West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Lionel VanceOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Mar 27 Déc 2022 - 18:01
Lionel Vance
Lionel Vance
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

20h00. La pizzeria fermait à cause du couvre-feu. C'était toujours terrible pour le propriétaire de l'établissement de devoir fermer au moment où historiquement il y avait le plus de commandes, mais du coup les gens avaient pris le pli ces derniers temps de commander plus tôt.

Alors que le personnel rangeait les locaux et quittait petit à petit les lieux, il n'y avait qu'une seule personne qui restait encore et qui continuait d'effectuer sa tâche : Ce pauvre Lionel, qui transvasait encore les commandes de leur dernière palette dans la chambre froide.

C'était à son tour ce soir de s'en occuper, et autant dire qu'en terme de tâche inrgate, longue et pénible on était plutôt bien. Bien sûr, personne ne voulait l'aider pour éviter de manquer le couvre feu... Ce qui faisait que lui même se retrouvait dans la merde.

Fort heureusement, son amie Magnhild elle avait accepté de venir le chercher, afin qu'il ne rentre pas tout seul ce soir, mais quand Lionel lui avait envoyé un message pour lui demander si elle pouvait l'aider à finir de ranger ces foutus boites au plus vite, elle lui avait dit qu'elle l'aiderait.

C'était donc soulagé et en nage que le jeune homme avait commencé son rangement avant d'entendre que la porte d'entrée de la pizzeria s'était ouverte. Dans l'entrée se trouvait Mag, toujours aussi pétillante.

- My girl !

Il s'approcha et lui offrit une chaleureuse étreinte, pas trop collée pour ne pas qu'elle ait à subir sa moiteur actuelle.

- Je t'assure que là tu me sauves la vie. J'ai encore 6 cartons à déplacer dans la chambre froide, et on est bons. Si on s'y mets a deux dans cinq-dix minutes on est partis. Je te montre ?
Magnhild NorgaardOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. OLHJAux 25 ansYoutubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, Podcasteuse Velma Dinkley • Scooby-Doo
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
https://westcoastslayers.forumactif.com/t332-i-ain-t-fraid-of-no-ghost-mag-shttps://westcoastslayers.forumactif.com/u100
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Mar 27 Déc 2022 - 19:05
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. OLHJAuxÂge : 25 ansMétier : Youtubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, PodcasteuseFeaturing : Velma Dinkley • Scooby-DooAutres comptes :
Magnhild Norgaard
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens
Le couvre-feu lui avait créé par mal d’ennuis. Quand la majorité de ses vidéos se déroulent en extérieur et de nuit, on ne peut pas dire que ça soit une bonne chose pour les affaires. Il avait donc fallut trouver des alternatives pour les deux youtubeuses histoire de continuer de contenter leurs viewers. Mais, surtout, cela leur avait laissé plus de temps libre en soirée et la nuit, les forçant à reprendre un rythme de vie plus diurne.

Et maintenant que son agenda s’était un peu allégé en soirée, elle pouvait se permettre quelques sorties. Et comme elle allait dans le quartier de Lionel, elle lui avait proposé de se raccompagner mutuellement aujourd’hui. Une proposition qui s’était rapidement transformée en demande d’aide qu’elle avait accepté avec plaisir.

Leo, il en fait déjà trop dans sa vie et elle aimerait qu’il puisse se concentrer à fond sur ses études. Ce n’est pas donner à tout le monde de pouvoir aller jusqu’au bout donc elle le lui souhaite réellement. Du coup, l’aider à déplacer quelques cartons ? Franchement, elle le fait avec plaisir. A deux, ça sera vite fait, à coup sûr !

C’est en fredonnant le thème de Ghostbusters, une annonce claire de sa présence tant cela lui arrive souvent, qu’elle ouvre la porte de la pizzéria, ne prenant même pas la peine de s’annoncer à son ami. De légers pas de danse accompagne les paroles mythiques et quand il l’accueille d’une exclamation joyeuse, elle tourne sur elle-même, levant un bras en l’air alors qu’elle s’arrête de tournoyer, imitant un danseur des années 80.

