West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Spooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom
Magnhild NorgaardSpooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom OLHJAux 25 ansYoutubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, Podcasteuse Velma Dinkley • Scooby-Doo
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
https://westcoastslayers.forumactif.com/t332-i-ain-t-fraid-of-no-ghost-mag-shttps://westcoastslayers.forumactif.com/u100
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Mar 3 Jan 2023 - 22:00
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Spooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom OLHJAuxÂge : 25 ansMétier : Youtubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, PodcasteuseFeaturing : Velma Dinkley • Scooby-DooAutres comptes :
Magnhild Norgaard
Spooky Places, Spectral Dimension
En temps normal, les tournages de nuits, ce n’est pas la chose la plus aisée du monde. Faut transporter le matériel, surtout qu’elles n’aiment pas l’idée d’avoir un caméraman pour les suivre. Cette chaine, c’est leur truc à elles et elles ont trop de fans qui aiment leur côté « farm footage » que pour commencer à faire quelque chose de plus « pro » ou de plus « télévision ». Cela fait partie de leur patte artistique maintenant, il faut dire.

Mais il faut bien avouer que ce foutu couvre-feu n’aide pas du tout, loin de là. Les deux amies s’étaient donc arrachées comme elles avaient pu, partant avant le début du couvre-feu, rodant autour du bâtiment, non loin de l’entrée qu’elles avaient déjà testée par le passé pour s’assurer que leur vidéo pourrait se faire.

Dans leurs sacs à dos, plusieurs harnais et go-pro avec vision nocturne, des spirit box, des détecteurs EMF, un pendule, des lampes frontales, un ouija, une paire de baguettes de sourciers et bien d’autres. Magnhild était celle qui s’occupait du matériel pour ce genre de sorties. Après tout, contrairement à Yeka, elle n’a pas de boulot à côté, elle. Elle essayait donc de compenser en s’occupant de tout ce qui touche à la préparation de leurs expéditions, en plus de toucher à tout ce qui sont les OP et le marketing de la chaine.

Leur intro a été tournée plus tôt dans la journée, quand le soleil brillait encore. Maintenant, la nuit a jeté son manteau sombre sur la ville, recouvrant le ciel d’étoiles. Et c’est là que les deux filles agissent. Ce lieu est généralement surveillé par un gardien. Mais avec le couvre-feu, il n’y aura personne en dehors de alarmes sur les entrées de bases du bâtiment. C’est pour ça qu’elles passent par une fenêtre brisée.

Cette dernière est un peu haute et si Yekaterina s’y hisse sans trop de problème, c’est après lui avoir passé les sacs de matériel que Magnhild peine à se tirer jusque-là. Elle commence à avoir l’habitude de ce genre de sport mais elle manque encore un peu de force dans les bras pour être capable de soulever son poids ainsi. Par chance, elles ne sont pas pressées et sa meilleure amie est là pour l’aider.

Avant longtemps, elles sautent à l’intérieur du bâtiment qui semble soupirer alors que leurs pieds soulèvent la poussière tout autour d’elles.

- Et voilà, nous y sommes, murmure-t-elle avant d’ouvrir l’un des sacs à dos pour en sortir le matériel audiovisuel, Tu veux faire un premier tour avant de commencer à filmer ?
Yekaterina MorawskiSpooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom PYWEzRN 25 ans Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuse Raven // DC Comics
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Mer 11 Jan 2023 - 18:19
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Spooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom PYWEzRNÂge : 25 ansMétier : Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuseFeaturing : Raven // DC ComicsAutres comptes :
Yekaterina Morawski
Tenue de Yeka :
Ensemble - Boucles d'oreille


