West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Rien qu'un animal déguisé en madone — Delilah
Delilah F. LewisRien qu'un animal déguisé en madone.34 ans.Élue à l'Assemblée de Californie.Amelie © Death Stranding.xx
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t209-rien-qu-un-animal-deguise-en-madone-delilah#902https://westcoastslayers.forumactif.com/u69
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Dim 30 Oct 2022 - 0:29
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Rien qu'un animal déguisé en madone.Âge : 34 ans.Métier : Élue à l'Assemblée de Californie.Featuring : Amelie © Death Stranding.Autres comptes : xx
Delilah F. Lewis
Delilah Florence Lewis
ft. Amelie • Death Stranding
Sais-tu que là sous ma poitrine, une rage sommeille (que tu ne soupçonnes pas) ?
identité
date de naissance
28/12/1973.
lieu de naissance
Los Angeles.
âge
34 ans sur ses papiers // 49 en réalité.
métier
La politicienne. Nouvellement élue à l'assemblée de Californie, membre du parti républicain.
genre
Féminin (elle).
orientation
Indéterminée, peu intéressée par la chose.
race
Monstrueuse.
rang
Inférieur (orgueil).
monstre
pouvoir terrifiant
Aucun.
forme monstrueuse
Illustration

Une drôle de larve à mille pattes, pas plus grande que trois pommes, pas bien rapide, pas bien menaçante. Toutes les formes monstrueuses ne se valent pas, celle de Delilah ne fait envie à personne. Sous cette épaisse carapace à quatorze yeux sans pupilles, c'est pourtant une nuée de dents bien pointues accompagnées de longues et fines tentacules qui se cachent.
D'apparence inoffensive, la mignonnette compte ceci dit à son tableau de chasse son lot de passants imprudents.
particularités
Aucune.
caractère
Calculatrice — paranoïaque à l'extrême — voir couarde — c'est la peur qui la motive bien plus que l'ambition — peur de l'échec — peur d'être asservie — peur d'être dévorée — peur de tout — et surtout des autres — mais elle est bonne actrice — elle ne montre rien — rien qu'un sourire — faussement aimable — faussement extravertie — on ne fait pourtant pas plus misanthrope qu'elle — le contact d'autrui la dégoûte — peu nombreux sont ceux qui connaissent l'animal craintif et sournois qui rampe — derrière son petit minois — elle semble chaleureuse — mais garde ses affections et sa tendresse — tout près de son coeur — comme un trésor jalousement protégé — elle n'a ceci dit point de scrupules à se servir des autres — perceptive — rusée — patiente — elle sait mettre le doigt là où ça fait mal — planter avant d'être plantée — eux contre elle — telle est la loi du monstre.

Capricorne, lune en capricorne, ascendant gémeaux — très à cheval sur ses routines — et les horaires — révulsée par les gens en retard — et ceux qui s'arrêtent en bas des escaliers  — et ceux qui mangent bruyamment — et puis tout le monde en fait — joue du piano et parfois de l'orgue à la messe du dimanche — bien qu'elle ne soit pas croyante — polyglotte, elle maîtrise l'anglais, le français, le grec ancien, le latin, le mandarin et le russe — mémoire titanesque — adore parler en citations — préfère de loin dévorer des livres plutôt que des humains — pourrait monologuer pendant des heures sur tel ou tel auteur — légèrement maniaque de la propreté — déteste qu'on la touche — apprécie le silence — mais pas les animaux — ni les fleurs — ni les parfums forts — ni les épices — ni les romcoms — ni les blagues — jeune monstre avec une âme de mamie aigrie.
physique & facts
Cheveux : Blonds, coupés au carré au niveau des épaules.

Poids : À peine une soixantaine de kilos.

Taille : 1m78.

Corpulence : Très fine.

Couleur des yeux : Bleus.
physique
Jolie blonde aux yeux bleus, peut-être la femme parfaite du début des années 2000s — aujourd'hui il lui manquerait la poitrine, les fesses et les hanches pour être modèle — car tout est droiture et linéarité chez elle — ses robes sont bien coupées — ses ongles toujours propres, en forme d'amandes — elle demeure l'image rêvée de la conservatrice états-uniennes : blanche, neutre, fine, féminine mais pas trop, juste ce qu'il faut d'enfantin avec un visage de poupée et petit gabarit qu'on pourrait facilement écraser — il ne faudrait pas qu'elle prenne trop de place — pourtant elle sait se faire remarquer — sa voix est douce — son ton est assuré — ses mots sont toujours bien choisis — sans doute fait-elle fausse — peu lui importe — elle n'est là que pour jouer son rôle — et tirer sa carte du jeu.

