West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

I'm sorry. I failed. [La déception]
Fye C. KetherlingI'm sorry. I failed. [La déception]  Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Lun 26 Sep 2022 - 21:37
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
I'm sorry. I failed. [La déception]  GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye Cale Ketherling
ft. Tartaglia • Genshin Impact
I’m sorry
identité
date de naissance
21 juin
lieu de naissance
Alta, en Norvège
âge
Va sur ses 28 ans
métier
contrôleur des titres de transport (sus à la fraude)
genre
Homme
orientation
Pansexuel
race
Monstre/Anciennement Paladin/Mordred
rang
Supérieur
monstre
pouvoir terrifiant
Je suis Mordred.

Plonge ses victimes dans une illusion tout ce qu’il y a de plus effrayant. Obscurité, sensation d’étouffement, d’être poursuivi, mantras pour désorienter et influencer leur actes. Et la seule chose capable de les aider, la seule source de lumière et d’espoir, c’est lui. C’est leur Héro. Il l’a toujours été.
Il les pousse à accourir dans ses bras,
à se jeter dans sa gueule.

Fye lui, se sent gonflé de l’égo jadis connu, de Mordred.
Son esprit se confond entre le passé et ce qu’il est à présent.
forme monstrueuse


il faut cliquer ici

et puis là aussi

La faim qui cogne, cogne, cogne dans sa poitrine. Meurtrissant son cœur et son âme.  me déchirée entre l’appétit ; viscéral, et sa maxime ; primordiale.  

Il faut imaginer une haute silhouette. Une carrure imposante. Un sourire qui se dessine, fendant ses traits si humainement juvéniles. Un sourire avide, dissimulé sous un masque qui dévore l’entièreté d’un visage désormais torturé. Une ombre à la chevelure flamboyante et iridescente. Des griffes en guise de mains, des dagues en guise de canines. L'appétit qui luit au fond de ses prunelles et dans laquelle se confond, pétillante et criarde, la folie.
La plupart des personnes y voit une silhouette en costume, à l'aura protectrice, issue des illusions.

particularités
il est roux mdr
caractère
Fye, tu entends son rire à travers le couloir. A travers les murs. A travers ta tête qui te supplie, bon dieu, d’aller le faire taire ou d’aller le rejoindre parce que dis donc, pour rire aussi fort, c’est que la blague devait être vachement drôle. Spoiler : non. Son humour ne vole pas haut. N’a jamais volé très haut. Il lui en faut peu pour l’amuser, peu pour le tuer de rire. C’est sa façon d’être et parfois, ça peut être vachement irritant. Mais lui, il s’en fout. Il a pas trop conscience de déranger quand il se fend la poire avec Marty Michel, parce que tu vois, il passe un bon moment. Alors relax Max.

Fye, c’est un passionné. Un passionné de tout. Un passionné de rien. Des escargots, des cétacés, un passionné de cuisine aussi - jadis - qui n’a pourtant jamais su faire cuire des lasagnes sans les cramer. Il a toujours pu compter sur la famille et les amis pour cuisiner à sa place. Et au pire, un plat réchauffé ou une commande passée et zoup, il était heureux. Aujourd'hui il mange ta mère et zoup, il est malheureux.

Il est sociable, Fye, il l’a toujours été. A l’école, il était le premier à lever la main quand le mot “volontaire” était prononcé. C’était le gosse bavard et turbulent au carnet rempli de retenues. Mais c’était aussi l’élément moteur, celui derrière qui s’engouffrait le courage des autres. Comme s’il passait devant pour mettre à terre les ronces et les orties. Fye a toujours été de ceux qui encouragent, ceux qui tendent la main vers l’autre sans rien attendre en retour. Bien loin de se sentir reclus par sa différence - un norvégien en Corée hein - il en a profité pour hisser bien haut les couleurs de sa singularité.

Fye, il défend. Bec et ongles. C’est celui qui va se dénoncer à la place d’un autre pour lui éviter les problèmes. Mais c’est aussi le pelo capable d’aller rejoindre une baston dans la rue juste parce que son syndrome du héro lui chuchote suavement qu’il ne peut pas rester là les bras croisés.      

Et c’est ce qu’il l’a perdu. Ce jour-là, où Mordred a failli. Happé par son désir et rôle de protecteur, il a fait barrage entre la monstruosité et Ezechiel, son frère. Frère pour qui son cœur à cessé de battre l’espace d’un instant. Frère pour qui ses sentiments furent un labyrinthe biscornu et dont l’issue pourtant a toujours été bienveillante.

