West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S //
Gawaïn P. Sveïnssonbecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // T6OtyJh32 ansPatron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurSett : League of Legendsblake
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
https://westcoastslayers.forumactif.com/t49-become-ashes-in-the-wind-dust-on-the-ground-g-p-s-u-chttps://westcoastslayers.forumactif.com/u9
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Mer 21 Sep 2022 - 21:13
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // T6OtyJhÂge : 32 ansMétier : Patron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurFeaturing : Sett : League of LegendsAutres comptes : blake
Gawaïn P. Sveïnsson
gawaïn pelleas sveïnsson
ft. sett • league of legends
i got no power i'm standing alone, no way, calling out your name
identité
date de naissance
7 août
lieu de naissance
Killarney, Irlande
âge
32 ans
métier
Patron du Sunset Neon & Barman
genre
orientation
GPS
race
Humain / Protecteur
rang
Paladin / Lancelot
protecteur
arme
Arme en image - Des "Grieve Edges", plus communément appeler des lames pour les pieds. Des coques de métal entourant ses chaussures, s'alliant parfaitement avec son style kick boxing. N'utilisant que ses pieds ou ses jambes... Rajoutant des protège-tibias, c'est une arme s'alliant parfaitement avec son côté véloce. Dextérité oblige, ces dernières sont d'une légèreté défiant toutes concurrences, lui permettant de se déplacer et de cogner avec aisance.
souffle
Souffle des ombres, dérivé de la Lune.

Extension de l'ombre, cette dernière devient tangible, agrippe sa cible et ne la laisse pas s'échapper, suivant la volonté et la vivacité d'esprit de son utilisateur, elle est parfaite pour le corps-à-corps. L'environnement à néanmoins son importance, plus il fera sombre, plus l'ombre prendra de l'ampleur, mais plus grande elle sera, plus difficile il lui sera de la contrôler.

Au dernier stade, un dôme de ténèbres se forme autour de ses cibles, ne dépassant pas un rayon de 10 mètres. L'ombre croissante finit par former des êtres que son esprit forge à sa guise ((exemple : pas plus de deux animaux à la fois.)) Quitte ou double, l'utilisation à un prix, plus l'ombre est grande, plus la colère ressentie est intense et la folie se fait alors maitresse. ((la lumière est une de ses faiblesses.))
particularités
Capable de te détruire le nez tout en faisant les comptes du bar et d'finir de laver le parquet avec tes gencives + mémoire photographique et eidétique
caractère
quand on tue un roi, on ne le poignarde pas dans le noir. on le tue là où toute la cour, peut le voir mourir.

C'est ainsi qu'il aimerait disparaître, à la vue de tous ; oui, que son cœur s'arrête. Constatez avec quelle aisance il s'efface en silence. Gawaïn s'impose et comme il le dit si bien en prose ; "l'homme propose et dieu dispose." Pourtant, l'homme ne croit plus en une forme de vie supérieur, non. Et à dire vrai, il n'y a jamais vraiment cru. Toute sa vie, il n'a fait que croire en lui, toujours en ses capacités ; à se hisser au plus haut de la hiérarchie, à l'inatteignable sommet. S'imposer ou s'écraser, c'est ce qu'on lui a toujours appris ; alors c'est ce qu'il a fait, sans un bruit. Il est de ceux qui poignarde à la vue de tous, tout simplement parce qu'il n'est pas lâche et que son inconscience n'a d'égal que sa nonchalance. Gawaïn est le roi de son monde, et même si celui-ci s'effondre, sa posture reste droite ; il est le pilier qui se dresse contre les âmes nauséabondes qui essaye de le destituer de son "trône". Tuer ou être tué, c'est la loi qu'il fait régner, sans vraiment la respecter ; car la vie est précieuse et c'est bien la seule chose à laquelle il ne manque pas de respect. Avec cérémonie, il prie pour les âmes de ceux qu'il envoie dans l'au-delà - récite une prière, en espérant pour eux, un monde meilleur. Car rien ne sera pire qu'ici.

