West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questionning reality ft Vicky cw violence graphique
Ray OwensQuestionning reality ft Vicky cw violence graphique 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Dim 19 Mar 2023 - 17:20
Ray Owens
Ray Owens
Questionning reality ft Vicky cw violence graphique 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

Questionning reality
[Flashback] La nuit était déjà tombée depuis pas mal de temps. L’attachement venait d’apprendre son souffle, il en était encore aux premiers stades, mais ce dernier n’était plus lié à celui de l’amour. Il avait réussi à le dériver pour former son propre souffle. Cherchant à faire ses preuves, et se parfaire dans ses arts, il partait souvent, une fois la nuit tombé, à la chasse. Il était tel un oiseau de nuit, sillonnant le sol de ses yeux perçants. Cherchant la petite souris qui sortirait de sa tanière pour faire du grabuge. Il se déplaçait de toit en toit, avec des mouvements fluides. Utilisant son agilité, il passait de temps à autre avec un saut, avec une cabriole. Des mouvements de gymnaste.

Des mouvements qui lui étaient naturels. Contrairement à beaucoup, Angel n’était pas encombré par ses armes. Lui en possédait deux, des petites faucilles accrochées à sa ceinture. Ne réduisant pas sa mobilité. Telle une ombre, il se mouvait entre les éclairs, réduisant d’autant plus sa capacité à être détecté. Pour au final, venir se caler proche d’une cheminée. Il avait plusieurs ruelles en visuel. Il venait s’accroupir dans l’ombre, pour rester invisible tout en étant prêt à bondir, à observer. Il voulait savoir ce qu’il se passait dans ce coin. N’ayant pas de capuche, les trombes qui tombaient venait aplatir sa chevelure. L’eau coulait le long de son visage sans que ce dernier ne sourcille. Il laissait le temps passer, avant que quelque chose n’attire son regard. Prêt à toute éventualité, l’attachement planait dans le ciel de cette nuit orageuse.
Codage par Libella sur Graphiorum
Vicky Mădălinawhen angels deserve to die"33"conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.makima (chainsawman)xx
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
https://westcoastslayers.forumactif.com/t186-delivre-nous-du-mal-vickyhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u61
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Ven 24 Mar 2023 - 14:32
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
when angels deserve to dieÂge : "33"Métier : conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.Featuring : makima (chainsawman)Autres comptes : xx
Vicky Mădălina
faim. faim. faim. quelques jours sans repas, elle était maintenant sans repos - inlassablement réveillée par le creux dans son estomac. il est temps se dit-elle, il est temps.
elle enfila une tenue sobre, une paire de chaussures qu'elle n'affectionnait pas particulièrement et vicky se mit en route.
l'air était saturé par l'humidité; la pluie tombait à grosses gouttes. elle souriait. il n'y avait aucune hésitations dans ses pas, le chemin était tout tracé, elle savait où se rendre pour trouver de quoi remplir son monstrueux estomac.

juste redoutait-elle l'après. rien n'était guéri à l'intérieur, malgré les années; elle vomirait. les humains la répugnaient. quelque part au détour d'une petite ruelle, la jeune femme stoppa son avancée. crack, crack; les os de sa mâchoire se disloquèrent avant de reprendre leur place. il faisait nuit, il faisait sombre. une silhouette affalée contre le mur quelques pas plus loin marmonnait. une litanie de prières. elle le connaissait, perce qu'elle lui avait servi la soupe populaire. il était seul. misérable.

toutes les ailes battirent en chœur. et sur son visage, Cherub portait la douceur, la bienveillance et la candeur. iel se présenta à l'homme murmurant, dans toute sa gloire lumineuse. et dans un coin de son esprit, l'aura informe d'un œil lointain mais attentif.
les bras ouverts, iel s'arrêta à quelques pas du SDF.

