West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

I ain't 'fraid of no ghost | Mag's
Magnhild NorgaardI ain't 'fraid of no ghost | Mag's OLHJAux 25 ansYoutubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, Podcasteuse Velma Dinkley • Scooby-Doo
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
https://westcoastslayers.forumactif.com/t332-i-ain-t-fraid-of-no-ghost-mag-shttps://westcoastslayers.forumactif.com/u100
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Lun 19 Déc 2022 - 23:49
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
I ain't 'fraid of no ghost | Mag's OLHJAuxÂge : 25 ansMétier : Youtubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, PodcasteuseFeaturing : Velma Dinkley • Scooby-DooAutres comptes :
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
ft. Velma • Scooby-Doo
You ever feel prickly things on the back of your neck?
identité
date de naissance
08/01/1997
lieu de naissance
Holbæk, Danemark
âge
25 ans
métier
Youtubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, Podcasteuse
genre
Féminin
orientation
Homosexuelle
race
Humaine
rang
Chaine à succès
humain
particularités
Magnhild est versée dans le domaine des arts. Sa passion pour l'horreur et la science-fiction a créé son identité artistique qui flirt avec le glauque et le sombre. Elle est extrêmement douée pour faire du multitasking, une compétence qu'elle doit à la gestion de sa chaine youtube (Spectral Syndrom) à succès. Avec le succès vient une certaine notoriété. Il n'est pas rare qu'elle se fasse reconnaître en rue au vu du nombre d'abonnés à la chaine qu'elle partage avec sa meilleure amie.
caractère
« T’as pas vraiment le profil de l’emploi ». Combien de fois Mag’s n’a pas entendu ce genre de remarques ? Avec son look de gentille nerd et de grenouille de bénitier, les sarcasmes qui lui échappent assez régulièrement ont de quoi surprendre. Comment cela pourrait-il en être autrement ? Elle possède cet étrange mélange de personnalité joyeuse et enjouée mais qui peut aussi se montrer acéré, voir mordant.

C’est le genre de meuf qui est sûre d’elle et qui sait ce qu’elle veut, elle sait où elle veut aller et comment elle veut y aller. Du genre butée et têtue, quand elle a une idée en tête, elle n’est pas ailleurs.

Ils sont loins les jours où elle se laissait marcher sur les pieds. Aujourd'hui elle s'exprime et même si son fiel a parfois de quoi choquer, il n'entache en rien l'aura pétillante qu'elle dégage.

Elle a une peau assez solide face à la critique et aux remarques. En surpoids depuis son plus jeune âge, elle en a bouffé des remarques grossophobes, la laissant aujourd’hui totalement imperméable à la moindre remarque sur sa personne.

Ce n’est pas qu’elle se fiche totalement de ce que les gens pensent mais elle sait ce qu’elle vaut et qui elle est. Globalement, elle est une jeune femme épanouie qui vit aujourd’hui de sa passion ; le monde du paranormal.

C’est quelqu’un de brave, trop brave peut-être. Elle ne sait pas trop quand il faut reculer d’un pas, elle ne sait pas trop quand il est plus sage de fermer sa grande bouche et de rester dans le rang. Elle n’a pas vraiment le sang chaud mais il lui arrive souvent de se laisser embarquer par une ambiance générale, la menant à des actes qu’elle finit par regretter.

On lui reproche souvent d’être trop optimiste, voir même utopiste. Elle marche à travers le monde avec des œillères sur ce qu’elle ne veut pas voir, se contentant d’ignorer ces choses-là pour se concentrer sur les choses de la vie qui lui font plaisir et la rendent heureuse.

Douce, gentille, elle a une personnalité pétillante pleine de sourires et de mise en confiance qui fait souvent oublier au monde sa passion pour le monde de l’horreur, du glauque et de la s-f.
physique & facts
Cheveux : Bruns et lisses, elle porte une épaisse frange droite qui vient finir d'encadrer son visage avec le reste de son carré.
Poids : 87kg
Taille : 1m73
Corpulence : Toujours un peu en surpoids, elle est cependant bien et heureuse dans ses rondeurs
Signes distinctifs : Tâches de rousseurs. Épaisses lunettes. Tatouage à la main droite, entre le pouce et l'index représentant deux fleurs entrelacées.
physique
Elle s’est tatouée elle-même et a tatoué sa meilleure amie. Elle a appris avec sa mère dont c’était le métier • Elle et Yekaterina ont choisi de louer la maison où elles vivent en colocation parce que le lieu est réputé hanté. Ça réduit le prix du loyer et l’idée de vivre dans un lieu hanté, ça pue quand même la classe • Elle nourrit un raton laveur qui se pointe depuis l’hiver passé dans leur jardin. Elle l’a appelé Lee Chonk • Elle connait par cœur les répliques du premier film Alien et ne peut s’empêcher de déclamer en même temps que les acteurs • Elle s’occupe elle-même de la charte graphique de leur chaine youtube • C’est une grande passionnée d’urbex • Elle joue à DnD avec des connaissances en ligne et y incarne une nécromancienne de niveau 8 • Elle est allergique aux piqûres d’abeilles • Son animal préféré est la grenouille • H.P. Lovecraft est son auteur préféré • Elle a souvent le thème de Ghostbusters en tête • Elle adore les araignées mais a peur des papillons • Elle est persuadée d’avoir déjà croisé des fantômes lors de ses jeunes années • Elle n'a jamais osé faire son coming out à ses parents
histoire
Elle avait 5 ans quand elle a quitté son Danemark natal pour débarquer dans un coin paumé de San Francisco. Elle ne se souvient plus trop bien de cette époque. Elle sait juste que l’odeur du port d’Holbæk lui avait manqué, que tout lui avait paru plus sombre, plus menaçant. Et puis, il y avait eu Yekaterina, sa voisine d’en face. Elles s’étaient rencontrées lors d’une soirée de voisinage. Elle qui était timide et parlait mal l’anglais mais ça ne les avait pas empêchées de jouer ensemble. Et ce fut le début d’une merveilleuses amitiés.