J’ai observé un escargot qui rampait le long d’un rasoir... C’est mon rêve... C’est mon cauchemar... Ramper, glisser le long du fil de la lame d’un rasoir et survivre.

La vie est un long fleuve tranquille qui se jette dans la rivière et son torrent. Grondant comme le tonnerre, Gawaïn n'est qu'un concentré de violence qui ne demande qu'à exploser ; et sa vie en est le parfait livre illustré. Frôler la mort, mais survivre. Oui. le paladin subsiste. Beaucoup trop impétueux, beaucoup trop impulsif, il fonce parfois tête baissée sans véritablement réfléchir ; juste pour tenter la chance, voir s'il est du bon côté de la balance. Il n'a peur de rien Gawaïn, ni de personne ; car la terreur est un concept qui lui est toujours resté étranger ((accroc à l'adrénaline depuis qu'il sait marcher.)) Drogué en manque de nicotine, l'homme s'accroche à ses rêves, à ses idéaux éphémères qui le pousse à agir comme il le fait. Il est de ceux qui brise les lois de la bienséance autant que les os, qui bafoue ses propres règles sans états d'âme. Adepte de la manipulation, mais néanmoins honnête ; il ne passe jamais par quatre-chemins pour obtenir ce qu'il souhaite.

Comment savoir si cette journée n’est pas la dernière ? On croit qu’on a le temps. Et puis tout d’un coup, ça y’est, on se noie, fin du temps réglementaire. La mort est le seul rendez vous qui ne soit pas noté dans votre organizer.

La beauté invite à la mort et Gawaïn est accroc à la douce tonalité de sa sirène, car elle rend amère la douceur et la douceur, amère. C'est ce qu'il est, amer, aigre, sans saveur, ni odeur. Terre fraîche qu'on retourne pour enterrer un corps sans vie, c'est ainsi qu'il est Gawaïn, il sent la mort, fantôme de sa propre "vie". Il n'y a pas pire dépression que la perte d'un être cher ; contre laquelle on ne peut rien. Il se sait coupable, culpabilité rageante ; il pense vraiment que c'est lui le responsable... Car Gawaïn détruit toujours ce qu'il touche, ses relations, sa vie, les gens. Proie à des relents de violence intérieures ; à cette rage qu'il exècre, mais à laquelle il succombe de tout son être. Quelque chose en lui dicte sa conduite, une force contre laquelle l'homme ne peut rien, si ce n'est s'effacer et subir. L'homme n'arrive plus à se sentir beau à l'extérieur, se sent constamment minable de l'intérieur ; incapable de prévoir ce que le futur lui réserve. Vivre dans l'inconnu, dans l'incertitude, ce n'est pas une chose à laquelle il est habitué, car depuis les prémices de sa vie, tout semble être planifié, calculé, organisé ; oui, dans sa tête, tout est rangé ; (( c'est son côté discipliné)).

Vous n’êtes pas votre travail, vous n’êtes pas votre compte en banque, vous n’êtes pas votre voiture, vous n’êtes pas votre portefeuille, ni votre putain de treillis, vous êtes la merde de ce monde prête à servir à tout.

