West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

I'm not perfect but a limited edition | La vedette
Yoona ParkI'm not perfect but a limited edition28 ansActrice Jett | Valorant/
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
https://westcoastslayers.forumactif.com/t48-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-la-vedette#63https://westcoastslayers.forumactif.com/t54-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-yoona-park#75
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Mer 21 Sep 2022 - 20:34
Yoona Park
Yoona Park
I'm not perfect but a limited editionÂge : 28 ansMétier : Actrice Featuring : Jett | ValorantAutres comptes : /
Yoona Park
Yoona Park
ft. Jett • Valorant
I'm not perfect but a limited edition
identité
date de naissance
14 Aout 1994
Lieu de naissance
Daegu, Corée du Sud
âge
28 ans
métier
Actrice
genre
Femme
orientation
Hétéro
race
Humaine
rang
Gradée
protecteur
arme
Eventail géant.

Il est possible d'y voir des fleurs blanches sur fond vert du côté extérieur.

Il s'agit d'un éventail géant qu'elle peut plier dans son dos possédant une série de petites lames bien coupantes sur son extrémité, le reste étant constitué de graphène. Bon conducteur de l'électricité elle peut marier son arme à son souffle.

Si cette version non fictive de son arme ne lui permet pas de planer, elle est parfaite pour les combats rapprochés, souple et facile à manier pour elle.

Il peut aussi la protéger des coups, explosions et autres attaques si elle se cache derrière, dans la limite du possible.
souffle
Souffle de la météo

Son pouvoir lui permet de contrôler la météo, pouvant mêler plusieurs éléments comme la foudre, la glace, l'eau, le vent...

Elle peut par exemple créer une tempête de neige ou un violent orange, lui permettant d'infliger des dégâts à l'adversaire et de baisser sa vision ou de le déstabiliser. Le vent est pour elle une inspiration, elle aime provoquer des rafales de vent et provoquer la pluie si ça peut aider quelqu'un, même si elle préfère utiliser son souffle pour tuer des démons.

Sa puissance varie selon la zone d'effet, plus elle est proche plus elle est puissante.  
particularité
Détecter les mensonges.

Grace à son ouïe, elle peut entendre si quelqu'un ment grâce à une variation de la voix qu'elle peut sentir. Cela ne marche pas si c'est une conversation écrite et elle doit être assez proche pour écouter la conversation.
caractère
C’est à vous dans dix minutes !

Yoona ouvre les yeux, osant enfin se regarder dans le grand miroir posté devant elle. Elle était coiffée, maquillée, apprêtée dans une longue et belle robe bleue. Tout ce qu’elle déteste. Mais elle n’avait pas le choix après tout, cette double vie, elle l’avait choisi, ne s’en plaignant pas ni s’en ventant.

La jeune femme c’était forgé au fil du temps une carapace, restant distante avec les autres, pour ne pas s’attacher et finir par perdre de nouveau quelqu’un. La mort de son père l’ayant beaucoup affectée, elle préfère souvent partir dans des missions solitaires, se montrant parfois même froide voir blasée avec les autres pour éviter qu’on essaye de trop sympathiser avec elle. Mentir est devenu un art pour elle, à devoir mener cette double vie, mais c’est quelque chose dont elle n’ai pas vraiment fière, devant faire avec.

Pourtant, elle a toujours en elle un côté plus doux, observatrice sur ce qui l’entoure et voulant faire en sorte de protéger les autres. Elle n’est pas protectrice pour rien. C’est une tâche qui lui pèse, tout comme elle doit supporter la pression devant la caméra. C’est d’ailleurs quelqu’un de fiable, droite, et sur qui on peut compter, qui n’hésitera pas à tout donner pour une cause ou une idée qu’elle trouve juste.

Devant jouer sur deux tableaux, ses deux mondes s’entrechoquent parfois. Devant porter devant la foule une image d’une actrice modèle, gentille, de travailleuse et investie. Et de l’autre quelqu’un d’acharnée, franche, et qui n’exprime pas beaucoup ses émotions. Ce double travail lui permet au moins d’être débrouillarde dans une certaine mesure, mais qui préfère un peu trop à son goût le conflit voir le combat que la diplomatie.

