aimes pas le sens. Tu n'aimes pas le sous-entendu. Tu ne veux juste pas. Même pas imaginer. Dire que lui en riait... Cela te fait encore plus mal, même si tu sais qu'il vaut mieux en rire, même si tu sais qu'il vaut se préparer au pire, même si... Et pourtant...

- Non.

Cela sonne sans concession.

- Je ne pourrais jamais le faire comme toi. Je ne pourrais pas prendre soin de cet endroit comme toi.

Tu romps la distance entre vous deux. Ton poing fermé, trop serré à t'en blanchir les phalanges, heurte sans frappé la poitrine de ton paladin.

- Et tu peux compter sur moi pour toujours te ramener. Même par la peau du cou, s'il le faut.

C'est un caprice égoïste de refuser l'idée même de sa disparition, mais à tes yeux, tu ne seras jamais à la hauteur. Tu connais trop bien les limites de ton pouvoir. Tu es un soutien, pas un attaquant. Tu ne mérites pas d'aller plus loin dans la hiérarchie. Et si jamais tu venais à perdre Ezechiel, tu t'en voudrais éternellement, de par la nature de ton souffle.
Tu baisses la tête. Tu as conscience de prendre cela trop sérieusement, alors que Ez' voulait que ce soit léger... mais...

- Je n'ai pas les mêmes épaules que toi, je n'y arriverai pas.

Tu parles sans hausser la voix, d'une manière presque résignée. Tu t'en veux de casser l'ambiance. Alors tu te forces à prendre sur toi.
Quand tu relèves la tête, tu te forces à sourire parce qu'il le faut bien.

- Mais si tu veux vraiment m'apprendre à faire le thé comme toi, je ne peux qu'accepter.

Tu n'arrivais même plus à savoir toi-même si tu étais encore dans la métaphore ou non.


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Lun 6 Mar 2023 - 22:04
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun

Like troubled water running cold


Il connaît l’horreur des mots lourds prononcés avec un sourire suspendu aux lippes. Il les méprise, les a tant détestés et rejetés et pourtant à ce moment-là, il n’a pas su faire autrement. Il n’arrive pas à se projeter, se dire que son avenir sera radieux ; il se voit marcher sur les traces de son frère. Il est devenu un être vindicatif, ne vit que pour laisser place à sa colère muette. Il marches sur les traces d’un idiot et le devient tout autant que lui. Et alors que tu semblais ravi par le thé qui t’attendait, ta voix est glaciale ; non. Ezechiel lève le regard, lit la frustration dans ton regard et surtout, il se voit lui. Tu lui ressembles, lorsqu’il était également écuyer, il protestait de la même manière. Lorsqu’on l’a poussé à devenir Paladin, il s’imaginait inccapable, il faisait face à un mur. Oh que oui Eden, tu lui ressembles beaucoup trop pour qu’il n’en ait pas le vertige.

Tes mots font écho à ceux qu’il a prononcés il y a un peu plus de trois ans, ils sont le retour en décalé de son propre reflet. Pourtant, la fatalité l’a rattrapé et c’est pour cette raison qu’il souhaite t’y préparer ; comme on l’avait prévenu, il voulait te prévenir. Mais tu es comme lui, Eden, tu refuses d’écouter et un jour le ciel te tombera dessus comme il s’est abattu sur lui. Damoclès n'attend que de s’abattre sur ses victimes et il est impossible de l’ignorer.

Il pose la tières sur le comptoir, laissant le seul bruit de la fonte claque contre le bois. Il l’entend, mais il ne peut l’accorder. Tu te trompes, Eden. Ca le tue de devoir briser les espoirs que tu as placés en lui. Il n’est ni grand, ni fort, ni puissant. Il a été lâché, il a été faible. Il a simplement appris à vivre avec ses peines et sa haine. Un jour, je ne reviendrais pas. Parce qu’il a puisé bien trop de foi dans son souffle, qu’il a misé sur sa vie quand tu ne le regardais pas ; parce qu’il ne s’est jamais épargné. Alors, si ce n’est pas l’ennemi qui l’aura, il sera l’auteur de sa propre perte. Il s’avance, pose une main sur le sommet de ta tête et ébouriffe tes cheveux comme Fye le faisait avec lui. Tu es plus fort que tu ne le crois, mais tu dois toujours être prêt également. J’étais comme toi, j’ai refusé d’y croire et un jour, on est venu me chercher. On est venu me dire que j’étais Mordred. Je ne m’en suis jamais senti à la hauteur. Aujourd’hui encore, par moment il t’arrives à douter en secret. Il retire sa main pour revenir à ses occupations, attrape une boîte à thé d’un grand cru de chine ; parfum légèrement acidulé et boisé. Il fait infuser les feuilles, à température idéale.  Le thé noir s’infuse toujours à quatre-vingt dix degrés. Comme si de rien n’était, comme s’il ne savait pas que ses mots étaient d’un bouleversant. Il regrette d’emprunter ce chemin. Il ne sait juste pas comment te le dire autrement. Puis tu laisses 4 à 5 minutes dépendant de la variété. Il appuie sur le minuteur. Compte à rebours des horreurs qu’il est encore capable de prononcer derrière le masque de Mordred.

CREDIT/MEI

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Like troubled water running cold (Eden)