Elle lui rend son étreinte avec plaisir, même si elle doit bien avouer qu’il ne sent pas particulièrement la rose aujourd’hui. Le travail a dû être vachement dur pour qu’il sue autant. Décidément, ses jours à bosser chez Dunkin’ Donuts, ça lui manque pas du tout. Elle est bien heureuse de pouvoir vivre de Spectral Syndrom.

- Je t'assure que là tu me sauves la vie. J'ai encore 6 cartons à déplacer dans la chambre froide, et on est bons. Si on s'y met à deux dans cinq-dix minutes on est partis. Je te montre ?
- Je te suis Leo. On va boucler ça vite histoire de ne pas se retrouver coincés par le couvre-feu, ok ?

Après tout, si elle a des plans futurs de le braver pour faire des clics, Leo est encore jeune et elle ne voudrait pas qu’il se retrouve à être connu des services de polices pour ce genre de conneries. Le faire pour elle c’est une chose, laisser ses amis dans des situations désagréable, s’en est une autre.

Déjà, elle retire sa veste qu’elle jette sur le comptoir et remonte les manches de son pull, faisant mine d’être un de ces gros bras qu’on voit dans les séries à la sortie des boites de nuit.

- Qui est-ce que je dois refroidir, boss ? demande-t-elle en imitant un accent italien, comme si elle avait été dans « Le Parrain ».
Lionel VanceOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Ven 30 Déc 2022 - 23:19
Lionel Vance
Lionel Vance
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

Ce qui était magique avec Mag, c’est que même si vous vous sentiez un peu au fond du trou, elle avait une telle énergie et une telle positivité en elle que c’était presque impossible de rester dans un tel état. En la voyant débouler en dansant dans le restaurant, il se mit immédiatement à rire de bon coeur. Il attrape un torchon accroché dans l’arrière-boutique et s’éponge légèrement le front.

Jouant le jeu de son ami, il fait mine de rouler des épaules et de se prendre pour un caïd avant de l’emmener en direction de l’arrivée des camions de livraisons.

- Écoute moi Billy-girl. Tu vois tous ces cartons ? Tu vas me les refroidir… Bien me les refroidir.


Il ne peut s’empêcher de laisser échapper un petit rire avant de reprendre sa voix normale.

- Tu n’as qu’a prendre les même que moi. En les portant à deux, ca ira plus vite. J’t’offre ta prochaine pizza pour te remercier !

Ainsi, les deux purent se mettre à la tâche. Transportant dans un effort commun les deux premiers cartons. Mine de rien, avec sa carrure, Lionel était loin d’être incompétent et supportait la majorité du poids. Heureusement, Mag arrivait à le faire tenir en équilibre, afin qu’il ne se retrouve pas sur le sol ou à bousiller le carton et son contenu.

Le malheur… Se produisit au moment de déplacer le troisième carton.

Alors qu’ils essayaient de passer en dessous du cadre de la porte qui était un peu trop bas pour le carton, ils ne se rendirent pas compte qu’ils avaient relevé le loquet de sécurité qui empêchait la porte de la chambre froide de se refermer toute seule, ce qui avait été mis en place pour renforcer l’isolation thermique en cas de mauvaise manip des employés.

Ce fut au moment de poser le troisième carton au sol qu’ils l’entendirent.

BLAM.

La porte venait de se refermer derrière eux.
Une porte qui ne pouvait pas être ouverte, même de l’intérieur sans une clé.
… Une clé que Lionel avait posé sur le comptoir, comptant la fermer avant de partir.

- Oh non… OH NON NON NON !
Magnhild NorgaardOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. OLHJAux 25 ansYoutubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, Podcasteuse Velma Dinkley • Scooby-Doo
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
https://westcoastslayers.forumactif.com/t332-i-ain-t-fraid-of-no-ghost-mag-shttps://westcoastslayers.forumactif.com/u100
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Ven 30 Déc 2022 - 23:37
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. OLHJAuxÂge : 25 ansMétier : Youtubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, PodcasteuseFeaturing : Velma Dinkley • Scooby-DooAutres comptes :
Magnhild Norgaard
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens
Après avoir fait semblant de tirer sur les cartons avec ses doigts-pistolets, ils avaient donc commencé à opérer la fastidieuse tâche de déplacer tout ça. Elle n’est pas une faible freluquette mais elle doit bien avouer qu’elle n’est pas une bodybuildeuse pour autant. Une chance pour elle, son ami semble être une force de la nature.