Peek-a-boo
Even a shit can't be that scary
Autant vous dire que quand vous êtes créateur de contenu à quatre vingt pourcent nocturne, le couvre feu n'aide pas. C'est même un sacré lego enfoncé dans la plante de votre pied. Un casse tête qui vous oblige à enfreindre la loi. Une loi qui je le rappelle, sous couvert de sécurité, porte une atteinte conséquente à la liberté d'autrui. Car ce couvre feu, tout le monde sait pourquoi il a été mis en place (les meurtres), mais personne ne sait qui en est à l'origine (les meurtriers). Donc, on se retrouve dans une situation où tout un chacun se doit de se barricader sans poser de questions, ni même vivre après une certaine heure. Cet état de fait nous a donc amenées à outrepasser la dite loi, pour continuer à faire ce que l'on sait faire de mieux :  chercher l'inconnu. L'inconnu qui fait peur, l'inconnu qui fait que, des gens sont bien contents de nous suivre plutôt que de devoir risquer ce qu'ils considèrent comme de jolies fesses, dehors.

C'est donc avec notre matériel sur le dos (même si c'est Mags qui s'en occupe, parce qu'avec mon boulot de technicienne à côté je crois que je serai déjà en train de former de l'écume sur le trottoir et rendre de facto l'âme), que nous nous retrouvons à camper de manière bien plus classe que les gens sur CS:GO. Le temps passe, le jour peu à peu s'éteint comme s'éteindrait une lampe à lumière tamisée. Notre repérage de ces derniers jours nous a permis d'établir un moyen d'entrer sans que nous nous fassions griller par les deux pauvres pécores servant de gardiens; ce qui est assez risible, quand on sait que ce bâtiment est abandonné. Mais paraît-il qu'une super corporation en manque de zone avantageuse dans son expansion de territoire digne d'un gang mafieux, avait jeté son dévolu sur ce temple de l'horreur et du mystère. D'où le pourquoi de cette présence gênante, ne servant qu'à surveiller en surface un bâtiment qui ne devrait pas être visité.

— Attends.

Je suis passée depuis quelques minutes de l'autre côté, en ayant bien pris soin de récupérer le matériel. Mais c'était au tour de Mags de franchir la limite entre le légal et l'illégal. Et elle a, malheureusement, quelques difficultés à franchir le pas. Je tends alors mes bras, qui ne servent dans leur substance qu'à lui offrir le maintien nécessaire durant sa montée; vu que je ne suis pas non plus une championne du soulevé de poids. Malgré ce léger handicap, nous sommes enfin à l'intérieur de notre sujet de nuit : le Downey Asylum. Je regarde les environs, détachée, et pas vraiment impressionnée par l'immense couloir vide se dressant devant nous, dans lequel s'engouffre par moments des vagues de vent frais.

— Ouais, on sait à quoi ressemble le bâtiment de l'extérieur, mais on devrait faire un tour d'horizon pour trouver les bons spots, et surtout trouver les chambres mentionnées pour nos deux cas.

Aka deux des patients qui ont fait en soi, la gloire de cet établissement pour leurs méfaits et leurs morts assez space. Je sens que l'air entrant dans mes poumons est humide, poussiéreux. Je passe alors de suite à Mags son masque à filtre, avant d'enfiler le mien. C'est de l'amiante, et respirer ça, c'est signer une bonne case de mort par cancer si vous ne prenez pas un minimum de précautions. Nos voix seront un pe étouffées, mais avec le micro que j'ai pris, on devrait pouvoir cacher la misère. La santé avant tout.

— Il paraît qu'ils ont laissés un paquet de déchets chimiques. Je me demande comment ça n'a pas encore pris feu. Du coup, fais gaffe à où tu marches.

Sur les murs, des tags. Au sol, des débris de mur, plafond, mais aussi des déchets humains plus contemporains, laissés par des gens venus vivre leur petit instant frisson. Je ne me gêne pas pour donner un violent coup de pied dans une bouteille de bière, qui part alors se briser à l'impact sur un des murs.

— Hrmpf.

