West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

prélude (alessio)
Faní Athanasiadisprélude (alessio) TMfOzg2B_ovingt-huit(ex) prima ballerina de l'american ballet theatre. assistante au los angeles ballet. serena (세레나)
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t451-wrap-me-in-my-bitterness-fanihttps://westcoastslayers.forumactif.com/u131
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Dim 28 Mai 2023 - 7:01
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
prélude (alessio) TMfOzg2B_oÂge : vingt-huitMétier : (ex) prima ballerina de l'american ballet theatre. assistante au los angeles ballet.Featuring : serena (세레나)Autres comptes :
Faní Athanasiadis
nous comptons tous sur vous. quelques mots mettant beaucoup trop de pression sur ses épaules plus frêles qu'elle aurait voulu l'admettre, quelques mots lui serrant la gorge un peu plus alors qu'elle observait les danseurs sur la scène.

ce soir, la compagnie présentait leur programme à venir dans les prochaines semaines, Coppelia. une représentation tout particulière et exclusive, visant à récolter des fonds pour l'année à venir auprès des mécènes de Los Angeles et environs, sans parler de quelques invités désirant se faire bien voir des gens importants de la région. un beau monde qui un jour n'avait eu d'yeux que pour elle, et qui aujourd'hui s'étaient détournés de son existence alors qu'elle se retrouvait dans l'ombre.

et il était difficile pour Faní de complètement faire la part des choses.

si elle en souhaitait que succès à ceux devenus ses élèves aujourd'hui, elle ne pouvait s'empêcher de sentir la morsure brûlante de l'envie à chaque fois qu'elle posait les yeux sur eux; si elle fermait les yeux, elle se voyait elle-même dans le rôle phare, Swanhilda pleine de vie et de malice. toutes ces choses qui aujourd'hui se retrouvaient hors de sa portée.

sourire, alors, devenait difficile.

pourtant, pas le temps de se laisser aller à ses états d'âmes, pas en public. le rideau venait de tomber, les applaudissements pour un temps étouffant le reste de ses sens. on l'avait appelée sur la scène,.paradant sa notoriété et ses accomplissements aux yeux de tous, dans le but d'attirer un peu plus de contributions peut-être. une vérité qui, si elle retournait le couteau dans la plaie, n'en devenait pas moins vraie. c'était ainsi qu'on jouait au jeu des sponsors, et la jeune femme ne pouvait que s'y plier, sourire figé sur les lèvres.

par la suite, cependant, elle avait saisi la première occasion venue pour s'éclipser entre deux hommes d'affaires trop occupées à comparer leurs investissements, son pas pressé la menant vers la sortie. le sang battait ses tempes, son pouls s'en retrouvait affolé : elle avait besoin d'air frais.

et voilà que quelqu'un se mettait en travers de son échappatoire salvateur. un homme qui, au premier coup d'œil, lui fit froncer les sourcils. "excusez-moi," un regard de plus, ses prunelles grises s'accrochant un instant de plus à ses traits peu banals. "oh, monsieur Di Angelo!" son ton tanguait entre plaisante surprise et confusion, alors qu'elle se figeait dans son échappée. voilà un visage qu'elle ne s'attendait pas à revoir, encore moins ici, bien loin de New-York.

si de lui elle ne connaissait au final que très peu, elle avait par plusieurs fois passé un peu de temps en sa compagnie, et il avait une conversation plaisante en dépit d'une apparence pour le moins intimidante. "en voilà une rencontre fortuite." elle devait se détendre, retrouver son souffle et surtout, mettre sa panique précédente derrière elle. ne pas se laisser submerger à nouveau. "qu'est-ce qui vous amène ici, à Los Angeles?" elle se forçait dans une conversation mondaine alors qu'elle désirait quitter l'antre de tous ses malheurs actuels, poursuivant un désir de normalité, de familiarité peut-être.

la vérité, cependant, c'était qu'elle avait besoin de compagnie, de quoi lui faire oublier ce théâtre maudit.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prélude (alessio)