Mordred est mort ce jour-là. Dame faucheuse emportant avec elle la douceur et l’authenticité d’une âme au regard azuré.

Depuis trois ans, Fye vit dans le déni. Reniant de tout son être l’horreur qu’il est devenu. Il s'accroche, Fye. Il s’accroche à cette figure de bon samaritain, au rire communicatif et à cet esprit léger qui le définissaient dans sa plus pure nomenclature.
Il tente de faire bonne figure.
Il réussit parfois, échoue à d'autres.
S’attache par nature, mais se détache par prudence.
En conflit avec lui-même. Il ment. A lui-même comme aux autres. Sujet parfois à des crises de paranoïa ou de folie. Il s’arracherait la peau de ses propres ongles si cela lui permettait de retirer la bête vivant au rythme de son propre cœur.

Fye, c’est le gars au sourire angélique à qui tu tends ton ticket de transport, et qui, la même nuit, n’a pour sourire, qu’une large échancrure béante.  


physique & facts
Cheveux : Mi-roux mi-rouille, courts, toujours le dawa dans ses tiffs. Des épis dans tous les sens mais parfumés à la vanille
Poids : 77 kg
Taille : 1m81
Corpulence : Standard, clavicules apparentes, épaules peu développées mais abdos finement dessinés, veines saillantes sur les mains et bras, et il chausse du 42
Signes distinctifs : Il a des yeux bleus et un sourire désarmant.  
physique

Fye "Faille" ▬ Un rire cristallin ▬ Un rire chaotique ▬ Un humour douteux ▬ Reluque dès qu'il peut ▬ Pro du pipeau ▬ Toujours le smile quand il te demande ton titre de transport ▬ Te tend l'amende avec le sourire pour que la douloureuse passe mieux ▬ de toute façon fallait pas frauder cheh ▬ Ancien major de promo ▬ Souvent délégué de classe ▬ Doué en boxe ▬ Collectionne les coquilles d'escargots, il a tenu un blog dessus ▬ Jadis pro des paries pour draguer les profs ▬ A offert des beaux cadeaux à sa soeur et des trucs nuls à son frère (aimants moches, rouleaux de pq collector, boite de mouchoirs pour qu'il essor son seum ▬ Il a un beau déhanché mais il chante mal ▬ Beaucoup de mal à cuisiner, c'est pas faute d'avoir essayé ▬ Oreille gauche percée + piercing à la langue pendant ses études mais force était de constater que pendant la bagarre c’était pas ouf du coup a pu ▬ Du genre à poser un rtt pour passer la journée dans son bain ▬ Avait les cheveux longs à l'époque, les a coupé en revenant à L.A ▬ Bordélique ▬ Comme un gosse à la fête foraine, il peut faire la queue pour jouer à la pêche aux canards ▬ D'ailleurs les canards c'est mims ▬ Mais les baleines c'est mieux ▬ Cétacés powa ▬ Il aime son uniforme de contrôleur, c'est sexy tu vois ▬ Du poivre dans tous ses plats "humains" ▬ Fier d'être norvégien ▬ Capable de s'allonger dans l'herbe en étoile de mer pour regard la pluie tomber ▬ Pas peur de l'orage ni de la foudre ▬ Craint de ouf le feu par contre, la pire douleur c'est celle d'être immolé ▬ Tricheur ▬ Sociable ▬ Secret ▬ Son premier amour, Esther, lui a été volé par Ezechiel CE PTI CON LA ▬ A perdu confiance en lui mais pète parfois plus haut que son cul ▬ Peut être désagréable ▬ Végétarien quand il peut ▬ Se déteste quand il tue ▬ Dort très mal ▬ Sa sœur lui manque ▬ Bon ok son frère aussi ▬ Minmin forever ▬ Honte de lui-même mais ne laisse rien paraître ▬ Sans attache


histoire


Tu as les mêmes yeux que ton père.

Et il n’en a jamais éprouvé de honte ou de complexe, malgré sa jeunesse passée en Corée, à Busan. Sa différence, il a tenu à la faire remarquer, à la faire accepter. Fye est né en Norvège, fruit d’une nuit sans lendemain qui fut pourtant loin de lui causer une vie pleine de reproches et de haine parentale. Une mère aimante et un beau père à l’esprit aussi bienveillant que sincère, Fye a été accueilli et élevé dans ce foyer au quotidien apaisé.

