West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Nothing's lost, no more pain. - Nephilim
Nephilim Solberg Nothing's lost, no more pain. - Nephilim 1AHNiKq32 ansProfesseur de Théologie | LéodaganYoo Joonghyuk d'Omniscient Reader's Viewpoint
Nephilim Solberg
Nephilim Solberg
Nephilim Solberg
https://westcoastslayers.forumactif.com/t351-nothing-s-lost-no-more-pain-nephilim#1656https://westcoastslayers.forumactif.com/u78
Nephilim Solberg
Nephilim Solberg
Nephilim Solberg
Nephilim Solberg
Ven 30 Déc 2022 - 17:38
Nephilim Solberg
Nephilim Solberg
 Nothing's lost, no more pain. - Nephilim 1AHNiKqÂge : 32 ansMétier : Professeur de Théologie | LéodaganFeaturing : Yoo Joonghyuk d'Omniscient Reader's Viewpoint
Nephilim Solberg
Nephilim Solberg
ft. Yoo Joonghyuk • Omniscient Reader's Viewpoint
And I have been walking this earth long enough that death's a gift.
identité
date de naissance
1er août (Leo)
lieu de naissance
Tromso ⎜ Norvège
âge
32 ans
métier
Professeur de Théologie
genre
Masculin
orientation
Pansexuelle
race
Humain
rang
Paladin ⎜Léodagan
protecteur
arme
Une faux de guerre⎜Formée d’une longue lame de 90 cm arquée et fixée perpendiculaire sur un manche d’un métal ébène de 190 cm, elle est aussi grande que son possesseur et luit tant elle est aiguisée.  Son système de bascule de la lame la rend dangereuse et imprévisible.

Associée à la Mort ou à la Grande Faucheuse, Nephilim symbolise son propriétaire et la manie avec grâce et dextérité. Elle coupe les têtes et les tailles des adversaires.
souffle
Souffle de l’orage (ou souffle de destruction) ⎜dérivé du souffle de la foudre.  

Le tonnerre gronde, la foudre s’abat et l’orage éclate. Le chaos et la ruine accablent quiconque car elle ne vit que pour détruire. Elle réclame le néant et les vies.

Le souffle de l’orage imite l’anarchie d’une tempête et la fureur de ses coups. Utilisé dans une optique offensive, ses attaques se doivent d’être harmoniques et mortelles, alliant onde de choc et rapidité. Ainsi, ce souffle se matérialise par la force quand la foudre frappe, quand le tonnerre brise le silence. Souvent utilisé à longue distance, il peut servir dans un combat au corps à corps. Quand Nephilim plante son manche dans le sol, il peut créer une onde de choc aux conséquences désastreuses. Seulement, le souffle de destruction peut également nuire à son utilisateur jusqu’à se sentir incapable de combattre. Lorsque son utilisation dépasse les limites de l’entendement, il provoque la surdité temporairement ou à long terme, des maux de têtes ou encore des brûlures/coups sur le corps. Car quand l’orage menace au-dessus des têtes, il ne fait aucune discrimination.

⎜ Le souffle de l’orage est un souffle offensif de longue à petite portée, qui se matérialise par des ondes de choc.
particularités
Sensible au bruit, il a une ouïe fine et sujette aux bourdonnements après une journée bruyante. Les gens qui parlent excessivement fort l’agace, il ne supporte pas à tel point que ça lui donne la migraine. Il porte régulièrement des boules quies.
caractère
Introverti⎜Courtois (pas toujours)⎜Socialement maladroit⎜Curieux⎜Altruiste
Franc⎜Spontané⎜Ne mâche pas ses mots⎜Dévoué
Confiant⎜Sarcastique⎜Exigeant⎜Observateur
Impatient⎜Ordonné⎜Affectueux envers sa famille⎜Intransigeant.


