West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Mordred | FT. Ezechiel (FB)
Fye C. KetherlingMordred | FT. Ezechiel (FB) Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Dim 9 Oct 2022 - 19:39
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Mordred | FT. Ezechiel (FB) GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Mordred
Ezechiel & Fye They're gonna miss me when I'm dead and gone




▬ Alors à ton avis, il pense que t’es plus appétissant que moi ou l’inverse ?

On avait commencé le combat dans la confiance et la légèreté. Mais force était de constater, après toutes ses parades et offensives, que j’avais eu tort de prendre les choses avec plaisanterie.  

▬ Reste sur tes gardes, petit frère.

Nuit de chasse.
Nuit de fine trouvaille.

Il fallait bien l’admettre, l’adversaire de ce soir n’avait rien à voir avec la raclure habituellement poutrée.

Et ça me réjouissait.

Enfin du challenge.
Enfin l'opportunité dégotée pour Mordred de montrer toute l’étendue de son talent.
Sans retenue.
Sans la déception de voir l’ennemi tomber avant d’avoir pu sentir l'adrénaline procurer ce shoot de dopamine.

Nan, ce soir il était coriace. Rapide. Intelligent.
Il avait cette lueur dans le regard. D’où pétillait sa réjouissance et sa folie sanguinaire. L’appel de la faim, l’appel du sang, de la chair et de la mort pour régisseur. Il excellait dans son rôle de prédateur.

J’ignore depuis combien de temps nous y sommes. Je sais seulement que d’ordinaire, nous serions déjà rentrés, partis trinquer à leur âme perdue. Nous serions déjà sur les traces d’un autre de leur frère. Monstre à la face écoeurante dont le seul but à mes yeux, est de servir de défouloir.




J’ai le souffle court ; il vient de parer l’un de mes assauts.
Encore un.
J’ai le sourire figé, rictus de mon agacement et de ma joie sous-jacente.
La sueur et le sang dans la bouche, je crache sans le quitter des yeux.

La prise sur chaque garde se ressert, blanchissant mes jointures. Entre mes lèvres rougies, j’inspire une sphère d’oxygène, ralentissant mon pouls, affluant l’énergie jusqu’à la pointe de mes dagues. Je m’élance vers la bête, armant mon coup par le souffle aquatique qui me définit.  

Et je l’ignore à l’instant mais je tombe dans son piège. Les images et les couleurs défilent sous mes yeux dans un écran insensé. Une douleur neuve pulsant entre mes côtes. Le voile d’un liquide chaud coulant sur l’épiderme de mes flans. Je vole avant de rouler sur le sol et la poussière. Face dans la terre, j’ai la tête entière qui siffle. Mon instinct me hurle de me relever, mais mon corps, engourdi déjà par ces heures de combat, se recroqueville dans l’espoir de retrouver du répit.

J’entends à peine un rire au loin, un cri, et le bruit aiguë d’un tintement d’arme.

Il y a probablement quelques secondes, voire minutes qui défilent avant que mon esprit ne chasse les ténèbres qui m'engourdissent. Je me redresse, alerté par le fait de ne pas avoir été achevé. J'expulse la crasse que j’ai dans la gorge puis scrute le terrain pour finalement t'observer au loin, petit frère, faire face à notre ennemi commun.


Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ven 21 Oct 2022 - 15:27
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
Mordred
Ezechiel & FyeTwo birds of a feather
Say that they're always gonna stay together

Tu riais au début du combat Fye et, ton cadet grimaçait. Il ne le sentait pas. Peut-être était-ce sa particularité, qui lui soufflait à la mort. Il serrait le hameau de son arme, haussa les épaules avant que tu ne t'engages et qu'il te suive. Maintenant, voilà où vous en étiez désormais : il se bat, use de son pouvoir pour se maintenir debout, combler ce qui manque de le tuer. La vie se meurt à ses pieds, l'herbe devient noire à chacun de ses pas. Il essaie de s'éloigner de toi, parce qu'il a peur de voler de ta vitalité.

Le souffle coupé, haletant. Ezechiel tient fermement le manche de son épée, ses jambes peinent à suivre. Il a envie de flancher, mais il tient bon. Il pare de justesse les coups qu'on lui assène, le son du métal tinte à chaque assaut. Aujourd'hui, leur ennemi ne les laisserais pas rentrer chez eux aisément. Son regard a envie de glisser vers toi, il a envie de venir se jeter au sol pour troquer sa vie contre la sienne. Il en est capable, il sait qu'il peut te sauver. Si seulement, il n'était pas dépassé par la force de son adversaire.

