West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

glace pilée (ft fenrir)
Vicky Mădălinawhen angels deserve to die"33"conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.makima (chainsawman)xx
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
https://westcoastslayers.forumactif.com/t186-delivre-nous-du-mal-vickyhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u61
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Jeu 3 Nov 2022 - 19:59
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
when angels deserve to dieÂge : "33"Métier : conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.Featuring : makima (chainsawman)Autres comptes : xx
Vicky Mădălina


assise en terrasse, pause de midi. jambe croisées, le dos bien appuyé contre le dossier de la chaise, vicky fermait les yeux, appréciant un rayon de soleil passager. l'odeur sucrée des desserts des tables voisines se mêlait aux fragrances parfois subtiles, parfois rances des bouches affamées qui les dégustaient joyeusement. une glace. ai-je envie ?
elle jette un coup d'oeil à son téléphone posé sur la table, surveille l'heure. pas qu'elle soit pressée de retourner travailler, elle attends quelqu'un.

une silhouette se rapproche, elle reconnaît quelque straits physiques distincts - les cheveux surtout. le visage ensuite.

« Bonjour ! » elle se lève, sourit, tend la main : « Vous êtes monsieur Kaufman, c'est ça ? Je suis Vicky, enchanté. Je travaille avec la galerie d'art contemporaine Rothko pour l'organisation de l'exposition arts/martiaux à laquelle vous allez participer. »

elle se rassied, tends sa main vers la chaise en face d'elle : « Asseyez-vous. » souffle-t-elle. sur un ton si doux qu'il paraîtrait presque menaçant.
Fenrir Kaufmanglace pilée (ft fenrir) X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Mar 20 Déc 2022 - 2:21
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
glace pilée (ft fenrir) X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Glace pilée
Fenrir & Vicky*insert gremlin noises*

Y'a un monde ou Fenrir est pas juste un sac à patates qui se fait balancer à droite à gauche pour vivre. Et dans ce monde merveilleux, il a rendez-vous dans Los Angeles, pour parler arts. Arts, vous m'direz ? C'est pas vraiment la spécialité du paladin. Non non, ça c'est certain. Par contre, c'est l'expertise de sa rencontre du jour.

"M'dame Madalina."

Avec un nom un peu charcuté, les accents disparus. Il s'assied en face d'elle, l'air un peu perdu.

"C'est ça ! Cool cool cool. J'avoue qu'j'y connais pas grand chose à l'art, alors j'espère que j'pourrais apporter quelque chose d'intéressant à l'expo."

Il connaissait même pas Rothko. C'était sûrement un type qui faisait de la... peinture ? Dans un musée, c'était clairement pas un compositeur de musique classique, en tout cas. Et son nom sonnait vieux mais pas si vieux. Genre pas moyen-âge vieux. Plus genre entre deux guerres vieux.

"Qu'est-ce que j'peux faire pour vous exactement ? Parce que bon, même l'histoire c'est pas mon truc. Moi j'suis plus là pour l'aspect visuel, j'imagine. Même si j'suis pas franchement certain de pouvoir me battre contre une vieille statue grecque, là."

Elle pourrait pas se défendre, la giga victime.
Vicky Mădălinawhen angels deserve to die"33"conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.makima (chainsawman)xx
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
https://westcoastslayers.forumactif.com/t186-delivre-nous-du-mal-vickyhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u61
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Mar 28 Fév 2023 - 18:10
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
when angels deserve to dieÂge : "33"Métier : conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.Featuring : makima (chainsawman)Autres comptes : xx
Vicky Mădălina


un serveur s'approche de la table, déposant une carte supplémentaire contenant les boissons alcoolisées, apportant son aide si besoin puis repartit comme il était venu, continuer son travail.  