Recouvrir le monde d'une fumée bien noire, faire tomber les gens dans le plus sombre des désespoirs ; c'est ainsi que Gawaïn soigne ses déboires : autant qu'il les noies dans l'alcool pour oublier. Manipulateur endurci, il n'hésite pas à retourner le cerveau des âmes perdues, en quête d'un bonheur révolu. C'est un homme assez détestable finalement, guettant la moindres faille pour accéder à ce qui l'intéresse ; à ce qui lui servira. Gawaïn agit avant tout dans son propre intérêt ; son enfer ? Les autres. N'avoir confiance qu'en lui, avoir peur du rejet, de la trahison ; ne plus dépendre d'autrui ((encore une chose que cette perte lui a apprit)). Il calcule tout, manipule à sa guise ; juste pour se sentir vivant ((illusion d'une fuite en avant)). Gawaïn sait très bien qu'il déraisonne, que tout cela sonne faux, qu'il est plus doué avec les kicks qu'avec les mots ; mais son intelligence le conforte dans ce sens. Il sait qu'il n'est pas comme les autres, que les gens qui ne sont pas dans ses bonnes grâces sont voués à subir le courroux de sa violence. Il sait où il va, mais il ne sait pas comment cela se finira. Alors il lève son verre, s'allume une cigarette et s'échoue dans son canapé de cuir, à la santé de celui pour qui il était capable de tout perdre - mais qui s'en est allé avant lui.
physique & facts
Cheveux : Rouges carmins ; coloration, normalement noir de jais.
Poids : 98kg
Taille : 1m96
Corpulence : Du béton armé
Signes distinctifs : Cicatrice sur le visage et au coin droit de la lèvre inférieure
physique
fan d'irish coffee, il en boit tous les mercredi et vendredi matin – visage fermé, il sourit quasiment jamais – sauf quand il est en bonne compagnie, avec des gens qu'il apprécie – entretien autant son corps que le comptoir de son bar – c'est une fée du logis et un accroc à la propreté – déteste voir un truc traîné ou qui n'est pas à sa place – capable de péter un plomb quand quelqu'un dégueulasse son bar – toise de sa hauteur les gens qui pètent plus haut que leur cul – pionce souvent dans son bureau au bar – le "sunset neon" c'est son repère, l'endroit où il se sent le mieux – galère à rentrer chez lui – les murs défoncés et décrépit lui donne envie d'fuir – le lieu lui rappelle beaucoup trop son petit frère – mais il n'a pas le cœur à déménager – soupir autant qu'il fume de cigarette – autant dire qu'il a un bon ratio à la journée – à un débit de parole impressionnant – se transforme en rappeur quand il est vénère – le clash est pour lui symbole de diplomatie – car un rien le fait vriller et lui donne envie d'péter des chevilles – suivait une thérapie pour calmer ses humeurs et ses tendances colériques – aujourd'hui gawaïn tente de prendre sur lui – cogne des sacs de frappe ou des murs pour faire taire sa haine – arthrose des mains, ce dernier utilise maintenant ses pieds pour cogner – piqure de morphine pour calmer les douleurs et avoir la paix – les phalanges qui craquent ont tendances à le faire tiquer – tique nerveux qu'il ne peut plus faire aujourd'hui – à tendance à pas se souvenir des journées précédentes – pas par envie, juste parce que dans sa tête c'est un bordel ambulant – adore manger épicé – adepte du sucré salé – fait un jogging tous les soirs – préfère dormir le jour et vivre la nuit
histoire
     Réponds
Fais-moi un signe
     N’importe quoi
            Dis-moi quelque chose
Parle-moi
   S’il te plaît, je t’en prie
          Je ferais ce que tu voudras
M’abandonne pas
     Pas comme ça
            Que ça s’arrête
Pitié, pitié, pitié, pitié
         Sauvez-le           Sauvez-moi

Allongé là, seul, sur le trottoir, Je perd la boussole, je ne peux pas le croire, Vais-je vraiment crever sous ce lampadaire ? Je me suis fait shooter, ce mec avait un revolver. J'ai du mal à respirer, je ne veux pas mourir. J'ai vraiment déconné, j'ai tant de choses à dire.
C'est un cauchemar qui le réveil, qui le fait sursauter, encore engourdit. Il regarde partout, tente d'habituer sa rétine à la noirceur de la nuit ; la pièce plongée dans l'obscurité la plus totale. Il la sent Gawaïn, cette sueur froide lui couler lentement le long de l'échine, dos voûté, tremblement non contrôlé. Le souvenir de cette nuit-là, restera à jamais graver. Une dose de morphine pour oublier la douleur des articulations de ses mains, un shoot de whisky pour noyer le chagrin, une cigarette pour raccourcir un peu plus son espérance de vie déjà réduite. Droit devant sa baie vitrée, il contemple en silence la vie citadine des cosmopolites et autres adeptes de la vie nocturne. L'homme secoue la tête pour remettre de l'ordre dans ses idées, de reprendre ses esprits, avant d'enfiler un jogging, un gros pull et d'aller courir après avoir appuyé sur le bouton "play". Une musique qui se lance, alors que lui, dans les ruelles sombres, s'élance. Il court à en perdre haleine, pour oublier. Une basse qui percute ses tympans, le bruit de la détente qui perce. Un corps qui s'écroule, alors que l'homme, s'affaisse. C'était un jour de pluie, un soir de pleine lune, qu'il l'a perdu. Faolan. Un frère parti trop tôt à force de traîner dans des combines de merde, de se faire embarquer dans des embrouilles. Ne pas avoir su le protéger, ne pas être arrivé à temps, mais avoir flairé l'entourloupe.

