West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

heard the governement is putting chips in people, well mine better be sour cream & onion — sonny
Sonny F. Horowitzheard the governement is putting chips in people, well mine better be sour cream & onion — sonny Clownpouet 26 clown, caissier de station-service et artiste (rien ne marche) ran haitani, tokyo revengers jamais.
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
https://westcoastslayers.forumactif.com/t389-heard-the-governement-is-putting-chips-in-people-well-mine-better-be-sour-cream-onion-sonny#1855https://westcoastslayers.forumactif.com/
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Ven 17 Fév 2023 - 22:35
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
heard the governement is putting chips in people, well mine better be sour cream & onion — sonny ClownpouetÂge : 26Métier : clown, caissier de station-service et artiste (rien ne marche)Featuring : ran haitani, tokyo revengersAutres comptes : jamais.
Sonny F. Horowitz
sonny flint elijah horowitz
ft. ran haitani • tokyo revengers
i’m throwing away my monstrosity, mirabel
identité
date de naissance
vingt-trois juillet
lieu de naissance
pacific palisades, los angeles county
âge
vingt-six
métier
clown médiocre, musicien sans avenir, caissier apathique de station-service
genre
masculin
orientation
désorienté
race
monstre
rang
supérieur en déni
monstre
pouvoir terrifiant
hilarité.
rire, rire, rire, à vous en décrocher la mâchoire. le fou rire vous tétanise et la douleur foudroie les muscles de vos joues. vos genoux tremblent. votre corps avec. sur vos cils perlent des larmes d’abattement et de peur. rire, rire, rire encore — peut-être jusqu’à la mort.

en résumé, paralyse par le rire. les larmes vont toujours de pair. parce les victimes deviennent aussi hilares que tristes. peut provoquer une suffocation ou un arrêt cardiaque parce que mdr peut être au sens littéral.
forme monstrueuse
un clown.
le maquillage craquelé.
des dents et des ongles pointus, des iris bleus trop clairs et des pupilles minuscules. une peau teinte cadavre. une voix hélium et aiguë terrifiante. un visage creusé si ridiculement que c'en est effrayant.
particularités
capable de mettre quiconque mal à l’aise,
intentionnellement.
il aimerait bien redevenir humain, aussi.
caractère
Il a une gueule de loser charismatique, bizarre mais magnétique, et une tenue tordue fruit d’une mauvaise posture. Un beau sourire, jaunit par la nicotine et la caféine, criard d’espièglerie. Le regard ivre, stoné, ou les deux vrille un peu et ses cornées nébuleuses sont difficiles à saisir. Flint est interprète et Sonny dédie son existence au grotesque. Il se produit dans le grand cirque qu’est son pays. Il se dit con, les neurones frits par la rampante stupidité et son unique échappatoire face à cette folie pestilentielle est une factice vie ubuesque. La première déclaration est évidemment bidon ; Sonny contemple, Sonny remarque — les failles, le sans queue ni tête, les théories qui blessent — mais n’en tire que d’amers constats qu’il balaie d’un revers de main. Sonny pense autrement, étrangement, néanmoins pas monstrueusement.

Sonny vit dans un long bad trip, tel un Raoul Duke dont les hallucinations ne sont, par manque de bol, fiction. Il a atteint une vérité au prix implicite de son humanité ; et chaque soir, Sonny ferme les yeux. Et dans sa tête se répète une prière, que demain tout soit chimère.
physique & facts
Cheveux : tantôt naturels entre châtain clair et blond foncé, tantôt noirs de jais, tantôt blond peroxydé et tantôt pourquoi pas les deux.
Poids : 67kg
Taille : 5'10/11", short king selon tinder
Corpulence : fine
Signes distinctifs : sa gueule est suffisante.
physique
préfère flint à sonny ● sonny est d’ailleurs aussi son nom de clown ● quintessence du cool ● ex-professionnel de la frite ● n’a jamais tué d’humain ● mais en a bouffé les cadavres ● psychonaute ● penseur ambigu ● tond merveilleusement bien les pelouses ● amateur de malbouffe ● déglingue des menus larges (taille américaine) en max quinze minutes ● ugly hot ● plutôt sativa qu’indica ● connaît toute la scène rock underground de los angeles ● empile les savoirs randoms ● nul en nouage de ballon, passable en jonglage, bon en tours de magie ● fan de twin peaks ● roule avec un tacot (ford festiva mdr) ● ses films cultes sont from dusk till dawn et terminator 2 ● écrit des articles pour des fanzines ● sixième gosse de son daron ● rock’n’roll expérimental ● sarcastiquement persuadé qu’un jour son groupe marchera ● d’abord, il lui faudrait un groupe ● sent bon la lessive et la clope ● les cliniques d’avortement sont sa soupe populaire ● son humour est claqué au sol ● ok les monstres mangent des humains, mais des humains monstrueux mangent de la pizza à l'ananas ● tient un obscur serveur discord de memes ● fan de catch, fan de fenrir et a son autographe précieusement encadré
histoire

