West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Good Cop Ft. Delilah
Ray OwensGood Cop Ft. Delilah 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Dim 8 Jan 2023 - 18:24
Ray Owens
Ray Owens
Good Cop Ft. Delilah 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

Good Cop
La nuit était tombée depuis quelque temps déjà. La pénombre inondait la vision de l’attachement. Mais ce n’était pas assez pour qu’il soit perturbé. Bien au contraire. L’obscurité était l’élément de prédilection des monstres. Plus facile de s’y cacher, d’attaquer et de se mouvoir. Mais ça l’était tout autant pour Ray. Il aimait plutôt bien être envahi d’obscurité. Sa vitesse lui permettait de surprendre et de se faufiler plus facilement qu’en journée. Couplés à cela une pluie quasiment diluvienne, les éléments étaient réunis pour une bonne soirée de filature, ou de prise d’information. L’attachement était situé en hauteur, accroupi, balayant son champ de vision. Pour le moment, il n’y avait rien qui venait lui piquer son intérêt. Alors il restait là, silencieux, avec pour seul mouvement les gouttes qui lui parcouraient le visage et venaient finir au niveau du sol. Ses faucilles étaient accrochées sous un petit tissu, le bruit des gouttes sur ces derniers produisait un petit tintement qu’il ne voulait pas entendre. Il n’était qu’une ombre ici. Il ne devait pas faire plus de bruit que cela. Après quelques heures, sans résultat, l’attachement était plutôt content du résultat. S’il ne trouvait rien, c’était plutôt une bonne chose. Préférant voir le verre à moitié plein que l’inverse. Il se disait qu’ici, il n’y aurait pas de drame.

Mais alors qu’il s’apprêtait à descendre et repartir, une silhouette venait lui attirer son regard. Dans un silence brisé par la pluie et l’orage au loin, l’homme venait se glisser plus proche de son point d’intérêt. Couvert par le vacarme, il se déplaçait facilement jusqu’à se retrouver au-dessus de cette dernière. Le peu de lumière qui venait des éclairs ne lui permettait pas de conclure sur l’identité de la personne. C’était pourquoi il décidait de rester sur ses gardes, mais aussi prêt à agir en cas de soucis. C’était finalement un peu plus tard qu’il reconnaissait quelque chose de familier, quelque chose qu’il avait déjà vu, senti quelque temps plus tôt. Une impression, une émotion montait en lui.  Comme une intuition. Et celle-ci n’était pas hostile. Ses souvenirs lui avaient remonté une sensation de curiosité. Il ne savait pas comment il les avaient, mais il était du genre à les suivre. Elles ne se trompaient jamais, non ? D’une petite roulade, il venait esquiver un obstacle, avant de se laisser chuter et de tomber à une dizaine de mètres devant la personne. Tête baissée, genou au sol, il se relevait lentement pendant qu’un éclair claquait, relevant l’écuyer. Mais il pouvait voir aussi la personne qui se trouvait devant lui. Une fois debout, on pouvait voir ses armes rangées, il ne les avait pas encore sorties. De son regard perçant, il fixait la dame. Avant d’ajouter. ‘ On s’est déjà croisé non ?’ demandait-il, cash. Il avait cette impression qu’il n’arrivait pas à faire disparaître. Ce n’était pas la première fois qu’il posait son regard sur cette femme. Il en était sûr. Mais il ne savait pas encore si cette femme était son ennemie ou non. Bien que ses sensations lui disaient le contraire. ‘ Dangereux de traîner la nuit toute seule ces derniers temps, surtout avec cette météo…’ annonçait-il. Il n’était personne pour juger les gens, mais il pointait du doigt une vraie interrogation.  Que faisait-elle ici. Il voulait en savoir un peu plus sur elle et ce qu’elle faisait pour mettre un doigt sur ses étranges sensations. .
Codage par Libella sur Graphiorum
Delilah F. LewisRien qu'un animal déguisé en madone.34 ans.Élue à l'Assemblée de Californie.Amelie © Death Stranding.xx
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t209-rien-qu-un-animal-deguise-en-madone-delilah#902https://westcoastslayers.forumactif.com/u69
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Dim 8 Jan 2023 - 23:59
Delilah F. Lewis
Delilah F. Lewis
Rien qu'un animal déguisé en madone.Âge : 34 ans.Métier : Élue à l'Assemblée de Californie.Featuring : Amelie © Death Stranding.Autres comptes : xx
Delilah F. Lewis