    La gerbe
J'ai la nausée
     J'ai mal au cœur
            Envie d'm'arracher la trachée
J'voudrais pleurer
   Tout envoyer valser
          Y'a ce bruit qui m'quitte pas
Ton corps qui d'vient froid
     J'entends ton dernier souffle
            Ce souvenir ne me quitte pas
J'aurais tout fait pour toi
         Mais je suis un putain           d'incapable

Une pupille noire, entourée de blanc, C'est ce que je peux voir devant la glace à présent. Je viens de me lever il y a quelques instants, C'est difficile à dire au fond ce que je ressens. Après la nuit que j'ai passée, dur a été mon réveil, à tout ce que j'ai pu penser avant de trouver le sommeil, À toutes ces idées qui n'ont causé que des problèmes, La réalité et toutes ces images de haine.
Vomir ses sentiments sur le trottoir, le dos courbé, la capuche vissée sur la tête, la musique se fondant avec les bruits environnant de la ville, le casque audio tombant sur le sol. Tenter de reprendre sa respiration, calmer les palpitations. Les yeux embués, l'homme secoue la tête, ramassant son casque et le vissant sur le sommet de son crâne, avant de quitter le trottoir, de quitter cette ruelle ; des souvenirs se réveillant à la pelle. Il est mort ici, y'a trois ans - qu'est-ce qui lui a pris de revenir ? ((L'incapacité à faire son deuil, à aller de l'avant.)) Il avait promis, sur le lit de mort de leur mère, devant l'urne de son père, qu'il veillerait sur lui - que Faolan aurait la vie qu'il mérite. Mais non. Gawaïn n'a fait qu'enchaîner les faux pas, se vouloir présent, mais n'être jamais là. Ne pas se rendre compte qu'il a un train de retard - que la vie de Faolan défile à toute vitesse - mais rester à la traîne. Alors sur le bitume, les pieds foulent de nouveau le sol ; et il s'élance de nouveau à toute vitesse dans les rues de la ville. Cours comme un dératé, les larmes aux yeux et la mâchoire serrée. Détale sur la route, manquant de se faire écraser - mais non, personne ne le percute, tout le monde l'esquive. Il ne lui arrive jamais rien - bien qu'il mette sa vie en péril. Alors que Faolan, pour un écart, un seul écart... Sa vie s'est arrêtée, comme ça.

     J'oublierais jamais
Ce jour funeste
      Ou je t'ai perdu
             De ton sang qui coule sur le bitume
De ma peine
    Ton infortune
           Jouer les protecteurs
Mais j'ai failli à mon rôle
      Tu méritais mieux
             Tellement plus que cette vie d'misère
J'pouvais rien t'offrir, rien y faire
          Désolé d'avoir           été un si piètre frère