— Franck, la pluie est froide, je le sais. et pourtant tu pries encore car ta foi est immense. Il t'as entendu, toi l'agneau égaré. et dans sa grande miséricorde, il m'a mené à toi.

sa voix est douce, musicale. la voix d'un ange. l'homme regarde, il écoute. il est mystifié, ses mains sont jointes si fortement que ses phalanges blanchissent. il pue. il pleure. son cœur s'emballe, enveloppé de chaleur. l'apparition est si belle, une joie indescriptible emplit Franck alors qu'il s'avance, lentement, à genoux, râclant sa peau contre le bitume sans même s'en rendre compte. Cherub conserve ses bras ouverts, son sourire s'élargit. ah, l'agneau sacrificiel qui s'en vient, il fera un bon repas, pense-t-iel gaiement.
Ray OwensQuestionning reality ft Vicky cw violence graphique 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ven 24 Mar 2023 - 16:25
Ray Owens
Ray Owens
Questionning reality ft Vicky cw violence graphique 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

Questionning reality
[Flashback] Ses yeux perçaient la nuit, il venait troubler les ténèbres pour enquêter, analyser, déduire. Comprendre. Pourquoi les autres ne voulaient-ils pas comprendre qu’il y avait encore du bon dans ces monstres. Qu’ils n’étaient après tout que des victimes. Des humains qui n’avaient pas eu la chance de le rester. Personne ne demande à être malade. C’était le cas ici aussi. Du moins, l’attachement en était persuadé. Et il ne comptait pas laisser les autres rabaisser et réduire à néant ses idées. Toujours immobile, il commençait à faire quelques pas, sinuant sur les coins du toit. Avant de voir plus loin, une forme, quelque chose qui n’était pas humain. Un éclair venait révéler une forme un peu plus grande, quelque chose qui sur la fraction de seconde où la lumière lui avait révélé l’être, une forme qui semblait bien moins montreuse que la normale.

Intrigué, il venait se déplacer, se mouvoir. Il n’était pas bien placé, il ne voyait que de loin, n’entendait pas, et ne pourrait pas intervenir en cas de soucis. De manière fluide, tel un gymnaste, le jeune garçon venait grimper sur une cheminée, avant de commencer à courir. Les bruits étaient dissimulés par le bruit du tonnerre et du flot qui tombait. Il venait sauter au-dessus d’un obstacle, en basculant son corps vers l’avant, avant de se rattraper avec ses mains, permettant de se recadrer. Il voyait un câble, qui semblait assez solide pour lui permettre un passage. Mais pas de moyen pour lui de traverser pour le moment. En fouillant quelques secondes, il trouvait une petite chaîne en métal, qu’il venait attacher à ses deux faucilles, permettant d’avoir un lien entre ses dernières, avant de s’élancer et de jeter dessus. Une arme dans chaque main, il venait glisser tel une tyrolienne. Prenant de la vitesse, il savait qu’il arriverait trop vite sur le balcon d’en face. Il se laissait tomber une ou deux mètres avant, glissant avec la perte d’adhésion au sol. Mais le faucon était large, il lui restait encore une bonne distance avant de tomber. Il montait sur la rambarde avant de sauter pour reprendre un peu de hauteur. Il reprenait son parcours pour venir se situer à un endroit plus propice à espionner, toujours relativement loin, n’entends pas les paroles, mais permettant d’avoir une très bonne vue sur ce qui se passait. Une forme angélique était là. C’était un monstre. Mais de quel genre ? Ray comptait le découvrir, tapis dans l’ombre comme tantôt, il venait poser ses yeux sur cette créature, attendant de voir le déroulé. Le moment de mettre en pratique sa théorie était arrivé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Vicky Mădălinawhen angels deserve to die"33"conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.makima (chainsawman)xx
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
https://westcoastslayers.forumactif.com/t186-delivre-nous-du-mal-vickyhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u61
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Sam 25 Mar 2023 - 19:35
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
when angels deserve to dieÂge : "33"Métier : conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.Featuring : makima (chainsawman)Autres comptes : xx
Vicky Mădălina
Franck approchait avec lenteur, ses mouvements étaient saccadés, son corps était faible. mais ça n'avait pas d'importance. pas d'importance puisque devant lui, le Berger était apparu, et dans sa douce lumière, il baignait désormais. le sans-abri serrait ses mains en prière comme si le fait de les départir l'une de l'autre pouvait tout à coup mettre fin à l'invocation bénie.
ses lèvres tremblaient de plus en plus à mesure qu'il avançait; une folie furieuse animait son regard d'ordinaire vide et las.

— Mon Dieu, Tu m'as entendu... murmura-t-il, exalté, alors qu'il était pris de sanglots. et tu m'as envoyé l'un des tes Anges.
chaque mot était soufflé dans la douleur d'une bouche aux lèvres fendues et aux dents pourries.