On dit qu'une fois la nuit tombée tous les chats sont gris. Qu'en est-il des chasseurs ? Delilah n'y croit pas. Elle n'a que rarement croisé des protecteurs sous forme démoniaque mais elle est pratiquement sûre de pouvoir les distinguer. Ils ne sont pas comme les autres humains. Ils ont quelque chose de différent... une couleur, une aura, un elle ne sait quoi. Pourtant quand elle est elle-même sous forme humaine, il est impossible de les reconnaitre. Quel dommage. Ce serait pourtant utile de savoir à qui elle a à faire. Elle se console qu'il en est de même pour eux. Le jour ils sont tous à égalité. Le soir par contre, ah le soir, c'est une autre paire de manches.
Ce soir elle est là. Une larve dans les rues. D'ordinaire elle ne prend pas cette forme-là. Mais le couvre-feu chamboule tous les quotidiens. La demande en viande synthétique explose tandis que les proies se font plus rares. Il est plus dur de sortir comme de se nourrir - du moins pour une inférieure comme elle. Et si elle déteste son manteau de monstre, la bête en elle lui intime parfois de revêtir l'abjecte forme démoniaque qu'elle abhorre tant. Chassez le naturel et il revient au galop qu'on dit. C'est de toutes façons plus pratique pour se déplacer dans le noir.

Cette nuit-là donc, la larve est de sortie. Elle a réussi à se procurer son lot de chair artificielle à un prix indécent. À ce train là, elle devra se priver du nouveau sac de designer sur lequel elle lorgne pourtant depuis un moment. Ah que c'est embêtant, songe-t-elle en se goinfrant une tentacule après l'autre de son repas de la semaine. Crinch cronch. Ce n'est même pas bon. Mais c'est le prix à payer quand on ne veut pas chasser.
Mais dans cette impasse pourtant déserte un bruit l'interrompt. L'insecte se détourne de son dîner, ses yeux rouges rivés vers l'autre bout de la ruelle où une ombre de trop. Une ombre bien trop lumineuse à son goût. Ses mandibules claquent, son sang ne fait qu'un tour dans ses veines. Cette lueur elle la reconnait. Ce n'est pas un humain ordinaire. Frayeur. Elle vient tout juste de rompre un jeûne bien trop prolongé, ses forces ne sont pas là et même si elles l'étaient, Delilah n'a jamais affronté seule un protecteur. Le combat est hors de question. Elle panique. Puis elle se souvient. De cette couleur.

Le désespoir de la situation la rend imprudente : elle prend le pari, elle brise l'anonymat. Elle reprend forme humaine. Les ongles encore collants de chair, le rouge à lèvres mélangé au sang de son interrompu repas, les cheveux désordonnés et tombés sur son visage, les talons plantés dans cet amas dégoûtant de carmin gluant étalé sur le bitume. Elle aurait du attendre d'être chez elle pour manger mais l'idée de ramener ça dans son chez soi l'a toujours répugnée. Et puis elle avait faim, si faim.

— Croisés ? Non je ne pense pas non. Ment-elle en cachant ses mains tâchées derrière son dos. Si, ils se sont déjà vus. Mais pas sous cette apparence. En tout cas c'est la première fois qu'elle entrevoit l'humain et lui l'humaine. Peut-être me confondez-vous avec quelqu'un d'autre... Peut-être qu'il veut tout simplement dire qu'il l'a vue à la télé.

Elle le toise une demi-seconde, curieuse, puis se recule d'un pas, baisse la tête pour ne croiser ses yeux. Quelle erreur. Il ne faut pas qu'il la reconnaisse, que sa couverture tombe à l'eau. Mais il est trop tard pour faire marche arrière.

D'une voix mielleuse, qui se veut innocente, la démone prise la main dans le sac réplique :

— Quelle météo ? Je ne pense pas que ce temps soit plus dangereux qu'un autre. Son oeil fixe la garde d'une des ses faucilles. Quel genre de protecteur se promène la nuit sans avoir ses armes à la main ? Le vrai danger c'est peut-être un inconnu armé qui se permet d'aborder une femme seule dans la rue au milieu de la nuit.

