West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

I’m rooting for my flowers to grow - Skye
Skye RedfieldI’m rooting for my flowers to grow - Skye 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Lun 24 Oct 2022 - 13:03
Skye Redfield
Skye Redfield
I’m rooting for my flowers to grow - Skye 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
Skye Redfield
ft.  Jinkougyou • Onmyoji
The love of gardening is a seed once sown that never dies
identité
Naissance
23 Juin
Lieu de naissance
Londres
âge
177 (Apparence 24)
métier
Herboriste, cuisinier pour ses compères en secret
genre
NB (He/They)
orientation
Pan
race
Monstre
rang
Supérieur - Gourmandise
monstre
pouvoir terrifiant
La nature a toujours été son amie, Skye a la capacité de la contrôler, comme s’il faisait un avec elle.  
Une fleur morte peut retrouver de son vivant et vous envouter de son odeur. Ne sous estimez pas une espèce rare, une fleur peut contenir un parfum mortel. Les racines deviendront vos pires ennemies ou une protection pour son utilisateur. Une plante carnivore ? Il peut lui donner un brin d'intelligence pour vous attaquer. Les poisons tout comme les remèdes naturels n'ont plus de secret pour lui. Faites attention aux thés qu'il vous offre. Ils pourront vous bercer tout comme vous faire sombrer.
Créer un arbre n'est pas compliqué pour lui, mais jamais il ne les utilisera en combat (ou en dernier recours). Ils sont bien trop précieux pour ça.

Néanmoins, pour utiliser son pouvoir, Skye a besoin de garder les principes d’une plante, la photosynthèse. Si elles restent trop longtemps dans le noir, elles mourront par manque de soleil. Pour les plantes les plus vivaces, il partage sa force vitale lors de leur contrôle. Plus la taille sera grande, plus Skye s’épuisera vite.
forme monstrueuse
Sous sa forme monstre, la peau de Skye s’effiloche comme si elle devenait de l’écorce. Ses cheveux prennent une couleur automnale dans un dégradé de jaune allant au rouge, tels les arbres perdant leur feuillage en automne. Au-dessus de lui, vole une espèce de couronne de la même couleur. Alors que lui, quelques feuilles viennent prendre pour habitations sa chevelure. Ses yeux virent au rouge et sa pupille devint une ligne tel un chat vous fixant dans le noir.
Autour de ses bras et ses jambes, des racines semblant l’entourer, sortant de sous ses vêtements, car il préfère les cacher.
Pour finir, il prend 20cm sur sa taille -réelle-.
Peut-être aller vous le confondre avec une nymphe des bois ? ~
ici
particularités
Ils sont toujours bon ! Une odeur de fleur, d'épices ou très légère d'herbe fraîche. Il peut aussi prendre des informations via les arbres. Comme s'il pouvait parler avec. Que de simples mots.
caractère
Une bouille d’ange aux premières impressions, une silhouette qui aime se perdre dans la beauté de la nature, sa nouvelle famille. C’est un sourire que vous retrouverez la plupart du temps sur son visage, il essaie de faire disparaître ses larmes. Pourquoi a-t-il dû hériter de cette sensibilité accrue ? N’avait-il pas pu la perdre en se transformant ? Ô cruelle destinée, tu dois t’en délecter, non ?

Un créateur dans l’âme, un chercheur amour de la nature bien plus accueillante que certains bipèdes sans âme. Si vous essayez de lui faire du mal comme brûler un arbre, la douceur sur son visage disparaître pour laisser apparaître le diable. Il lui a fallut du temps pour créer ses mélanges, jouer avec l’arôme de cette viande et des herbes pour vous repaitre correctement, mais ce petit génie culinaire a fini par y arriver.

Pourtant, Skye est connu pour sa douceur, cette aide qu’il aime apporter aux siens. Chaque jour est une lutte contre ses démons, ce qu’il a été obligé de devenir. Il sait… Il sait ne pas être le seul à en souffrir… c’est pourquoi il cuisine dans l’ombre pour aider ceux qui luttent pour ne pas perdre cette once d’humanité, ne pas céder à la barbarie.
Il est conscient être une potentielle cible pour ses confrères voulant dominer le monde… Qu’un jour, c’est certainement l’un d’entre vous qui viendra lui couper la tête, mais Skye s’en fiche, il n’arrêtera pas.

Même s’il a de la peine à dire non à une aide, Skye n’en est pas pour autant bête, au contraire. C’est quelqu’un aimant réfléchir avant d’agir, il ne tiendrait pas aussi bien son secret sans cet esprit réfléchi. Ça lui arrive de s’y perdre et à cause d’un trop grand nombre de choix, se faire stresser seul.