Je grogne mon mécontentement. Les gens sont vraiment dégueulasses. Ok, tu es dans un lieu abandonné, dans lequel tu es venu te bourrer histoire de te donner le courage nécessaire pour sentir tes gonades. Mais laisser ta merde comme ça ? ça prouve juste que tu es un déchet bon pour être recyclé avec le peu que t'as de viable. Je prends ensuite ma lampe et je commence à avancer, pendant que de mon autre main je me repère sur le plan qu'on a pu chiner (en vrai, j'ai volé une copie à l'hôpital du coin).

— Il faut qu'on trouve un toit en verre dans cette aile. Ce serait le hall qui nous permettrait de rejoindre l'auditorium, puis la première batterie de chambres. C'est là qu'on aura un premier spot potable. Bien sûr, on va éviter de se séparer. On oublie pas la règle principale de survie en film d'horreur.

Car ce lieu est supposé être hanté. On raconte même qu'une présence circule depuis peu dans ces lieux et qu'on entendrait des bruits de craquements d'os humains. Certes, on était principalement là pour taper sur l'historique du lieu, sauf que ... quand on a appris cette rumeur, autant vous dire que d'un simple regard, comme à chaque fois, on savait pertinemment où ça nous mènerait : traquer ce potentiel fantôme. Ou même, trouver un indice qui nous permettrait d'établir un lien entre toutes les morts récentes, et l'identité des assassins.


Yeka & Mags

❥ code by kimlee
Magnhild NorgaardSpooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom OLHJAux 25 ansYoutubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, Podcasteuse Velma Dinkley • Scooby-Doo
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
https://westcoastslayers.forumactif.com/t332-i-ain-t-fraid-of-no-ghost-mag-shttps://westcoastslayers.forumactif.com/u100
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Mer 11 Jan 2023 - 19:32
Magnhild Norgaard
Magnhild Norgaard
Spooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom OLHJAuxÂge : 25 ansMétier : Youtubeuse chasseuse de fantômes/monstres, Streameuse, PodcasteuseFeaturing : Velma Dinkley • Scooby-DooAutres comptes :
Magnhild Norgaard
Spooky Places, Spectral Dimension
- Il faut qu'on trouve un toit en verre dans cette aile. Ce serait le hall qui nous permettrait de rejoindre l'auditorium, puis la première batterie de chambres. C'est là qu'on aura un premier spot potable. Bien sûr, on va éviter de se séparer. On oublie pas la règle principale de survie en film d'horreur.

Magnhild allume sa lampe frontale pour venir jeter un œil au plan par-dessus l’épaule de son amie. Un léger sourire flotte sur ses lèvres masquées. Décidément, l’urbex, il n’y a que ça de vrai pour se donner un petit coup d’adrénaline tout en contemplant la déchéance du passé. D’une main dans son sac, elle sort un détecteur EMF.

N’importe quel spécialiste le dirait ; c’est totalement stupide d’espérer avoir le moindre résultat dans une ville, surtout une comme Los Angeles. La moindre onde affole le compteur alors il suffit d’une onde radio ou téléphonique pour que l’appareil s’emballe. Mais cela ne l’empêche pas de l’allumer et de le garder en main pour leur début d’exploration. Une partie de leurs viewers n’est pas au courant de tout cela.

Et si elles chassent activement l’existence du surnaturels, ne jamais avoir rien à montrer en vidéo, à ne fait aucun clicks ni aucune vue. Elle allume alors sa gopro en harnais juste pour être sûre de ne rien louper de la nuit. Il ne manquerait plus que quelque chose se passe avant même qu’elles atteignent les chambres où elles comptent enregistrer leur intro.

- La caméra de sécurité tourne, on peut y aller.

Sans doute est-ce le couvre-feu qui fait cet effet-là, mais pour le moment, le compteur EMF se tient étrangement calme. La danoise prend les directives des opérations. Elle est assez douée pour se repérer sur une carte et elle préfère passer avant son amie ; si un plancher foireux peut porter son poids, alors il est sans danger pour Yekaterina.