Lorsque la porte claque, elle sursaute tout entière. Son corps se tourne vers la porte, elle qui avait été trop occupée à détailler les marques des différents cartons que pour avoir vu la scène se dérouler. L’inquiétude de Lionel est évidente et aurait dû lui glacer le sang aussi. Mais elle n’est pas née de la dernière pluie.

- Oh non… OH NON NON NON !

D’un pas assuré, un sourire taquin aux lèvres, elle s’approche de la porte. Replaçant ses lunettes un peu à la manière de Detective Conan, elle s’appuie contre le mur, juste à côté de la porte, coulant un regard qui en dit long à son ami.

- Très drôle, Leo. Ah-ah-ah. Oh mon Dieu, qu’allons-nous faire, pauvres âmes enfermées dans la chambre froide d’une pizzéria à l’approche du couvre-feu, déclame-t-elle d’un ton théâtral clairement exagéré, ses mains s’agitant en l’air à la manière de celles d’un cabotin.

Elle se détache du mur et essaye d’ouvrir la porte. Après tout, ça serait bien son genre de lui faire croire qu’ils sont enfermés alors que pas du tout. Mais la porte résiste et une once de doute glisse dans l’esprit de la brune qui était jusque-là totalement persuadée qu’il ne s’agissait que d’une blague. Elle se tourne alors vers son ami, son sourire amusé toujours sur ses lèvres.

- Bon aller, ouvre cette porte qu’on puisse rentrer chez nous avant le début du couvre-feu.
Lionel VanceOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Ven 30 Déc 2022 - 23:55
Lionel Vance
Lionel Vance
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

Si seulement. Si seulement il aurait pu transformer tout ceci en vaste blague, tout de mauvais goût qu’elle aurait pu être. Mais non. Ils venaient bien de s’enfermer dans la chambre froide.

Et autant dire que c’était pas le meilleur endroit ou passer la nuit. Oh, pour sur, ils seraient protégés des monstres. Personne pouvait y entrer sans la clé. Sauf que la température oscillait entre 2 et 6° celcius, que la lumière ne pouvait pas être éteinte, et surtout qu’il n’avait pas son téléphone avec lui, resté avec ses clés.

Alors que Mag faisait son show en mode cartoon, Lionel lui essayait tant bien que mal de garder son calme. Mais lorsqu’elle lui demanda d’ouvrir la porte… Les larmes lui montèrent aux yeux. Elle allait évidement lui en vouloir. Elle allait évidement dire que c’était sa faute.

Et… Et peut-être qu’elle ne voudrait pu être son amie.

Il tourna alors la tête vers la brune en affichant un regard embrumé par les pleurs.


- M… Mag je suis… je suis désolé mais…

Ses lèvres se mirent à trembler quand il annonça

- C… Ce n’est pas une blague… O… On est vraiment coincé ici…

Il baissa légèrement la tête, de peur de voir sa réaction, qu’il imaginait volcanique.
Magnhild NorgaardOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. OLHJAux 25 ansYoutubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, Podcasteuse Velma Dinkley • Scooby-Doo
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
https://westcoastslayers.forumactif.com/t332-i-ain-t-fraid-of-no-ghost-mag-shttps://westcoastslayers.forumactif.com/u100
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Sam 31 Déc 2022 - 0:15
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. OLHJAuxÂge : 25 ansMétier : Youtubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, PodcasteuseFeaturing : Velma Dinkley • Scooby-DooAutres comptes :
Magnhild Norgaard
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens
Quand elle voit les larmes monter aux yeux de son ami, bordel, elle se sent mal. Lionel est beaucoup de choses, mais il n’est pas un bon acteur. Alors, s’il pleure, c’est forcément qu’ils sont coincés pour de bon. Putain. Génial. Elle quitte alors la porte pour le rejoindre, passant une main bienveillante sur son épaule.

- M… Mag je suis… je suis désolé mais… C… Ce n’est pas une blague… O… On est vraiment coincé ici…
- Oh… Eh… Pleure pas Leo. Je rigolais. C’est rien. On va appeler Yeka…. Ah non, le couvre-feu… On va appeler la police et ils vont faire le nécessaire pour nous faire sortir de là, ok ?

