West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Higher, faster, stronger (Terminée)
Raquel MontoyaHigher, faster, stronger (Terminée) Y03qcVW 35 ans Vi - League of legends Yekaterina
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
https://westcoastslayers.forumactif.com/t370-higher-faster-stronger-termineehttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Dim 15 Jan 2023 - 22:35
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Higher, faster, stronger (Terminée) Y03qcVWÂge : 35 ansMétier : Featuring : Vi - League of legendsAutres comptes : Yekaterina
Raquel Montoya
Raquel Montoya
ft. Vi • League of legends
Tu sais le temps que tu perds à harceler les autres, je le gagne pour mieux t'éclater la gueule
identité
date de naissance
19 Août 1987
lieu de naissance
Oaxaca de Juárez
âge
35 ans
métier
Gérante d'un garage, mécanicienne, Bénévole au F.E.A.S.T
genre
Féminin
orientation
Bisexuelle
race
Daronne
rang
Paladin, le héros et le vertueux Perceval
protecteur
arme
Gants/Gantelets : les gantelets de Raquel sont des gants de combat qui grâce à son souffle, peuvent prendre plus de volume et d'importance, ce qui les transforme en gantelets. Cela lui donne la possibilité d'offrir des mandales et crochets violents à ses adversaires.
Forme normale : ici
Forme combat : ici
souffle
Le Souffle du métal (dérivé de la Roche) : Depuis des temps immémoriaux, l'homme a créé et façonné nombre de métaux et minéraux, rendant toujours plus résistantes les carapaces de leurs monuments. Lors des combats, un alliage à base de titane et d'iridium s'empare du corps et de l'arme du propriétaire. Il rigidifie ce qui de base serait transperçable et grandit l'arme du porteur.
- Défensif : Le corps de Raquel se transforme en alliage résistant à de hautes températures, mais aussi à nombre d'attaques.
- Offensif : Ses gants de combat deviennent des gantelets qui peuvent devenir énormes. Il lui servent à frapper et fracasser les surfaces, mais surtout ses ennemis.
particularités
On la remarque de suite par la couleur de ses cheveux, qui sont d'un flashy rose bonbon ou rouge framboise selon ses humeurs. De plus, elle a un tatouage représentant un six en chiffre romain, dont peu de gens connaissent la signification. Sa carrure la différencie aussi du quidam moyen : épaules larges, musculature présente, et grande taille. Ajoutez à cela sa peau mâte due à ses origines mexicaines, et autant dire que sur la photo du centre de réinsertion des jeunes et désoeuvrés de San Francisco, on ne la loupe pas.
caractère
Malgré une arrivée au monde au mauvais moment et au mauvais endroit, Raquel a réussi à se départir de cette part sombre de son identité. Elle n'est pas devenue cette voyou qu'on espérait qu'elle devienne, ni cette idiote à gros bras juste bonne à soulever des palettes dans un entrepôt de transit d'Amazon. Elle est devenue ce qu'elle a toujours voulu être : une femme indépendante qui puisse aider les autres à devenir à leur tour maîtres de leurs choix. Vertueuse et loyale, aventurière et créative, ses traits sont autant de parallèles à ce qui au final, l'a amenée à devenir la Paladin Perceval.
Cependant, Raquel a beau avoir le coeur sur la main, être bienveillante avec autrui, sa franchise et son caractère bien trempé font qu'elle en impressionne plus d'un et se montre radicalement violente et blessante avec toute personne brisant sa confiance, ou bien mettant en branle l'équilibre fragile entre raisonnable et déraisonnable. Il en résulte qu'on la prend pour une brute épaisse qui n'aime pas avoir tord (ce qui est vrai dans le fond), ou une rabat joie. Alors qu'en vrai, c'est une fêtarde. Tous ses employés, ainsi que les membres du F.E.A.S.T l'adorent. Sans doute parce qu'elle est entière, qu'ils savent qu'ils peuvent compter sur elle et qu'elle est là pour les guider vers la bonne voie.
physique & facts
Cheveux : Bruns de base, ils sont depuis roses ou rouge framboise sous ces nombreuses colorations.
Poids : 95 kg
Taille : 1m80
Corpulence : Musclée
Signes distinctifs : Piercings aux oreilles, à la lèvre, au nez ... tatouages.
physique
°Raquel arbore différents tatouages :
- Le six sur sa joue représente le fait qu'elle soit la sixième enfant (ou plutôt bâtarde) de Dave Montoya, un ancien grand nom des cartels mexicains, avant qu'il ne soit assassiné dans une guerre de pouvoir.
- Le squelette mécanique parsemés de nuages dans son dos, s'étend du creux de son dos à ses bras. Il représente autant sa condition de Paladin, son souffle, que tous les fracas qui ont pu l'obliger à ériger ces structures pour à jamais rester la femme solide qu'elle est devenue.
- L'engrenage sur sa nuque a été fait lorsque le précédent Perceval est mort, pour représenter le fait qu'il restera la pièce d'engrenage qui lui a permis de devenir ce qu'elle est.
° Elle est connue dans pas mal de quartiers pauvres de San Francisco comme Oceanview, Outer Mission ou Excelsior. On l'appelle "Daronne", "Maman" et on sait qu'on peut compter sur elle en cas de coup dur, si tant est qu'on cherche à revenir dans le droit chemin. Elle est aussi Grande soeur et médiatrice dans ces quartiers défavorisés.
° C'est l'une des fondatrices du Centre de réinsertion pour jeunes et désœuvrés : Le F.E.A.S.T.
° Elle est mécanicienne et tient un garage se trouvant à Excelsior.
histoire
"Tu verras, Raquel, un jour tu seras amenée à faire de grandes choses"
C'est ce que ma mère se tuait à me dire chaque jour durant, dès lors que j'ai eu la capacité de cogiter ne serait-ce qu'un peu et comprendre ses mots au delà du simple "maman" et "pipi". Là, entre ces quatre murs d'appartement vétuste, où le chaud comme le froid allait et venait comme bon lui semble parce que toutes les enclavures n'étaient plus isolées. Je côtoyais même les araignées et les champignons, de mon réveil à l'heure où j'arrivais enfin à m'endormir. Sauf qu'évidemment c'était pas ça le pire : c'était les coups de feu. Les coups qui partent, et qui te font te demander si ça va transpercer le mur ou la vitre, qui déjà a dû être renforcée avec des pauv' planches en bois.
Mais je me décale du sujet principal. Moi, c'est Raquel Montoya. Ma mère m'a eu avec Dave Montoya, l'un des gros pontes des gangs mexicains. Elle arrêtait pas de dire qu'il était beau, charmant, qu'il lui avait promis de lui faire vivre la belle vie quand ce serait le moment. D'ailleurs elle avait été si contente de le voir, le jour de mes trois ans, qu'il me fasse ce tatouage pour dire qu'enfin j'étais une vraie Montoya. Sauf que j'avais beau être jeune, j'étais pas non plus complètement conne. Le six sur ma joue, là, c'est juste pour dire que je suis la sixième bâtarde qui est née des couilles de ce coureur de jupons. Ouais je l'ai un peu mauvaise de ce mec que j'ai pas connu au demeurant. Il a mis la tête à l'envers de ma madre, et pour que dalle ... vu qu'elle est morte en l'attendant. Balle dans le dos, bonjour au revoir, que le bon dieu te sanctifie, Amen.