Les lieux ont clairement été squatés, ce qui est toujours désolant pour l’amoureuse d’urbex qu’elle est. Quel dommage que les gens ne soient pas capable de respecter les lieux abandonnés comme s’ils évoluaient dans des musées. Sans doute est-ce pour cela qu’elle rêve tant d’aller explorer des lieux abandonnés au Japon qui sont restés globalement intouchés par leurs visiteurs.

Bien évidemment, les murs sont tagués, les murs ayant anciennement contenu des personnes parfois simplement incomprises sont devenu autant de canevas pour de jeunes artistes en herbes. Enfin, presque toujours des artistes. Comme chaque lieu abandonné, les murs comptent leur lot de pénis et de vulves. C’est à se demander l’âge des explorateurs, franchement.

Tant qu’elles sont au rez-de-chaussée, elles n’ont pas grand-chose à craindre du sol. Par endroit, elles doivent juste faire un détour pour éviter une pile de gravas qui semblent trop instables que pour être escaladés. Dans certains couloirs, le toit semble éventré sur plusieurs étages, noyant la lumière de leurs lampes avant d’atteindre le réel nouveau plafond de l’endroit.

De nombreuses fenêtres doivent être cassées car les courants d’air fouettent leurs visages, faisant de temps à autre claquer une porte dans un étage au loin, faisant sursauter à chaque fois les deux visiteuses illégales, les laissant se figer, se regardant alors qu’elles essayent de capter un bruit de pas ou quoi que ce soit qui pourrait leur annoncer qu’elles ne sont pas seules dans ces murs ce soir.

Lors de certaines bourrasques, le vent semble crier dans les couloirs à peu à l’image des pauvres âmes qui ont fini leurs jours ici. Et, finalement, elles débouchent dans cette énorme verrière qui semble presque être une véranda. Dans ses beaux jours, cela devait être un bel endroit, probablement relativement vert au vu de l’effet de serre naturel que cela devait créer. Un bel endroit pour un lieu sordide.

- Cet endroit me flanque des frissons….. j’adore. Souffle-t-elle en coulant un regard à son amie de toujours. Ça me donne un peu des vibes de Asylum de Roy Ward Baker, tu sais, ce film qu’on s’est maté sur VHS l’année dernière, le truc des années 70. En tout cas, l’endroit est incroyable.

Elle sort son téléphone et retire le mode avion, faisant crisser le détecteur EMF qu’elle a dans son autre main. Elle se cale à côté de Yekaterina et prend un selfie d’elles deux, montrant le détecteur EMF. Quelques clics plus tard, c’est posté en story sur leur Instagram.

- Voila. De quoi build un peu la hype. Connaissant notre public, ils seront excités rien qu’à l’idée de nous voir braver le couvre-feu. Et on ne voit pas assez sur l’image que pour identifier le lieu.
Yekaterina MorawskiSpooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom PYWEzRN 25 ans Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuse Raven // DC Comics
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Sam 18 Fév 2023 - 16:42
Yekaterina Morawski
Yekaterina Morawski
Spooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom PYWEzRNÂge : 25 ansMétier : Assistante ingénieur // Podcasteuse et streameuseFeaturing : Raven // DC ComicsAutres comptes :
Yekaterina Morawski

Peek-a-boo
Even a shit can't be that scary
J'entends le métal vibrer, cliqueter, quelques roulis lointains se lier à ceux se jouant sous mes chaussures. La fraîcheur qui se dégage autant du vent que de l'air chaud devenant buée à chacune de mes expirations me donnerait presque l'impression qu'elle est en soi, une entité; oppressante qui n'a de cesse de nous fixer. Bien trop de fois, j'ai l'impression que quelque chose va fondre sur nous, alors qu'il ne s'agit en réalité que de forts bruissements. Sans doute est-ce aussi le poids de l'histoire du lieu qui nous perturbe; ainsi que la rumeur. J'ai beau être rodée depuis le temps, et Mags aussi, mais chaque nouveau lieu visité a le don de me foutre la chair de poule. L'attrait de l'inconnu a cet apanage qui jamais ne prendra de rides, dans nos mornes et si éphémères existences.