Malheureusement, tout le stress qu’elle a pu vivre au cours de sa vie et ayant créé sa canitie se ressent encore aujourd’hui. La coréenne reste quelqu’un qui peut s’énerver vite par moment, avec une grande sensibilité qu’elle essaye de cacher au mieux, et qui est assez rancunière.

Allez, ça va le faire...
physique & facts
Cheveux : Blancs, longs
Poids : 70 kilos
Taille : 1 m 75
Corpulence : Athlétique
Signes distinctifs : Canitie
physique
Elle adore les chats.

Son nom peut se peut traduire par « lumière de Dieu ».

Elle aime tout ce qui touche à l'horreur et l'occulte.

Elle aime manger, surtout tout ce qui n'est pas diététique.

Elle jure dans sa langue maternelle.
histoire
C’est à vous dans cinq minutes !

La pression monte, la jeune femme essaye de garder son calme, sa respiration se veut régulière. Ce serait risible qu’elle ai plus peur d’une émission télévisée que de tuer un démon de haut niveau. Car c’est ce qu’elle est depuis longtemps, une protectrice. C’est maintenant à son tour de monter sur scène, silencieuse, elle se part d’un sourire cordial tout en avançant dans une robe habillée qu’elle n’avait absolument pas l’habitude de mettre.

Bonsoir à tous ! Ce soir nous recevons dans The Late Late Show une invitée de marque, star montante du cinéma… Merci d’accueillir Yoona Park !

Bonsoir à tous, merci de m’avoir invitée.

Des applaudissements retentissent dans la salle, beaucoup de public était présent pour l'accueillir. La jeune femme prend le temps de les saluer, offrant des grands sourires tout en s'installant dans un confortable fauteuil rouge, à côté du présentateur jovial. Après quelques minutes le silence se fait alors, laissant place à un fond sonore reprenant des musiques du film.

Merci à vous d’être présente avec nous ce soir, vous allez bientôt être submergée par les demandes de casting !

J’imagine, je ne m’attendais vraiment pas à avoir autant de succès...

La coréenne essaye d’être la plus à l’aise possible, ou du moins de montrer que cela ne l’intimide pas. On pouvait à peine percevoir son accent maternel, ses années aux Etats-Unis ayant affiné son anglais. Le regard de plusieurs dizaines de personnes braquées sur elle, elle se concentre, attend les questions du présentateur, préparée à l’exercice.

Parlez-nous de votre parcours.

Et bien... Je suis née à Daegu. Ma mère est également une actrice coréenne, et mon père était professeur dans une université.

Ses mains se serrent alors sans qu’elle s’en rende compte, cette tragédie passée pour un banal accident. La mort de son père par un puissant démon l’affectait toujours, mais ce n’était pas une faiblesse pour elle, faisant tout pour le venger à chaque fois qu’elle tuait un démon. Un premier mensonge, qui ne sera pas le seul ce soir. Car ce qu’elle ne pourra jamais dire, c’est sa double vie : actrice le jour, protectrice la nuit. Elle reprend alors, gardant son calme tout en gardant ses yeux dans celui de l’animateur. Elle devait montrer une vie normale aux yeux de la population, une vie typique d’une coréenne qui avait réussi.

J’ai suivi le cursus normal en Corée de mes 6 à 14 ans, puis j’ai décidé de suivre la voie de ma mère. J’hésitais à aller à l’université comme j’avais de bonnes notes, puis j’ai décidé de m’entrainer avec ma mère.

Un choix qu’elle n’avait pas décidé. Tout d’abord l’apprentissage de l’anglais, avant de se lancer le jour dans les joies du cinéma, et la nuit à devoir s’entrainer avec son père pour devenir protectrice à son tour. Epuisée, elle développe une canitie au fil du temps, tout d’abord cachée par des teintures régulières facile à faire sur ses cheveux blonds, ayant hérités de la couleur des yeux et des cheveux de son père, le reste de sa mère. Sa double vie se déroule difficilement dans les premières années, Yoona faisant pourtant une apprentie exemplaire même si elle avait plus du mal à devoir jouer la comédie pour ses premiers rôles. Les années passèrent, elle devient finalement soldat et commence des missions plus difficiles, ce qui vient la faire encore plus stresser concernant ses rôles ne pouvant pas dormir correctement par moment, se blessant, ce qui expliquait sans doute en partie pourquoi ses premiers films n’avaient pas réussi.