Apaisé, jusqu’à ce que l’âge et la raison le rattrapent, martelant dans son crâne que ce petit frère, au teint aussi terne et aux iris aussi gris, il n’en voulait pas. Création d’une rivalité, presque d’une rancœur, entre deux êtres totalement opposés et qui pourtant, partagent le même sang. Le même regard doux et protecteur d’une même mère. Amusée par leur chamailleries quant, eux, prenaient l’affront de l’autre comme une réelle déclaration de guerre.

Différents au point de se renier l’un l’autre. Comment un être, si espiègle, si affirmé et à l’aise socialement pouvait être lié organiquement avec un ectoplasme ? Être fantomatique qui aurait tout à fait pu donner son nom à un camaïeu de gris. A plusieurs reprises, les frères se sont posés la question, dégradant l’autre pour se hisser soi-même au-dessus. L'aîné ayant comme avantage d’avoir ce cliché mêlé de facilité à faire de l’ombre au cadet. Même si quelques mois seulement les séparaient, l’écart entre eux demeurait grand.

Et elle est arrivée neuf ans plus tard, Solveig. Réel rayon de soleil pour lequel Sang Min et Fye ont accepté de signer une trêve. Aussi brève soit-elle. Elle a su adoucir leur coeur, couvrir leur hargne, balayer leur sarcasmes. Joyaux d’une famille qui, doucement, se retrouve. Jusqu’à cette nuit. Sortis tous les trois dans les rues de Busan, avec l’accord des parents, la benjamine parvient à s’échapper de la surveillance des deux aînés, occupés à une dispute aussi futile que ridicule.

Comme marqué au fer rouge, Fye se souviendra à jamais de cette nuit. Les piaffements de Sang Min, le brouhaha de la rue couverts par le clapotis d’une pluie fine. Les panneaux lumineux qui doucement se sont mis à clignoter pour finalement laisser l’obscurité les engloutir. Et puis ce cri. Ce cri de terreur. Cet hurlement qui glace le sang. Qui fige. Qui interdit. Qui paralyse. La voix de Solveig, agressée, quelques mètres plus loin. A peine camouflée par le feuillage d’une étendue d’herbe et de flore.

Il avait quinze ans à peine. Et il était terrifié. Il ne saurait dire d’où lui est venu cette impulsion, mais il a couru. Couru vers sa sœur. Vers cette bête aussi immense que répugnante. A la gueule grand ouverte, défigurant sa face bestiale pour engloutir ses propres traits par le retroussement de sa bouche. Ignoble. Repoussante. Terrifiante. Fye s’est figé à ce moment-là. Le regard vibrant de peur, le nom de sa sœur mourant sur ses lèvres tandis que ses jambes le lâchèrent, cognant ses genoux dans le bitume trempé. Il a vu la mort de Solveig ce soir.
Il a cru la voir.
Soudain, un éclair lumineux, et puis plus rien.

Un monstre. Et des chasseurs pour les éliminer. Ce soir-là, l’innocence de trois jeunes enfants fut dérobée.

_____
“Je pars.”

Il avait enfilé sa veste, ajusté ses mitaines. L’heure des au revoir avait sonné. Il avait serré chaque membre de sa famille dans ses bras. Pris davantage de temps avec Solveig, inspirant son parfum, caressant ses cheveux. Il a mit fin à leur étreinte, s’est posté devant Sang Min. Et l’a regardé de haut.

Après ça, il a tourné les talons, franchi la porte du foyer. Il a pris son avion et s’est engagé à Los Angeles dans une école de chasseur. Le cœur battant pour une seule cause, débarrasser la surface du globe de ces monstruosités. Créer un monde dans lequel sa petite sœur pourra sortir la nuit en toute sécurité.  

Alors il s’est donné du mal, pendant six ans il n’a jamais baissé les bras. Tirant de chaque échec une force et une motivation supplémentaires. Les années l’ont forgé, le hissant jusqu’au noble rôle qu’est celui de paladin. Parmi les six autres, il était celui qui maîtrisait l’élément aquatique dans l’un de ses dérivés. Ajustant sa technique dans le maniement de ses dagues. Il était réputé pour conter fleurette à ces dames, confortablement assuré par une confiance grandissante couplée à une candeur lui permettant une certaine liberté. Il était Mordred.  

Il avait 21 ans, elle en avait 19. Esther, qu’elle s'appelait. Elle était belle, intelligente. Pour elle, il avait décidé de s’investir. Pour elle, il avait décidé de cesser d'enjôler les autres demoiselles. Il avait eu ce coup de cœur. Intense. Passionné.
Son premier amour de jeunesse.