Introverti ou alors socialement maladroit, Nephilim ne s’occupe pas vraiment de la présence d’autrui. Du moins, il feint avec flegme l’importance qu’a son entourage sur lui. Il se présente à l’instar d’une figure de stabilité et d’autorité mais ce n’est qu’une surface plane qui ne reflète nullement la réalité. En son sein, un maelström de pensées se percute violemment et parfois son manque de patience ébréche ce miroir d’équilibre. Sans ruse et sans détour, sans honte ni mensonge, il s’exprime sans désirer tromper malgré parfois les remords qui le rongent.

Nephilim s’accroche à sa morale, tantôt bafouée par les hommes, tantôt bafouée par les démons. Un jour, il ne sait s’il perdra le contrôle alors il l’emprisonne dans une routine ordonnée, des gestes mécaniques et une volonté clouée dans le béton. Parfois, il regarde le ciel et, dans la clarté, espère respirer librement. Il contemple souvent la colère et la tristesse, elles sont comme ses sœurs ou de terribles compagnes de la fin. Elles torturent ses principes. Son cœur sous la lumière du plus bel astre, son émoi à découvert, sera à la merci du jugement dernier. Il se ferme et son allure assassine laisse entrevoir un sadisme bestiale aux combats, la rage nichée dans le creux de ses mains. Il se sacrifie entièrement pour sa tâche, ne jurant que par les bouffées des senteurs passant comme des rêves et respirant les jours anciens. Les larmes du matin en sont ses vestiges et la moiteur de la guerre en est la conséquence.

Il regrette parfois, beaucoup, assurément ses choix.
Vengeur d’un monde, il tente en vain de porter sur ce dernier un regard sans haine. Il n’a pas choisi cette vie et cette tâche, il l’accueille pourtant avec une sincérité rare et assume la responsabilité avec humilité. C’est un outil, une manière de parvenir à l’ataraxie ultime, ou alors à assouvir une vengeance personnelle.
physique & facts
Cheveux : Aussi noirs qu'une nuit dénuée d'étoiles.
Poids : 81 kg
Taille : 1 m 90
Corpulence : Musclé et élancé, il jouit d’une force brute.
Signes distinctifs : Deux perles sombres inquisitrices et un corps galbé dont les cuisses et les biceps tonifiés par le combat. Il possède des cicatrices sur le corps mais porte généralement de long manteau noir et des vêtements couvrant.
physique
Est bricoleur à ses heures perdues - Déteste les personnes qui mangent la bouche ouverte - Apprécie l’odeur du café noir - Claque de la langue lorsqu’il est agacé -  A du mal à travailler quand des gens bougent dans la pièce - Perd patience face à des idiots - A peur des films paranormaux - Croit en le paranormal - Aime les chats et possède une petite minette du nom de Neige (sa petite princesse) - Secret sur sa vie amoureuse personne ne sait qui et quand il fréquente quelqu’un ; a-t-il déjà fréquenté quelqu’un même ? - Porte du parfum à base de sauge - Très superstitieux - Accro à l’odeur de l’encens et des huiles essentielles -  Donne des noms à des objets inanimés - Aime la gastronomie Indienne - Fait de longues siestes à en oublier le moment de la journée - Maniaque, son appartement est terrifiant par son organisation -  Passionné par l’art floral - Aime les plantes et fleurs dans son appartement - Écoute du rock sous la douche et de la musique classique dans son appartement car il a vu que ça permettait la bonne santé des végétaux - Regarde ses symptômes sur doctissimo - Possède une grande bibliothèque avec de nombreux textes théologiques ; friand des ventes aux enchères - Polyglotte (Norvégien est sa langue maternelle) -  
histoire
⎜Première Constellation⎜

Le ciel limpide se fendait à l’appel du ciel sonnant et faisait le même bruit que l’arbre et la nuit au cœur du vent. Nephilim ressemblait davantage à son père et à sa famille du côté paternel. À l’instar du ying, il avait été fabriqué dans l’obscurité. Sa mère et son frère, argentés et parfaits, avaient été façonnés par les dieux. Ses traits sombres quant à eux s’apparentaient au reflet d’un homme qu’il avait indéniablement chéri. Ils représentaient les miroirs les uns des autres ; le soleil et la lune, la nuit et le jour.