J'regrette mes vieux démons, roi dans l'mensonge, esclave dans l'vrai monde, Vigilent à chaque seconde, si j'le laisse seul, mon esprit s'égare dans la pénombre. J'pensais m'lever un matin, être un homme, sûr que la vie qu'j'ai choisie est la bonne. Fiable, avoir construit quelque chose de stable, j'suis qu'un sale gosse sur un château d'sable.
Patron du Sunset Neon, protecteur de la veuve et l'orphelin, hérité d'un grade qu'il ne pense pas avoir mérité, pour espérer faire amende honorable du passé. De se reconstruire, d'échapper comme il le peut à cet horrible souvenir. Soupir profond, la cigarette nichée entre les lèvres, l'homme s'échoue dans l'un des canapés de cuir de son bureau, contemplant le plafond. Il aura toujours été en dessous de tout, enfant, adolescent, ce n'était pas le gosse le plus intéressant, sans doute le plus enquiquinant. Toujours à jouer les casse-cou, à se blesser, à cogner puis réfléchir après. Ne jamais penser aux conséquences de ses actes, mais malgré tous, les assumer. Toujours. Toujours. Sans sourciller. Ni ployer. Il tente Gawaïn, aujourd'hui, de faire table rase, d'avancer, sans oublier d'où il vient, ni ce qu'il a fait. De chercher à comprendre, à quel moment de sa vie, il a merdé. Et il espère, d'une façon ou d'une autre, de pouvoir se racheter auprès de ce petit frère qu'il n'aura pas su préserver de cette chienne de vie.

Gawaïn, c'est ce mec qui n'avait rien. Qui passait son temps à foutre la merde dans les rues de Killarney, qui a fini par embarquer son frère à la mort de leurs parents, pour une ville meilleur, pour oublier l'Irlande. Qu'a fini par réitérer les mêmes conneries, à en payer le prix, mais pas celui de sa vie. Figure d'autorité qui n'aura fait que donner le mauvais exemple - qui n'aura pas eu le temps d'apprendre à son cadet, à se méfier, à se préserver... Tel est baisé qui croyait baiser.
derrière l'écran
Pseudo : cheshireFTW
Âge : 29 ans
Pronoms : j'men bas les steaks, il, elle, tout m'va
Commentaire : j'bave déjà assez sur le forum depuis le départ donc vas y c'bon leave me alone
Duke Hawkinsbecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // Tumblr_inline_ohbnvkkgN71tqoubh_100299 ans.uc.sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)xx
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mer 21 Sep 2022 - 23:50
Duke Hawkins
Duke Hawkins
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // Tumblr_inline_ohbnvkkgN71tqoubh_100Âge : 299 ans.Métier : uc.Featuring : sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)Autres comptes : xx
Duke Hawkins
heureusement que tu m'as fait mon avatar magnifique parce que je veux TOUT CASSER POURQUOI C'EST VIDE COMME ÇA
toujours aussi hype par tes personnages alors je sais que je vais l'aimer dans tout les cas !!
mais que diable, remplis-moi cela que je puisse baver !
Yoona ParkI'm not perfect but a limited edition28 ansActrice Jett | Valorant/
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
https://westcoastslayers.forumactif.com/t48-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-la-vedette#63https://westcoastslayers.forumactif.com/t54-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-yoona-park#75
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Jeu 22 Sep 2022 - 16:30
Yoona Park
Yoona Park
I'm not perfect but a limited editionÂge : 28 ansMétier : Actrice Featuring : Jett | ValorantAutres comptes : /
Yoona Park
Bienvenue ! Un gros mastoc avec ce feat pour la bagarre !
Côme Lynchbecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // Ae5be5677c5d7caea460946b40b651e97475982e26 ans (150 ans)LivreurHowl (Howl Moving Castle) + Jamie Campbellxx
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
Jeu 22 Sep 2022 - 21:23
Côme Lynch
Côme Lynch
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // Ae5be5677c5d7caea460946b40b651e97475982eÂge : 26 ans (150 ans)Métier : LivreurFeaturing : Howl (Howl Moving Castle) + Jamie CampbellAutres comptes : xx
Côme Lynch
Très beau personnage
Le feat est bg
L'écriture est magnifique vraiment, franchement la présentation du texte, le texte en lui même : fan
Vraiment les caractères en mode calme, déterminé, c h a r i s m a t i q u e j'aime
Et l'arme est trop bien trouvée oof c'est si classe

