West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Respect latent au profit d'une rivalité passive ft.Gaga
Rigel SteinRespect latent au profit d'une rivalité passive ft.Gaga 3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f427xxJoker ▬ Windbreakerxx
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Dim 20 Nov 2022 - 18:04
Rigel Stein
Rigel Stein
Respect latent au profit d'une rivalité passive ft.Gaga 3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f4Âge : 27Métier : xxFeaturing : Joker ▬ WindbreakerAutres comptes : xx
Rigel Stein
I've been sober for a year, now it's time for me To go back to my old ways, don't you cry for me Thought I'd be a better man, but I lied to me and to you I take half a Xan' and I still stay awake All my demons wanna pull me to my grave I tried to love, but you know I'd never stay But if I OD, I want you to OD right beside me
Passive rivalry

La question n'était pas légitime.
Donc elle ne se posait pas.
Pourtant, une force impérieuse et impuslive en toi ne cesse de te pousser vers lui.
Et de lui poser la question : Quid de lui. De son état de santé, de son rôle. Si jusque là la personne de Fenrir occupait principalement ton esprit, depuis la réunion de ce matin tu ne cessais de cogiter quant à l'avenir des protecteurs.
Et de ces derniers, il y en avait un qui t'horripilait plus que d'ordinaire. A le voir braver les états d'âme d'autrui la clope au bec, sans regarder ses propres torts et propres vices.
Pourquoi n'existait-il pas un seul être hors-pair de type Fenrir armé d'une chaise dont la posture et le train de vie exemplaire était à reproduire ? Pourquoi Gawaïn t'avait quelque part chassé de ses cours et pourquoi n'en faisait-il toujours qu'à sa tête ?

Et tu le savais, au fond de toi, que tu n'étais rien d'autre que l'ecuyer d'un paladin, un bourrin incompris par ton langage limité et ponctué de la violence de tes poings.

Tes pas ont fini par t'amener jusqu'à son petit habitât, sans raison valable de le requérir. La cloche sur le coté pour signaler une présence se trouve être trop petite dans tes mains. ... mais plus que de la faire tintinabuler, tu l'écrases entre tes doigts, sans faire vraiment gaffe à ton geste.
Voici une pression méconnue dont tu aimerais taire les prémices.

Au moment où tu te retournes pour fuir l'affront fait à cette sonnette, tu tombes nez à nez sur lui. Et quand bien même tu avais nul besoin de lever le nez devant lui, tu avais à l'inverse besoin de baisser le chef non pas parce qu'il était à peine plus petit que toi... mais parce que tu te sentais écrasé par les réflux d'émotions nocives.

- Vous faites n'importe quoi, Meister Lancelot, du bist so schlau wie drei Meter Feldweg* !


* Vous êtes aussi intelligent qu’un chemin de terre de trois mètres!
Gawaïn P. SveïnssonRespect latent au profit d'une rivalité passive ft.Gaga T6OtyJh32 ansPatron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurSett : League of Legendsblake
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
https://westcoastslayers.forumactif.com/t49-become-ashes-in-the-wind-dust-on-the-ground-g-p-s-u-chttps://westcoastslayers.forumactif.com/u9
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Ven 17 Fév 2023 - 10:32
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Respect latent au profit d'une rivalité passive ft.Gaga T6OtyJhÂge : 32 ansMétier : Patron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurFeaturing : Sett : League of LegendsAutres comptes : blake
Gawaïn P. Sveïnsson

don't ever try to judge me dude, you don't know what the fuck i've been through
Respect latent au profit d'une rivalité passive ft.Gaga HRYRjBp
MUSIQUE – La réunion. Elle le pèse plus que de raison. Les scènes tournent en boucle dans sa tête, tout comme les voix, imprégnées en lui, sa mémoire l’empêchant d’oublier. Comme un mauvais film, les images sont là, gravés et il peste contre lui-même, mais surtout sur son humeur de chien. Il détestait l’inaction, mais encore plus les plans montés à la va-vite ; car c’est en se précipitant, qu’un drame arrive. Lancelot en avait assez subi les conséquences, sa famille également. Prostré dans son canapé, pour ne pas dire avachi, l’homme se grille une cigarette, la septième de l’aprèm ; à force de s’enfumer les poumons, peut-être qu’il clamserait plus vite, cela aurait le mérite de faire taire son esprit. Profond soupir, c’est avec lenteur que l’homme se redresse, se dirigeant d’un pas lent vers son frigo, attrapant une bouteille d’eau qu’il engloutit en quelques gorgées.

Qu’est-ce qui avait mal tourné ?
Qui avait tué Charles ?
Pourquoi ?

Beaucoup de questions, pour si peu de réponses. Sur sa table basse traînent des journaux, de nombreux papiers plein de ratures et de phrases qui n’ont de sens que pour lui. Gawaïn essayait, à sa manière, d’enquêter, de se renseigner. Mais rien. Il n’y avait rien qui sortait de l’ordinaire. C’est un meurtre, mais il n’y a aucun indice visible. Sa langue claque contre son palais. C’est quand l’homme se décide à se rassoir et à allumer la télé, que la sonnette de sa porte résonne dans l’habitacle. Qui pouvait bien venir le déranger aujourd’hui, à cette heure-ci ? Les épaules sont haussées, l’envie d’ouvrir n’est pas là et pourtant il se dirige malgré lui vers la porte, qu’il ouvre sans regarder dans le judas.

C’est alors qu’il te voit.
Et il ne peut cacher sa surprise.

Il n’a pas le temps de te demander ce que tu fous là, que tu prends la parole. Une épaule contre le branlant de sa porte, Gawaïn reste là, les bras croisés sur son torse dénudé, les yeux rivés sur toi et tes expressions. Un sourire en coin vient étirer ses lèvres et sa voix finit par résonner dans le couloir. Donc t’as fais tout ce chemin pour m’insulter Rigel ? J’en ai vu des écuyers irrespectueux, mais toi, t’es le champion dans le domaine. CEO depuis des années, il était doué en langue vivante, il n’y avait donc pas de quoi être surpris. Steh nicht nur da, komm rein.* Son corps quitte le chambranle de la porte, ouvre les fenêtres et attrape sa veste zippé noir sur le rebord d’une chaise, avant de se laisser choir de nouveau sur son canapé en cuir.

Donc, pourquoi t’es là ? Je m’doute que c’n'est pas pour admirer mon corps d’athlète et encore moins pour me faire des compliments. T’as bien une raison en tête, non ? Son paquet de cigarette lui fait de l’oeil, mais Gawaïn contient son irrémédiable envie de fumer en ta présence, il ne ressentait aucune envie de se prendre la tête concernant ce sujet pour le moment ; bien que cela détendrait très certainement l’atmosphère. Assis-toi Rigel et parle. Ma patience a des limites, surtout aujourd’hui et bien que j’adore les joutes verbales, j’aimerais savoir ce que tu reproches à mon “intelligence”. Accoudé à son genou, la main serrée en poing contre sa joue, son regard dur et droit ne laisse place à aucune intransigeance. Le sourire à disparu, mais la curiosité demeure.

// *Ne reste pas là, entre.*
j'avais totalement oublié cette réponse, merci trello pour me l'avoir rappelée, désolé de l'attente du coup ;w; j'espère que ça te conviendra ! ♡
@AZRIA
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Respect latent au profit d'une rivalité passive ft.Gaga