— viens, Franck. il est temps pour toi de rejoindre le royaume de ton Père. tu as assez souffert.
—... merci.

de l'autre côté du miroir, Cherub gardait en son esprit l'idée du spectateur qui s'était rapproché. la couleur de son âme vibrait plus fortement que celle de ce pauvre Franck; mais pas assez pour  que l'être supérieur ne le considère comme un danger. le sourire de Cherub s'élargit, peut-être un peu trop. ses ailes se mouvaient, délicates, dans une sorte d'ondulation. ses bras ouvert sur sa poitrine nue, appelant en son sein la carcasse de l'homme subjugué.
Franck pleurait, pleurait et pleurait.
avançait, avançait, avançait.
encore un peu plus. encore un peu plus et il pourrait sentir sur sa joue la main d'un Ange.
Ray OwensQuestionning reality ft Vicky cw violence graphique 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Sam 8 Avr 2023 - 19:07
Ray Owens
Ray Owens
Questionning reality ft Vicky cw violence graphique 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

Questionning reality
[Flashback] La scène qui se passait plus bas était pour le moins étrange pour le jeune garçon. Il n’arrivait pas à savoir ce que le monstre voulait. L’homme semblait ne pas être effrayé. De loin, la scène était bien plus difficile à comprendre. La pluie empêchait la moindre pensée de les écouter. Il n’avait que sa vue pour lui permettre de comprendre les choses. Mais tout ça ne semblait pas suffisant. Son cerveau fusait en cherchant une idée. Que faire ? Se disait-il ? Attendre et avoir la suite ? Sa mère prônait le fait que les monstres restaient des victimes. Et qu’ils avaient le bénéfice du doute. Il n’était pas adepte de cette idéologie lorsqu’il faisait ses classes, mais il avait appris à l’accepter en même temps que son souffle de l’amour. Il avait appris à vivre et à se rendre compte de ce que tout ça pouvait dire. Si sa maternelle avait raison, alors cette vision utopiste était plausible. Une vision dans lequelle un monde où la cohabitation était possible. Il le voulait Ray. Pour lui, pour sa mère. Pour tout le monde. Il voulait donc garder cette fois. Qu’ils possédaient ce bénéfice avant de passer dans le camp des monstres. D’ailleurs l’attachement les nommaient même victimes. Il voulait croire que la victime du soir était du bon bord. Mais il n’y avait qu’un seul moyen de le savoir. Attendre, et continuer d’inspecter. Alors que l’homme sanglotait, il s’approchait de la forme angélique qui se trouvait proche de lui, de ses yeux perçants, l’attachement voyait une once d’espoir. L’homme n’était pas encore mort. Il ne savait pas s’il était dans un état second, mais une chose était sûre, il n’était pas en train de fuir. Connaissait-il son interlocuteur ? Toujours placé, sans avoir fait un mouvement, Ray n’avait pas l’intention d’agir. Il voulait avoir une réponse à ses questions..
Codage par Libella sur Graphiorum
Vicky Mădălinawhen angels deserve to die"33"conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.makima (chainsawman)xx
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
https://westcoastslayers.forumactif.com/t186-delivre-nous-du-mal-vickyhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u61
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Lun 10 Avr 2023 - 23:06
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
when angels deserve to dieÂge : "33"Métier : conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.Featuring : makima (chainsawman)Autres comptes : xx
Vicky Mădălina
la peau de Cherub était la plus douce qu’il n’ait jamais touché de sa misérable vie. il ne s’était jamais posé la question de savoir quelle texture avait la peau d’un ange. mais maintenant, maintenant qu’il la sentait contre son visage, il comprenait. le velouté blanc, les plumes qui le frôlaient. l’odeur subtile et chaude, miellée. Franck n’avait plus faim, plus froid, plus peur, plus rien. il pleurait tout son soûl, hoquetait en sanglots silencieux.
Cherub referma ses bras lentement, pressant avec douceur le corps — il était frêle mais ferait une proie décente.
la joue appuyée contre le moelleux d’un sein, Franck tremblait.

