West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Perilous Game ♦ Ft. Elias Callahan
Haiko JägerPerilous Game ♦ Ft. Elias Callahan Gvj1 34 Mafieux Hisoka ♦ Hunter x Hunter Aucun.
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
https://westcoastslayers.forumactif.com/t414-insanity-mind-haiko-jagerhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u121
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Sam 8 Avr 2023 - 22:03
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Perilous Game ♦ Ft. Elias Callahan Gvj1Âge : 34Métier : MafieuxFeaturing : Hisoka ♦ Hunter x HunterAutres comptes : Aucun.
Haiko Jäger
Perilous Game.
FT. Elias
Haiko se donnait en spectacle, comme à son habitude. Il avait tout un terrain de jeu fait de balançoires et de trapèzes suspendu à plusieurs mètres au-dessus du sol. Il virevoltait, sautant de trapèzes en trapèzes tout en s'autorisant quelques figures acrobatiques qui bluffaient son public. C'était bien là, le seul moment où il ne pensait plus à rien. Il s'enivrait des applaudissements et des sifflements de la foule. C'était devenu son oxygène et, à cet instant, il ne vivait plus que pour ça : rendre hystérique des centaines d'inconnus qui ne cessaient de l'acclamer. Il l'avait attendu ce moment depuis des jours et n'avait cessé de s'entraîner espérant être parfait. C'est exactement ce qu'il offrait : des mouvements fluides, beaux et une agilité qu'un chat pourrait jalouser. Chacun de ses gestes était calculé. Il semblait défier la gravité. Haiko ne se gênait pas.

L'heure passa rapidement avant qu'Haiko ne puisse rejoindre sa loge. Il s'admira quelques secondes afin de vérifier que son maquillage n'avait pas coulé, comme si quiconque allait relever le détail, mais rien. Il était parfait. Il eut à peine le temps de s'asseoir qu'il reçut un message. « Yo, Haiko ramène ton cul au bar, soirée jeux. Plume-les pour moi, la plupart me doivent du fric. » Il laissa échapper un soupir exaspéré. Il avait, certes, pour spécialité de tricher aux jeux de cartes, mais de là à passer toute une soirée à ne faire que ça... Il craignait devoir foutre la moitié des mafieux à l'hosto. Lui qui voulait rester discret ce soir, ça semblait compromis.

Enfin, il réussirait bien à sortir de là en vie, sans trop foutre le bordel. C'était le deuxième point qui l'inquiétait. Haiko se rendit jusqu'à l'adresse indiquée, l'endroit était assez classe tout en restant sobre. C'était le genre de bar assez discret, on pouvait passer devant plusieurs fois sans se rendre compte qu'il était là. Quelques mafieux étaient déjà dehors, occupés à fumer des clopes. Haiko se faufila jusqu'à la salle où les jeux s'organisaient. Il était tout sourire sa clope électronique au bec. « On peut fumer ici ? » Sans attendre de réelles réponses, il rangea sa cigarette après s'être amusé à former quelques cercles de fumée. Le magicien se dirigea vers le bar avec une démarche féline.

 « Une gold strike, pure. Il y a moyen ? » Il paya et sans attendre son reste, il rejoignit les toilettes. Une fois caché de tout regard indiscret, il sortit une petite bouteille d'eau remplie d'un liquide blanc. C'était du lait sucré avec un bon fond de vodka, la Cream Trojka étant trop rare à son goût, il se faisait son mélange lui-même. Il en bu une bonne moitié, tira quelques coups sur sa clope tout en prenant le soin de masquer la fumée émise grâce à son pouvoir d'illusions. Haiko ne traîna pas plus longtemps avant de sortir de sa cachette et de rejoindre le comptoir pour se saisir de son verre. Son regard se posait sur les personnes présentes, il scrutait tout dans le moindre détail. Il ne faisait que juger les proies qu'il avait devant lui et elles ne semblaient pas bien dangereuses. Le genre de chiens aboyant plus qu'ils ne mordaient. Le magicien finit par s'asseoir à une table où ça jouait au poker. Il affichait un sourire narquois sur le visage, l'idée de les plumer lui plaisait bien. Le jeu pouvait enfin commencer ! 
Elias CallahanPerilous Game ♦ Ft. Elias Callahan 597f327994985b55f9b2e237b84cf8ef74799203 204 ans Tenant de Bar Osamu Dazai - Bungou Stray Dogs
Elias Callahan
Elias Callahan
Elias Callahan
https://westcoastslayers.forumactif.com/t415-l-humain-s-est-condamne-lui-meme-nous-ne-sommes-que-le-catalyseur-de-leur-perte-elias-callahan-u-chttps://westcoastslayers.forumactif.com/u122
Elias Callahan
Elias Callahan
Elias Callahan
Elias Callahan
Dim 9 Avr 2023 - 16:26
Elias Callahan
Elias Callahan
Perilous Game ♦ Ft. Elias Callahan 597f327994985b55f9b2e237b84cf8ef74799203Âge : 204 ansMétier : Tenant de BarFeaturing : Osamu Dazai - Bungou Stray DogsAutres comptes :
Elias Callahan

