West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

because they're gonna taste my— venom // feat. Blake
Rory V. Blaisebecause they're gonna taste my— venom // feat. Blake RkGZ1ES25 Inspecteur Iwaizumi Hajime • Haikyuu!! Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
https://westcoastslayers.forumactif.com/t299-rory-te-blaise#1409https://westcoastslayers.forumactif.com/u92
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Lun 13 Fév 2023 - 16:15
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
because they're gonna taste my— venom // feat. Blake RkGZ1ESÂge : 25Métier : InspecteurFeaturing : Iwaizumi Hajime • Haikyuu!!Autres comptes : Zack L. Kelly
Rory V. Blaise

because they're gonna taste my
— V E N O M
feat. Blake L. Curtis
Les rondes sont pas les choses que tu préfères. Ca te fait même chier. T'aimes pas ça. Mais t'as été puni par ton chef de section, parce que t'as pas écouté les ordres, parce que t'as foncé tête baissée sans personne, parce que t'as préféré en faire qu'à ta tête au lieu de suivre les règles. Mais bordel, t'es bon dans ce que tu fais, Rory. T'es bon, t'es même meilleur que certains de ton équipe, meilleurs que certains qui font ça depuis des années. T'es putain de bon dans ce que tu fais, alors on pouvait pas trop te virer, ni te mettre de côté. Parce que t'arrivais toujours au bon endroit, au bon moment, parce que t'étais un putain de bon enquêteur, parce que tu pouvais, et bordel, t'étais capable.

Mais quand on écoute pas les règles, même quand on emprisonne les méchants, bah on est puni, comme des gosses de trois ans qui ont jeté de leur chaise haute la nourriture faite par maman. Et ça t'énerve, te rends un peu fou, ça te fait vibrer de la tête aux pieds, secouer ta jambe parce que t'as besoin de bouger, de faire quelque chose, au lieu de juste, traîner dans les rues les plus calmes de L.A., en attendant que quelque chose, peut-être se passe, alors que tu pourrais faire tellement mieux là où on a besoin de toi. T'es même pas au volant, c'est ton collègue, Alex, qui l'est, comme s'il avait senti que s'il te laissait conduire, t'irais là où tu ne devais pas être. Et t'entends sa voix depuis tout à l'heure, à essayer de te faire passer le temps, essayer de te faire sourire, alors que t'as les nerfs et que t'aimerais bien te défouler sur quelqu'un ou quelque chose.

T'en viendrais presque à espérer qu'une merde arrive.

Et t'es entendu. La radio vibre, et tu échanges un regard avec ton partenaire, esquisses presque un sourire - presque. Les quelques mots vous font prendre l'intersection qui suit, et il ne vous faut que peu de minutes pour arriver à l'endroit de la bagarre de gang, d'après l'appel. Dépendant lequel, t'es déjà prêt à enfreindre une ou deux règles, quitte à te prendre une semaine de plus à faire des soirées de ronde. Tu descends de la voiture encore en marche, et t'entends ton nom être hurlé à travers la porte déjà fermée. Alex te rejoint très peu de temps après, te donnant un coup dans l'épaule. « Tu vois, c'est pour ça qu'on est coincé là ce soir. Tu vas faire quoi ? Arriver tout seul et te prendre une balle perdue ?! » Tu grimaces légèrement, lèves les yeux au ciel : « On crève tous un jour, au pire. » Un soupir de ton collègue, et une deuxième voiture se gare non loin de la vôtre, et d'autres ensuite. Et tu avances, toi en premier, les autres ensuite. Tu t'en fous un peu s'ils suivent ou non.

Tu te faufiles dans la foule, pousses quelques personnes qui observent et filment comme des cons et ta voix se fait soudain forte quand tu arrives dans ce qui semble être l'épicentre de la bagarre : « Police ! » Les autres semblent hurler la même chose, en ordonnant d'arrêter, si quelques uns se calment, d'autres semblent bien trop pris par l'adrénaline. Vous vous y mettez à plusieurs avant que tu ne puisses attraper le blond qui te dit vaguement quelque chose. Il se débat un moment, avant que ta prise ne se fasse plus violente. Et alors que tu commences à le bassiner avec ses droits, tu les connais par cœur, tu lui mets déjà les menottes au poignet.