Un coup, puis deux, il tombe, se redresse, essuie du revers de sa main le sang de son visage. Il se jure de te protéger, parce que le monde à besoin de Mordred. Pourtant, il le sait, que si toi tu ne peux pas en venir à bout, lui en est incapable. Il secoue sa tête, il doit resté concentré, il ne peut pas perdre. Il ne doit pas croire en sa défaite.

Fye, casse-toi ! Il ne sait pas si tu l'entends. Il t'aperçois entre deux coups te redresser. Barre-toi, putain ! Il le sait, qu'il n'est pas de taille. Que vous ne l'êtes pas, mais Ezechiel, c'est ton écuyer. C'est ton bras droit. C'est ton petit frère qui donnerait sa vie pour toi. Il se prend un coup qui l'envoie au sol quelque mètres plus loin. Il a mal, il souffre comme jamais. Son pouvoir ne lui permet pas de guérir aussi vite qu'il le voudrait. Il est trop lent, lent, lent, lent.

A réagir, et toi, à fuir.

Eh, fils de pute. Il se redresse douloureusement. Il s'adresse au monstre, mais aussi un peu à toi, Fye. Il est au bout. C'est par ici que ça se passe, alors fais-moi le plaisir de te disparaitre hors de ma vue.

Va t'en, loin,
avant que la pénombre ne l'engloutisse.

Sybil HawthorneMordred | FT. Ezechiel (FB) Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Lun 7 Nov 2022 - 11:04
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mordred | FT. Ezechiel (FB) Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Mordred
Ezechiel & Fye & SybilIt is dangerous when too many men in the same armor think they're right.

L’appel de la faim s’est glissé au fond de ses entrailles, plus tôt cette nuit-là, avec autant de douceur que le bout rond d’une fourche sur les doigts. La chair se tord, fendue, ferme les yeux pour espérer que les dents ne restent pas prisonnières entre deux os. Les perles bleues reflètent la lune qui traverse la fenêtre, alors qu’une question se pose : Ira-elle manger, ce soir ?

L’enfant se retourne, les bras contre le ventre, tentant de retrouver le sommeil, alors que la colère, elle, se hisse hors des draps. L’ombre de l’enfant se cache au creux de ses prunelles refroidies par l’air nocturne alors que la bête se glisse dans la nuit.

Elle allait pourtant s’arrêter là, un repas raisonnable de deux lourds bruyants sans la moindre lueur d’aura qui se battaient comme des fauves à la sortie d’un bar, au vu de leur goût amer digne de ceux pour qui la vie ne vaut pas plus que le fond des bouteilles. Le ton commençait à monter, des mots peu cohérents aux tons agressifs étaient crachés, puis, plus rien. Les locaux soulagés ont sûrement pensé que les flics ont débarqué, soupirant de soulagement alors que leur sommeil pouvait continuer, sans l’ombre d’un doute que c’était le grand méchant loup qui les a mangés.

Satisfaite- oui, satisfaite, ils parlaient beaucoup trop fort à son goût- elle allait retourner chez elle, en tête à tête avec une tasse de café pour compenser au sommeil qu’elle n’a pas, et qu’elle n’aura pas non plus. Mais c’est du coin de l'œil, ou l’un d’eux (ou plusieurs?), du moins, que deux lumières firent leur apparition : Sybil n’aime pas la lumière, celle qui lui pique les yeux, qui l’empêche de retourner chez elle. Ces lumières-là, elles sont loin d’être celle des néons de la nuit, d’être celle des torches qui réchauffent un peu les mains, loin, si loin.

Plus les torches qui crient aux sorcières pour protéger le peuple qui jette les pierres. Les fameux. Les lumières, celles-ci du moins, doubles mais solidaires, brillent fort dans la nuit, comme un phare d’espoir pour ceux qui ne le méritent pas, sans doute. Des frères, huh ? Elle a cru l’entendre au bout des lèvres de l’aîné des torches. Ça promet d’être… intéressant.