Perilous Game

Feat Haiko & Elias

Cela faisait à peine près d'une heure que j'avais ouvert le bar, que je pouvais déjà apercevoir le rassemblement de mafieux qui s'effectuait à l'extérieur, cigarettes en main, venant tour à tour commander leur verre de bière, de whisky, ou autre alcool que je pouvais détenir à l'arrière du comptoir. Une atmosphère qui ne m'était clairement pas inconnue commençait à régner en ces lieux, notamment lorsque certains d'entre eux se décidèrent à passer la porte menant à l'arrière de la boutique. Pour tout dire, c'était le genre d'ambiance qui pouvait vous donner cet impression d'assister à un film noir des années 50.

Je connaissais certains d'eux, d'ailleurs. Des habitués, venant tout les mardis soirs pour abandonner l'espace d'une soirée leur tracas au sein de ces tables de jeu clandestines, d'autres encore qui se servaient de ce lieu pour plonger de pauvres malheureux dans la dette, pour mieux éponger la leur. D'autres enfin, étaient là pour la première fois, de nouvelles têtes dans ce monde où la vie peut s'avérer rapidement éphémère.

Et dans tout ça, je me contentais de sourire, servir les clients, m'absentant par instant pour voir comment cela se déroulait dans l'autre pièce, laissant pour un temps les commandes à l'autre personne se tenant derrière le comptoir avec moi. Un monde tout à fait particulier ou le moindre rigolo n'aurait définitivement pas sa place facilement au sein de ces murs.

Et pourtant, voilà que l'un de ces clowns, au sens propre du terme, venait de passer la porte d'entrée du bar, demandant s'il était possible de fumer à l'intérieur des lieux et commencer à fumer sans même prendre le temps d'attendre ma réponse. Je me contentais alors de hausser les épaules, donnant pour instructions à mon employé de s'occuper du devant de la boutique tandis que je m'occupe des salons privés.

Quelques instants plus tard, je me retrouvais ainsi confronté à nouveau en face de cet individu à l'allure tout droit sortie d'un cirque, me demandait alors un verre de liqueur à la cannelle, pure, sans même dire bonjour ou s'il vous plaît. C'est peut-être l'une des rares choses qui me faisait détester les Etats-Unis et leur politique de client roi, car ils se retrouvaient alors à n'avoir aucune notion de politesse à l'égard des gens qui sont là pour les servir.

"-Je vous sers ça tout de suite."

Le temps de récupérer un verre ainsi que la bouteille de gold strike pour le remplir qu'il venait désormais de disparaître un instant de mon champ de vision, laissant les quelques dollars sur le comptoir pour que je puisse les prendre.
Drôle d'individu que ce clown. Ce n'est qu'au retour de ce dernier, lorsqu'il récupéra son verre et qu'il s'installa à l'une des tables de jeu que le tout rendait mon esprit curieux. S'il y a bien des choses que mon esprit n'apprécie pas de voir, ce sont bien les inconnues dans des équations simples. Le fait de déterminer s'il va s'agir d'un élément négligeable tel un zéro ou bien d'un élément important faussant l'ensemble de la conception primaire est une nécessité qu'il me fallait étudier dans le cas présent.

Alors, lorsqu'il se mit à la table pour commencer à jouer, mes yeux s'intéressèrent à ce qu'il allait se dérouler sous mes yeux, prenant le temps de tirer une cigarette du paquet se trouvant dans ma poche ainsi qu'une allumette, craquant cette dernière pour faire rougeoyer le cylindre au bout de mes lèvres, tirant un instant avant d'expirer longuement la fumée de mes poumons. Quittant mon poste derrière le comptoir, je m'en vais finalement rejoindre ce type maquillé en m'asseyant à moitié sur le rebord de la table de poker, lui adressant un aimable sourire, entraîné par de nombreuses années passées à perfectionner cette odieuse façade amicale qui n'a de chaleureuse que l'apparence.

"-... On n'en voit pas souvent des originaux par ici. Je serais vous, j'éviterais quand même de trop traîner dans ce coin-là du bar." disais-je avant de plisser les yeux.

"-... Enfin, si vous êtes là, c'est bien parce que vous avez quelque chose à faire dans ce coin paumé. Je vous souhaite bon courage, même si je crains que l'on ne vous retrouve à nourrir les poissons dans deux jours..."

Et je m'en retournais alors près du comptoir, les yeux rivés sur cette table. L'envie de jouer me prenait, mais pour l'instant, je voulais voir comment cela allait se passer avec cet individu. Le spectacle semblait être prometteur, et j'espérais qu'il allait être plus que cela.