Les années passant et les voyages augmentant lui ont appris que les liens étaient éphémères, que maintenant presque immortel, c’était la fatalité qui allait rattraper les plus faibles. Bien qu’essayant de refermer son cœur à ses humains si temporaire, la peine est toujours présente, peut-être est-ce car ils vous envie ? Vivre dans l’ignorance, douce idylle…
physique & facts
Cheveux : Blanc
Poids : 60kg
Taille : 1m60
Corpulence : Normale
Signes distinctifs : Ses yeux bleus très très clair et sa peau très pâle. A croire qu'il ne prend pas le soleil alors que pas du tout.
physique
Il déteste les tomates ☆ Très attiré par les bonnes odeurs ☆ En dehors, l'odeur de la clope. C'est. Un. Non. X Il aime peindre à ses heures perdues ☆ A cause de son nom de famille, il ne porte jamais de rouge ☆ Sa couleur préférée est le bleu ☆ Il a un carnet dans lequel il garde des fleurs et feuilles séchées ☆ C'est des souvenirs de quelques voyages, la nostalgie...☆ Il a une plante Carnivore qu'il a appelé Fourchette ☆ Ça lui arrive de lui faire la causette quand il se sent seul ☆ Quand il n’est pas là, elle garde la maison ☆ Quand il stresse trop, il fait semblant de tomber dans les pommes (ou pas… ?) ☆ Il tente d’assaisonner la viande artificielle avec ses herbes. Grâce à son pouvoir, ça semble fonctionner ☆ Sa renommée vient sûrement de là X Il ne supporte pas les chiens, ça lui arrive d'être violent avec eux à cause de la peur ☆ Il rêve de voir une aurore boréale un jour ☆ Sa fleur préférées est l'Edelweiss ☆ Sa carte de tarot est le Pendu ☆ On dit que les fruits provenant des arbres qu'il a fait poussé sont un délice ☆ Il a voyagé dans une vingtaine de pays différents ☆ Il parle donc beaucoup de langue
histoire
Tout ce qu’il demandait, c’était une vie normale. Vivre dans l’ignorance et grandir comme tout humain. Le destin en a voulu autrement.

Skye est né dans une famille aimante, il n’a jamais manqué de rien. Son père avait un bon travail et sa mère une femme au foyer sans contrainte de son mari. Même l’arrivée d’un petit frère ne chamboula pas l’harmonie de cette famille.

Malheureusement, ce ne fut pas le cas dans sa scolarité.
Jamais il ne fut intéressé par ce que les « garçons de son âge » devraient. Skye a toujours été dans les plus petits, plutôt frêle comparé aux autres bien robustes.
Au lieu du sport, il préférait faire passer le temps en regardant le ciel, les insectes ou encore apprendre comment une fleur s’épanouissait.
Jamais il ne chercha à leur ressembler et les enfants de cette époque n’aimaient pas la différence. Des moqueries derrière son dos, des noms qui ne feraient plaisir à personne… Pourtant, Skye ne perdait pas son sourire, tant que la nature était là, que sa famille allait bien. Pourquoi se plaindre ?

Les années filent, l’enfant entame son adolescence et les murmures sur lui continuent, ils grandissent pour passer à l’action, aux mains.
On lui vole ses affaires, on l’enferme dans les toilettes en lui disant de devenir plus fort.
Mais Skye ne dit rien, il ne veut pas rendre sa famille en peine, montrer qu’il est un grand-frère responsable.

Heureusement, petit brin d’herbe n’est pas seul, il a fait la rencontre d’Allannah. Une adolescente de quelques années plus vieilles que lui, populaire dans l’établissement.
Skye c’est toujours demandé pourquoi son intérêt, c’était porté sur lui, elle lui disait qu’il sentait bon et ça le faisait rire. Elle était devenue son soutien, sa barrière pour ne pas céder face aux autres. Cependant, la jalousie commença à frapper à sa porte… Les autres voyaient leur rapprochement et pas d’un bon œil. La fille populaire qui se faisait entacher par ‘ la tapette du coin’.

C’était un début de soirée au détour d’un couloir secondaire. Un groupe le coinça dans les toilettes, déchira son précieux carnet de fleurs et herbes séchées avant de le tremper à l’intérieur. On lui a fait promettre de ne plus jamais s’approcher d’Allannah, sinon c’est sa petite sœur qui allait prendre pour lui.

Il se rappelle encore de la douleur ce soir-là.

