West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pikachu, attaque éclair ! ft. Faith
Raphaël LavignePikachu, attaque éclair ! ft. Faith 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3d126"Vétérinaire"Spirit Blossom Thresh - League of LegendsFenrir
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t200-how-i-shuffle-organs-like-they-re-songs-on-my-ipod-raphaelhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u67
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Mer 2 Nov 2022 - 0:31
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Pikachu, attaque éclair ! ft. Faith 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3dÂge : 126Métier : "Vétérinaire"Featuring : Spirit Blossom Thresh - League of LegendsAutres comptes : Fenrir
Raphaël Lavigne
pikachu, attaque éclair !
Raph & FaithLeaving my seal like a mark

Après la réunion, il n'y avait qu'une seule chose à faire.
Pour Raphaël, il fallait collecter.
Les informations.

Mais pas que les informations.
Il fallait également collecter les ressources.
Et quelle plus belle ressource qu'un protecteur ?

Alors il a fait ce qu'il fait de mieux.
Il a serpenté, la nuit.
Il a utilisé l'un des siens comme d'un appât.

Viens par là, je te promets.
Les humains ne suivent pas le couvre-feu.
Ici, le repas est garanti.

Mais c'était un mensonge, et Raphaël le savait.
Un leurre, voué à renifler la trace d'un des guerriers sacrés.
Et c'est le renard qui a répondu.

Le renard a attrapé la poule.
La poule en a voulu à la vipère.
La vipère a pisté le renard.

Il a suivi, des heures durant.
Il a découvert le lieu de résidence.
Il a étudié son emploi du temps.

Et puis quand il a fallu, il a enfilé son masque.
Il fait exprès de lui rentrer dedans alors qu'elle a des sacs dans les mains.
Puis il lui offre le sourire le plus angélique qu'il possède.

"Excusez-moi !
Je regardais ailleurs.
J'espère que vous n'êtes pas blessée ?"


Il savait très bien ce qu'il faisait.
L'air un peu maladroit.
Comme si c'était lui la proie.
Faith KellermanPikachu, attaque éclair ! ft. Faith 5dbc5624af9a268fac2e1bf3a53caea842d56bf0xxxxAhri Spirit Blossom ▬ LoLxx
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Faith Kellerman
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Lun 26 Déc 2022 - 18:33
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Pikachu, attaque éclair ! ft. Faith 5dbc5624af9a268fac2e1bf3a53caea842d56bf0Âge : xxMétier : xxFeaturing : Ahri Spirit Blossom ▬ LoLAutres comptes : xx
Faith Kellerman
Pikachu, attaque éclair !
Raphaël & Faith RP n°1dans les yeux du renard brillent les étoiles
Elle sort du magasin, les bras remplis de sacs eux mêmes pleins de vêtements. A peine sortie dans la rue, un passant lui rentre dedans et Faith en lâche quelque sacs qui se déversent à terre. Le regard courroucé, elle secoue sa crinière et claque de la langue vers celui qui vient d'empiéter sur son espace vital. Elle le jauge du regard un instant et ne daigne pas lui répondre. Aucune mauvaise ou bonne prédiction pour aujourd'hui, il ne lui apportera rien de plus selon elle alors tant bien que mal elle se penche pour ramasser ses sacs tombés. Sauf que les bras déjà bien remplis, c'est difficile pour elle et ne voulant pas se montrer maladroite elle reprend sa position toute droite.

❝ Ai-je l'air si fragile que ça ? Par contre mes affaires ... Qu'allez vous faire si tout est déjà déchiré ? ❞

La renarde montre les dents et fait le gros dos. Elle aurait aimé passer son chemin mais hors de question pour elle de se baisser de nouveau devant lui. Elle le regarde sans cligner des yeux, oh c'est un beau garçon. Et dieu sait qu'elle aime les belles choses. Faith pourrait presque avoir envie de l'ajouter à sa collection de jolis objets ... Presque. Un humain ça parle trop pour ne rien dire. C'est pour ça qu'elle préfère rester avec des animaux ou des objets inanimés.

Raphaël LavignePikachu, attaque éclair ! ft. Faith 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3d126"Vétérinaire"Spirit Blossom Thresh - League of LegendsFenrir
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t200-how-i-shuffle-organs-like-they-re-songs-on-my-ipod-raphaelhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u67
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Sam 7 Jan 2023 - 1:59
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Pikachu, attaque éclair ! ft. Faith 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3dÂge : 126Métier : "Vétérinaire"Featuring : Spirit Blossom Thresh - League of LegendsAutres comptes : Fenrir
Raphaël Lavigne
pikachu, attaque éclair !
Raph & FaithLeaving my seal like a mark

Elle pique.
Elle griffe.
Elle se défend.