« voulez-vous boire ou manger quelque chose ? » dit-elle en désignant les cartes, ignorant volontairement la question qui venait de lui être posée  pour se concentrer sur le choix d'un liquide coloré.
quelques dizaines de secondes plus tard, elle reprit la parole :

«  je me doutais que vous ne seriez pas vraiment versé dans les arts en dehors du votre, Monsieur Kaufman. nous avons mis en place des activités simples pour vous permettre de ne pas être trop.. perdu. » elle s'arrêta un instant et fit signe au serveur.
« il y aura d'abord une rétrospective sur l'histoire du catch, c'est principalement là que vous serez placé en début de journée. votre rôle sera simplement d'être.. vous-même je suppose. et de ne toucher à rien. vous rencontrerez du public, mais, encore une fois, je suppose que ce n'est pas un problème. »

elle sourit, mais l'intention était trouble. était-ce là un trait d'humour ?
le serveur apparut à sa gauche.

Fenrir Kaufmanglace pilée (ft fenrir) X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Mar 11 Avr 2023 - 9:28
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
glace pilée (ft fenrir) X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Glace pilée
Fenrir & Vicky*insert gremlin noises*

Il regarde la carte avec attention. Probablement plus d'attention que pour ce qu'on vient de lui dire, franchement. C'est pas que ça l'intéresse pas, hein, mais c'est plus simple de se concentrer sur un truc qu'il connaît.

"Simple, ça me va. Et pas d'problèmes pour le public, j'imagine que j'ai plus l'habitude d'en voir que vous."

Parce que bon, la foule c'est un peu l'essence même de son job, même si parfois, il se dit que son truc, c'est peut être un peu plus la chasse. Ces derniers temps, c'était dans ça qu'il s'accomplissait le plus.

"J'vais prendre le Santa Barbara Special, avec une Quesadilla au poulet et sans la salade césar."

Ben ouais, ça consomme des calories, de bouger des gros bras comme ça.

"Mais vous en faîtes pas, je compte pas toucher les tableaux. Ou peu importe ce que vous exposez à ce moment là. Vous prenez un truc à manger ?"

La dernière fois qu'il avait mis les pieds dans un musée, ça devait être pendant une sortie scolaire, c'était pour dire. Probablement quinze à vingt ans plus tôt, quand il était encore jeune et innocent. Avant toute cette merde de combat contre les monstres. Est-ce qu'il était plus heureux à l'époque ? Probablement pas, non.
Vicky Mădălinawhen angels deserve to die"33"conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.makima (chainsawman)xx
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
https://westcoastslayers.forumactif.com/t186-delivre-nous-du-mal-vickyhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u61
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Ven 14 Avr 2023 - 21:37
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
when angels deserve to dieÂge : "33"Métier : conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.Featuring : makima (chainsawman)Autres comptes : xx
Vicky Mădălina


Vicky laissa échapper un rire clair.
— je dois bien avouer que je ne suis pas souvent en contact avec le public des galeries ou des musées avec lesquels je travaille. je préfère le calme de l’atelier.

elle resta songeuse un instant, pensant à l’étonnant parallèle qu’elle pouvait tisser entre ses métiers successifs et la façon dont elle envisageait sa place de monstre. et secoua la tête.
— Non, rien, merci. J’ai déjà mangé. mais je prendrais un thé glacé à la menthe s’il vous plaît.

elle fit un étrange sourire pour accompagner le mot manger; qui disparu aussi rapidement qu’il était apparu. le serveur disparu à nouveau.

— vous serez placé dans la zone qui est spécifiquement dédiée à l’art mésoaméricain! je vous encourage à en faire le tour, une fois votre présentation faites. il y a aura toute une section éphémère dédié aux costumes de luchador à travers le temps. notamment un masque absolument magnifique datant du 19ème…

elle s’interrompit poliment et remercia le serveur qui venait de déposer leur commande. après avoir pris une gorgée de son thé, elle ajouta :

— j'espère que je ne vous embête pas trop avec les détails.

il lui restait encore une chose à finaliser et elle pourrait enfin se débarrasser de cette tâche ingrate.