Haiko JägerPerilous Game ♦ Ft. Elias Callahan Gvj1 34 Mafieux Hisoka ♦ Hunter x Hunter Aucun.
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
https://westcoastslayers.forumactif.com/t414-insanity-mind-haiko-jagerhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u121
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Dim 9 Avr 2023 - 20:57
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Perilous Game ♦ Ft. Elias Callahan Gvj1Âge : 34Métier : MafieuxFeaturing : Hisoka ♦ Hunter x HunterAutres comptes : Aucun.
Haiko Jäger
Black Beast.
FT. Elias
Haiko l'avait observé craquant une allumette afin d'allumer sa cigarette. Quelle preuve de mauvais goût, mais dans un sens, ça le rassurait de voir le barman sortir cette clope. Au moins, il n'allait pas devoir s'exiler aux toilettes à chaque fois que l'envie de poser ses lèvres contre sa vape allait l'envahir de désir. C'était un goût exquis dont Haiko avait du mal à se passer, un mélange de fraise, kiwi et pastèque. Lorsqu'on inhalait cette fumée, aucun de ses fruits ne pouvait être identifié. Ce mix donnait un arôme unique, doux et sucré. C'était bien là, la force de ce goût en plus de ne jamais devenir écœurant. Le barman se dirigeait vers la table où était Haiko, l'air assuré. 

« ... On ne voit pas souvent des originaux par ici. Je serais vous, j'éviterais quand même de trop traîner dans ce coin-là du bar. » Ça le faisait bien rire ces futiles menaces et se foutre de sa gueule le démangeait. Il prit sa chaise pour la mettre dans un coin, à peine plus éloignée de sa table de jeu. « C'est mieux ici ? » Son sourire, accompagné de ses yeux d'or pétillants révélait bien toute la satisfaction qu'il éprouvait pour cette grotesque blague. Il écoutait son interlocuteur, l'air amusé, assis en tailleur sur sa chaise. 

« ... Enfin, si vous êtes là, c'est bien parce que vous avez quelque chose à faire dans ce coin paumé. Je vous souhaite bon courage, même si je crains que l'on vous retrouve à nourrir les poissons dans deux jours. » Il ne put s'empêcher de retenir son rire, un rire remplis de franchise malgré cette ineptie. « J'aimerais bien voir ça... » Son attitude venait de changer, son regard assassin se plongeant dans celui du barman. Il se la jouait provocateur par pur plaisir cependant, il n'émanait de lui aucune animosité réelle. Peut-être était-ce à cause de son calme ?

 Il se leva, prenant sa chaise avec lui avant de revenir vers sa table de jeux. Il se frappa les mains ensemble, comme pour faire un unique applaudissement. « Alors, on s'la fait cette partie ? » La partie venait de commencer qu'Haiko bu sa première gorgée de Gold Strike. L'alcool lui brûlant la gorge, il ne laissait rien paraître. Il était plutôt du genre à apprécier les alcools dits pour "filles". La Trojka ainsi que les cocktails restaient des plaisirs occasionnel, bien qu'il ne s'opposait que rarement a un verre de whisky, de rhum ou de vodka. Au final, c'était selon son humeur. Le croupier distribuait les cartes, la technique d'Haiko brillait de simplicité. Peu importe les cartes qui comptaient sortir, le magicien comptait les changer en fonction du jeu sur la table. Ainsi, il se donnerait - presque toujours - une pioche gagnante. 

Il comptait évidemment accorder certaines victoires, particulièrement à ceux qu'il jugerait trop "problématique". Il n'avait certes, à présent, aucunement brillé par sa discrétion, mais il comptait tout de même la jouer finement. Un léger frisson lui parcourut l'échine, le sentiment d'être observé se répandait en son être. Machinalement, le regard du magicien se dirigea vers le barman à qui il répondit par un sourire semblant presque amical. Il avait s'en doute une intuition sur Haiko et le magicien n'était pas dupe. Ou peut-être était-ce simplement son style ? Son regard semblait trop insistant pour que ça ne soit que ça. Haiko commença à enchaîner les parties, prenant de plus en plus ses aises. Il ne semblait même plus accorder tant d'importance au jeu. 

Le magicien s'amusant plutôt à former deux lignes de petits cercles de fumée afin de séparer ces deux séries de ronds, il plaçait deux de ses doigts au milieu de sa bouche. Le résultat était beau à regarder, presque hypnotisant. Il s'amusait également à créer de grands cercles épais où il soufflait une légère fumée au centre de ces ronds. Cela donnait l'effet d'une méduse de fumée. En même temps, il assurait la partie en cours. Haiko restait cependant prudent dans son ratio de parties gagnées - perdues. 

Cependant, un œil averti aurait remarqué que les parties où Haiko perdait avaient souvent une somme peu flamboyante à gagner. Il lui arrivait aussi de céder sa victoire aux mafieux qu'il estimait trop caractériels. Ce qui, dans l'équation, ne représentait pas grand monde parmi les joueurs s'étant frotté à Haiko. Pour le moment, tout se passait assez bien. Il commençait à se demander s'il ne devait pas s'éclipser maintenant. Il avait une somme plus que suffisante, mais Haiko avait toujours eu un faible pour jouer jusqu'à atteindre les limites d'autrui. Au fond, ce qu'il attendait, c'était qu'une personne qu'il jugerait plus divertissante rejoigne cette partie.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Perilous Game ♦ Ft. Elias Callahan