Tout comme dans un combat
Comme si le renard tentait d'effrayer le serpent
Alors offrons lui ce qu'elle souhaite

"Pardon, pardon !
Dans ce cas là,
Ma faute se vera réparée."


Il sait bien que rien n'est déchiré
Pas plus elle que ses affaires
Il n'est pas né de la dernière pluie

"Je ne faisais pas attention
Ah, ça m'apprendra
Je peux faire quelque chose pour vous ?"


Lui donner l'impression du contrôle.
Se glisser autour d'elle
Puis la constriction

Il a l'air faible
Elle a l'air forte
Ils sont en plein milieu du chemin

Alors il s'écarte, laisse passer du monde
Passe une main à l'arrière de son crâne
Montre un air plutôt appeuré.
Faith KellermanPikachu, attaque éclair ! ft. Faith 5dbc5624af9a268fac2e1bf3a53caea842d56bf0xxxxAhri Spirit Blossom ▬ LoLxx
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Faith Kellerman
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Sam 18 Fév 2023 - 23:30
Faith Kellerman
Faith Kellerman
Pikachu, attaque éclair ! ft. Faith 5dbc5624af9a268fac2e1bf3a53caea842d56bf0Âge : xxMétier : xxFeaturing : Ahri Spirit Blossom ▬ LoLAutres comptes : xx
Faith Kellerman
Pikachu, attaque éclair !
Raphaël & Faith RP n°1dans les yeux du renard brillent les étoiles
Oh Faith a une lueur qui s'allume dans le regard lorsque le jeune homme tente de se faire pardonner. Les humains ne sont pas bien intéressants et pourtant le prédateur s'éveille et le regarde attentivement. Son regarde voit une petite bête tremblante prête à fuir et pourtant son instinct lui souffle qu'elle a un autre compère devant elle. Dubitative Faith grimace en soulevant tout les sacs qui lui scient les doigts.

❝ Eh bien il faut dire que tout ceci est bien lourd. ❞

Elle n'ira pas lui demander, pour ne pas prendre de refus, ce serait trop pour son petit cœur. Mais après tout c'est lui qui l'a proposé non ? Oh et puis à quoi bon, elle se rapproche, rapproche, bien trop près, le nez presque à le toucher. Elle sent son odeur tout doucement et sans qu'il ne puisse le remarquer et lui plaque ensuite les sacs contre lui. Un sourire imperceptible sur les lèvres, elle redresse la tête vers son visage. Un joli garçon avec une odeur délicieuse.

❝ Bien, après tout ma maison est bien trop loin. Vous allez les porter. ❞

Ce n'est pas une question. Et puis après tout il ne pourra pas lui dire non si elle ne lui demande pas.

Raphaël LavignePikachu, attaque éclair ! ft. Faith 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3d126"Vétérinaire"Spirit Blossom Thresh - League of LegendsFenrir
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t200-how-i-shuffle-organs-like-they-re-songs-on-my-ipod-raphaelhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u67
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Dim 19 Fév 2023 - 0:52
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Pikachu, attaque éclair ! ft. Faith 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3dÂge : 126Métier : "Vétérinaire"Featuring : Spirit Blossom Thresh - League of LegendsAutres comptes : Fenrir
Raphaël Lavigne
pikachu, attaque éclair !
Raph & FaithLeaving my seal like a mark

Elle profite
Elle l'examine
Mais elle ne voit rien.

Ses écailles le protègent
Celles qu'il porte sur son visage
Celles qui camouflent celui qu'il est vraiment

Il s'est lui même mis dans une mauvaise posture
Il lui doit quelque chose
Parce qu'il l'a décidé.

Alors vite,
Vite,
Il tend les mains pour récupérer les sacs.

"Est-ce que vous êtes loin ?
Je pourrais vous raccompagner,
C'est plus sûr."


Parce que le monde est dangereux
Parce qu'il ne doit pas lui montrer qu'il sait
Et qu'elle ne doit pas savoir ce qu'il est.

"Je m'appelle Raphaël !
Je suis vétérinaire à Las Vegas.
J'étais là pour quelques courses."


Il vient acheter sa confiance
Son contrôle
Son âme.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pikachu, attaque éclair ! ft. Faith