Les filles sont rapidement devenues très proches. Même âge, même école, même classe. Elle qui était souvent moquée pour son surpoids ou son accent avait trouvé sa chevaleresse en armure dorée. Dès le plus jeune âge, elle a admiré cette jeune fille qui n’avait pas peur de sortir –littéralement parfois– les crocs pour la défendre de ses camarades.

Et c’est lors d’une soirée pyjama qu’elles ont vu ensemble pour la première fois un film d’horreur. Elles avaient retrouvé une vieille VHS non nommée dans un carton qui trainait dans le grenier. Elles avaient 12 ans quand elles ont regardé The Thing. Dire qu’elles ont eu peur serait un euphémisme mais, très vite, la peur s’était changée en fascination.

Ses parents étant assez stricts avec la manière dont elle s’habille, elle n’eut jamais l’occasion d’exprimer réellement sa phase gothique sombre au début de son adolescence. Alors, à la place, elle empruntait colliers et maquillage à Yekaterina, ajoutant quelques modifications à son look sur le chemin de l’école.

Une fois ses études secondaires terminées, elle tenta un cursus universitaire en médecine sous la pression de son père. Après deux années catastrophiques de galères, elle arrêta l’université et commença à prendre des cours du soir de dessin et de peinture –au moins on peut dire que ses cours d’anatomie ont servis à quelque chose –.

On ne peut pas dire que la nouvelle soit bien passée auprès de ses parents. Pour le dire de la manière la plus édulcorée possible, elle fut mise à la porte. Elle avait tout juste 20 ans, aucun diplôme en poche et un horizon de vie sombre. C’est grâce à Yeka qu’elle a gardé le sourire pendant ce temps. Elle a trainé dans les auberges de jeunesses le temps de se trouver un petit job de serveuse chez Dunkin’ Donuts.

Inutile de dire qu’une boule de créativité coincé à servir des donuts – depuis elle ne peut plus en voir un en peinture – a des bobos qui se pensent supérieurs parce qu’ils sont américains et qui la prenne de haut à cause de son surpoids, ça a été dur pour elle. Mais avec ça, elle a pu mettre un peu d’argent de côté.

Une fois Yekaterina sortie des études, elles décidèrent d’emménager ensemble. Ça les arrangeait toutes les deux et ça leur permettait de vivre ailleurs que dans un placard. Et puis, il faut bien avouer, cette vieille bicoque dont personne ne voulait à cause de son âge, de sa mauvaise isolation mais, surtout, à cause des rumeurs de hantises depuis qu’un suicide a eu lieu en plein milieu du salon. Les deux filles mordues de ce genre d’affaires avaient sauté sur l’occasion et les premiers mois avaient étés assez amusants.

Toutes occupées, elles s’étaient affairées à en savoir plus sur l’histoire de cette maison. Là où certains parlaient d’un homme vivant seul s’étant suicidé, d’autres parlaient d’un père de famille ayant massacré sa femme, ses deux enfants et s’étant ensuite donné la mort en se pendant à la poutre du salon.

Et, à côté de ça, elles ont longuement essayé de contacter l’entité qui était connue pour hanter leur habitation. Malheureusement pour elles, cela n’a jamais été un grand succès mais, cela l’a été d’une autre manière. C’est ainsi qu’a réellement commencé leur chaîne youtube, Spectral Syndrom. Au début, cela n’avait été que des tentatives de prouver le statut hanté de leur location, ensuite s’était rajouté l’urbex et, surtout, la chasse aux fantômes.

Une activité dangereuse ces dernières années vu qu’elle se pratique principalement la nuit et en extérieur. Sans doute les deux filles ont-elles été assez prudentes ou bien ont-elles simplement joué d’énormément de chance pendant ces nombreuses années mais jamais elles n’ont réellement été en danger jusqu’à présent lors de leurs tournages nocturnes. Et espérons que cela reste le cas encore longtemps.
derrière l'écran
Pseudo : NyxBanana
Âge : 29 ans
Pronoms : il/elle they/them
Commentaire : le forum est vraiment super joli ♥ giga respect
West CoastI ain't 'fraid of no ghost | Mag's BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 21 Déc 2022 - 10:13
West Coast
West Coast
I ain't 'fraid of no ghost | Mag's BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validée !


Ouaiiiis la chasse aux fantômes ouaiiiis
Je commence à être à court de trucs à dire sur les fiches mais elle est cool vraiment
ps : no u

Tu es validée !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I ain't 'fraid of no ghost | Mag's