Cherub ne cessait de sourire, sourire et sourire encore… jusqu’à ce que, dans un craquement d’os, sa mâchoire se disloque; un côté après l’autre. dans sa bouche, les crocs d’une bête serpentine.
Franck continuait de pleurer, il tendit la main et Cherub le laissa toucher son visage.

une seconde.
deux secondes.
trois secondes.

merci merci merci merci soufflait l’agneau au serpent
merci merci merci merci mercy

Cherub baissa la tête et engloutit celle de Franck. crac. crânes et tomates cerises ont, étonnement, des points en commun. splat. une giclée de matière cérébrale, de sang et d’os. Franck n’est plus. le corps sans tête s’affaisse sur le sol. une main s’enfonce dans sa poitrine et dévoile avec lenteur sa cage thoracique. ses côtes s’ouvrent en floraison. sur le blanc des ailes et dans le laiteux de sa peau, du rouge vient tâcher l’immaculé. et dans le fond de son esprit monstrueux, Cherub pense au spectacle. dans quelques dizaines de secondes il ne restera plus rien de ce pauvre Franck. pas même un souvenir. l’ange se repaît avec contentement, fredonnant un air lent entre deux déglutitions.
Ray OwensQuestionning reality ft Vicky cw violence graphique 1681152521-icon 24 années pour le jeune hommePilote de test pour l'armée américaine Hawks - MHA /
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
https://westcoastslayers.forumactif.com/t314-our-bond-is-the-key-rayhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u98
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Ray Owens
Jeu 13 Avr 2023 - 16:09
Ray Owens
Ray Owens
Questionning reality ft Vicky cw violence graphique 1681152521-iconÂge : 24 années pour le jeune hommeMétier : Pilote de test pour l'armée américaineFeaturing : Hawks - MHAAutres comptes : /
Ray Owens

Questionning reality
[Flashback] Ray voyait une scène qui commençait à se produire plus bas, il ne savait pas juger ce qui allait se produire pour le moment, aussi bien par le fait que le monstre n’avait toujours pas attaqué que la cible qui ne semblait pas avoir pris peur. Du mois, il ne le montrait pas assez pour qu’il puisse le comprendre. Le jeune garçon continuait d’observer, avant de voir que la situation commençait à déraper. Ses espoirs étaient à nouveau détruits et explosaient à son visage. Lui qui essayait perpétuellement de trouver ceux qui allait faire mentir les autres. Ceux qui seront dignes de considération, qui ne sont pas que des créatures de sangs. Ray avait une colère immense qui montait en lui. De sa faute, quelqu’un venait de se faire tuer. Il avait l’envie de descendre et d’aller combattre de ton son âme l’assassin. Le monstre. Là il pouvait le dire, c’était bel et bien un monstre. Il n’avait plus aucun doute le concernant. Comme sa place dans le monde. Sous terre.

Mais le garçon réfléchissait à son idée d’aller lancer les hostilités. Ray était jeune, très jeune. Il se débrouillait en combat mais n’était pas encore assez affûté pour se lancer dans des combats dont il ne connaît pas l’issue. Comme celui-ci. Surtout avec son souffle. Qui lui permet de se surpasser, mais qui est bien plus efficace avec un allié. Ici, esseulé. Il ne sait pas ce qui pouvait se passer. Il n’avait pas peur d’y aller, c’était plus de la raison. Il ne servirait à personne mort. Ses deux faucilles dans ses mains, il se retenait de plonger, jetant juste un regard sombre à la créature, sans savoir s’il était repéré. Il voulait imprégner son image, que ces formes et cet aspect se grave dans sa mémoire. Comme étant le mal. Il voulait devenir l’aigle et que ce monstre ne soit réduit qu’à une cible, une souris ou une marmotte que le rapace aurait dans sa vue. Ce soir, c’était une victoire pour les monstres, mais le jeune protecteur ne comptait plus perdre. Il ne voulait pas croire que ses idées étaient futiles. C’était impossible. Pourtant la réalité était là, devant lui. Cet état ouvrait un conflit en lui. Ce qui était l’une des pires choses pour Angel. Son souffle est beaucoup trop dépendant de son état émotionnel. Raison de plus de ne pas engager le combat. Mais il ne pouvait pas rester ici sans rien faire. Plutôt que d’aller combattre, il venait prendre une pierre, un morceau de roche avant de le propulser à une quinzaine de mettre dans une vitre. Explosant le verre, avant d’activer l’alarme qui venait réveiller tout le monde, pour que les lumières commencent à toute s’allumer. Et que les forces de l’ordre rappliquent.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questionning reality ft Vicky cw violence graphique