Allannah le retrouva quelques heures plus tard. Ils s’étaient donné rendez-vous et elle savait qu’il ne lui poserait jamais un lapin.
La scène la fit ouvrir grand les yeux, de la colère… De la surprise… Et quelque chose d’autre que Skye ne comprit pas.

Après avoir trouvé les mots, l’adolescent finit par se livrer, confier ce calvaire qu’était sa vie scolaire et qu’il n’en pouvait plus. Ses sourires avaient atteint leurs limites, son esprit s’effritait, ses pensées s’envolaient.
Elle lui a demandé s’il était prêt à le suivre pour l’éternité, qu’elle sera toujours là pour l’aider, le protéger. S’il acceptait, alors… Il ne souffrira plus.
Trop perdu, dans les larmes qui ruisselaient, Skye accepta sans savoir qu’il venait de tomber en enfer.

Le lendemain, il arriva en retard en cours, cette appréhension de revoir ses tirants de la veille. Quand il s’approcha de la porte de sa classe, une odeur ferreuse, lui agressa le nez et quand la porte s’ouvrit, un cri de terreur ne put être retenu.
La pièce était teintée de rouge, les corps gisaient sur les bureaux, l’odeur était irrespirable qu’il vomit le peu encore présent dans son estomac.

La porte se referma derrière lui. Tremblant, il se retourna pour voir Allannah un sourire sur les lèvres. « Je te l’avais promis, non ? »

Ce massacre… C’était elle ? Comment ? Pour lui ? C’était… de sa faute ?
Le traitement de la veille était encore frais dans son esprit, la vision d’horreur le fit perdre complètement raison d’être en cet instant.
Pas un mot sortit de sa bouche, que des gémissements de peur, d’incompréhension alors qu’elle vint murmurer quelque chose à son oreille et qu’un black-out total s’en suivit.

Quand il ouvrit les yeux, tout avait changé, ce n’était pas l’école, mais chez son amie. Tout allait bien, n’est-ce pas ? Un mauvais rêve, un cauchemar. Quelle imagination !

Quel déni.

Allanah vint le chercher, car le diner était prêt, leur diner. Un des bully de Skye était encore vivant, attaché une chaise, bâillonner et en train de pleurer, supplier pour sa vie.
La jeune femme s’approcha de sa victime et commença à s’amuser avec sa -proie- sous les yeux horrifier de Skye qui… Ne comprenait pas pourquoi son corps était en train de réagir, réclamer… ? Il recula, prêt à s’enfuir, mais Allannah le rattrapa et pour la première fois, il fut obligé à manger de la viande humaine contre son gré.

Il ne pourra jamais oublier les cris de terreur qui résonnent encore aujourd’hui dans sa tête. Peu avant ses dix-huit ans, Skye venait d’apprendre l’existence des monstres on en devenant un… Allanah en avait fait la demande au péché de la Gourmandise l’affilant donc avec elle.

A la suite, grands nombres furent les fois où Skye tenta d’arrêter sa vie, n’arrivant pas à supporter ce qu’il était devenu, mais jamais il ne réussit… Sa -sauveuse- était toujours là pour l’arrêter, formatant ses pensées pour qu’il n’ose pas s’enfuir de ses côtés.

Les années passèrent, nous sommes en 1870.
La vie de Skye n’a pas changé, il est toujours aux côtés d’Allanah et malgré les moments de cauchemar, il a réussi à se relever petit à petit.
Il s’est plongé dans sa passion de la nature pour s’épanouir et à commencer à les étudier au plus près. Depuis qu’il a été transformé, c’est un lien plus fort qui s’est établi entre elle et le jeune homme.

Une idée commença à germer dans sa tête, un petit bourgeon qui ne demandait qu’à éclore. Il n’a jamais supporté manger de la viande humaine, refusant au possible quand sa compagne ne le regardait pas. Les questions se succèdent, les idées ainsi que son imagination.

Peut-on remplacer la viande par quelque chose d’autre ?
C’est sur cette idée, couché dans l’herbe, que Skye commença en secret ses recherches.
Doucement, il réussit à se faire un nom auprès de la reine Victoria qui, au début très méfiante, accorda le bénéfice du tout à ce jeune homme ainsi que son aide.

Ça allait être le début de longues années de recherches, de tests et de récolte. Des cobayes ? Hors de question, les tests se feront sur lui-même. Après tout… Il avait l’éternité devant lui, non ? Il était conscient que ses recherches n’allaient pas plaire à tout le monde, mais le jeune homme s’en fichait. Il avait ce besoin de se sentir utile et se dire qu’il… N’était pas qu’une créature ayant perdu son âme.