Intéressant, ce l’est, la colère n’a pas tort dans ses théories. Ils sont forts, assez pour la garder en état d’alerte, ses multiples regards qui fixent chaque détail des lumières qui dansent, qui brûlent et qui veulent sa mort en criant au bûcher. Si elle ne se retient pas, elle prend son temps, histoire de savourer la bataille… et éviter de faire des erreurs fatales. Mais la Colère au grand C n’est pas péché pour rien, et sa réputation de redoutable adversaire lui fut accordée par mérite, et elle sent bien que ses adversaires, lentement mais sûrement, s’épuisent alors qu’elle jongle entre leurs coups, les siens, l’un, l’autre. L’un tombe, elle se réjouit, mais pas trop vite : Il n’est pas encore le temps de rire, la bête est patiente.

Elle sait qu’elle fait bien mal lorsque les insultes commencent à voler dans l’air. Les fameuses. La bête sourit à pleines dents, difficile cependant de dire si c’est de l’amusement, ou pas. Même elle ne sait pas trop, à vrai dire.

La mère qui hurle sur l’enfant affamée, effondrée dans les champs, la lâcheté ne ramènera pas de vivres, non, non. Relèves-toi, prie pour que l’Homme d’en Haut t'accorde un réveil le lendemain si pour manger tu devras aller voler aux rats.

Oui, ta mère était une pute. Mais ce n’est pas la question.



- N’êtes vous pas CEUX qui sont venus me voir de plein GRÉ ? Les multiples voix s’entassent et communiquent comme toutes les touches d’un piano jouées en même temps, en écho venant du plus loin de ses poumons, donnant un effet sinistre, lointain. Masculines, féminines, tout et rien à la fois, jeunes, vieilles, la sienne est-elle à quelque part en dessous ? Mystère. Ne t’inquiètes PAS, j’ai assez d’attention pour VOUS DEUX !


Ne l’a-t-elle pas déjà assez prouvé ? Elle ne les laissera pas partir, non, non. Sa vie en dépend, celle de ses p’tites colères du coin, aussi. Elle n'aura pas toujours la même chance, ils ne seront pas toujours deux. Ils sont forts- même s’ils sont actuellement désavantagés, elle serait stupide de dire le contraire- et tous ses p’tits n’auront pas la même chance, ni la même force qu’elle. Elle ne laissera pas ce combat inachevé. Pas tant qu’elle peut encore se battre, jamais.
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Mer 9 Nov 2022 - 20:41
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
Mordred
Ezechiel & FyeTwo birds of a feather
Say that they're always gonna stay together

Le froid nocturne frappe de plein fouet le visage d'Ezechiel. Il est haletant, blessé et terrifié. Il n'a pas peur de la mort. Il ne le pense pas. Il n'a jamais eu beaucoup d'attache à sa propre existence. Il donnerait tout pour celle des autres, pour préserver celle de Fye. Le montre lui hurle à la terreur. Il gronde comme son esprit de logique lui demande de partir. Pourtant, ses pieds sont planté là, fermement. Il reste statique dans ce sol qui se meurt pour lui redonner la vie.

La vie qu'il dévore,
celle qu'il protège,
celle qu'il donnerait,
pour les autres.

Mordred est fort.
Mordred est faible.
Il est a terre et c'était à lui de le protéger.
Son frère.
Son héros.

N'est tu pas celui qui chasse et dévore les âmes perdues ? Celles qui sont attendues. Ces parents et enfants qui pensent retrouver les bras de ceux qui leur son cher ? Il repense à la terreur d'une nuit d'enfance. A celle où il a cru perdre sa soeur. A celle où ses rêves et idylles se sont brisés. Celle ou ses nuits sont devenue synonyme de peur.

La terreur d'être mangé,
par un être affamé.

De toi à moi, un rire se glisse entre ses lippes. Il sonne faux. Tu devrais te concentrer déjà par ce qui se trouve sous tes yeux. Parce qu'il faut que Fye puisse s'en aller. C'était le seul objectif d'Ezechiel à ce moment. C'était sa seule volonté. Alors, pourquoi restait-il encore planté là ? Il redresse son arme, son sabre. Il serre le manche, il ne lâcherait pas l'affaire. Il a trop de chose à perdre.