Indécrottable optimiste qu’elle est, elle préfère prendre le temps de s’assurer que son ami aille bien avant de tenter la moindre chose pour les sortir de là. Bordel, elle a laissé sa veste hors de la salle. Elle sort son téléphone, bien décidé à prendre les choses en main. C’est là qu’elle remarque le petit 5% en haut à droite de son écran. Bon, il va falloir être efficace sur le coup de fil.

- Il me reste presque pas de batterie, il vaudrait peut-être mieux passer le coup de fil avec ton téléphone. Argh… si j’avais su j’aurais pas joué à raid shadow legend dans le tram. Tout ça pour pas que mon OP ai l’air trop claquée au sol. Le jeu est ok-tier mais qu’est-ce qu’il bouffe de la batterie…
Lionel VanceOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Mar 3 Jan 2023 - 21:48
Lionel Vance
Lionel Vance
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

Si Lionel devait définir l’état dans lequel il se sentait à cet instant, ce serait entre la grosse merde et le boulet de 2 tonnes. Même si la main de son amie présente dans son dos était réconfortante, et qu’il remerciait le ciel d’avoir mis sur sa route quelqu’un d’une telle patience et d’une telle gentillesse…

… C’était ca donc, un protecteur ? Un abruti se laissant enfermer dans un frigo géant sans moyen de s’en sortir. Même son maître aurait été outré, son arme était également dans son sac, à l’extérieur. Il ne devait jamais rester loin d’elle, c’était pourtant simple.

Il avait envie de pleurer, mais il se retenait le plus possible. Déjà qu’il n’était pas fier de lui, il n’allait pas en plus se laisser aller.

Voyant à quel point Mag était encore optimiste, à quel point elle essayait juste de sauver la situation, ce fut avec un regard plein de colère que Lionel se leva.

- T… T’en fais pas… essaye de garder ta batterie…

Il fonça alors en criant en direction de la porte, dans le but de lui mettre un gros coup d’épaule. La porte blindée le fit juste rebondir en arrière dans un gros bonk bien douloureux jusqu’a ce qu’il se casse la figure par terre.

Endolori, mais l’étant encore davantage par la honte, il se releva a nouveau et cria sur la porte.

- TU VAS T’OUVRIR OUI ?

Il re-fonça alors dans la porte, de la même façon, pour le même résultat. Mais c’était impensable pour lui de perdre la face devant son amie.
Magnhild NorgaardOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. OLHJAux 25 ansYoutubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, Podcasteuse Velma Dinkley • Scooby-Doo
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
https://westcoastslayers.forumactif.com/t332-i-ain-t-fraid-of-no-ghost-mag-shttps://westcoastslayers.forumactif.com/u100
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Mar 3 Jan 2023 - 22:35
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. OLHJAuxÂge : 25 ansMétier : Youtubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, PodcasteuseFeaturing : Velma Dinkley • Scooby-DooAutres comptes :
Magnhild Norgaard
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens
- T… T’en fais pas… essaye de garder ta batterie…

Essayer de garder sa batterie ? Elle n’est pas une experte mais si son travail lui a bien apprit une chose, c’est que les batteries ont tendance à tenir moins longtemps dans le froid. Et il fait foutrement froid ici. Naïvement, elle pense que s’il fait cette remarque, c’est qu’il va sortir son propre gsm et appeler lui-même, non ?

Un cri de surprise lui échappe alors que Lionel charge la porte. Bien sûr, elle ne bouge pas d’un iota. Et, bordel, il a dû se faire mal non. Elle manque en lâcher son téléphone alors que ses mains passent devant sa bouche. Elle a vu beaucoup de trucs et en a vécu pas mal avec le harcèlement scolaire dont elle a été la cible mais elle ne s’y fera sans doute jamais à la violence.

Elle va pour l’aider à se relever mais voilà qu’il s’élance à nouveau vers la porte. Merde, merde, merde ! Il manquerait plus qu’il se blesse réellement à l’épaule en continuant son foutu manège. Et puis quoi ? S’il défonce cette porte, elle ne pourra plus se fermer et tous les produits ici seront bon à jeter. Ça sera probablement un motif de renvoi, ça.

- TU VAS T’OUVRIR OUI ?