Le grand bureau à l’odeur de chêne et de bois crépitant dans la cheminée étaient des fragrances inoubliables à ses yeux. Son père lui lisait quand il le pouvait un des nombreux ouvrages entreposés dans les étagères, d’où sa passion naissante pour les études de théologie. Parfois, à travers les grandes fenêtres, la lune plaquait ses teintes de zinc par angles obtus. Au contraire des autres enfants de son âge, Nephilim préférait la compagnie d’un bon livre, se plongeant dans des mondes fantasy inconnus qui le faisaient tant rêver et qui un jour briseraient sa conscience tant ils s’avéraient. Sa mère était une femme tendre et aimante, à l’éclat ravageur et angélique. Elle passait tout son temps à s’occuper de ses enfants.

Il n’avait pas vraiment souffert du rejet des autres enfants, tant que son cocon familial le protégeait, son enfance se profilait comme les jours de beau temps. Il appréciait ce bonheur acquis sans se soucier du lendemain. Et puis, son rôle de grand frère lui seyait à merveille, comprenant d’ores et déjà les responsabilités qui lui incombaient pour sa fratrie. Rien ne semblait entacher la clarté d’une époque aujourd’hui révolue.

À part, l’approche d’un orage.

⎜Deuxième Constellation⎜

Encore aujourd’hui, il peine à déterminer l’ordre des événements. La tempête avait éclaté, le tonnerre avait brisé le silence lourd de sens et les éclairs griffaient les fenêtres. La lune s’était attristée, les séraphins en pleurs ne rêvaient plus dans le calme des fleurs de la maison et d’un feu éteint. Des blancs sanglots avaient glissé sur l’azur des corolles, la songerie cessa et l’horreur s’accapara le parfum suave de la tristesse. Sans déboire, la gorge comprimée par la terreur, l’estomac retourné par la vision sanglante, la scène l’avait clouée sur place, laissant les doigts squelettiques de la faucheuse se refermer sur les beaux sommeils d’un enfant gâté. Les corps jonchant un sol devenu rivière pourpre de l’enfer, les blancs bouquets d’étoiles parfumées puaient le sang et la mort.

Il n’eut pas la force d’aller à la rencontre de son frère, au contraire il n’esquissa le moindre mouvement sous peine de réveiller les cadavres d’un sommeil éternel, d’un repos après cette souffrance injustifiée.

Mais dans la fin, un début commence.

Il avait serré des points, retenu ses pleurs, contenu sa tristesse intarissable. Son propre sang avait dévalé ses paumes, déflorant par la disparition de ses proches son innocence et sa naïveté, réveillant dans l’impuissance un sentiment de peine et de rage.

Rien n’était perdu.
Il réclamerait son dû.

⎜Troisième Constellation⎜

Renfermé dans une douleur solitaire, il veillait néanmoins aux membres restants d’une famille massacrée, même si son cœur en détresse et son esprit s’accrochaient aux maigres bords de la sanité. Nephilim n’avait pas choisi cet avenir mais il l’avait accepté avec une haine viscérale. Abandonné, il les exterminerait jusqu’aux derniers. Délaissé, il agirait pour tous. Nephilim est devenu protecteur dans un sentiment brut d’animosité et de vengeance. Il lui avait tout pris, tout arraché si facilement, si douloureusement. Et, lui, n’avait pu rien faire, n’avait pu agir, n’avait pu protéger.

Aucune larme n’avait coulé.
Il ne pleurerait que lorsque sa tâche aurait atteint leur disparition.