Je me suis donc retrouvée sans famille, ou presque. Parce que dès lors que sa soeur, immigrée depuis le temps en amérique a vu que j'étais vivante, elle s'est dit que ce serait pas mal de me ramener là bas en faisant en sorte de m'adopter. Bon je suis un peu revêche et pas vraiment reconnaissante, alors qu'elle m'a apporté stabilité, éducation, un toit pas branlant au dessus de la tête en me ramenant à San Francisco. J'ai vécu Oceanview, en aidant la tia à l'épicerie qui s'trouvait en bas de chez nous. Il y avait aussi un groupe de motards que je fréquentais beaucoup, vu qu'ils étaient des réguliers pour les tamales de ma, disons le comme ça, nouvelle daronne. Je les fréquentais parce que plus j'entendais les moteurs vrombir, plus je les voyais se dresser fièrement sur ces destriers de métal et d'huile, plus je voulais aussi être comme eux. C'est là, avec l'aide de Willy (alias le Chiro), que j'ai commencé à toucher pour la première fois à la mécanique. C'était pas facile vu que j'étais pas du tout au courant des différents composants qui pouvaient faire en sorte de faire rouler ces machines. Mais avec pas mal de railleries, de l'obstination et les conseils de Willy (plus pas mal de tapes à l'occiput), j'ai réussi à retaper une de leurs vieilles moto, qui au final est devenue ma première. Parce que bon, depuis, il y en a eu d'autres, et comme les humains à un moment, la mécanique déraille pour de bon et ça meurt. J'étais du coup pas dans l'optique de devenir la prochaine présidente des Etats unis, et encore moins une championne olympique de soulèvement de poids (même si je me débrouillais pas mal 'faut dire). Alors j'ai pas fait de grandes études, ni vendu mon fion pour une bourse. J'me suis montée dans le local attenant à l'immeuble de tia mon garage et puis voilà.