Elle crie à nouveau quand il s’écrase pour la troisième fois sur la porte. Cette fois ci, elle a le temps de s’interposer entre lui et cette dernière. Comme à son habitude, elle a cette bravoure stupide bien campée dans sa position, irradiant de sa personne alors qu’elle fronce les sourcils.

- Lionel Vance, puis-je savoir ce que vous êtes en train de faire ?

Les mains sur les hanches, elle ressemblent un peu à une daronne en train de gronder son gosse parce qu’il aurait fait une bêtise. Mais alors que son regard coule sur l’épaule de son ami, elle s’adoucit, laissant place à l’inquiétude.

- A quoi tu pensais ? Tu ne t’es pas fait mal, j’espère ? Je vais envoyer un sms à Yeka, elle appellera les secours pour nous.

Et elle ne perd pas de temps à faire juste ça. Elle déverrouille son téléphone, diminue directement la luminosité et passe en mode avion le temps de rédiger son message. Une fois la rédaction terminée, elle retire le mode avion et envoie directement le tout, remettant son téléphone dans sa poche sans plus tarder.

09:41 PM
Messages
Yeka (*´▽`*)
Details

- Mags a partagé sa localisation avec vous -

Leo et moi on est coincé dans le frigo de la pizzéria où il bosse, il me reste que 5% de batterie
On peut pas sortir. Tu peux appeler les flics ou les pompiers pour venir nous sortir, idéalement avant le début du couvre-feu ?
Message

Elle soupire ensuite, reportant un regard à l'épaule de son ami.

- Elle est prévenue. Elle devrait pas tarder à passer les coups de fil pour venir nous aider. T'es sûr que ton épaule n'a rien ? Tu aurais pu la déboiter à essayer de forcer la porte comme ça. Et après, tout le contenu du frigo aurait pourri parce qu'on aurait pas pu le fermer.
Lionel VanceOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7v
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lionel Vance
Lun 9 Jan 2023 - 16:58
Lionel Vance
Lionel Vance
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. Hi7vÂge : Métier : Featuring : Autres comptes :
Lionel Vance

En voyant Mags s’interposer entre lui et la porte et ses sourcils froncés… Rapidement Lionel se rendit compte qu’il avait agit dans la précipitation et peut être pas de la meilleure des manières. Il sembla presque s’enfoncer dans son propre t-shirt alors qu’elle le grondait comme son enfant.

Un enfoncement qui sembla s’intensifier quand elle parla de Yeka. Oh non. Sincèrement, entre rester ici toute la nuit et voir Yeka débarquer avec encore plus de raison de se moquer de lui… Il ne savait VRAIMENT pas s’il ne préférait pas mourir de froid ici.

La main douce de son amie caressant son épaule le fit soupirer. Elle arrivait à être si réconfortante, même dans une telle situation… Elle le protégeait mieux que lui-même pouvait protéger quoi que ce soit.

Il bougeait doucement son épaule. Le choc lui avait fait un peu mal, mais foncièrement aucun vrai dommage n’était a recenser.

- Non ne t’inquiètes pas. Et… Je m’en fiche de la porte, ou de ce qu’il y a dans ce frigo. C’est à cause de ma maladresse habituelle qu’on en est là et c’est normal que je te fasse passer en priorité.

Il passa ses mains contre son visage, soupirant un grand coup.

- J’en ai marre de moi. Je commence à comprendre pourquoi Yeka me déteste. T’es vraiment trop gentille pour t’être perdu avec moi ce soir dans cet igloo.

Yekaterina MorawskiOn trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. PYWEzRN 25 ans Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuse Raven // DC Comics
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Dim 15 Jan 2023 - 12:22
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens. PYWEzRNÂge : 25 ansMétier : Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuseFeaturing : Raven // DC ComicsAutres comptes :
Yekaterina Morawski


The fuck you think you doing
Here's Johnny
Journée de merde. Mon boss a encore été incapable de me donner des directives claires pour la suite de nos recherches, ce qui fait que ce qui était en attente, s'est mis à crever. Des milliers de cellules propres, potables, multipliées, se sont mises à crever parce qu'il n'a pas pu nous dire si nous les avions ou non dans la banque de cryo. De surcroit, un de ses préférés a fracassé le flacon par terre, ce qui fait qu'on a plus de matériel stérile. Enfin si, j'en ai, mais je travaille dessus pour les élicitations et stimulations d'actifs. Donc j'ai dû me battre pour les garder, et surtout me battre pour que ce soit moi qui rattrape ce manque de communication et d'attention pour un matériel fragile. Autant dire que quand je suis rentrée, je m'attendais à juste m'enfoncer en geignant de tout mon saoul, dans l'eau chaude de mon bain pendant les deux heures à venir, en buvant un café et en lisant le roman de Dalcher, Q.I. Sauf que, la vie étant ce qu'elle est, je sens mon téléphone vibrer dans la poche de mon pantalon au moment où j'enlève mes bottes.

