West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

wrap me in my bitterness (faní)
Faní Athanasiadiswrap me in my bitterness (faní) TMfOzg2B_ovingt-huit(ex) prima ballerina de l'american ballet theatre. assistante au los angeles ballet. serena (세레나)
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t451-wrap-me-in-my-bitterness-fanihttps://westcoastslayers.forumactif.com/u131
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Dim 14 Mai 2023 - 23:29
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
wrap me in my bitterness (faní) TMfOzg2B_oÂge : vingt-huitMétier : (ex) prima ballerina de l'american ballet theatre. assistante au los angeles ballet.Featuring : serena (세레나)Autres comptes :
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
ft. serena • 세레나 (serena)
and now it's come to end, i think I'm giving in
identité
date de naissance
14/02/1995
lieu de naissance
héraklion, grèce
âge
vingt-huit
métier
(ex) prima ballerina de l'american ballet theatre. assistante au los angeles ballet.
genre
femme cis
orientation
peu importe
race
humaine (sorcière)
rang
aucun. n'a pas connnaissance de l'assemblée. ni de la magie en général.
humain
particularités
régénération. pas de la façon dont on se l'imagine usuellement; rien n'est vraiment soigné, les os brisés et les chairs déchirées retrouvent lentement leur état initial. c'est douloureux, et désagréable. frustrant également, ladit magie limitée par l'état de son corps à son éveil; les vieilles séquelles subsistent, se moquent d'elle à chaque mouvement. ce n'est pas un don, ni un miracle. juste un affront du destin.

elle n'a pas connaissance du monde de la magie, la sienne ne s'étant éveillée que très récemment; si elle s'interroge sur ce qui lui arrive, elle n'est pas en état, mentalement parlant, de vraiment s'y pencher. le conflit avec les monstres, même leur existence, lui passent au dessus de la tête.
caractère
colère, beaucoup de colère. ça fait trembler les mains et les lèvres. ça s'empile de plus en plus et menace de déborder à tout instant. ça gronde dans la cage thoracique et l'écho donne la nausée. la colère la consume, et faní se noie.

elle n'a pas toujours été comme ça – pas juste ça.

élevée dans un milieu pour le moins singulier, elle a appris très tôt la valeur du travail, de l'effort et la satisfaction de la récompense une fois ce dernier accompli. mettre à profit la passion sans cependant se laisser submerger par cette dernière, trouver un juste milieu pour continuer d'avancer, toujours.

agréable et populaire auprès de ses contemporains et camarades, toujours prête à célébrer leurs victoires autant que défaites – l'esprit d'équipe avant tout. même lorsqu'elle est celle qui brille plus fort que les autres, même quand tous les regards sont tournés vers elle, elle ne cesse de penser à ceux derrière le rideau, ceux sur qui repose les fondements de leur art.

pleine de vie, ou du moins l'était-elle avant. pas du genre à se priver, ni à verser dans la démesure – tout est bien meilleur avec un peu de tempérance. elle aime que les choses soient à leur place, que les habitudes deviennent routine réconfortantes.

ses pairs la trouvent trop rigide parfois, trop attachée à l'exactitude de la technique, des règles établies il y a des siècles de cela; toujours ponctuelle également, et surement pas du genre à batifoler lors d'une répétition. même lui tirer un sourire est parfois difficile – il y a un temps pour tout, se justifie-t-elle.

il ne faut pas oublier l'égo, évidemment. elle ne fait pas partie de l'histoire commune de ceux partis de rien, considère l'humilité comme hypocrisie, même dans sa forme la plus polie. elle a travaillé dur, et mérite reconnaissance pour ça, qu'importe qu'on la dise arrogante ou suffisante – elle a gagné le droit de l'être.

mais tout ça, ça n'existe plus qu'à travers le rideau trouble de la colère.