Je vois ! Ca a dû être beaucoup de travail, d’ailleurs j’ai vu que vous aviez réalisé plusieurs autres films avant "Demon Slayer". Comment expliquez-vous le succès de ce film-ci ? Peut-être un registre différent ? J’avoue que j’ai beaucoup aimé votre rôle en tant que chasseuse de monstres, ça change des films barbants à l’eau de rose !

Hochement de tête de sa part, petit rictus du présentateur. Si seulement il savait, si seulement ils étaient au courant. Le film dépassait de loin la réalité. Yoona n’en pouvait plus de devoir subir toute cette pression. Ces premiers essais au cinéma n’ayant pas marché, elle s’était encore plus acharnée à suivre les pas de son père, gravissant petit à petit les échelons pour finalement finir gradée à ses 25 ans. Mais voulant néanmoins ne pas décevoir sa mère, elle essaya un dernier rôle, déménageant même avec elle aux Etats-Unis, à Oakland en Californie, pour être au plus proche des studios américains.

Oui, mais les critiques n’étant pas bonnes, je pensais que je n’étais tout simplement pas faite pour le cinéma, c’était un peu ma dernière chance... J’aime beaucoup tout ce qui touche à l’horreur voir l’occulte alors je pense que cela m’a aider à m’immerger dans son personnage.

Et vous avez bien fait ! Que voudriez-vous transmettre dans vos prochains films ?

J’aimerais montrer des personnages fortes, qui peuvent permettre à tout le monde de se reconnaitre et améliorer leur estime de soi, et l’acceptation de soi.

L’interview se continue alors pendant une bonne heure, parlant plus en profondeur de son rôle phare et de ses prochains projets. L’actrice vient ensuite parler un peu plus avec les personnes présentes, signant quelques autographes et participant aux photos. Mais l’heure tourne et la nuit n’attend pas. Elle finit enfin par quitter le plateau, retrouvant enfin des vêtements plus taillés pour le combat, et son arme. La véritable journée commençait.
derrière l'écran
Pseudo : Tea
Âge : 23
Pronoms : Elle
Commentaire : C'est beau
West CoastI'm not perfect but a limited edition | La vedette BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 21 Sep 2022 - 22:37
West Coast
West Coast
I'm not perfect but a limited edition | La vedette BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Félicitations ! Tu es validé !


Trop bien ! Déjà j'aime beaucoup le choix du feat je le trouve super cool. Et je suis ravi de voir que la vedette a réussi à te faire de l'oeil ! J'ai hâte de voir vers quoi tu vas te diriger avec cette graine de star. A toi les plateaux fous d'Hollywood !

Validée !
Duke HawkinsI'm not perfect but a limited edition | La vedette Tumblr_inline_ohbnvkkgN71tqoubh_100299 ans.uc.sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)xx
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mer 21 Sep 2022 - 23:48
Duke Hawkins
Duke Hawkins
I'm not perfect but a limited edition | La vedette Tumblr_inline_ohbnvkkgN71tqoubh_100Âge : 299 ans.Métier : uc.Featuring : sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)Autres comptes : xx
Duke Hawkins
une actrice gradée, waw !
et tout le caractère écrit dans la mise en scène, j'adore.
le personnage semble avoir bcp de profondeur, je reste sur ma faim sur les facts j'aurai voulu en savoir plus ! mais je pense que ça définit bien ce qu'elle est : une fille simple derrière sa carapace et le masque qu'elle porte pour son métier ✨
Côme LynchI'm not perfect but a limited edition | La vedette Ae5be5677c5d7caea460946b40b651e97475982e26 ans (150 ans)LivreurHowl (Howl Moving Castle) + Jamie Campbellxx
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
Ven 23 Sep 2022 - 0:46
Côme Lynch
Côme Lynch
I'm not perfect but a limited edition | La vedette Ae5be5677c5d7caea460946b40b651e97475982eÂge : 26 ans (150 ans)Métier : LivreurFeaturing : Howl (Howl Moving Castle) + Jamie CampbellAutres comptes : xx
Côme Lynch
que dire
trop de chose a dire
déjà la présentation du caractère ??
puis la présentation de l'histoire ??? c'est absolument génial omg
je suis fan

et puis l'arme o m g elle est si bien trouvé, ca lui va trop bien really j'adore
vraiment parfaite dans son rôle 👌
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I'm not perfect but a limited edition | La vedette