Je lève mon écran et ... autant dire que mon sang ne fait qu'un tour. Pour quelle raison ? Trois raisons, en vérité. Et ces raisons sont : Frigo, coincé, Lionel. Qu'est-ce que Mags fout dans un frigo avec monsieur pas de couilles ? Il tente quoi, avec elle ? Ça y est, il montre ses vraies couleurs et lui a fait sa déclaration ? Il veut la bloquer avec lui jusqu'à ce qu'elle crève de froid et lui dise oui ? Quel que soit le scénario, il l'a bloquée dans un putain de frigo. Ce mec que je ne supporte plus depuis notre incartade concernant son con de patron et son manque de couilles intersidéral.  Et ça, ça ne passe pas. Je dévale les escaliers du sous sol pour rejoindre le bunker de l'ancien proprio, et je récupère le nécessaire d'outillage. Je regarde mes araignées qui ne comprennent pas trop pourquoi je trace comme ça, en sachant que quand même, ce sera bientôt l'heure de les nourrir. Je pose une main sur l'enclos de Suzy, ma Phiddipus regius. Même si je les aime, même si ça me fait mal, en cet instant, quand Suzy s'avance ... Mags est ma priorité.

— Désolée, les filles. Je dois récupérer votre grande soeur, mais promis. Je reviens vite.

Suzy pose alors sa petite patte sur la surface de verre, et cible le creux de ma main. Elle semble comprendre et ... j'ai mal au coeur. Limite la larme à l'oeil. Bordel. J'inspire, réprime ce flot d'émotions, et je pars à la rescousse de mon amie.

Pas besoin d'appeler les flics, ou les secours. Ces flemmards viendront dans les trente minutes parce qu'ils sont trop occupés, ou qu'ils ne croiront en rien à mon histoire de personnes coincées dans le frigo. Autant dire que quand j'arrive dans cette pizzeria de malheur, aussi enfermés qu'ils soient dans ce frigo, ils ont dû entendre les pneus de la moto du voisin (qu'il me laisse emprunter depuis que je lui ai réparée) déraper sur le tarmac, la porte arrière s'ouvrir dans un grand fracas et surtout, surtout, le bruit métallique des outils chutant dans leur sac, au sol. Je cible de suite le système d'ouverture et fermeture du frigo et je me mets au travail, non sans prendre des nouvelles de Mags; et en ignorant bien évidemment la présence de Lionel.

— Je suis là Mags. Je vérifie ce qu'il se passe.

Je pose mon diagnostic rapidement, pas du tout étonnée vu que ce connard de Patricio est un radin sur tout. Je parie que son frigo a pas été entretenu et vérifié par un technicien depuis l'ouverture de sa boutique, ou pire; que le frigo est de la mauvaise seconde main. Il suffit de voir l'état de la jointure pour déjà avoir un aperçu.

— Bon. Recule.

Lui dis-je pour la prémunir de toute conséquence que je ne pourrai pas maîtriser, vu que je ne suis pas de l'autre côté. Je n'en ai rien a foutre de ce qu'il y a dans ce frigo. Mis à part Mags. Le système est mort, donc je vais y aller au pied de biche. Pas le choix. J'enfonce les deux dents du pied de biche dans le système d'ouverture et je vais chercher ma corde de contention et son cric pour avoir plus d'allonge en force quand je vais tirer.

— Je peux savoir comment tu t'es fichue dans cette situation avec l'autre ?

L'autre, Vance. Ça montre tout le dédain que je lui porte, vu que je ne lui donne même pas de nom.

Yeka & Lio & Mags

❥ code by kimlee
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
On trouve de tout dans mon frigo. Même des gens.