West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Two faces of Truth (Skye)
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Lun 31 Oct 2022 - 13:52
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
two faces of truth
Ezechiel & SkyeI lost the thing I cherish the most

La nuit avait été mouvementé. Ezechiel avait croisé la route de plusieurs monstres ce soir là. Certains n'ont pas eu de chance, ses lames finirent par avoir raison de leur être. D'autres, avaient semblé plus fuyard et leurs précautions leurs avaient valu d'être sauf. La prochaine fois, il ne le laisserais pas filer. L'aube venait sauver les âmes en peine. Avant que le soleil ne soit trop haut dans le ciel, le jeune paladin se mit en route pour rentrer. Une bonne douche s'imposait, ainsi que quelques heures de sommeil. Heureusement qu'il n'avait pas à ouvrir la boutique pour la journée.

Chez lui, quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il découvrit qu'il n'avait plus autour de sa nuque son porte-bonheur : une bague. Cadeau de sa jeune cadette, il portait le bijoux sur une chaine en argent. Il fouilla partout dans les poches de son manteau, son jean, son sac : rien à y faire, elle n'était pas là. Il soupçonnait de l'avoir fait tomber durant la bataille de cette nuit. Pourtant, quand bien-même son apparence était unique : retrouver un tel objet dans tout Los Angeles c'était peine perdu.

Irrégulière l'avant de l'objet formait comme un "V". Elle était elle aussi en argent, mais devenue bien trop petite pour les mains de son propriétaire. Sur le dessus, des motifs traditionnels rappelaient un mouvement de vagues. Les plages de Busan, les baleines adorées de Fye. A l'intérieur de l'anneau, son nom de naissance en Hangul. Celui qu'il n'utilisait plus depuis quelques années maintenant.

Sa jeune soeur le lui avait offert lorsqu'il était rentré après la mort de Fye. Pour lui rappeler qu'elle était toujours là, pour lui. Depuis, jamais elle ne l'avait quitté. Un large sentiment d'amertume s'empara de lui. Mi-agacé, mi-triste de ne pas avoir fait plus attention.

Il se rend à l'évidence : rien n'allait changer à s'en plaindre. Il prit une douche, trouva difficilement le sommeil malgré la fatigue et s'est décidé plutôt à occuper son esprit. Très souvent, il se rendait chez l'herboriste du côté de San Fernando Valley. Skye, le propriétaire était un chic type. Il appréciait leurs échanges et sa compagnie. C'était presque un ami depuis. Il arriva tôt à la boutique, glissa son nez dans le creux de la porte. Skye ? Désolée, je débarque un peu tôt t'as pas encore ouvert ? Il se le permettait parce que Skye ne l'avait jamais fait culpabiliser d'arriver un peu trop tôt ou tard. Il berce le propriétaire d'un sourire. Dis-moi tu aurais reçu ma dernière commande ? Il manquait d'un petit stock de différents thés vert pour sa boutique et d'autres pour son usage personnel. Et t'aurais quelque chose la relaxation, ce matin, j'ai un peu de mal. Ahaha. T'as pas l'air d'avoir la grande forme, t'as eu une sale nuit toi aussi ? Il s'imaginait bien des choses du commun pour Skye : une nuit malade, des cauchemars, une série trop prenante. Une routine qui ressemblerait à celle des gens "normaux".
Skye RedfieldTwo faces of Truth (Skye) 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Mar 1 Nov 2022 - 21:41
Skye Redfield
Skye Redfield
Two faces of Truth (Skye) 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
Two faces
20.09.22 -  Ezechiel - Jour
La nuit avait été mouvementée d’une démarchée effrénées. La bagarre n’avait jamais été quelque chose que Skye aimait, encore moins avec quelqu’un qu’il appréciait. Si vos pouvoirs s’étaient croisés, au grand jamais il n’avait tenté de te donner un coup mortel, simplement te faire reculer pour qu’il puisse fuir dans l’obscurité des branchages.
D’autres n’avaient pas eu la chance de la nymphe. Est-ce qu’il culpabilisait ? Absolument pas, ce n’était que des tueurs sanguinaires.