Mais elle n'est pas tout à fait une femme. Lui comme elle le savent bien.




Ray OwensGood Cop Ft. Delilah 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Dim 22 Jan 2023 - 21:58
Ray Owens
Ray Owens
Good Cop Ft. Delilah 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

Good Cop
Ray se tenait droit, sans vaciller malgré l’orage et la pluie qui tombait. Ses cheveux relativement longs virevoltaient avec le vent, le reste, trempés et tenu par son casque audio, restait bien en place. Visage quelque peu orienté vers le sol, seul les yeux de l’attachement venait former une ligne droite vers la femme. Cette dernière lui annonçait que non, ce qui venait troubler quelques secondes l’homme. Ses intuitions, étaient-elles fausses ? Il fronçait une ou deux secondes son visage alors qu’elle lui demandait s’il ne confondait pas. Non. Ray ne confondait pas, les feeling qu’il avait avec les gens étaient tous différents. Et celui-ci était bien particulier. Laissez cette impression de côté pour quelques instants, il laissait la femme poursuivre. Alors qu’elle faisait un pas pour reculer.   Pendant ce moment, l’attachement se déplace de côté, de manière parallèle à la femme. Seul son ta tête légèrement tournée lui permet d’avoir encore un contact visuel avec elle.

Marchant tout doucement, pas après pas, presque inaudible avec le vacarme du temps, il restait sur ses gardes. La nuit était le moment le plus propice pour les attaques, et personne n’était en sécurité. Surtout lui, seul. Sa vitesse étant l’une de ses meilleures qualités, rester sur le qui-vive lui permettait d’être prêt à toute éventualité. La femme marquait un point. D’extérieur, la situation pouvait laisser penser un tout autre scénario. Mais à vrai dire, Ray n’en avait que faire. Son objectif était de chasser les monstres, et protéger les gens. Le reste n’était que du bonus. S’arrêtant d’un coup sec, fixant froidement la femme, l’attachement commençait. ‘Je ne suis un danger que pour certaines personnes.’ Débutait-il, avant de se tourner doucement, lui faisant face. ‘En faîtes-vous partie ? Auquel cas, oui, vous êtes en danger.’ Il faisait un pas vers elle, tout en étant encore à une bonne distance. Il n’avait toujours pas sortie de faucilles, n’étant pas certain de ce qu’elle était. Il l’avait pris la main dans le sac, mais il voulait avoir des informations. Ray n’était pas du genre à trancher, il préférait avoir le maximum d’information avant d’agir. Quitte à prendre des décisions que son mentor Claus n’aimerait pas. C’était pourquoi il n’avait toujours pas engagé de combat ou d’action hostile envers-elle. Puis, il mettait en garde la femme, pour lui faire comprendre ce qui allait se passer. Il reprenait en marchant dans l’autre sens cette fois-ci. ‘ Vous voyez, je ne suis pas compliqué, j’aime juste savoir ce que font les gens la nuit, rien de plus. Comme ici par exemple, que faisiez-vous ici ?’ Il venait s’arrêter proche d’un mur. Avant d’ajouter. ‘Et pas de mensonge, histoire qu’on ne perde pas de temps. J’ai fait un pas en venant vous parler, j’attends la même chose.’ annonçait-il, avant de s’adosser au mur. Venant plier une jambe et toucher le mur. Ray laissait paraître une impression de calme, une attitude qui pouvait déstabiliser et pouvait porter à confusion avec ces paroles. Ces mises en garde, essayaient de montrer qu’en cas de refus ou de comportement hostile envers-lui, ce n’était plus avec Ray Owens, l’humain cherchant des réponses qu’elle allait avoir, mais Angel, l’écuyer de Tristan. Elle ne savait pas qui il était, peut-être quelques échos, mais elle se doutait très certainement que l’attachement était un protecteur. D’où l’importance de ses paroles. Enfin, l’homme venait fixer la femme, prêt à l’écouter, toujours prêt à bondir, mais prêt à engager une conversation. ‘Je vous écoute’ disait-il finalement. .
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Cop Ft. Delilah