BREF.
J'aime déjà beaucoup ce début de fiche !!
Gawaïn P. Sveïnssonbecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // T6OtyJh32 ansPatron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurSett : League of Legendsblake
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
https://westcoastslayers.forumactif.com/t49-become-ashes-in-the-wind-dust-on-the-ground-g-p-s-u-chttps://westcoastslayers.forumactif.com/u9
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Ven 23 Sep 2022 - 0:04
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // T6OtyJhÂge : 32 ansMétier : Patron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurFeaturing : Sett : League of LegendsAutres comptes : blake
Gawaïn P. Sveïnsson
duke ; écoute laisse moi le temps j'suis tellement pas doué avec les fiches xDDD
ça se remplit lentement mais sûrement, mais vas y now j'ai la pression ;w;
j'espère que le personnage te plaira encore une fois - cross fingers

yoona ; toujours là pour casser des crânes ! avec sett en feat, j'étais obligé ((même si au départ, j'partais sur un truc différent))
on verra bien où j'vais finir avec ce personnage ((j'aime trop les perso en pls, qui sont au plus bas et qui tente de remonter la pente))
bref, amour sur toi !

côme ; ah non non non t'as pas le droit !
j'sais pas si j'aurais utilisé le terme charismatique, j'aurais plutôt dit "déchet"
mais on aime les miséreux, les chaotiques neutres, qui virevoltent autant vers le bien que le mal
((et l'arme, grosse référence à soul calibur 3 ; la grosse réf' de la vieillesse, j'ai pas honte))
amour sur toi, merci vraiment chui au sol ;w;
Alexeï Kovalevskybecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // E22626 (130) ansMannequin • Péché de la ParesseVivian (OC) • Demian Asche//
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
https://westcoastslayers.forumactif.com/t50-whiteout-o-morozkohttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Ven 23 Sep 2022 - 3:05
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // E226Âge : 26 (130) ansMétier : Mannequin • Péché de la ParesseFeaturing : Vivian (OC) • Demian AscheAutres comptes : //
Alexeï Kovalevsky
Bienvenue officiellement !
J'attendais qu'il y ait un peu plus de matière pour venir commenter et j'ai clairement bien fait, son caractère est un régal. J'aime beaucoup le fait que tu ais pris ton feat de gros bagarreur un peu à contre-pied (même si j'adore Sett hein c'est pas le soucis mdrr) et que tu lui ais au final ajouté bien plus de profondeur ! J'ai l'impression que Gawaïn il a cette espèce d'énergie autodestructrice à jouer avec les limites (les siennes et celles des autres), pour voir jusqu'où il peut aller, voir peut être même dans l'espoir que quelqu'un l'arrête un jour ? En tout cas je trouve ça grave rafraîchissant de présenter un protecteur, un "gentil", sous cet aspect : plein de nuances mais doté d'une morale très grise et discutable au final (on est également team chaotiques neutres ici tmtc).

En tout cas j'ai méga hâte qu'on se croise en RP à l'occasion, je pense que ça pourrait donner quelque chose de très intéressent ! Bon courage pour la suite de ta fiche, je ne manquerai pas de venir tout lire une fois finie eheh  become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // 1f49c
Rigel Steinbecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // 3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f427xxJoker ▬ Windbreakerxx
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Sam 24 Sep 2022 - 12:07
Rigel Stein
Rigel Stein
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // 3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f4Âge : 27Métier : xxFeaturing : Joker ▬ WindbreakerAutres comptes : xx
Rigel Stein
Alors.
Je me suis prise une claque en lisant la fiche, je savais déjà que le feat attirait mon attention, le rôle aussi, le souffle aussi mais le caractère m'a retourné comme une crêpe et je suis allée vérifier s'il était pas démon parce qu'il vibe plus démon que paladin à certains endroits de la fiche, et là je me suis senti rassuré, admiratif voire coupable de ressentir autant d'idolatrerie pour ce personnage que Fenrir.
Vraiment, je pourrai en faire une ode tellement j'adore ce genre de personnage, j'aime sa profondeur et il mérite de l'AMOUR CET HOMME.

Bref, du coin de l'oeil, ptite lueur d'admiration pour Gawaïn.
Fye C. Ketherlingbecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Sam 24 Sep 2022 - 19:30
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
bonsouèèr

mais où est la police du k-risme svp ???

je viens d'engloutir le caractère comme j'engloutis mes bubble tea
et c'était juste
beau.
voilà.