Cependant, dans sa cachette faite d’écorces, les arbres virent lui murmurer dans les oreilles. Regarde entre les feuilles mortes, Skye. Quelque chose brille !

Elle brillait, elle pleurait perdue au loin de son possesseur et le monstre la reconnaissait, cette bague que tu portais dans ton cœur, Ezechiel.

Le matin était arrivé, le soleil venait de montrer le bout de son nez. Skye avait réfléchi toute la nuit, la bague cachée dans sa chambre. Comment allait-il te la rendre sans éveiller des soupçons ?

Les idées germent, le bouton ne demande qu’à éclore et sa concentration n’en est que plus forte.
Un sursaut quand ta voix vint briser le silence de sa boutique, ses mains qui se crispent sur son bocal. Es-tu venu le chercher ?

Ses yeux se tournent sur toi alors que tu te mets à parler. Le jeune homme reste sur ses gardes, mais tu ne semblais pas jouer la comédie… Tu étais aussi naturel que d’habitude, il se fait encore des idées.

« Hello Eze’ ! Non, mais pas de soucis.Tu tombes même à pic !  Je suis justement en train de déballer une de tes demandes. » Un sourire, il aimait donner des diminutifs à ceux que son cœur acceptait.

Tu avais de la peine ce matin ? On se demande pourquoi, n’est-ce pas Monsieur le protecteur ?

« Oui.. j’ai eu une longue nuit à faire des recherches sur une nouvelle plante que j’ai trouvé… La relaxation ? Bien sûr, tu sonnes à la bonne porte ! Tu as le temps de rester boire quelque chose ? Je peux te faire une infusion en plus de te mettre une herbe en plus avec tes commandes. ~ » La boutique n’avait pas encore ouvert et Skye avait besoin de vérifier quelques petites choses…

Tu lui avais demandé une commande de thé et une personnelle pour l’objet que tu avais perdu. N’est-ce pas ironique ?

Comment aborder le sujet.

Skye n’avait pas proposé une infusion pour rien. Se relaxer permettra une conversation plus aisée. Du moins, il l’espérait, car ton travail était tout de même d’éliminer leur race.

Pour ne pas te laisser le choix, il avait déjà sorti une théière, commencer à faire chauffer de l’eau et poser le thé que tu avais commandé sur la table dans un petit coin du magasin où les clients aimaient se poser pour discuter.
La commande personnelle ? Une chose à la fois, d’accord ?

« Viens te poser, ça te fera du bien avec la nuit que tu sembles avoir passé ! »

Le terrain était en train de se préparer…
by emme


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Jeu 3 Nov 2022 - 15:50
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
two faces of truth
Ezechiel & SkyeI lost the thing I cherish the most

Skye avait ce don certains pour mettre les autres à l'aise. Il dégageait une énergie qui laisserais n'importe qui se détente à son simple contact. C'était peut-être une des raison qui avait emmené Ezechiel à le fréquenter. Non seulement, c'était un très bon herboriste, et bien l'un des seuls à dénicher les petites pépites en villes, mais aussi une compagnie des plus agréable. Le plaisir semblait partagé, lorsque le paladin et client entendit le petit surnom affectif que lui avait doré son interlocuteurs. Il s'esclaffa doucereusement. Il trouvait l'appellation adorable face aux horreurs dont il était capable. Détail qu'il garderait, bien évidemment, pour lui.

Tu es toujours aussi efficace, c'est fou. Vraiment, un bonheur que d'avoir un prestataire aussi impliqué. Si tous pouvaient être des Skye, il le dupliquerait à volonté.