1996 – 2000
pacific palisades, los angeles county, ca


Le voile levé sur son passé, la singularité de Flint n’a plus grand-chose d’énigmatique. « Ah, tout s’éclaire. » et, au final, c’est si évident qu’on se sent un peu bête d’avoir été auparavant intrigué. Sonny Flint Elijah Horowitz, fils d’une tv host turned motivational speaker et d’un ex-yippie hot-shot d’Hollywood, né dans un des quartiers les plus exclusifs de L.A. Alors cela va s’en dire, son enfance et éducation furent unique en leur genre — quoique cliché des riches bohémiens de SoCal.
Mais de Pacific Palisades, ses souvenirs sont moins des images et plus un patchwork erroné avec pour seule certitude : les incessantes disputes de ses parents qui menèrent à un litigieux divorce.

2000 – 2014
thousand oaks, ventura county, ca

Ainsi Flint, véritablement, grandit chez ses grands-parents maternels et vécut la prime suburban life où le terme «épanouissement personnel» ne quittait jamais les lèvres de quelconque adulte impliqué dans son éducation. Sa mère parcourait le territoire pour «inspirer» des gens vides en quête de sens ; pour les vacances, elle faisait d’une pierre deux coups et les organisaient au gré de ses conférences. Et voir son père, c’était le suivre au travail : rester planter sur les tournages de télé-réalités, des shitshows scriptés. Gamin, il était témoin de la sottise et de comment on la capitalise.
Adolescent, elle devint son obsession et frustration ; puits intarissable d’inepties, cibles de ses moqueries. Parallèlement, il idolâtra bêtement ce qui lui parût vrai, construit, authentique comme pour se purger de toute la connerie mainstream qui l’assiégeait. Au final, plus aucun membre de sa famille n’arriva à le comprendre.

2014 – 2018
berkeley, alameda county, ca

Flint appartenant aux esprits dits brillants, UC Berkeley l’accepta en ses rangs — et puis il étudia, plus il flâna dans San Francisco et environs, plus il trouva l’expérience humaine dénuée de sens. Il trouva remède auprès des personnalités similaires à la sienne, dans les review, les concerts, le cannabis et la fête. Il crut innocemment que tout ceci serait éternel ; mais diplôme en poche il comprit que dorénavant plus rien ne serait jamais pareil.  

2018 – 2020
partout et nulle part, los angeles county, ca

Le vrai monde faillit Flint.
Des ouvrages sans profondeurs deviennent best-sellers. Des groupes médiocres atteignent la stardom. Des sots vains sont invités sur les plateaux télé. Comme d’antan, mais encore pire.
Même Internet est devenu chiant.
Quant aux raisons ayant poussé ce gamin privilégié diplômé d’une des meilleures universités à devenir clown et postuler pour des jobs qui offrent une paie minable, elles sont obscures. Mais Flint dira qu’il n’y a rien à comprendre au final. Et que ses darons ne sont plus si fortunés que ça.

Tout est absurde.
Être transformé, évidemment contre son gré, en monstre n'était rien que le clou du spectacle.

2023
glendale, los angeles county, ca

Sonny Flint Elijah Horowitz, vingt-six ans et demi.
Il lutte contre, mais il a constamment faim. Il a mangé des chats, des chiens, des monstres et même ce qu’il aimerait redevenir le plus : des humains. Mal-aimé des «siens» et des paladins, chaque jour serait merdique s’il continuait de chercher sens quand il n’y en a.
Il n'aura probablement pas toute sa vie devant lui, tant pis.
Entre-temps, il prétend vivre comme avant et faire comme s’il n’était pas au courant.
derrière l'écran
Pseudo : fen10 le clown tragique
Âge : du très stylé clan des 1996
Pronoms : elle/elle
Comment tu nous a connu : via fenrir bizness man opportuniste qui fait sa pub durant les dernières heures d'un forum
Commentaire : comme je l'ai dit à azalée: je viens mettre le fun dans funérailles
West Coastheard the governement is putting chips in people, well mine better be sour cream & onion — sonny BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mar 21 Fév 2023 - 22:39
West Coast
West Coast
heard the governement is putting chips in people, well mine better be sour cream & onion — sonny BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


Simple, efficace et bête de bien écrit, ça c'est une fiche qui claque. Pauvre Sonny (le super clown) qui est un clown (mais super). Allez, peut être qu'un jour il pourra redevenir humain, hein. Pas vrai ? Pas vrai ????

Tu es validé !
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heard the governement is putting chips in people, well mine better be sour cream & onion — sonny