West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cannoli y rotini (PV Fenrir)
Raquel MontoyaCannoli y rotini (PV Fenrir) Y03qcVW 35 ans Vi - League of legends Yekaterina
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
https://westcoastslayers.forumactif.com/t370-higher-faster-stronger-termineehttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Lun 13 Mar 2023 - 14:17
Raquel Montoya
Raquel Montoya
Cannoli y rotini (PV Fenrir) Y03qcVWÂge : 35 ansMétier : Featuring : Vi - League of legendsAutres comptes : Yekaterina
Raquel Montoya

El drama de un
italiano

Pasta la vista et tralala

J'fous quoi à Los Angeles ? Des trucs. Des trucs qui font que j'dois aller à Los Angeles. Voilà ce que je réponds quand on me pose la question. De la même façon qu'on me dit c'est quoi devant un écran de cinéma; un film. Question con, réponse con. J'ai l'droit aussi d'aller à Los Angeles par moments. Du coup, je traîne à Venice, le quartier italien. Parce que j'ai beau pas être une rital, j'aime bien leur bouffe. Et j'aime bien l'ambiance. Genre, c'est là dont est tiré le premier trailer de Dead Island 2. C'était trop une tuerie pour l'époque, au sens propre comme figuré. 'Fin bref, je suis là pour décompresser, des derniers jours. Et pour faire mon rapport au qg principal, sur la situation qui a amené la petite Lexie a avoir ses côtes cassées. Ils veulent confirmer que c'bien Beastie que j'ai claqué au sol et envoyé pour de bon en ad patres. Puis surtout m'engueuler, parce que selon eux j'ai mis la petite en danger. En soi sur ça, ils ont pas tord. J'ai merdé. J'aurai pas dû la mettre direct en contact avec un monstre aussi fort. J'ai dû ravaler ma fierté, serrer mes poings à blanc et encaisser toutes ces merdes que ces gros cons se donnent le ton pour me dire que j'aurai pu faire mieux, être moins impulsive. Que je devrai me rappeler de Charles et bla et bla et mierda. Du coup, je me retrouve là ouais, à ruminer sur le bord de ce mur, avec mes pâtes à la crème de truffe. Parce que chuis une truffe, et que c'est bon la truffe, même si j'en suis une. Voilà vous savez maintenant. Bref. Je suis fière de ce que j'ai pu faire en soi, mais à quel prix. J'suis encore retournée de c'te chienlit, à cause de ce qu'a dit l'autre monstre, avant de mourir. J'sais pas, ça me fait toujours bizarre quand j'y pense. Même quand j'regarde la mer, j'y pense. Ça s'est inscrit en moi et je sais pas pourquoi.

Pendant que j'arrive pas à mettre des mots sur mes pensées, j'entends qu'un truc métallique et lourd tombe par terre. Hein ? J'croyais qu'ils avaient rasé la zone de muscu qu'était sur la promenade. Des spaghettis encore au bord des lèvres, avec mon doggybag en main, je vais voir d'où vient ce son qu'est pas loin. Et là, ouais j'vois qu'effectivement, il y a des mecs qui flex, et s'entraînent sur les différents appareils qui ont été mis à disposition. En fait ils ont juste fait une rénov' ? Trop cool. Du coup, je me pointe à manger et les regarder faire leurs séances, avec le huilé et tout le patatra que ça implique. C'est genre comme la routine beauté d'une gourou timbrée du maquillage, mais là c'est tout le bas du corps qu'on met en soins et sous pression; pour la faire courte et efficace niveau compa. J'peux pas les rejoindre, vu que je bouffe, mais clair, c'est génial. En plus les infrastructures déchirent. C'pas la pointe de la dernière tech, mais c'est le panel qu'il faut pour garder en forme ces bousins là.