J'ai toute la matinée devant moi, j'ouvre pas le salon avant ce soir. Il s'accordait en semaine, le droit de se reposer quelque peu. Disons qu'il avait besoin de rattraper de temps à autre, les heures de sommeil qui lui faisaient défaut pendant ses rondes nocturnes. Il n'était pas un oiseau du soir, mais cette double vie l'avait bien forcé à devoir s'habituer au rythme de ses proies. Tu passes même des nuits à faire de la recherche ? Tu m'étonnes que ton service est impeccable. T'es beaucoup trop dédié, Skye. Tu devrais te reposer aussi ! Il le pense sincèrement. Il s'inquiète pour lui, après tout, c'est un ami. Ezechiel s'installe sur une chaise, malgré tout bien heureux de ce verre qu'on lui offre. Il ne dira jamais non à une tasse de thé après une nuit si rude.

J'ai l'impression qu'on prend soin de moi, j'adore. Il était du genre à toujours être en alerte, alors il s'imaginait pouvoir baisser sa garde une fois l'aube arrivée. Il est loin de s'imaginer toutes les choses qu'il ignore encore. Il essaie au contraire, de les oublier. Une drôle façon que de s'échapper en compagnie de celui qu'il ignore son ennemi.
Skye RedfieldTwo faces of Truth (Skye) 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Ven 4 Nov 2022 - 14:31
Skye Redfield
Skye Redfield
Two faces of Truth (Skye) 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
Two faces
20.09.22 -  Ezechiel - Jour
Oh si tu savais Ezechiel… A quel point Skye n’avait pas décroché de ses recherches depuis plus d’une centaine d’années. Chaque herbe avait sa spécialité, chaque ingrédient étaient nécessaires pour au moins une personne dans ce monde désordonné. Il ne comptait pas seulement satisfaire ses clients de la journée, mais aussi ceux de la nuit qui désiraient retrouver une vie sans se salir les mains.

« Évidemment ! Il faut que je garde ma réputation, non ? » Il lâcha un doux rire.
« Très bien, alors prends le temps de te reposer un instant, je m’occupe de toi.~ » Une réponse pour résonner avec la tienne alors que le patron de l’établissement s’en va chercher dans une boite cachée dans sa réserve.

Quand la théière se mit à siffler, il s’empressa de te la ramener, la déposer sur la table et vous servir deux tasses faites main d’une terre précieuse que Skye avait commandé il y a des années.

« C’est un mélange de mélisse, chanvre et de goji. Un de mes préférés quand je sens que je suis stressé. Les arômes se marient à merveille et les saveurs permettent d’aider à s’envoler. Tu m’en diras des nouvelles. Si tu l’apprécies, je t’en mettrais dans ta commande ! » Un petit clin d’œil alors qu’il te versait l’eau ainsi que le thé.

A peine eut-il le temps de finir que Skye repassa à l’arrière de sa boutique pour prendre le produit qui servirait à nettoyer ta bague. Pendant quelques secondes, le cerveau du jeune homme se mit à réfléchir à toutes les possibilités, les meilleurs chemins pour t’aborder, te proposer ce choix qui pourrait peut-être changer l’avenir.
Si tu refusais, il n’aurait qu’à changer de pays, encore une fois… Si tu acceptais, Skye se permettra d’espérer s’accrocher à une lueur d’espoir.

Doucement, il prit une grande inspiration, tourna un peu le bijou dans sa poche avant de revenir vers toi, à nouveau ce sourire doux affiché sur son minois.

« Voilà ! C’est ce que tu m’avais demandé. Je t’ai déniché un vinaigre qui permettra à aucune imperfection de venir l’entacher. Je t’ai pris un degré efficace, mais pas trop violent. Je te conseille de la frotter de temps en temps et quand elle sera trop sale, de la laisser tremper une nuit dedans. » Il te déposa le petit bocal avant de prendre place devant toi.