Mais c’était sans compter sur le renégat de sa famille. Lui, toujours incapable de vivre bien sagement loin de son ainé. Troquant son blase Coréen pour Ezechiel, l'ectoplasme l’avait rejoint. Traversant les continents pour continuer de marcher dans l’ombre de Fye, occupant la place d'écuyer.
Et pour lui arracher le cœur et creuser un peu plus le fossé. Esther tomba dans ses bras, délaissant Mordred qui parti délivrer sa peine en massacrant les démons de nuit.

Son chagrin s’est tari. Sa force s'est développée. Sa relation avec Ezechiel prit diverses  tangentes. Tantôt positives, tantôt négatives. Fye n’a jamais fait de cadeau à son frère, mais l’a toujours félicité à chaque exploit.

____

"Bouge de là, tu me gènes."


Il avait le sourire vorace, l’assurance dans la voix. Le sang sur les tempes, la sueur qui s’y mêlait.

Ravagé par son désir de vaincre et de protéger les autres, Fye s’était dressé, cette nuit-là, entre son frère et la bête.

Un monstre unique. A la force et au pouvoir écrasant. Il n’y avait que Mordred pour le terrasser.

Il l’avait cru.
Il s’en était persuadé.
Ezechiel allait y laisser la vie s’il n’intervenait pas.

Alors il a fait barrage, encaissant les assauts, retenant la bête à distance de son frère. Pour lequel il hurlait de s’enfuir.
Il était l'aîné, c’était son devoir de le protéger.

Ezechiel fut épargné
et
Mordred est tombé cette nuit-là.


Il a vu la Mort se pencher vers lui. Caresser son menton et ses joues de ses griffes acérées.
Il a entendu la Mort l’accueillir dans son royaume.
Alors il a fermé les yeux, confiant ses rêves,
ambitions,
et armes,
à la génération suivante.

Sa vie aurait pu s’arrêter là.
Mais le feu s’est invité en lui. Dévorant ses veines. Consumant son âme.
Il se souvient avoir pensé, que les portes du Paradis ne s’étaient pas ouvertes pour lui et que l’Enfer, l’accueillant à bras ouverts.


Il s’est réveillé dans un état déplorable. À des kilomètres de Los Angeles.
A des kilomètres de sa vie.

Son existence, il se l'ait faite arrachée.
L’essence même de son être, dépouillée.
Il s’est senti sali.
Ne valant pas mieux qu’une gerbe de vomissure à la face angélique.  

Lui, dont l’ambition première était de purifier le monde des indésirables, se retrouve contraint de vivre dans la peau d’un des leurs.

Le chasseur qui devient un monstre.
Le monstre qui chasse l’humain.
L’humain protégé par le chasseur.

Il ne sait plus où se placer. Comment se définir.
Il est Mordred après tout.
Mais il a si faim.

Resté trois ans sur la côte Est des Etats Unis, Fye s’est fait oublié. Après tout, quelle honte d’avoir échoué de manière aussi misérable.
Le temps pour lui de s’adapter à sa condition.
De chercher à comprendre pourquoi et par qui.
Le temps de se maudire.
De céder à l’appel virulent de la faim.

La folie le grignote petit à petit.
Influencé par les miettes de son pouvoir.

Ne sachant toujours pas où s’aligner.
Protecteur
Chasseur

Jusqu’à ce qu’une rumeur circule, le poussant à remettre les pieds dans l’Etat qui l’a couronné “Mordred.”

derrière l'écran
Pseudo : Shis
ge : Dumbledore
Pronoms : Elle/She
Commentaire : Ricotta
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Lun 26 Sep 2022 - 21:56
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
MONBROOOOO je first comme toi avec moi et j'édit dans 5min !!!