Ça me donne encore faim, et ça tombe bien, pas loin il y a un autre restaurant italien, chez qui je vais pour de suite prendre de la bouffe. Y'a un truc qui interrompt cette ambiance trop cool cependant. Y'a une dispute, de culturistes évidemment. Des ritals évidemment. Ça gueule, ça fait le moulin façon Don Quichotte avec des pinces de crabe, et ça me donne encore faim. C'est devant le restaurant, et ça a l'air de vite partir en barda, pour une histoire de meuf, on dirait. 'Fin je crois comprendre le mot meuf, ils débitent trop vite, et je suis genre concentrée sur mes spaghettis. Mais j'vois pas de femme au milieu des quatre mecs. Alors de quelle femme y parlent, ces dingos pompeur d'air ? On me passe finalement ma commande à emporter, et je suis prête à partir avec mon nouveau paquet, sauf que devant le restaurant le groupe de quatre est maintenant fait de dix. Et là je me dis : je passe comment. Bah ... pas le choix ? Faut que je force. Alors je passe en disant pardon et en essayant de sauver ma bouffe de leurs bras, leurs mouvements. Sauf qu'à un moment il y en a un qui me pousse dans un grand levé de bras, ça tape mon bras qui tient mon risotto à l'asperge et les boulettes de viande sauce tomate. Devinez ce qu'il se passe après ? Bah ça claque sur la gueule d'un des mecs du groupe. 'Fin je crois qu'il est dans le groupe. Il est (trop) grand, baraqué. C'est tout ce que je vois vu que je viens d'emplâtrer mon plat dans sa mouille.

— Grm gn gn gne. Malditos molinos de viento.

Ouais ça me met en rogne. Je grommelle, je m'excuse pas. La bouffe italienne c'est bien, mais les italiens, c'est chiant.

Bold text. Italic. Link. Texte ici.
@feat joueur Des petites notes ici
Awful
Fenrir KaufmanCannoli y rotini (PV Fenrir) X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Mer 19 Avr 2023 - 11:46
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Cannoli y rotini (PV Fenrir) X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Cannoli
Fenrir & RaquelIf you smell what The Rock is cooking

Venice Beach, c'est pas un coin dans lequel Fenrir va régulièrement. Déjà, parce que c'est rempli de touristes et parce qu'en plus de ça, t'as les types qui font leur muscu ratée sur la plage, juste histoire de pécho. Sauf que c'est nul, ça. L'intérêt, c'est pas d'être vu, c'est de soulever des trucs lourds et de pas se faire tabasser facilement quand on tombe sur un monstre.

Le truc, c'est qu'il est l'heure de manger et que Fenrir est là. Il a pas le choix, va falloir faire un détour par un de ces restaurants et prendre un truc à emporter. Sauf qu'évidemment, celui qu'il a décidé de visiter, l'entrée est remplie de ces gymbros qui semblent pas comprendre que l'objectif d'une file d'attente c'est que ça s'éparpille pas partout. La preuve, y'a quelqu'un qui tente de sortir avec son plat à la main et ces gros débiles la laissent pas sort-

Elle a joué des coudes, mais son plat a fini en pleine tête de Fenrir. Il a sursauté un peu, ouais, mais il a pas vraiment pu l'esquiver, il était surtout en train de juger le petit groupe de types qui parle trop fort. Il retire l'assiette de son visage, s'essuie les yeux en commençant à gromeller.

"Putain mais bande de cons vous pouviez pas la laisser pas-"

Une fois qu'il retrouve sa vue, ses yeux se posent sur la pauvre dame qui est en fait carrément pas une pauvre dame, parce qu'ils se sont déjà croisés et qu'elle aurait pu les couper en deux si ils avaient été plus monstrueux.

"Percy ! Qu'est-ce que tu fais par ici ?"

Parce qu'il a pas retenu son nom et que de toute façon, Percy c'est un prénom comme un autre, pas vrai ?

"C'est Galahad. On s'est vus la dernière fois, t'sais ? J'crois qu'on avait pas trop eu l'temps de papoter. Ah fait chier, tu veux qu'on aille te prendre un autre truc ?"
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cannoli y rotini (PV Fenrir)