Plus personne, plus personne, plus personne.
Inutile, inutile, inutile
, soufflait le vent.
Cela n’arrivera plus jamais, hurlait sa conscience bafouée.

Sa peau contenait encore la cicatrice de ses ongles.
Son cœur craquelé dont les fissures le briseront un jour.
Même l’orage vibrant d’agonie respirait la beauté naturelle.

⎜Quatrième Constellation⎜

Derrière lui, le charnier. Les corps s’empilaient sans jamais tarir. Ses compagnons tombaient les uns après les autres. En esprit solitaire, Nephilim continuait d’avancer qu’importe si la souffrance imprimait davantage ses nerfs. Son âme se nourrissait de la guerre, des combats, du chaos. Il était un orage en approche, une boule d’énergie, une bombe prête à exploser. Sous son sillage, les dégâts s’accumulaient et les réussites également. Il le faisait pour les siens, pour son petit frère qui le suivait à la trace, seul pilier dans un monde désolé sur le point de s'effondrer.

Devenir Léodagan ne lui était pas indispensable. Ce rôle ne réveillait pas son ego, il accentuait les responsabilités étouffantes, encore et encore. Son poste correspondait simplement à la constatation de sa complète dévotion envers sa fonction et son but. Il se l’était promis, de nombreuses fois avant de fermer les yeux sur un nouveau cauchemar ou en se réveillant d’une énième nuit compliquée. Il voyait inlassablement dans ses rêveries des visages joyeux, des pièces imprégnées de moment de vie, à la douleur lancinante que tout se finissait au bip lancinant du réveil. Nephilim n’ouvrait jamais les albums photos, car dans les sourires sincères son malaise s'accroissait et sa culpabilité grandissait.

On disait que les années permettaient de guérir, ou d’amoindrir le deuil. Pourtant, aussi impitoyable qu’universel, Nephilim ne comptait pas se soustraire à la mort. Elle serait son cadeau tant qu’elle en était sa promesse. Car, il serait la mort pour ceux qui tuent. Il porterait le manteau de la fin et la faux de la destruction pour chasser ceux qui se jouent d’elle.

Il se l’était promis.
Si lui n’avait pas péri, alors il prendrait la responsabilité d’être son serviteur, d’être sa Faucheuse.

derrière l'écran
Pseudo : Nini
Âge : 21 ans
Pronoms : She/her mais je m'en fiche so no problem !
Commentaire : À la base, j'étais Yildiz mais pour finir dans la conception de ma fiche je n'ai pas continué sur cette idée qui ne m'inspirait suffisamment sur le long terme (pour ça que j'ai pris autant de temps d'ailleurs), me voilà donc active avec un tout autre perso qui j'espère vous plaira !
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ven 30 Déc 2022 - 17:42
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Retour au sources pour que tu viennes jouer un énième bg (et quel BG PUTAIN)
 Nothing's lost, no more pain. - Nephilim 20221128_092703

Hate de rp avec toi bro de gab...........
Gabriel Solbergje suis bg29 ansFleuristeGriffith (Berserk)Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u12
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
Ven 30 Déc 2022 - 18:38
Gabriel Solberg
Gabriel Solberg
je suis bgÂge : 29 ansMétier : FleuristeFeaturing : Griffith (Berserk)Autres comptes : Isaiah Ainsworth
Gabriel Solberg
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
J'AI TROP HATE OMG
West Coast Nothing's lost, no more pain. - Nephilim BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Sam 7 Jan 2023 - 0:45
West Coast
West Coast
 Nothing's lost, no more pain. - Nephilim BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


yo j'espère que t'as passé de bonnes fêtes quand même, ta fiche postée l'année dernière j'ai mis longtemps ehehehe (pardon c'était nul)
la roue a dit "valide pas le feat est moche" mais je suis pas d'accord avec la roue de la validation, alors tu connais la suite.

Tu es validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nothing's lost, no more pain. - Nephilim