Putain quelle soirée.

hrp : déso, mais eminem devait forcément être présent

Lullaby S. Donnellybecause they're gonna taste my— venom // feat. Blake CfJCAW126 ansinspectrice de policesurtr (arknights)gawaïn
Lullaby S. Donnelly
Lullaby S. Donnelly
Lullaby S. Donnelly
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Lullaby S. Donnelly
Lullaby S. Donnelly
Lullaby S. Donnelly
Lullaby S. Donnelly
Sam 18 Fév 2023 - 0:16
Lullaby S. Donnelly
Lullaby S. Donnelly
because they're gonna taste my— venom // feat. Blake CfJCAW1Âge : 26 ansMétier : inspectrice de policeFeaturing : surtr (arknights)Autres comptes : gawaïn
Lullaby S. Donnelly

J’ai observé un escargot qui rampait le long d’un rasoir, C’est mon rêve, C’est mon cauchemar. Ramper, glisser le long du fil de la lame d’un rasoir et survivre.
because they're gonna taste my— venom // feat. Blake YAle0QO
THÈME – Un concert à Los Angeles ; des corps qui s’élancent, des têtes qui se hochent, haut, bas, des refrains chantés en connivence ; sur cette scène, Blake prend enfin conscience de la beauté de ce genre de moment. Un public qui chante à l’unisson ne peut pas être dans la fausseté. Il saute dans tous les sens, s’époumone, vie cet instant comme si c’était le dernier. Il n’est plus celui qui fuit les flics pour ne pas être retrouvé, il n’est plus ce petit voyou et tocard du quartier. Non, aujourd’hui c’est un homme, qui rap comme si sa vie en dépendait ; de toute façon, il sait rien faire d’autre. Une heure et quarante minute de concert, à s’en déchirer les cordes vocales, à transpirer autant de sueur qu’il n’a lâché de larmes durant l'entièreté de sa vie. Il se sent en harmonie avec le monde, même lorsque le rideau tombe et que la pièce est plongée dans la pénombre. Rejoindre les coulisses est une épreuve, car ses pieds ne souhaitent pas quitter cette estrade. Il est si bien, beaucoup trop bien qu’il se demande de quoi sera fait demain. Se projeter, vouloir revivre directement un instant volé, comme ce soir…

Mais non, toutes les bonnes choses ont une fin.
Alors il est temps pour lui de revenir à la réalité.
Et surtout d’aller signer des autographes et
S e r r e r des m a i n s

Quitter la chaleur de la salle de concert pour la fraîcheur de la brise de l’hiver, emmitouflé dans un pull noir en taille double XXL, les mains dans les poches de devant, entouré de quelques garde du corps. Des gens scandent son nom et c’est bien un truc auquel il ne s’habitue pas. Il reconnaît des visages dans la foule, des fans qui le suivent depuis les débuts, qui lui écrivent des lettres, qui s’identifient à ce qu’il écrit. Blake, il ne s’en balek pas de ces jeunes, ni de ces vieux ; bien au contraire. C’est grâce à eux qu’il est là, qu’il peut vivre une vie enfin descente, ce sont eux qui lui ont fait quitter le lampadaire comme oreiller et le trottoir comme matelas. Des mains sont checkés, des câlins sont donnés, des autographes sont signés… Et une insulte est scandée. Son regard se détourne et son sourire s’efface aussi vite qu’il est né. Il voit ce gars, éméché, qui s’approche. C’est encore ce mec, à qui il a refusé sa première partie, beaucoup trop commercial à son goût, manquant de tripe. Ce qu’il y a de bien avec la critique constructive, c’est qu’elle est souvent mal prise.