En 1888, les choses se corsèrent à cause de sa compagne. Récemment, il avait été entendu qu’un tueur en série faisait rage et Allannah s’amusait à limiter pour le plaisir, raconter ses trouvailles à son compagnon et Skye savait que petit à petit, l’étau allait se resserrer autour de leur cou, elle ne devait pas être très discrète…

Ce qui compliqua les recherches du jeune homme fut l’année 1901 quand la reine perdit la vie. Ses successeurs ne furent pas aussi cléments qu’elle sur les recherches du jeune homme.  Un jour, des gardes attendirent dans l’endroit qui lui servait de laboratoire. Skye savait que s’il osait y mettre un pied, sa tête allait tomber.
Discrètement, il utilisa ses racines pour attraper le plus de note possible avant de retourner chez lui.

Personne.

Il ne leur faudra que quelques jours pour le retrouver et Skye ne voulait pas que son objectif soit vain.
Un corps tremblant, un dégluti et finalement… Il prit enfin la décision de s’enfuir, de retrouver sa liberté et ne plus être forcé à des choses dont il n’a pas envie.

Ses affaires emportées, dans un train, il monta pour la première fois en direction de : La France.
Je vous mentirais si je vous disais qu’il n’avait pas peur qu’Allannah le retrouve, mais Skye était prêt à prendre le risque, briser cette promesse qu’il n’aurait jamais dû faire et enfin se permettre de vivre. Il voulait se détacher de toutes ces histoires et mener ses recherches en paix.

Malheureusement pour Skye, la période ne fut pas rose. Les recherches commencées, il vécut l la Première Guerre Mondiale et fut contraint d’y participer.
Ses recherches sur les plantes furent utiles pour soigner les blesser, quelques maladies et malgré les vies perdues, Skye se sentait bien de se savoir utile à des vies, non pas à en voler comme sa race le demandait.

Sa conviction n’en fut qu’accrue.

En-dehors de ses recherches, Skye ne perdait pas sa passion pour la nature. Dès qu’il en avait l’occasion, il sortait récolter des herbes, des fleurs et diverses plantes pour accroitre ses connaissances et se disant qu’un jour, il trouvera la perle rare…
Un soir de juillet 1918, il entendit parler d’un énorme feu de forêt. Secrètement, les soirs, il se rendait sur place pour aider la forêt à reprendre vie grâce à son pouvoir. Ce fut long, épuisant, mais la nature ne méritait pas de disparaître à cause de l’homme et le petit monstre sera toujours là pour l’aider.

Nous sommes en 1925 et une nouvelle fois, Skye se voit obliger à changer de pays. Il ne vieillit pas comme les autres, il sait que même si ses mensonges marchent très bien, il ne sera jamais éternel à un endroit. Il se rend compte à quel point c’est dur de devoir à chaque fois briser ce qu’il a construit, une pensée pour ses parents morts depuis longtemps… Et le voilà partit pour sa prochaine destination : le Japon.
A chaque nouveau voyage, Skye se ressourçait en apprenant les cultures, les méthodologies, les différentes médecines et surtout… La manière dont les plantes étaient utilisées. L’herboriste se cultivait tout comme son pouvoir devenant de plus en plus précis. Des tests qui se montraient petit à petit gratifiant.  

En 1945, c’est direction l’Italie.
Au fils des années, Skye a ramené quelques personnes à sa cause, mais malheureusement… Ce n’était pas le cas de tous. C’est dans ce pays qu’il a failli perdre la vie par un monstre contre ses principes tentant de détruire ses recherches. Après tout, il fait directement opposition au péché auquel Allanah l’avait affilé. Ne voulant pas voir son travail partir en fumée, il quitta une nouvelle fois le pays.

On se retrouve en 1995 en Chine.
Ce pays a certainement été la clé de beaucoup de questions chez Skye. Il n’avait jamais vu un pays pratiquant autant avec les plantes et ses recherches évoluèrent rapidement en quelques années. Les herbes qu’il avait récoltées se mélangèrent pour se rapprocher du goût de la viande humaine au plus près.
Quand les plantes venaient de son pouvoir, c’était son parfum qui donnait envie à la consommation, peut-être même encore plus qu’un humain normal. Avait-il réussi… ? Cette fois-ci, Skye savait qu’être son propre cobaye n’allait pas suffire alors… Il osa demander à des proches de ce pays asiatique.

Le début du succès.