— C'est vrai. J'espère simplement qu'on ne va pas rencontrer au détour d'une chambre une Lucy qui nous attend ciseaux en main.

Je maugrée malgré moi, en me rappelant l'origine de cette peur. Les jeux Clock Tower, ou Opera de Dario Argento. Mags sait depuis qu'il s'agit de mon plus grand malaise, dans les films comme dans la vraie vie. J'ai beau être de glace, ou même rire face aux morts absurdes de pas mal de personnages, celles-ci me mettent un mauvais goût en bouche. Mags sort son téléphone pendant que je rumine et jette un coup d'oeil au plan pour me distraire de mes pensées. Sur la photo, autant dire que je lance un regard plus noir que d'habitude. J'imagine déjà les commentaires de certains trolls me disant que j'ai un balais dans le cul, ou qui feront un énième meme en référence à Mercredi Addams. Vous savez que j'ai même trouvé un deepfake de nous deux sur un sujet obscur de Reddit ? avec des hashtags peu conventionnels et un bon gros "lesbian". Des trucs que je me suis gardée de partager avec Mags, et que je me suis empressée de yeet, selon les règles de l'art. Juste avant que le clic ne se fasse entendre, je lève mon majeur pour ponctuer mon regard. Je reprends ensuite mon expression habituelle, alors qu'on avance, nous rapprochant toujours plus de notre premier point de chute. Une fois arrivées devant ces chambres aux portes éventrées, au bois pourri ou inexistantes, je croise les bras en observant un coup la zone.

— Du coup, je te propose un petit setup. Si on trouve une chambre encore en bon état, on a qu'à se mettre sur le lit et commencera la vidéo de là. Mais avant, on doit poser nos trois dictaphones à certains endroits stratégiques.

Je plisse les yeux, et je m'empare d'un des instruments électroniques non sans le fixer, comme perturbée par une sensation qui ne cesse de me toucher le dos, ou de rendre mon souffle plus lourd. Et non, ce n'est pas la faute du masque à filtres. Je jette un coup d'oeil vers ma comparse, non sans me montrer interdite et bien moins encline à parler à haute voix.

— J'ai l'impression de sentir une présence. Tu sais, comme quand on a rencontré Lee Chonk la première fois. On ne le voyait pas mais ...

Je fronce les sourcils. Je me sens idiote, et frustrée. Impossible. Il n'y a personne dans ce putain d'asile, je suis en train de me monter un trip. Le manque de sommeil, sûrement. Après tout, notre détecteur laisse osciller quelques petites ondes, sans que rien ne le perturbe, depuis l'ouverture du portable de Mags.

— Non, ça doit juste être le vent constant qui me donne froid. Rajoute en plus mes aller retour dans la chambre froide du labo, et me voilà en prise avec un micro rhume constant.

Je pose alors le premier dictaphone dans le couloir de l'allée des chambres, non sans pester contre mon patron et cette fichue chambre froide. Mes yeux viennent ensuite rencontrer ceux de Mags, qui reste toujours aussi excitée, et ce malgré ma précédente remarque. Ça l'a même encore plus mise en joie. Je me redresse, et je viens poke sa joue droite de mon index. Comme pour dégonfler un peu cette bulle d'enthousiasme qui menace d'éclater.

— Tu sais qu'au delà de l'aspect psychiatrique, ils gardaient des gens atteints de la polio ou de la tuberculose ? Des gens normaux, au milieu de tarés. Et qu'on entendrait le prêtre qui s'est fait couper la gorge par un patient faire une Ju-on. On a aussi les anciens champs de culture à visiter, et la zone qui servait aux tests militaires. On trouvera aussi le frigo dans lequel ils ont retrouvé des cadavres momifiés, qui sait. En espérant qu'un tocard égoïste ne l'a pas embarqué pour le mettre dans sa collection.



Yeka & Mags

❥ code by kimlee
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spooky Places, Spectral Dimension | ft. Spectral Syndrom