aujourd'hui, faní ment à son psychologue, assure que tout va bien. son sourire est sans saveur, ses regards toujours perdus. elle considère les sommets de gratte-ciel avec intérêt, happée par l'appel du vide avec de moins en moins de résistance. la colère est un poison, et après tant de temps à toujours se relever, toujours se battre pour cette vie construite de ses propres mains, elle n'est pas sure qu'il existe réellement un antidote.
physique & facts
Cheveux : noirs. longs. doux.
Poids : quarante-huit kilogrammes
Taille : un mètre cinquante-six
Corpulence : svelte.
Signes distinctifs : longues jambes. membres graciles mais pas fragiles pour autant, mains délicates. très flexible. un air sévère. des prunelles grises très pâles, saisissantes.
physique
dansait six heures par jour, ça lui manque. aurait du rejoindre le mariinsky ballet. parle le grècque, russe, français et anglais. son sac d'entraînement regorge de trésors, et de regrets. avant son accident, passait à travers au moins trois à quatre paires de pointes par semaine.
gauchère. son écriture manuscrite est très propre mais presque mécanique.
possède tout un mur dédié à ses réussites et prix de ballets – ils sont nombreux, elle a travaillé dur. conserve également les paires de chaussons associées à chacune de ces victoires. elle est sentimentale.
elle a des playlists dédiées à chacun des ballets auxquels elle a participé. ses rôles favoris ont été swanhilda, giselle, et bien sûr, le couronnement des efforts de nombres de ballerines avant elle, odette & odile.
si le ballet est une partie majeure de sa vie, il ne consume pas tout son être pour autant. ou en tout cas, ça n'était pas le cas avant. elle a d'autres hobbies; la lecture, les fleurs et leur langage, le tir à l'arc entre autres. aimerait aussi apprendre un instrument.
là où certains s'agitent lorsqu'ils s'expriment ou se perdent dans leurs pensées, faní est étonnamment calme et mesurée, quasi immobile. son maniérisme donne écho à la grâce requise en ballet, chaque geste ayant un but, une raison d'être. sa posture est également impeccable en tout temps, les maintes remontrances de ses professeurs d'antan profondément ancrées en elle.
apparaît dans de nombreuses vidéos de ses anciens collègues, souvent lors de leurs répétitions. elle semblait alors bien plus heureuse qu'aujourd'hui.
histoire
(tw: très brève mention de suicide au dernier paragraphe)

x theofanía athanasiadis, aujourd'hui seulement faní. née à héraklion, grèce. une famille moyenne issue d'un milieu l'étant tout autant. seconde enfant d'une fratrie de trois. aucune attente sur ses épaules, pas même la nécessité de se détacher de la médiocrité. quelque chose qui, enfant déjà, ne lui plait pas.

x se découvre une passion pour la danse classique très tôt, et ses parents lui accordent ce qu'ils ne voient que comme un passe-temps – une enfant de six ans comme elle a beaucoup d'énergie à revendre après tout.

x à ses neufs ans, la donne change cependant. elle est remarquée par un recruteur venu assister à la représentation de l'école de ballet locale. ce n'est pas n'importe qui, une personne affiliée à l'académie de ballet vaganova, l'une des plus prestigieuses qui soit. cependant, ses parents ne sont pas convaincus ni très impressionnés, n'ayant de toute façon pas les moyens, et puis, la russie c'est bien loin.

x il faut beaucoup d'insistance de la part du recruteur - ne voyez-vous donc pas son talent? - ainsi que l'offre d'une bourse pour qu'ils finissent par accepter. peut-être n'est-elle pas destinée à faire partie de la moyenne, finalement.

x l'année de ses dix ans annonce un changement drastique dans sa vie. elle quitte son pays et sa famille, pour un terrain totalement inconnu, un environnement qui l'intimide. la vie au pensionnat est difficile, au début, elle était si jeune. beaucoup ne comprennent pas comme ses parents ont pu la laisser partir, sans eux. et aujourd'hui encore, elle-même se le demande.