Il était temps de lancer ce sujet après quelques minutes pour être sûr que l’effet relaxant du thé fasse effet sur toi. Bien sûr, pour éviter que tu croies qu’il avait tenté de t’empoisonner, Skye ne s’était pas retenu pour partager le thé et heureusement… Car peut-être que quelques tremblements se seraient faufilés à cause du stressant le gagnant.

« Oh d’ailleurs, Eze ! J’ai trouvé quelque chose auquel tu tiens. » La main cherchant dans sa poche, il vint déposer cette précieuse bague devant toi sans aucune explication alors que ses yeux se plongèrent dans les tiens.

Tu pouvais aisément voir que ta bague n’avait aucune imperfection, qu’elle était comme flambant neuve… Comme si quelqu’un s’en était occupé avant que tu ne le fasses. C’est… Ce que Skye avait fait cette nuit après le grabuge vous encerclant.

Pour le moment, l’herboriste ne disait mots… Il voulait savoir ce que tu allais lui répondre, ce que tu allais comprendre. L’avait-il simplement retrouvé par chance ? Ou allais-tu douter de votre amitié ? Ses mots avaient été choisi scrupuleusement et Skye… Espérait ne pas s’être tromper à t’accorder cette confiance qu’il voulait tant.
by emme


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Lun 7 Nov 2022 - 23:07
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
two faces of truth
Ezechiel & SkyeI lost the thing I cherish the most

C'était agréable de pouvoir se sentir aller, de pouvoir profiter d'un instant sans tourment. Pendant quelques instant, il avait la sensation d'avoir une vie normale. De ne pas avoir à se préoccuper de l'avenir de l'humanité, des tourments de la nuit. Le soleil dominant le ciel, l'odeur du mélisse : c'était une forme de définition au bonheur.

En attendant la préparation du thé, Ezechiel avait sorti un carnet et commençait à noter quelques idées de nouveaux desserts et mélanges. Les différentes odeurs de la boutique éveillaient en lui des envies de nouveauté. Une envie de déguster sucré. Le thé servit, il sourire s'étira sur ses lippes. Il avait reconnu les arômes flottantes dans l'air. Seul le goji manquait à l'appel dans son imaginaire.  Rien qu'à l'odeur, c'est un régal. C'est doux et sucré. Il laissait la vapeur remonter à son visage et détendre tous ses muscles.  Je vais finir par te piquer le mélange pour la boutique ! Elle aurait un succès fou à la carte, il n'en avait aucun doute. De plus, elle serait également bénéfique pour ses compères après leurs tournées nocturnes.

Puis, vient le sujet du vinaigre. Lorsqu'il entend Skye lancer le sujet, le paladin a comme un petit pincement au coeur. C'était pour sa bague. Celle qui ne le quitte jamais. Il regarde le bocal le narguer sous ses yeux. Il allait devoir lui trouver une autre utilité que l'entretient de son précieux. Son sourire se fane légèrement, il se force à ne pas venir laisser ses tristes pensées peser dans la bienveillance de son interlocuteur. Il commence à formuler un mot de remerciement pour ne pas faire de peine, mais avant même d'en venir à bout, il voit rouge.

Lorsque l'anneau rencontre ses yeux, il le reconnait immédiatement. Il n'y en avait pas deux sur terre de similaire. Il connaissait chacune de ses gravure, chacun de ses défaut, de ses imperfection. Ce qu'il connait encore plus : c'est la situation dans laquelle il l'avait perdu.

Il l'avait pourchassé toute la nuit.
Lui non plus n'avait pas dormi.

La nuit avait bien des perspective à offrir, pourquoi fallait-il que ce soit celle-ci. Il n'est pas dupe. Un tel hasard, ce serait presque trop beau. Son instinct lui crie : tu connais la réponse. Il le sait, il le sait, il le sait, et il bouge. Il sort de sa poche un canif qu'il garde constamment sur lui, renverse la table et le propriétaire des lieux. Il bloque ses mouvement, glisse la lame sous sa gorge. C'est un monstre. C'était un putain de monstre.

