West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

So I'ma light it up like dynamite - Athena
Athena CelesteSo I'ma light it up like dynamite - Athena 8UCOpH0 26 Graphic DesignerPrincess Peach - Super Mario BrosFenrir & Alessio
Athena Celeste
Athena Celeste
Athena Celeste
https://westcoastslayers.forumactif.com/t440-so-i-ma-light-it-up-like-dynamite-athenahttps://westcoastslayers.forumactif.com/u130
Athena Celeste
Athena Celeste
Athena Celeste
Athena Celeste
Dim 30 Avr 2023 - 20:54
Athena Celeste
Athena Celeste
So I'ma light it up like dynamite - Athena 8UCOpH0Âge : 26Métier : Graphic DesignerFeaturing : Princess Peach - Super Mario BrosAutres comptes : Fenrir & Alessio
Athena Celeste
Athena Celeste
ft. Princess Peach • Super Mario Bros
Shinin' through the city with a little funk and soul
identité
date de naissance
22 avril 1997
lieu de naissance
Paris, France
âge
26 ans
métier
Graphic Designer
genre
Femme
orientation
Oui
race
Sorcière
rang
Aucun
sorcière
magie
Lévitation - Athena peut faire léviter des objets et des personnes, dans une limite de 199 kilos.
caractère
Douce, curieuse, attachante, généreuse, gentille, parfois un peu superficielle, polie, charmante, accro au sucre, créative, curieuse, joyeuse, pleine d'amour, tendre, optimiste, parfois naïve.

Elle aime organiser les choses, les boissons bien trop sucrées et ne pas dépasser son poids limite sur la balance. Elle aime plonger dans un bain chaud et faire des bulles.

Elle aime chantonner, musique dans les oreilles. Elle aime marcher, elle aime croiser du monde. Elle aime dessiner des trucs dans le million de petits carnets mignons qu'elle possède. Elle aime coller des stickers sur son Mac. Elle aime prendre des photos d'inconnus, elle aime faire briller les choses belles. Elle aime aimer, aussi.

Athena, c'est la plus pipou des pipous. Elle est une cuisinière talentueuse, elle s'occupe des gens qui vont mal, elle s'assure que tout le monde soit heureux. Athena, elle est le changement qu'elle veut voir dans le monde, et elle espère que le monde changera. C'est un sucre dans ce monde un peu tristounet et c'est probablement ce qui se rapproche le plus de ce que le smiley "uwu" serait, si c'était un être humain.
physique & facts
Cheveux : Blonds et longs
Poids : 60 kilos environ
Taille : 1m71
Corpulence : Correcte
Signes distinctifs : Le rose.
physique
Porte du rose - porte du doré - Elle a un compte Instagram qu'elle met très régulièrement à jour et est plus largement un peu accro aux réseaux sociaux - Elle a une playlist joyeuse sur son téléphone 24h/24 au cas ou - Elle conduit pas très bien - Elle chantonne en prenant sa douche, en cuisinant, en faisant un peu tout - Elle avait un chat de compagnie nommé "Prince Fluffybutt" - Elle a voulu commencer la photographie à cause de Pokémon Snap - Elle est giga fan d'Animal Crossing et des Otome Games - Elle veut être connue comme la meilleure pâtissière des Etats-Unis - Elle aime la magie - Elle utilise le smiley uwu de manière non ironique et à outrance.
histoire
A vrai dire, sa vie a pas été incroyablement compliquée. Elle est née et a grandi jusqu'à ses vingt ans dans le deuxième arrondissement de Paris, a fait toutes ses études intra-muros en étant la fille appréciée par la majorité de ses camarades, a vécu ses premiers baisers, ses premières clopes et son premier Bubble Tea quand elle était au Lycée.

Quand elle a terminé le lycée, elle est partie dans des études de Design Graphique dans une école privée du centre de Paris. Six mois en échange aux Etats-Unis et là voilà raide dingue de la Californie. Le soleil, les paysages, tout ça, c'est bien loin de la triste région parisienne. Et puis ne plus prendre le RER, c'est un paradis, même si ça inclut devoir subir le trafic à Los Angeles.

Le truc, c'est qu'Athena, autant qu'elle le sache, elle a toujours été une sorcière. Membre d'un coven déjà dans la capitale, elle a rapidement rejoint l'un des quelques regroupements de sorcières en Californie, à une bonne heure de voiture de Los Angeles, pour ne pas attirer les soupçons.

Depuis l'arrivée de l'assemblée, elle n'a pas hésité un seul instant à rejoindre les rangs d'Olivia. Oui, les protecteurs sont peut être des chevaliers, mais c'est un roi maléfique qui a pris leur tête. Et oui, les monstres sont d'affreux personnages, mais certains d'entre eux regrettent leur condition. Et c'est avec une naïveté hors-norme qu'elle pense que le remède réglera les problèmes de ce monde.

derrière l'écran
Pseudo : Pouet
Âge : 28
Pronoms : Il
Commentaire : Oui.
West CoastSo I'ma light it up like dynamite - Athena BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Dim 30 Avr 2023 - 23:45
West Coast
West Coast
So I'ma light it up like dynamite - Athena BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validée !


Bravo moi même, j'ai fini ma fiche, wooohoo 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So I'ma light it up like dynamite - Athena