Gawaïn je l'aime
la dernière partie du caractère et la dernière phrase me teasent de ouf

CEPENDANT.
OU SONT LES FACTS ??? /meurt

je reviendrais zyeuter pour les parties manquantes (oui je pose ma tente ici YAKOI??)

courage pour la suite ♥

PS. "Corpulence : Du béton armé" Alors. Ayant une vaste connaissance du monde du BTP, je demande à voir/sentir/confirmer. bizou.
Gawaïn P. Sveïnssonbecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // T6OtyJh32 ansPatron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurSett : League of Legendsblake
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
https://westcoastslayers.forumactif.com/t49-become-ashes-in-the-wind-dust-on-the-ground-g-p-s-u-chttps://westcoastslayers.forumactif.com/u9
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Mar 27 Sep 2022 - 16:09
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // T6OtyJhÂge : 32 ansMétier : Patron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurFeaturing : Sett : League of LegendsAutres comptes : blake
Gawaïn P. Sveïnsson
ok j'arrive après un weekend chargé en émotion, j'peux enfin répondre sans me mettre à pleurer jpp

alexeï : thanks a lot et j'crois que je te l'ai déjà dis sur discord, ou peut-être pas, je sais plus ((j'suis décalé dans le temps)) mais vraiment merci j'suis archi touché et happy de ton message. j'vais paraître en faire des caisses mais vraiment j'ai été émue, j'ai vraiment trop du mal à m'convaincre récemment quand j'écris, mais t'as capté clairement ce que je voulais transmettre via le caractère de gawaïn, du coup j'me dis que j'ai réussi mon coup et bref, MERCI ;w; ???? j'ai méga hâte également que l'on se croise en rp because je suis intrigué et encore une fois merci pour ton message qui m'a grave fait plaisir ((ouais j'me répète mais voilà, j'suis obligé !))

rigel ; ok ok ok non mais ok encore une fois mon coeur s'arrête merci beaucoup et adieu ??? c'est parfait si t'as pas su où le placer, parce qu'après tout, qui dit qu'il finira pas monstre à un moment ou à un autre ? *wink wink* NON MAIS VRAIMENT je sais pas quoi dire ((sorry fenrir j'te pique un fan don't be sad)) vraiment je me répète entre les messages de remerciement, mais j'suis vraiment touché genre aled ? il mérite de l'amour et quelques coups de savate dans le bas ventre, mais merci de l'aimer aaaaaaah je décède. encore une fois merci, putain je suis un échec critique devant les messages rien ne va plus /zbaf/

fye ; ptdrrrr la police du charisme elle s'est faite assassiné bro. non mais toi et tes commentaires là vas y j'passe des larmes au rire j'en peux plus d'toi ! et yes j'aime tease pour après foutre une grosse claque dans l'histoire ((et en vrai j'vais m'achever moi-même mais ça c'est un détail)) les facts arrivent dans la soirée, tkt que j'te dirais quand elles seront là pour que tu viennes slide dans mes dm sans shame. amour sur toi bae vraiment merci d'exister et d'lâcher des dingueries à chaque fois, j'm'en abreuve comme mon café sous perf'. ((ps ; ouais c'du béton armé, j'garantis pas ta "survie" si tu viens tâter, à tes risques et périls <3))
West Coastbecome ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 28 Sep 2022 - 2:29
West Coast
West Coast
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S // BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Félicitations ! Tu es validé !


OUAIS LA BAGARRE OUAIS LES COUPS DE PIED OUAIIS.

Bon ça va c'était abstrait mais pas trop, t'as rajouté un petit résumé pour les neuneus comme moi en bas. En plus ton pouvoir c'est Shikamaru sous crack et ça c'est grave cool. Franchement, y'a moyen de faire des trucs vraiment stylés si on se tape ensemble. Enfin pas l'un contre l'autre hein, dans la même équipe.

Ouais, vive la bagarre.

Validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
become ashes in the wind, dust on the ground // G.P.S //