West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

El gran azul (PV : Scarlett)
Raquel MontoyaEl gran azul (PV : Scarlett) Y03qcVW 35 ans Vi - League of legends Yekaterina
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
https://westcoastslayers.forumactif.com/t370-higher-faster-stronger-termineehttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Dim 29 Jan 2023 - 13:44
Raquel Montoya
Raquel Montoya
El gran azul (PV : Scarlett) Y03qcVWÂge : 35 ansMétier : Featuring : Vi - League of legendsAutres comptes : Yekaterina
Raquel Montoya

El agua se oxida

Et ça met du putain de sel sur mes plaies

Aujourd'hui, j'viens pas ici de gaieté de cœur. Oh j'dis pas que j'aime plus mon job, 'fin mon job de paladin hein, pas l'officiel où je tue pas mes motos et mes voitures. J'suis juste pas jouasse parce que dans les faits, j'dois me rendre ici avec quelqu'un avec qui je suis depuis un moment en froid. Le pire dans tout ça, c'est qu'on est censées être potes voyez vous. Mais y'a un truc qui fait que là, bah on se piffre pas. Genre une divergence d'opinion, tout ça tout ça. Du coup, bah c'est pas la joie. J'grogne, j'tape mon talon sur le vieux bois de l'allée et je ronge ma frustration comme je peux en mâchouillant et suçant cette cette sucette à la pomme. Aujourd'hui, pourquoi j'me retrouve là déjà. Ouais. Outre le fait que j'suis avec une personne qui me piffre pas, on doit trouver une piste sur un monstre qui sévit ici en se la jouant genre sirène en noyant les gens qui auraient l'audace de se faire un petit road trip romantique après couvre feu, ou les cons insolents qui veulent pas suivre les règles. Y'a déjà quatre corps qui se sont mis à jouer les flotteurs dans le port et donc faudrait quand même s'occuper du bousin à un moment.

Je fronce les sourcils et je me penche en avant, perplexe. Pas enthousiaste. En vrai, c'est moi qui lui ai demandé de venir, parce qu'en fait, depuis quelques jours j'ai commencé de mon côté mon enquête. Y'a pas grand monde qui s'occupe des problèmes à San Fran'. 'Tout cas chez les hauts gradés. Sont tous fourrés ailleurs qu'ici. Genre à Los Angeles, ça y va quoi. Qu'on me dise pas que c'est parce qu'il y a plus de populace là bas hein. Les trois millions ont bon dos et j'demande pas non plus un escadron militaire. Juste plus de moyens. Bref, ça fait que je l'ai appelée pour ce problème parce que ... parce que y'a un truc pas normal depuis que j'ai commencé mon enquête. Un truc qui fait que j'suis coincée avec mon arme actuelle : l'eau. Parce que j'ai commencé à le castagner ce connard de mes deux, sauf qu'il m'a envoyé dans l'eau et que depuis mes gants y'a comme un problème. Et y'a qu'elle pour régler ça parce que moi je suis paladin, pas forgeron. Oh et me faites pas chier en me disant gngngn t'es mécanicienne quand même. Si j'avais pu j'aurai fait et là bah ... j'peux pas du coup. Y'a que les forgerons et c'est tout. Je triture et bouge mes mains sur lesquels mes gants de combat sont dessus, et ils sont pas en grande forme. Ça me fait évidemment râler parce que quand je me suis battue j'aurai dû me douter que cet enculé allait tenter de me foutre dans la flotte. Ils ont encore de la jugeotte même sous forme de monstre. Après, sa prochaine victime a pu se casser sans s'être fait bouffer, mais c'est moi qui me retrouve actuellement dans la merde. Et j'vous avoue que laisser ce message à celle qui doit me sortir de ce pétrin, ça m'a limite arraché la glotte.

Ouais salut Scarlett. Je ... j'sais que t'as pas forcément envie de me parler, ni même de m'aider. Et j'comprendrai hein. Mais là, j'suis carrément dans la merde. Et j'fais pas confiance à un autre forgeron pour s'occuper de ça, et ... ouais. Ouais j'ai besoin de ton aide et j'sais pas comment le dire avec les pincettes de bourge ou peigne cul qu'ont les autres pour se la jouer durant les rassemblements. Le prend pas pour toi hein. Bref. On ... on peut se retrouver à Fisherman's Warf, pour que je t'explique le problème ? Genre à onze heures. Et ... et que tu vois quoi. Du coup .... Salut.

P'tain j'suis même pas capable de faire un message correct. J'suis sûre qu'elle va arriver sur ses grands chevaux en me regardant avec cette espèce de fausse sympathie alors que dans le fond y'aura ce froid qui fait que depuis, c'est pas super entre nous. Et le truc, bah c'est la mort de mon ancien mentor, de l'autre qui avait mon titre et ce qui a suivi, à savoir les funérailles pour les deux. Et je dois dire que mon opinion les concernant était connue. J'supportais pas l'autre con qui avait pris le titre de Charles. Et je détestais Charles d'avoir pris cette décision, surtout après ce que ça avait déclenché. Je me mords l'intérieur de la joue et de la lèvre, ruminant ces mauvais souvenirs ... Puis y'a eu les funérailles où j'ai pas été invitée. Dans le fond, j'comprends. J'aurai pas été respectueuse au milieu de ces faux cul et pignoufs. Surtout pas après tout ce qui a pu se passer auprès des apprentis protecteurs qui devaient recevoir l'enseignement de l'ancien paladin. Aller, calme toi meuf, pense aux gants. Prends sur toi, c'pas grave si on peut pas comprendre ta frustration, et le fait que toutes ces merdes que t'aurait voulu voir comme une leçon à insuffler à ton camp, se retrouvent au final cachées sous le tapis.

— Mira, es la misma vieja basura.*

Que je grogne à haute voix, pendant que le monde continue de tourner à Fisherman's. Toujours les mêmes conneries.

Bold text. Italic. Link. Texte ici.
@feat joueur Des petites notes ici
Awful


*Ecoute, c'est toujours les mêmes conneries
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El gran azul (PV : Scarlett)