Bon comme tout départ, c'était pas la joie. Puis, 'faut dire ce qui est, les mecs à grosses bagnoles ils ont les cojones qui enflent quand ça coûte cher leur truc qu'ils appellent plus "bébé" que leur propre meuf. Du coup une femme qui met la main dans le camboui et qui fait des miracles ça leur semble pas possible. Alors j'ai été une grosse conne quand j'ai commencé à avoir mon carnet de clientèle, un local plus grand et la possibilité d'embaucher : on est trois meufs à la méca' cont' un mec, avec une d'elles qu'est spécialiste du covering et qui s'appelle Morigane. Durant le temps que ça monte aussi, j'ai commencé à m'investir un peu plus dans les problèmes de mon quartier. Voyez, c'est pas rose pour la jeunesse, tout ça. Et y'avait que dalle pour les aider à ne pas faire les cons avec leur vie. C'pour ça qu'avec des gens qui voulaient changer un peu les choses, de construire ce qui va devenir le F.E.A.S.T. Du coup je suis une des fondatrices du projet, et je suis toujours engagée dedans, vu que je reste aussi une médiatrice dans le quartier et que je m'occupe des activités sportives qui sont proposées au centre.

Mais au milieu de tout ça, j'ai pas parlé de ce qui fait qu'aujourd'hui, je suis pas juste qu'une humaine normale. En fait, j'étais complètement bourrée un soir et pas très sympa, 'pis j'ai vu un mec se battre avec un truc que j'arrivais pas à distinguer dans le flou. Et comme ils se battaient sans me voir, ça m'est revenu sur la gueule, j'ai hurlé qu'ils devaient aller se faire foutre et paf. C'est parti tout seul. Je suis devenue toute dure, le truc pouvait pas me mordre, et en plus je lui avait foutu une baffe qui l'avait envoyé cinq mètres plus loin. C'là qu'on m'a recrutée en me parlant du souffle, que j'avais un truc secondaire (qu'au départ j'ai cru que c'était comme une maladie pas trop grave vu que c'est secondaire), qui me rendait un peu unique. En fait, j'ai ce qu'on appelle le souffle du métal, et ça me rend encore plus forte quand je tape avec, puis que j'étais une aspirante protectrice. J'avais quoi ? 23 ans ? Du coup ça fait un moment que je suis protectrice, mais j'ai jamais vraiment voulu me la jouer comme certains avec leur "gngngn regarde je suis entraîné depuis que j'ai 5 ans, je suis trop fort et trop privilégié" ou "regarde, j'ai un passé trop genre Dark Sasuke, je vomis ma mélancolie sur une musique de flûte japonaise parce que je suis un héros incompris". Je suis une meuf qui a des pouvoirs et alors, j'en fais pas un foin ? J'apprends, je m'entraîne, j'aide les autres, je fais mon job j'ai pas besoin de me faire pousser une jambe supplémentaire. C'est ptet' ça qu'avait plu au Perceval de l'époque aussi, Campbell, vu qu'il m'avait pris sous sa coupe. Puis celui qui l'a remplacé quand il a décidé que son surnom de vieux faisait que là ouais, il était vraiment vieux, je l'ai jamais piffré. Je sais pas trop en fait, il a toujours été un peu ... comme ce que j'ai décrit plus haut. Puis le fait que j'ai jamais compris pourquoi Campbell avait cru que c'était un choix. Je dis pas que j'étais celle qu'on devait nommer hein, mais l'autre tocard qui en plus laissait de côté ses apprentis, avait la flemme et comptait fleurette avec son écuyer ... La preuve, il est mort comme un gros tas après la fin de la trève. Comme Campbell, d'ailleurs.

Donc on est venus me voir au bout du compte en disant que je devrai ptet prendre la place, alors qu'on m'avait foutue là où on pouvait pour pas perdre mon potentiel. Et me voilà avec le rôle de Perceval maintenant. Le truc c'est que je vais devoir à un moment savoir ce qu'on met en place avec les autres paladins, parce qu'on est pas là pour enfiler des perles non plus. Il y a du monstre à calmer.
derrière l'écran
Pseudo : Hipponoé
Âge : 30 ans
Pronoms : Elle
Commentaire : texte
West CoastHigher, faster, stronger (Terminée) BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Dim 22 Jan 2023 - 23:09
West Coast
West Coast
Higher, faster, stronger (Terminée) BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validée !


Ouais ouais ouais la bagarre (il est tard et je dois finir mon sac, mais tu sais que je trouve le perso cool)

Tu es validée !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Higher, faster, stronger (Terminée)