Un haussement d’épaule, alors qu’une bouteille vide vole à côté de lui, manquant d’assommer un jeune. Les éclats de verre volent dans les airs, lui égratignant la joue au passage, repoussant la foule pour éviter un drame. Les gardes du corps gère la panique, mais Blake s’en écarte, s’avançant vers le faiseur de trouble, les mains de nouveau dans les poches. Un dialogue commence, mais très vite les insultes fusent du côté de l’alcoolique offensé… Mais le rappeur reste de marbre. Imperturbable. Ce qui a le don d’énerver encore plus son interlocuteur qui le pousse sans ménagement. Mec. Tu devrais te calmer. Un conseil avisé alors qu’il commence peu à peu à perdre patience. Ne pas succomber à la rage, ni à la colère ; il a fait un travail sur lui-même, il était hors de question de replonger… Mais dès lors que ça parle de sa vie passée, d’informations erronées, d’un amour brisé, le sang lui monte à la tête. Comment est-ce que t’es au courant de ça, qui t’en a parlé ?!

Il y a des choses qu’il a préféré oublier
Qu’il a enfoui, laissé caché.
Et ce sombre enculé
Vient de le lui rappeler

Il ne lui laisse pas le temps de répondre que son poing s’abat sans ménagement sur son faciès. Les gardes du corps n’arrivent pas à gérer la foule et encore moins l’attroupement qui s’agglutinent à leur tour. Les flashs de téléphones ne lui parviennent pas, seule la colère l’inonde. Demain, il se trouvera très certainement immonde, mais pour l’heure, Blake cherche juste à comprendre et surtout, à évacuer sa rage. Car il y a des mots qu’il n’accepte pas. Des coups sont reçus, des coups sont donnés, c’est aussi rapide que lorsqu’il gratte le papier quand il est inspiré. Un coup de tête, il se pète lui-même le nez, mais Blake n’en a rien à faire, l’adrénaline l’empêche de vaciller. La douleur, il s’en souciera demain, il a un honneur à protéger ((et une ancienne histoire à défendre.)) Mais voilà, comme un concert qui finit en apothéose, toutes les bonnes choses ont une fin, même une baston pour défendre quelqu’un qui n’est pas là… Des bras l’attrapent, le ceinture, alors qu’il crache du sang par terre, un regard en chien de faïence à toi qui vient de lui ôter le plaisir d’en découdre. Lâchez moi putain, il va pas s’en tirer comme ça ! Se débattre de toutes ses forces, mais avoir encore la lucidité de ne pas taper celui qui tente de le contenir. Il entend l’autre enculé rire, se foutre de sa gueule, en rajouter une couche ; appuyer là où ça fait mal. LÂCHEZ-MOI JE VOUS DIS, J’VAIS M’LE FAIRE ! Mais Blake ne parvient pas à se libérer de ta prise, il est cloué au sol et les menottes aux poignets l'empêchent désormais de se mouvoir.

PUTAIN DE FLIC, LÂCHE MOI BORDEL, IL VA PAS S’EN TIRER COMME CA, DÉTACHE MOI PUTAIN ! T’as beau lui lire ses droits, Blake n’en a rien à carrer. Il ne souhaite qu’une chose, laisser sa haine exploser. Et défoncer ce fils de pute, qu’à l’air d’avoir un peu trop fouiné dans son passé.

// est-ce qu'on aime le d r a m a
oui on n'vit que pour lui fufufu ♡
@AZRIA
Rory V. Blaisebecause they're gonna taste my— venom // feat. Blake RkGZ1ES25 Inspecteur Iwaizumi Hajime • Haikyuu!! Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
https://westcoastslayers.forumactif.com/t299-rory-te-blaise#1409https://westcoastslayers.forumactif.com/u92
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Sam 18 Fév 2023 - 12:06
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
because they're gonna taste my— venom // feat. Blake RkGZ1ESÂge : 25Métier : InspecteurFeaturing : Iwaizumi Hajime • Haikyuu!!Autres comptes : Zack L. Kelly
Rory V. Blaise