Et aux démons, il prend la vie. A quoi tu joues exactement, Skye ? Plus de sourire, plus de voix douce et d'intonation mielleuse. Le regard froid, la voix grave. Mordred ne le quitte jamais. Je te cours toute la nuit après et tu me nargues après toutes ces années par notre amitié ? Ses mains le démangent, son souffle aussi. Elle lui susurre de voler sa vitalité. De l'arracher à ses longues années de vie. Pourtant, il ne l'a pas encore tué. Non. Même s'il se moquait de lui, il reste curieux, en l'honneur de leur amitié de ce qui avait bien pu l'amener à se dévoiler. Si tu as cette bague, c'est que tu dois avoir découvert qui je suis. Protecteur. Paladin. Mordred. Qu'importe. Tu tiens si peu à la vie ? Tu aurais pu agir comme si tu ne savais rien. Il se condamnait en se révélant. Lui, le monstre fuyant. Alors, pourquoi fallait-il qu'il brise cet idylle.

Skye RedfieldTwo faces of Truth (Skye) 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Mar 8 Nov 2022 - 20:52
Skye Redfield
Skye Redfield
Two faces of Truth (Skye) 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
Two faces
20.09.22 -  Ezechiel - Jour
Un doux rire sortit d’entre ses lippes quand tu parlais de prendre le mélange dans ta boutique. Sa joue vint se poser à l’intérieur de sa paume.

« Si cela permet à des gens de se relaxer, je ne vois aucun problème. Je compte quand même sur toi pour me faire un petit peu de pub, hein ? » Un léger clin d’œil, encore un rire.

Tout ne pouvait pas se passer aussi simplement, n’est-ce pas ? Pourquoi a-t-il cru en cette idylle ne serait-ce que quelques minutes ?
Il ne lui fallut que quelques secondes pour comprendre que la situation était sur le point de dérivé, mais le monstre ne bougea pas d’un pouce, te laissant placer ton arme sur son cou. Tu ne le tues pas tout de suite, Eze’ ? Ce n’est pas ce que tu voulais faire hier soir ?

Ah Skye…. Il sait que parfois, il est nécessaire de faire des choix aussi risqués qui pouvait lui faire perdre la vie. Cette option lui avait traversé l’esprit bien entendu et il avait été prêt à se faire décapiter, car… Si toi tu refusais son offre, qui serait d’accord de s’allier avec lui, hein ? Oui, il y avait de la fatigue dans l’âme du jeune homme et il avait besoin de croire en une lueur d’espoir, même si celle-ci devenait sa fatalité.

« Ai-je l’air de me moquer de toi ? » souffla-t-il d’une voix douce, mais d’un ton plus sérieux que d’habitude. Aucun sourire présent sur son visage pour que justement, tu ne crois pas qu’il se moque de toi.

« Oui, j’aurai pu me cacher encore des années, faire comme si je ne savais rien, tu ne m’aurais peut-être jamais découvert. J’aurai pu empoisonner ton thé dès que j’ai appris que tu étais protecteur, Ezéchiel. Pourtant, tu es toujours debout et je n’ai jamais eu aucune envie de m’attaquer à toi. » Il contrôlait la nature… Il n’y avait rien de plus facile pour lui que de créer un poison à base d’herbe.  « Je sais à quel point tu tiens à cette bague et en te la rendant, je voulais te prouver que je ne suis pas contre toi, au contraire. Je suis avec vous. » Autant parler, tant que tu le laissais évacuer tout ce qu’il pouvait. Non pour épargner sa vie, mais pour qu’enfin, un espoir puisse naître.

« Si je brise cette idylle, c’est pour une bonne raison. Je veux que cette guerre se termine, que la mort d’innocent cesse des deux côtés. Comme notre amitié a pu le démontrer avant que tu n’apprennes qui je suis réellement, car à aucun moment, je n’ai joué la comédie. » Son regard ne se détournait pas, son ton avait repris ce côté plus doux, mais sérieux.