x les années qui suivent sont rudes; parmi tous les autres élèves, elle n'est plus si exceptionnelle – ils le sont tous, c'est la raison même de leur présence ici. ainsi elle apprend, encore bercée par l'enfance et les jeux, les rêves, qu'elle doit travailler dur pour briller. ambitieuse avant même de pouvoir vraiment le concevoir, avide de reconnaissances et compliments. elle sera remarquée, elle sera petite masha et un jour, la fée dragée, elle se le promet.

x elle progresse, elle brille toujours plus fort, vise toujours plus haut. pirouette, pas chassé, arabesque, plié, relevé, grand jeté – son vocabulaire, sa façon de s'exprimer. populaire autant avec ses professeurs que camarades, les accolades et accomplissements s'accumulent. elle est reconnue, même en dehors de la russie. chaque compétition gagnée, chaque premier rôle la rapprochent de sa prochaine étape, le couronnement d'une carrière : prima ballerina.

x à l'instar de nombre de ses prédécesseurs et contemporains, elle rejoint le corps de ballet du mariinsky à la fin de sa huitième année, un honneur indéniable. cependant, son passage dans la prestigieuse compagnie se fait bref, tout juste deux années. à l'orée de ses vingt ans, elle quitte la russie, ce pays qui l'a vu grandir et s'épanouir bien plus que sa terre natale ou ses parents, pour les états-unis. aujourd'hui encore, personne ne connait ses raisons véritables, les rumeurs de différences créatives entre elle et la direction ne convaincant qu'à moitié. loin de se retirer dans l'ombre pourtant, c'est sous le feu des projecteurs de l'american ballet theatre qu'elle s'épanouit à présent.

x les affiches des théâtres de new york affichent son visage resplendissant à chaque nouvelle saison, nouvelle production. coqueluche de la compagnie, elle redouble d'efforts malgré les responsabilités qui pèsent sur ses épaules, les regards et la compétition. cela ne l'empêche pas de gagner le cœur de beaucoup, de saluer les victoires de ses collègues et célébrer chaque représentation. elle trouve parmi eux une nouvelle famille, après celle laissée derrière elle en russie ; ses relations avec sa vraie famille sont différentes, ils n'existent qu'en arrière-plan. de leur propre gré, surtout, bien qu'elle n'y mette pas vraiment d'effort non plus. ils sont quasiment des étrangers, à présent.

x elle est au sommet. elle le sait. vingt-cinq ans, encore toute une carrière devant elle. et sur sa tête, une couronne – aussi littérale que figurative. c'est officialisé, champagne et cotillons, elle est la première danseuse, cajolée et aimée. on vient de loin pour la voir. sur ses pointes, elle semble s'envoler, fait frémir les cœurs. prima ballerina. elle y est. elle a tout, et plus encore.

x et elle n'a plus rien. il ne faut d'un rien pour que tout s'enflamme, que tout ne devienne cendres. un simple accident, même pas mortel ni catastrophique – sauf pour elle. sur la touche pendant des mois, rééducation à n'en plus finir, et chaque jour le doute croît. faní est une battante, faní ne baisse jamais les bras. mais toute la diligence et les efforts ne sont rien face à l'évidence d'un pronostique défavorable : le ballet, c'est fini pour elle.

x après des semaines de léthargie, elle est poussée (de force) par ses amis vers los angeles et une offre d'assistance à l'un des professeurs du corps de ballet local. après tout, ne plus être à la tête de l'affiche ne veut pas dire devoir tout abandonner. réticente au début, perdue et en colère, elle cède. qui sait, peut-être est-ce là sa nouvelle étape. après tout, elle n'abandonne jamais, n'est-ce pas?