because they're gonna taste my
— V E N O M
feat. Blake L. Curtis
Bagarre de gang mon cul, songes-tu en essayant de maintenir le gars sous ton genou, tenant fermement ses bras malgré le fait qu'il gesticule dans tous les sens. Il a de la force, ce con. Et tu serres les dents une fois ses droits récités, le fait se relever avec plus de brutalité que tu ne le devrais. La violence s'est calmée autour de toi, le mec d'en face semble être récupéré par tes collègues, alors que Alex et toi, vous vous occupez de lui. Puis tu fais attention autour de toi, aux regards, aux téléphones levés, aux chuchotements. Tu entends quelques mots des conversations, un nom en particulier et- ah. Ah. Célébrité. Merde. T'as pas envie de gérer tout ça. Et t'as pas envie de te rendre compte de qui t'as arrêté non plus. Tu t'vois déjà avec l'agent en plein milieu de la soirée. Avec la chance que t'as, tu vas te récolter encore une semaine de ronde.

Il se calme pas, et tu resserres ton emprise sur son avant-bras, marmonnes alors pour ne pas être entendu par quelqu'un d'autre que lui et ton collègue : « J'pense que vous avez déjà fait une belle scène, et j'suis pas sûr que ce soit avec ça que vous voulez être reconnu. Donc fermez-la pour le moment, hein. » Pas sûr que ça fasse son effet bien longtemps, mais au moins juste assez pour l'emmener jusqu'à la voiture et le mettre dedans sans ménagement. Et alors qu'Alex prend de nouveau le volant, le voyant jusqu'au commissariat se fait silencieux.

Tu t'imagines déjà toute la galère de paperasses. Déjà que d'habitude c'est chiant de base, que tu passes plus de temps à taper ton rapport qu'à gérer le problème... quand c'est des célébrités, ou juste des gars un peu connu, c'est la merde. T'espères juste que son agent soit pas trop chiant. Et lui aussi par la même occasion. Silence, silence, silence, et ton esprit vagabonde un instant. Ça fait un moment que t'as pas vu ta mère et Alana. Trop pris par le taff.

Commissariat. Allé-fucking-luia Pas encore de paparazzi partout. Tu laisses Alex s'occuper du gamin - pas si jeune que ça, comparé à toi, t'es pas un vieux, Rory, pas encore, même si t'en as l'impression des fois - le temps de récupérer tous les papiers pour la déposition. Pour une putain de bagarre. T'as envie de hurler. C'est pas comme si c'était la première fois que des gens se tapaient dessus, clairement pas la dernière, et t'es pas sûr que ça aurait pu trop dégénérer non plus. Le mec a des putains de gardes du corps. Pourquoi ils ont pas fait leur boulot ? Ça t'aurait évité toute les emmerdes qui vont avec une semi-arrestation pour de la merde.

Tu récupères ton ordinateur sur ton bureau, poses dessus deux cafés alors que tu fourres dans une poche de ta veste une bouteille d'eau encore scellée, dans l'autre, un paquet de mouchoirs pour son nez en sang. Ça n'a pris que quelques minutes, mais juste assez pour faire qu'Alex sorte de nouveau de la salle. « Hé, au moins, on est plus en train de faire des rondes, » lâche-t-il dans un rire. Et tu ne peux empêcher le rictus de prendre possession de tes lèvres pendant un court instant. « J'aurais quand même préféré éviter de finir la soirée comme ça. » Parce que c'est pas Alex qui va rester à taper tout le rapport. Il t'ouvre la porte en voyant tes mains pleines, puis la referme. Tu poses alors le tout sur la table, décales les deux cafés, un pour lui, un pour toi, sors la bouteille d'eau de ta poche et le paquet de mouchoirs.

Tu le détailles un instant avant d'ouvrir la bouche : « Inspecteur Blaise, enchanté. Vous nous avez fait une scène bien sympathique, tout à l'heure. Outrage à agent, tout ça tout ça. » La dernière phrase est rajoutée dans un marmonnement alors que tu ouvres ton ordinateur, prêt à prendre la déposition. « Nom, prénom, date de naissance, s'il vous plaît. » Et c'est parti pour la soirée pourrie.

hrp : rory totalement blasé

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
because they're gonna taste my— venom // feat. Blake