A aucun moment Skye n’avait bougé, tenté de te faire bouger d’haut-dessus de lui pour être sûr de ne montrer aucune rébellion.

« C’est à toi de décidé si tu es prêt à écouter ma proposition. Quoi qu’il arrive, tu as déjà un de mes secrets entre les mains. » Son identité, sa véritable nature qu’il hait tant…

Skye en avait marre de fuir, de devoir changer de pays. Il aimerait trouver un endroit stable, des amis qu’il peut continuer à voir sans craindre de ne plus vieillir. Alors, Ezéchiel. As-tu encore une étincelle pour votre amitié ? Ou vas-tu lui trancher la tête sans tant soucier ?
by emme


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Sam 12 Nov 2022 - 15:43
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun

Two faces

La lame prête à prendre la vie d’un ami à tout instant. Pourtant, Ezechiel ne tremble pas. Il n’a pas de frustration, pas de peur. Il ressent simplement un vague sentiment de déception. L’homme à encore de l’affection pour son camarade, le Paladin à un devoir à accomplir. Coûte que coûte.

Pourtant, voilà qu’il ne bouge pas. Menacé de sa vie, comme par cette nuit, cette fois-ci il ne cherche pas à fuir. Était-ce probablement là, la seule raison pour que Mordred ne l’arrache pas à son existence. Ai-je l’air de me moquer de toi ? Il ne le pensait pas. A vrai dire, il le sait. Jamais Skye n'aurait bêtement risqué sa vie. Quelque chose lui disait d’avoir confiance, d’y croire, et en même temps, il connaissait la malice des monstres. C’était un pari à prendre.

Alors, il le laisse parler. Il se questionne sur ces mots que celui qu’il pensait connaitre avait bien à lui dire. Quel est le prix de sa vie, celui pour lequel il se risquait à se confier à celui qui chassait ses frères.

Il l’admet sans aucun détour. Il en avait eu des occasions pour tromper le paladin. Plusieurs, mais jamais, il n’en avait saisi une. Un acte de bonne foi, une vie épargnée, un présent rendu, une vérité exposée. Tu me fais bien trop confiance, Skye. Ezéchiel le pense au milieu des aveux. Il n’est pas un ange qui accorde la miséricorde, il n'est même pas sûr d’être capable du pardon. Parce que dans son monde, être un monstre est un péché dont la rédemption n’est accordée que par la mort.

Pourtant, il a conscience en cet instant d’une chose : les protecteurs sont aussi condamnés à l’enfer. Ils ne sont pas des salvateurs, encore moins lui.  Tu penses réellement que collaborer aiderait cette guerre à prendre fin ? Il hausse les épaules, étouffe un rire, mais garde fermement la menace de la lame contre la peau de l’accusé. Soyons honnête, elle ne prendra fin que quand les protecteurs n’auront plus de raison d’exister. Soit, quand nos deux camps pousseront leur dernier souffle.

Cette fatalité, il y croit bien plus qu’à un imaginaire collectif où les deux camps vivent en harmonie. Pour rompre l’équilibre d’un univers tout entier, il suffisait d’un individu. Un seul et unique nom pouvait faire basculer une paix durement acquise. Cependant, la volonté de l’herboriste semblait sincère et même si les desseins du paladin n'étaient pas en accord avec les siennes, il pouvait lui être utile. La lame glisse et le fer retrouve la poche arrière du juge de ce coup de théâtre.

Je ne suis pas sûr d'aller dans le sens que tu veuilles honnêtement, mais je veux bien croire en ta bonne volonté. Il se redresse, cesse d’être la menace qui veuille dévorer le prédateur de ses croyances. Dis-moi qu’elle et ta proposition, j’écoute. Il redresse la chaise avant d’y prendre place, croise ses jambes et ses bras prêt à écouter des négociations qui n’en sont pas réellement. Il se fait roi d’un destin qui ne lui appartient pas, parce qu’il est Mordred. Parce qu’il se l’accorde par son simple titre. Et en fonction, je verrais ce que je fais de toi.