Il le savait qu'un jour, ils tomberaient sur un monstre bien plus puissant, bien plus malin, bien plus déterminé. Ils s'en doutait. Néanmoins, il était incapable d'expliquer ce sentiment d'amertume qui l'empoisonnait.

Il respire.
Oublie l'horreur.
La peur.
La terreur.

Il s'avance, prend position, s'élance. Il s'approche au maximum. Il aimerait lui trancher le cou, lui prendre un oeil, un bas. N'importe quoi qui lui fasse gagner du temps. Assez que nécessaire. Il a reprit assez de force pour pouvoir se mouvoir correctement. Il vise, déjà un oeil. Sa peau était bien trop épaisse pour réussir à la percer. S'il pouvait lui arracher sa vision, il y gagnerait. Quelques secondes, quelques minutes. Assez.

Pour que Fye puisse voir l'aube se lever.

Sybil HawthorneMordred | FT. Ezechiel (FB) Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Lun 28 Nov 2022 - 9:04
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mordred | FT. Ezechiel (FB) Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Mordred
Ezechiel & Fye & SybilDemons can't hear you. It hurts too much. Nothing here makes sense to them.

La flamme en face d’elle tangue au rythme de sa respiration haletante, parle aussi fort qu’elle brille, brûle, tout pour intriguer les sept tisons fixés au crâne de la colère : Eux, ancrés dans le bois qui a depuis longtemps brûlé, carapace de noirceur forgée à coup des lames adverses, toutes rivés sur ce néon désagréable qui lui parle d’âmes perdues et d’êtres chers. L’idéalisme à l’odeur de fer, par peur des monstres de l’enfer, c’en est encore un, un aveugle à la réponse facile, de ceux pour qui le Mauvais n’est que monstrueux, que l’humanité n’est qu’un doux rêve qui se doit d’échapper aux cauchemars nocturnes. Les pattes de la bête grattent le sol, par ennui, par défi, alors qu’elle le toise d’un air peu amical. Les tisons s’échauffent, un soleil multiple qui s’annonce à l’aube, illuminant le visage en colère de la représentation même de celle-ci.

- Les seules âmes PERDUES sont celles que vous avez ÉCHOUÉES, protecteur. Oubliées, négligées, un échec, une faille à voiler de coups D’ÉPÉES.

Elle crache le mot, protecteur, avec venin. Elle sait bien, au fond, que ça ne sert à rien de dire quoique ce soit, ils n’en ont sacrément rien à foutre, les protecteurs. Protecteur, protecteur, mais protecteur de qui, de quoi ? De la minorité qui mérite d’être protégée, d’après leur propre vision brouillée de ce qui est Bon ou Mauvais ? Qui sont-ils pour juger de ce mérite ? Sybil a trop perdu, a trop vu de pertes, a trop senti l’impact de l’Humanité sur ses enfants, ses petits à elle, qu’elle a sauvé de leur trou : Avec quel CULOT ose-t-il tenter de lui donner une leçon sur l’innocence des siens, alors qu’autant de petits ont cherché dans les yeux de la nuit le pouvoir de se faire justice à eux-mêmes lorsque la lumière les a jetés dans l’ombre ? Qui les a protégés, eux ? Elle.

Maman se doit de faire honneur à ses p’tites colères comme elle le peut.

Elle n’est pas des gens qu'on adore,
En miroir à toutes ces vies qu'elle dévore,                                            
Mais un œil vaut un œil, une vie vaut une vie.
Ils ne méritent pas d'être indemnes avec ce qu'elle a subi.
Elle a trop donné, trop vécu : Elle vit encore pour reprendre son dû.

Sybil fera tout au nom de la vengeance, en justice à tous ceux que l’humanité a laissé tomber. Ceux qui sont tombés, ceux qui n’ont jamais eu la chance d’être protégés des petits favoris, pour qui chaque crime sera pardonné car un monstre est pire par défaut. La vengeance est un plat qui se mange froid, un repas qui sera à jamais incompris par ceux qui n’y voient pas la justice épuisée.

Ce n’est pas de sa faute si les aveugles ont un goût plus délicieux que la qualité de leurs réflexions.