Signes distinctifs : Très pâle — prend facilement des coups de soleil — possède une énorme garde-robe tristement dénuée d'originalité car tous ses vêtements sont monochromes et taillés de la même façon : elle est toujours parfaitement apprêtée mais ne porte en réalité que très peu d'intérêt à son apparence — son parfum est Heartless Helen de Penhaligons — talons toute la journée — très peu de maquillage — très peu de bijoux — hormis son pendentif en or fétiche qui ne quitte jamais son cou — se rend religieusement chez le même coiffeur tous les 3 mois pour se refaire exactement la même coupe — on ne la voit que rarement manger — mais elle ne refuse que rarement un verre de vin — ses collaborateurs humains la disent sûrement atteinte de TCA.
histoire
1981 - 1992.
Il est peu commun chez les monstres de grandir en famille et de famille, Delilah se souvient toujours en avoir eu une. Peut-être lui reste-t-il de vagues souvenirs de ses parents biologiques : le parfum de l'eau de cologne de son père, le rire tendre de sa mère, les crissements des pneus sur le goudron, le bruit des vitres qui explosent et l'odeur du sang chaud mêlé à celle de la fumée des moteurs. Mais elle ne prête que peu d'attention à ces bribes d'autrefois. Elle a la certitude qu'ils sont morts et la certitude que ses vrais parents sont ceux qui l'ont élevée.
Le manoir des Lewis est une bien belle bâtisse. Toujours pleine de vie, effervescente de bruit, de rires, de cris. Elle a le souvenir de beaucoup de frères et de soeurs, de tantes et d'oncles, de cousins et de cousines. Tous ne survivent pas à la transformation, certains viennent, certains partent. C'est une drôle de famille que la famille des Lewis, une vieille famille monstrueuse, une des premières établie sur le sol américain qu'on lui répète souvent. C'est une chance d'être une Lewis. Personne ne s'attendait à ce qu'une gringalette comme elle ne devienne un monstre. Et pourtant la gamine s'est transformée.
Elle se rappelle du regard de celui qu'elle a toujours appelé Père parce que c'est l'une des seules fois où il l'a jamais regardée. Peut-être qu'on en ferait enfin quelque chose de la petite Delilah.

1993 - 2002.
Mais Delilah ne grandit pas. Elle reste petite fille pendant très longtemps comme si elle refusait consciemment de grandir. La poupée du manoir, le souffre-douleur préféré des plus jeunes comme des plus âgés. Elle n'a pourtant pas l'attitude qu'on attendrait d'une adorable gamine : Delilah est une enfant timide, trop réservée à la curiosité étouffée par sa couardise. Elle passe son temps à lire, enfermée dans sa chambre ou cachée dans la bibliothèque. Quand vient l'heure du souper, Delilah ne mange qu'à toutes petites bouchées. Elle ne chasse presque jamais, seulement quand la faim se fait urgente, préférant de loin consommer de la viande synthétique en secret, par peur qu'on la houspille, peur d'encore plus décevoir son Père. Traquer, tuer, dévorer est une perte de temps pour elle, monstre fragile, toujours à la traîne, qui craint plus les protecteurs plutôt qu'elle inspire la peur. C'est un comble pour un prédateur d'être aussi médiocre sur tout ce qui touche du domaine de la violence et de la brutalité.
Il est peu commun chez les monstres de grandir en famille et encore plus de grandir aussi faible.

Mais c'est la bête qu'on accule qui est la plus dangereuse.