x ce qui lui arrive là-bas est difficile à vraiment expliquer. oh, elle essaie de reprendre une vie normale, sourit du mieux possible sur les photos envoyées à son ancienne troupe; s'efforce de garder de bonnes habitudes de vie, un regard positif sur ses circonstances. parce qu'elle ne veut se laisser consumer par le désespoir d'un rêve brisé.

x et puis,il y a environ deux mois, quelque chose changea, le sort se décide à retourner le couteau dans la plaie. le tout commençant d'ailleurs avec un couteau, un coupure maladroite et profonde. le sang, beaucoup. et puis plus du tout. plus une seule trace. elle ne comprend pas, se demande si elle ne rêve simplement pas. pourtant, rongée par la curiosité viscérale éveillée en elle, elle se coupe à nouveau. et la blessure s'évapore une seconde fois. elle n'a jamais cru aux miracles jusque là.

x sauf que les miracles n'existent pas, pas pour elle. elle y cru, l'espace d'un instant, que ce qui lui arrivait, qu'importe la raison, pourrait tout résoudre. mais non. si chaque ecchymose, chaque coupure et entorse finissent par disparaître, la faiblesse de sa cheville, elle perdure. c'est une blague de mauvais goût, ça l'enrage. et perdue dans la colère qui gronde dans ses entrailles, faní ne cherche même pas à comprendre le comment. c'est le pourquoi qui l'obsède, pourquoi elle, pourquoi de cette façon. ni superstitieuse ni croyante, elle en vient même à se demander si c'est une sorte de punition divine. son corps est figé dans sa faiblesse, condamné à l'imperfection traîtresse, le tort qui blesse.

x aujourd'hui, elle a caché tous les couteaux de l'appartement au fond d'un tiroir, et ne regarde plus en bas du pont quand elle le traverse – c'est si tentant, pourtant. la colère bout à fleur de peau, teinte ses expériences et ses pensées à tout instant. elle a perdu son sourire, plus de rire. ses songes sont bercés d'idées macabres, d'une fin salvatrice qu'elle n'ose pleinement saisir. mais les idées, elles, sont là. toujours. et elle y pense, souvent.
derrière l'écran
Pseudo : jo(e mama)
Âge : trente
Pronoms : elle
Commentaire : je suis drôle.
Vicky Mădălinawhen angels deserve to die"33"conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.makima (chainsawman)xx
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
https://westcoastslayers.forumactif.com/t186-delivre-nous-du-mal-vickyhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u61
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
Dim 14 Mai 2023 - 23:33
Vicky Mădălina
Vicky Mădălina
when angels deserve to dieÂge : "33"Métier : conservatrice de musée. restauratrice d'art. parfois consultante pour la police.Featuring : makima (chainsawman)Autres comptes : xx
Vicky Mădălina
bonjour madame 😳
Faní Athanasiadiswrap me in my bitterness (faní) TMfOzg2B_ovingt-huit(ex) prima ballerina de l'american ballet theatre. assistante au los angeles ballet. serena (세레나)
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
https://westcoastslayers.forumactif.com/t451-wrap-me-in-my-bitterness-fanihttps://westcoastslayers.forumactif.com/u131
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
Lun 15 Mai 2023 - 4:41
Faní Athanasiadis
Faní Athanasiadis
wrap me in my bitterness (faní) TMfOzg2B_oÂge : vingt-huitMétier : (ex) prima ballerina de l'american ballet theatre. assistante au los angeles ballet.Featuring : serena (세레나)Autres comptes :
Faní Athanasiadis
hihi  wrap me in my bitterness (faní) 263a
West Coastwrap me in my bitterness (faní) BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 17 Mai 2023 - 19:43
West Coast
West Coast
wrap me in my bitterness (faní) BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


Bonjour Madame,
votre candidature est acceptée.
Je vais jamais me remettre du crash de sa vie dans l'histoire et du reste comment ne pas être en COLERE

Cordialement, le staff.
p.s. : tout le monde cachez vos objets tranchants .....

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
wrap me in my bitterness (faní)