Fenrir Kaufmanglace pilée (ft fenrir) X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Mer 19 Avr 2023 - 11:26
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
glace pilée (ft fenrir) X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Glace pilée
Fenrir & Vicky*insert gremlin noises*

L'art mésoaméricain, c'est quoi déjà ? Vu le reste de la phrase, il imagine que c'est un truc avec le Mexique, sûrement. Et puis la fin de sa phrase l'intéresse, d'un coup. Même si lui, il a plus la tête dans les grandes fédérations américaines qu'on voit à la télé et dont les stars sont des icônes pour des milliers de gamins, il se souvient de ses années passés sur les rings de la Lucha Libre.

"Ah sérieux ? Grave cool, comme plan. Ouais, j'irais carrément faire un tour, franchement. C'est important de retrouver genre... ses racines, vous voyez ? Enfin, j'suis pas mexicain, moi, mais c'est une culture dans laquelle j'ai baigné, forcément. Avec la lutte, quoi."

Le plat arrive et Fenrir ne se fait pas prier pour ravager ce qu'on lui a rapporté. Alors oui, peut être qu'il fait un peu plus attention parce qu'il est en compagnie de quelqu'un qui va bosser avec lui et qu'il s'en fout pas partout, mais concrètement, la vitesse est la même.

"Franchement, si c'est c'genre d'expositions, vous m'dérangez pas du tout. Vous savez, j'étais au courant de rien, moi. J'sais même pas pourquoi ils m'ont choisi moi, au boulot."

Probablement parce que c'est celui qui poserait le moins de questions.

"Vous donnez carrément l'impression de préférer l'calme, ça c'est certain. Mais c'est pas bien grave, il faut des gens dans l'ombre pour avoir des gens dans la lumière."

Et paf, il retourne à sa quesadilla qu'il termine rapidement avant de boire un coup.

"J'me dis qu'on doit avoir le même point commun, votre vie doit tourner autour de votre job, pas vrai ?"
Vicky Mădălinawhen angels deserve to die"33"conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.makima (chainsawman)xx
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
https://westcoastslayers.forumactif.com/t186-delivre-nous-du-mal-vickyhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u61
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Mer 10 Mai 2023 - 16:18
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
when angels deserve to dieÂge : "33"Métier : conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.Featuring : makima (chainsawman)Autres comptes : xx
Vicky Mădălina



pendant un bref, très bref instant, elle s'interrogea sur les intentions de son interlocuteur. pendant une toute petite fraction de seconde, vicky sentit sa mâchoire craquer sous la pression de la surprise. ...il faut des gens dans l'ombre pour avoir des gens dans la lumière. avait-il dit, l'air de rien, entre deux monstrueuses bouchées de cette quesadilla qu'elle détestait voir. elle détestait tout chez cet individu, elle méprisait les idiots, les sportifs, les suffisants, les hommes. mais son sourire ne s'effaça pas assez longtemps pour qu'il le remarque — trop occupé qu'il était à mâcher sa nourriture; et Vicky maintint la contenance qui était la sienne.

pendant ce tout petit moment de sursaut, elle aurait presque pu croire qu'il savait qui elle était réellement. mais ça n'avait aucun sens. et la pensée avait disparu en un éclair.

c'est joliment dit. oui, je préfère la plupart du temps, le calme de l'atelier, de mon petit bureau ou bien de mon appartement. contrairement à ce qu'il paraît, je suis quelqu'un de plutôt réservée.


c'était faux. et vrai. et faux. mais elle souriait avec sincérité. insoupçonnable dans le jeu de rôle de sa propre vie.

vous ne croyez pas si bien dire -

dit-elle en soupirant, s'asseyant un peu plus confortablement dans la chaise inconfortable .

je n'ai que peu de place pour des hobbies. mais j'aime prendre du temps dans mon weekend pour faire un peu de bénévolat. ça me permet de sortir et de discuter avec des gens moins... polis que mes collègues... cependant, j'ose penser que votre vie professionnelle est un peu plus animée que la mienne.


elle avait dit polis pour ne pas dire d'un ennui mortel.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
glace pilée (ft fenrir)