Parce que c’était son devoir,
que de juger les être infâmes,
démons rejetés des cieux.



CREDIT/MEI

Skye RedfieldTwo faces of Truth (Skye) 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Dim 20 Nov 2022 - 23:21
Skye Redfield
Skye Redfield
Two faces of Truth (Skye) 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
Two faces
20.09.22 -  Ezechiel - Jour
Il n’y avait nulle peur incrustée dans son regard alors que tu lui répondais avoir trop confiance en cette épée de Damoclès que tu tenais au-dessus de sa gorge, Ezéchiel. Cela faisait longtemps que Skye t’observait avant te finalement te choisir dans cette initiative qui pouvait lui coûter la vie à tout moment. Il fit exprès de ne te répondre ni par le positif ou le négatif, te laissant simplement le fixer dans les yeux pour preuve d’honnêteté.

Le monstre n’était pas bête, il savait que la conversation allait être longue, que tu allais sûrement lui demander des preuves ou tout éléments qui te démontreront que Skye est prêt à suivre ses objectifs. Tu penses à une fatalité, Skye veut croire en une liberté retrouvée. Tu dois être de ceux croyant qu’être un monstre n’est qu’amusant et non une souffrance et pourtant… Il souffre, chaque jour à chaque instant de ne plus être comme toi, mais il ne te le dira pas. La pitié n’a rien à faire ici, cela ne ferait que briser ce qu’il cherche.

Première victoire fut acquise quand tu décidas de ranger ton arme et ne pas l’achever en quelques secondes. Les marches allaient encore être nombreuses à grimper, mais Skye s’accrochera à cet espoir donné.
Sans geste brusque, il se releva en s’essuyant un peu les vêtements. Heureusement que son magasin était propre et ne chercha pas à fuir de ton champ de vision.

« Tu crois en une fatalité, moi je désire croire en une harmonie. Nous ne sommes pas tous comme les monstres qui détruisent des vies, Ezéchiel. Une partie de nous cherche à rester les humains qu’ils ont été par le passé. » Aucune tristesse dans cette explication, un ton sérieux et un regard déterminé.
« Cependant, je suis d’accord avec toi. Cette guerre ne cessera que quand vous n’aurez plus besoin de pourchasser ces démons. C’est ce pourquoi, je veux m’allier à toi. » Un ton sérieux.
« Ce que je veux te propose dans cette épopée, c’est de vous aider à faire tomber les péchés, ceux qui ne pensent qu’à tuer pour le plaisir, s’amuser et voler les vies d’innocents. Je serais ton pion dans l’ombre à te glisser toutes informations. » Un regard déterminé.

Que cela soit un monstre ou un humain, Skye ne pardonnera jamais à quelqu’un tuant pour que pour un plaisir égoïste, chasser en dévorant la peur de ses victimes.  

« Après tout, je semble doué pour cacher mon jeu, n’est-ce pas ? » Un léger sourire pour finir sur une touche plus douce.

Restons sérieux.

« Tu dois sûrement te dire que je vais demander quelque chose en échange de ses informations ? Eh bien, non. Je cherche uniquement à ce que les monstres comme moi, qui ne se nourrissent plus d’humains, puissent vivre la vie qu’on leur a volé. »

Vas-tu relever ce qu’il venait de souligner ? Car c’est une des preuves que Skye veut te démontrer pour appuyer sa sincérité. Ces recherches qu’il a commencées depuis plus d’une centaine d’année qui ont finalement réussi à atteindre leur apogée. C’est la seule raison du pourquoi il ne peut laisser sa vie s’envoler… Pour contenter ceux qui veulent fuir leur destinée.  
by emme


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Two faces of Truth (Skye)