2003 - 2018.
Mais lorsque même les cadets deviennent plus puissants, lorsque la patience des ainés s'use, il est temps pour Delilah de faire ses preuves, de faire la fierté de sa famille. Et si Delilah est fière - tellement qu'elle ne cherche pas l'approbation des autres, Delilah traine encore la patte. Elle fait de longues études, de très longues études à Harvard, à Oxford, à Sciences Po, changeant de noms comme de cursus comme pour retarder l'échéance, le jour où il faudra rentrer chez elle. Elle décroche pourtant à chaque fois les compliments du jury. Elle travaille d'arrache-pieds pour chacun de ses diplômes.
Après les sciences économiques, le droit des institutions et les relations internationales elle se fixe sur le journalisme et les sciences politiques quand elle aurait voulu en réalité étudier littérature et histoire de l'art. Faisant cette fois-ci juste ce qu'il faut pour se faufiler dans les fratries étudiantes puis les cercles d'influence de la côte Ouest, elle n'a aucune peine à trouver un poste au sein du grand parti. De l'unique parti. Le parti républicain. Celui du pouvoir, absolu et sans scrupules.

2019 - 2022.
Évidemment que les monstres n'ont que faire des querelles des mortels. Quel drôle de choix pour une créature comme elle que de devenir politicienne. C'est pourtant la voix la plus sûre, la plus pratique pour enfin grimper les marches de la chaîne alimentaire. Car les mots et les lois parlent parfois plus forts que les crocs et les lames, ça Delilah le sait. Et puis pourquoi pas ? Pourquoi elle ne prendrait pas l'ascendant sur les autres engeances de la façon la plus civilisée et la plus perfide qu'il soit ? En les gouvernant par la non violence, la force à l'état pur : celle du charisme, celle du prestige. C'est un trône que personne n'occupe à la cour des sauvages et que Delilah serait ravie de s'emparer.

Populaire auprès des électeurs conservateurs depuis quelques années, Delilah est aujourd'hui une des figures de proue qui fait opposition à Olivia Parker. Tout le monde aime voir deux femmes se battre. Et puis elle a trouvé l'audimat parfait pour ses discours : elle parle aux américains qui ont peur des étrangers, des pauvres, des non-blancs, des non-hétéros. Elle parle à un public sauvage, un public qui veut de la violence, de la division. Tout est facile pour elle, elle qui a toujours vécu en chiot galeux au milieu de la meute de loups, qui connait la peur, qui connait la haine.

Si Delilah n'a pu se présenter aux dernières élections municipales de Los Angeles, elle gagne son siège au sein de l'assemblée de Californie avec une majorité écrasante sur ses concurrents. Elle espère bien qu'à force de nourrir son armée d'électeurs de promesses auxquelles elle ne croit elle-même pas gagnera suffisamment d'importance pour faire trembler Olivia et surtout représenter dans les ombres sa race.

Un candidat du côté des monstres, n'est-ce pas suffisamment original pour s'attirer les grâces de la Reine et par ricochet le respect de ses compères ? Oh c'est tout ce que Delilah demande (exige).
Qu'on la respecte enfin.

derrière l'écran
Pseudo : Mâo.
Âge : Je suis pas venue pour souffrir ok (vieille, +25 ans).
Pronoms : Elle.
Comment tu nous a connu : Une mouette et un panda m'ont alpaguée avec des croquettes.
Commentaire : Je ne suis que trois ratons sous un imperméable et une carte de l'association des fans de milfs
Seiya MatthewsRien qu'un animal déguisé en madone — Delilah 5427Rédacteur (paranormal)Shu Yamino - Nijisanji ENxx
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Dim 30 Oct 2022 - 1:26
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Rien qu'un animal déguisé en madone — Delilah 54Âge : 27Métier : Rédacteur (paranormal)Featuring : Shu Yamino - Nijisanji ENAutres comptes : xx
Seiya Matthews
Si les monstres commencent à s'implanter en politique on est tous foutu...
et je sais pas quoi penser de la forme monstrueuse
c'est mignon ou dégueu?
???

Bienvenue en tout cas!!
West CoastRien qu'un animal déguisé en madone — Delilah BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Dim 30 Oct 2022 - 15:30
West Coast
West Coast
Rien qu'un animal déguisé en madone — Delilah BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validée !


Elle est franchement effrayante, Delilah. (D'ailleurs, est-ce que son nom est une petite ref au DLC de Dishonored ? 👀 )
Allez allez, je vais pas te retenir plus longtemps !

Tu es validée !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rien qu'un animal déguisé en madone — Delilah