West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hey brother, i have a dream last night | Ezechiel
Fye C. KetherlingHey brother, i have a dream last night | Ezechiel Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Ven 31 Mar 2023 - 22:04
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Hey brother, i have a dream last night | Ezechiel GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Hey brother, i have a dream last night  
Mordred & Ex-Mordred




20/10/2022


Encore caché.
Encore voilé.
Les nuages encore qui viennent tout gâcher.
Plus de soleil. Plus de lumière. Un seul amas de gris qui trône dans le ciel. Plus de rayons, plus de chaleur, rien d’autre qu’un vent froid qui vient gifler votre cœur. Le soleil, disparut, engloutit derrière la mer de nuages, colporteur de larmes qui s’abattent en torrent. Tout pour incommoder les passants. Ruinant des brushings, pressant les fumeurs et autres promeneurs. Vraiment un temps de merde. J’ai parfois l’impression qu’il se calque sur mon humeur. Ou l’inverse. Quelle idée d’être aussi influençable, surtout face à deux bourrasques et trois gouttes de pluie.


Bon, je l’admets, je me suis laissé rattrapé par l’averse. Je suis parti de chez Gab, à la fois enchanté et… stressé. Un peu poussé par ce dernier. Incité. “Va parler à ton frère.” Il a raison. Mais… je ne sais pas, il y a quelque chose de non rassurant à aller retrouver celui qui porte dorénavant le nom de Mordred. Surtout quand on a prétendu être mort pendant trois  ans avant de revenir sous les traits d’un hypocrite et d’un monstre.


Mais Gab a raison. Et tu l’as souhaité, toi aussi, Eze. Il faudra qu’on parle. De tes propres mots. Déjà une vingtaine de jours se sont écoulés depuis. Il m’a fallu prendre quelques marques, me remettre de nos… retrouvailles. Te laisser du temps aussi, histoire de tout digérer. Désolé Eze, tu n’as pas rêvé.


Adresse en poche, les poumons gonflés d’impatience et de crainte. J’ai beaucoup pensé à toi. Je m’en suis beaucoup voulu et j’ai imaginé mille et une excuses à te présenter. Mais j’ai aussi créé mille et une histoires, rien que des bobards, pour ne pas avoir à déballer toute la vérité. S’il existe encore un doute dans ton esprit, j’espère quelque part m’y rattacher. Gagner du temps. J’ignore à quelle fin mais je ne veux pas t’infliger une nouvelle déception.


Tu m’as soigné, Ezechiel, puisant dans ta propre vie pour panser la mienne. La préserver des armes et des serments des Protecteurs. Tu l’as supposé. Tu le sais déjà. Tu ignores à quel point mes racines ont été arrachées pour être replantées souillées, puisant désormais l'énergie dans la chair et le sang d’innocents.
Impossible, impossible ! A toi comme à Gabriel et surtout à Gawain, je ne peux pas tout avouer. J’ai bien trop honte et ça ne ferait que vous blesser, encore une fois.


J’arrive devant ta porte, les fringues et les cheveux trempés. Inspire un bon coup avant de sonner. Début de soirée, tu es forcément chez toi. Je débarque sans prévenir, j’espère que tu ne m’en voudras pas trop. Un moment d’apnée avant que la porte ne s’ouvre. J’ai le cœur qui bat. Avant cet instant je n’aurais pas cru que te revoir m'aurait ému. La lumière se glisse derrière toi, te laissant dans l’ombre et éclairant mes iris bleus. Un sourire sincère sur mes lippes. Salut, p’tite tête. La porte se dégage et c’est dans une accolade franche et fraternelle que je te prends dans mes bras. Une tape dans ton dos qui se veut bienveillante. Il faut qu’on parle. Et je me glisse derrière toi, pénétrant dans ton appartement. Un coup d'œil circulaire avant de jauger le fauteuil où je viens choir, comme si j’étais chez moi, trempant le mobilier des restes de pluie et de boue. Oui hein, t’as très envie de me mettre dehors non ? Croisant les jambes en posant la cheville sur mon genoux, je te fixe avec amusement, les bras passés sur le haut du siège. Alors comme ça, toi et Lancelot vous…. J’illustre en faisant toucher mes deux index l’un contre l’autre. J’en ai raté des choses, dis moi. A deux doigts d’éclater de rire.


Je suis venu parler oui, mais gardons les sujets qui fâchent pour plus tard. Toi aussi, après tout, tu as l’air d’avoir pas mal de choses à raconter.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hey brother, i have a dream last night | Ezechiel