Des conseils, des retours positifs et enfin un vrai sourire sur le visage du jeune homme qui pouvait se sentir utile. Avait-il vraiment réussi à contrer une des malédictions des monstres ? Il ne pouvait pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué…

Il y avait encore quelque sceptiques, ceux ne pouvant se permettre de ne pas avoir du sang dans la bouche… Alors, Skye créa des variantes. Des plats à base de viande d’animaux, d’autres uniquement végétales pouvant calmer quelqu’un d’affamé.
Tout était dans le type de fleurs utilisées, comment elles étaient préparées et combiner avec d’autres herbes.

Sa première herboristerie eut un franc succès que cela soit pour ses herbes ou ce secret si bien garder, un vrai cuisinier caché.
Mais les années étaient encore une fois bien passées et Skye devait changer de pays… Le déchirement fut à nouveau grand de quitter ce pays qui lui avait tant appris…
Nous sommes en 2018 et Skye vient de s’installer aux Etats-Unis. Quelques mois après son arrivée, il ouvre à nouveau sa petite boutique et le succès et à nouveau eu rendez-vous. Les clients humains se bousculent pour acheter ses herbes, ses fleurs.
Le soir, ce sont ses congénères qui glissent discrètement dans l’arrière-boutique pour tenter de garder cette part d’humanité. A chaque nouveau venu, Skye se sent rassurer de ne pas être le seul… Peut-être qu’il pourra aider le monde à changer… ?

Nous sommes maintenant en 2022 peu de temps après l’Oak Fire, Skye était à nouveau là pour aider à reconstruire cette forêt, lui redonner vie et que la nature reprenne ses droits. Cependant, il est certain que quelqu’un l’a remarqué un soir… Il se rappelle ce client dans sa boutique parlant d’une Nymphe de la forêt et quelque chose lui disait… Qu’il devait se sentir visé.

Et maintenant, Skye ?

Parfois… L’odeur du sang, de la viande… est si attirante… Finira-t-il par craquer et replonger… ? Ou qui… Brisera ses principes et le poussera éternellement dans le vice ?
derrière l'écran
Pseudo : Ashe
Âge : Vieux-
Pronoms : He/They
Comment tu nous a connu : Un certain lien dans une activité discord. ~
Commentaire : Sachez que faire un monstre avec ce perso est cruellement ironique... Et je sens que le jouer va me donner souvent faim -roule-
Eden ThornI’m rooting for my flowers to grow - Skye 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a025Garçon de caféNiki Shiina - Ensemble StarsLior
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
https://westcoastslayers.forumactif.com/t183-le-monde-est-ton-jardin-eden#737https://westcoastslayers.forumactif.com/u62
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Lun 24 Oct 2022 - 13:24
Eden Thorn
Eden Thorn
I’m rooting for my flowers to grow - Skye 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a0Âge : 25Métier : Garçon de caféFeaturing : Niki Shiina - Ensemble StarsAutres comptes : Lior
Eden Thorn
Bienvenue ✨

Il est si doux, adorable et petit !!
Par contre, c'est dommage, les tomates, c'est si bon ! Surtout en préparation !
Et faire semblant de tomber dans les pommes... Alala, fait attention, on réveille à paires de claques, il parait, petite tomate en devenir ~

Et la nature ✨ ✨ ✨

Bon courage pour la suite ♥
Fye C. KetherlingI’m rooting for my flowers to grow - Skye Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Lun 24 Oct 2022 - 22:16
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
I’m rooting for my flowers to grow - Skye GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
VOUS ICI SACRE BLEU

Tomate
Fourchette
Pédoncule

Bienvenue ici PETIT MONSTRE

courage pour la suite !!!
Poke moi quand y aura du nomnom merci t doux tu date ???

💕
Skye RedfieldI’m rooting for my flowers to grow - Skye 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Mar 25 Oct 2022 - 21:49
Skye Redfield
Skye Redfield
I’m rooting for my flowers to grow - Skye 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
Eden : JE VAIS TE LES FAIRE MANGER TES TOMATES. C'est toi qui est trop grand.. >Sad Merci bibou hâte de RP avec toi ♥

Fye : -poke poke- il y a toujours à manger chez moi, voyons ! Me tire pas le pédoncule stp, ça fait mal é_è. JTM PTIT CHAT
West CoastI’m rooting for my flowers to grow - Skye BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mar 25 Oct 2022 - 22:05
West Coast
West Coast
I’m rooting for my flowers to grow - Skye BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


Oh beh non une backstory tragique pour un personnage tout aussi tragique. Bon, eh, au moins il se rattrape avec l'arrivée de la nourriture garantie 100% sans humains, pas vrai ? C'est déjà ça.

Allez, file, direction la cuisine !

Tu es validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I’m rooting for my flowers to grow - Skye