Edit 1 : son debut de caractère me termine, je m'attendais pas à sa seconde partie et j'ai faillit recracher mon thé, IL EST DEJA CHIANT ET MIGNON LÀ

les facts kfkdkdkd, entre le bebou et le SALE PETIT CON. Il est contrôleur des transports alors que la seule faude qu'il y a ici c'est Fye lui-même dndkdn

JAI HATE DE LIRE LA SUITE JTM T'ES FANTASTIQUE
Seiya MatthewsI'm sorry. I failed. [La déception]  5427Rédacteur (paranormal)Shu Yamino - Nijisanji ENxx
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Lun 26 Sep 2022 - 22:01
Seiya Matthews
Seiya Matthews
I'm sorry. I failed. [La déception]  54Âge : 27Métier : Rédacteur (paranormal)Featuring : Shu Yamino - Nijisanji ENAutres comptes : xx
Seiya Matthews
ENFIN
c'est pas trop tôt franchement...
il est roux et il est magnifique gnnnh trop de bonheur de retrouver un peu de cale (il m'a manqué mine de rien) même si c'est un monstre et que les monstres sont des puants- lui...lui, je lui pardonne u_u par contre pas de forme monstrueuse au mariage sinon j'annule tout
en tout cas je t'aime
et j'aime fye
voilà c'est dit

hâte de me faire contrôler
Gawaïn P. SveïnssonI'm sorry. I failed. [La déception]  T6OtyJh32 ansPatron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurSett : League of Legendsblake
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
https://westcoastslayers.forumactif.com/t49-become-ashes-in-the-wind-dust-on-the-ground-g-p-s-u-chttps://westcoastslayers.forumactif.com/u9
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Mar 27 Sep 2022 - 15:57
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
I'm sorry. I failed. [La déception]  T6OtyJhÂge : 32 ansMétier : Patron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurFeaturing : Sett : League of LegendsAutres comptes : blake
Gawaïn P. Sveïnsson
let me die vas y emporte mon cadavre
j'aime tellement c'que je lis et j'sais que tu vas transpirer le drama
le duo fye/eze va m'buter ; we all know it
j'ai trop hâte d'en savoir plus sur ce bébou
mais vas y kill me with kindness stp j'suis déjà conquise
amour sur ta bouille !
Genesis ClarkI'm sorry. I failed. [La déception]  17dfc2686d9a9f09eec9272b62a3350423 ansGuide touristiqueNilou (Genshin impact) @mwetxx
Genesis Clark
Genesis Clark
Genesis Clark
https://westcoastslayers.forumactif.com/t59-they-ve-burnt-to-ashes-genesis#97https://westcoastslayers.forumactif.com/u4
Genesis Clark
Genesis Clark
Genesis Clark
Genesis Clark
Mer 28 Sep 2022 - 16:18
Genesis Clark
Genesis Clark
I'm sorry. I failed. [La déception]  17dfc2686d9a9f09eec9272b62a33504Âge : 23 ansMétier : Guide touristiqueFeaturing : Nilou (Genshin impact) @mwetAutres comptes : xx
Genesis Clark
"il est roux" ...

hanw
très belle particularité !
ce métier me fait mourir de rire ... on doit détester fye (pour les fraudeurs)
il chausse que du 42 pfeeuh, petit pieds là !

et son rire ... pour les blagues pas drôle ... au moins, il est bon public !

Bienvenue, courage pour terminer cette magnifique fichette !!!
Fye C. KetherlingI'm sorry. I failed. [La déception]  Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Dim 2 Oct 2022 - 17:04
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
I'm sorry. I failed. [La déception]  GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
snif
merci pour vos mots doux

@Ezechiel BRO JARRIVE TE CONTROLER JESPERE T EN REGLE (oui c'est l'hôpital qui se fout de la charité mdr)
JTM

@Seiya Mooooh bébou du love !! y_y c'était long mais voilà, j'espère qu'il te plaira malgré sa tangente pas très saine /meurt jtm marry me

@Gawain t bo je suffoque ok, c'est ma dépouille que tu emportes. amour sur toi très fort

@Genesis MDRR MAIS QUEL HONNEUR D AVOIR LA VISITE DE LA FRAUDE gvnfsjrnheg merci pour ton message. Sache que je flash aussi sur la couleur de tes cheveux /meurt

ANYWAY
C FINI ALED

des bisous sur vous krrkrr
West CoastI'm sorry. I failed. [La déception]  BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Lun 3 Oct 2022 - 11:11
West Coast
West Coast
I'm sorry. I failed. [La déception]  BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Félicitations ! Tu es validé !


AAAAAH c'est dra-ma-tique. L'entièreté de la fiche est dramatique. Je suis vraiment trop triste pour Fye. J'ai validé Ezechiel y'a quelques jours donc j'avais sa version mais celle de Fye est absolument horrible franchement le pauvre, tiraillé entre mais je suis Mordred et hmm j'ai faim quand même c'est trop cool. Trop bien !

Go tabasser du monstre ! Euh… de l'humain ! Euh…. ce que tu veux, du coup...

Validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm sorry. I failed. [La déception]