Celui encore debout essaie de capturer son attention, ce qu’elle remarque fort bien : Mais Sybil n’oublie pas l’autre sur le sol. Ils sont fatigués, mais il est déterminé, il faut lui accorder. Si elle ne l’aime pas particulièrement, elle aime tout autant les combats de valeurs, où quelque chose est à défendre : Sans quoi, la saveur est bien plus fade. Si la flamme commence à perdre en éclat, la volonté est toujours là, ce qui fait plaisir à Sybil. Elle respecte ça, à quelque part, même si honnêtement, c’est bien la seule chose qu’elle va respecter ici. Elle sourit à pleines dents, les voix multiples qui chantent tous du même air provocateur.

- Quel ÉGOÏSTE ! Va voir ma MÈRE pour du temps exclusif, tu sembles bien la connaître, elle et ses SERVICES. Mes COMBATS ne sont pas comme ÇA. Il faudra PARTAGER mon regard avec ton FRÈRE, je vous VOIS !

Avec sept yeux, c’est difficile de vraiment louper quoi que ce soit, et ça l’amuse un peu trop d’en plus insulter sa mère au fond de sa tombe, ou de son trou sans nom, aucune idée où elle a bien pu mourir et moisir. Franchement, peu importe. Deux pierres d’un coup, d’une immaturité sans nom. (C’est mérité.)

Quoiqu’il en soit, il se prépare à attaquer, et ça, elle le voit bien, aussi. Il n’apprécie visiblement pas d’avoir à partager avec son frère, cet ingrat. Certes. À son époque, elle aurait été battue si elle n’avait pas tout donné à un de ses frères. Les filles avaient bien moins de valeur, de toute façon. Ils avaient bien trop peu de ressources pour ne pas faire quelques sacrifices visés. Soit. Il veut son attention, toute son énergie pour le combat ?

Il l’aura. Qu’il le veuille ou pas. Ce n'est qu'une question de temps avant que la moindre envie ne change de camp.

Ses sept regards sont braqués sur lui, ce qu'il souhaitait tant, elle fait parfois preuve d'une grande générosité. Elle se positionne, prête à l'accueillir au corps à corps comme il se doit. Sybil est ravie : Le corps à corps est sa SPÉCIALITÉ. Son plan est de l’intercepter d’un coup griffu bien placé, quitte à lui enlever son arme, ou son bras… mais aussi à bouger. Où ? Simple : Entre lui et son frère, bien sûr. Jamais de dos, il est indisposé mais une feinte est toujours possible. Juste assez pour qu’il ne puisse pas le rejoindre aussi facilement qu’il le voudrait, si jamais quoique ce soit venait à arriver.

Elle adore exploiter les failles des duos. Ils sont trop… ensemble. Ça peut toujours s’arranger.
Fye C. KetherlingMordred | FT. Ezechiel (FB) Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Mer 22 Fév 2023 - 12:19
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Mordred | FT. Ezechiel (FB) GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Mordred
Ezechiel & Fye They're gonna miss me when I'm dead and gone



La poussière dans les yeux et le crâne qui vibre.
Et ça pulse, pulse, pulse dans mes tempes. J'ai la vision floue. Le sang aux bords des lèvres. L'estomac à l'envers.
J'entends à peine ce qui m'entoure, et je laisse l'obscurité éteindre les lumières.


Putain non !
Réveille-toi ! Réveille-toi Fye !
MORDRED !!
Ton frère a besoin de toi.


Le corps transi de froid, engourdit, les paupières qui s'ouvrent, obéissantes au choc de l'esprit.
Ezechiel
Grimaçant, les pupilles cherchant à faire focus.
Ezechiel
La douleur qui se réveille.
Ezechiel
où es-tu ?


Tournant la tête vers la source d'une voix poussée dans les gammes d'un chœur chaotique.
Ce n'est pas ta voix, ce n'est certainement pas ta voix.
Mais la sienne.
Celle du monstre.
Qui est bien trop fort. Bien trop fort pour nous. Je l'ai sous-estimé. Et je regrette. Je regrette si fort. Par ma faute, par ma négligence, je nous ai conduit à cette issue sans retour. Il nous faudrait de l'aide, Ezechiel. Des renforts. Je ne peux pas... tu ne peux pas...


Les larmes qui ruissellent sur mes joues, traçant un sillon de crasse, de poussière et de boue. Le menton qui peine à se lever.


Mais je te vois.
Debout. Faisant barrage.
Agissant comme bouclier.


▬ Non... Eze…


La terre dans la bouche, le souffle court. Mais dorénavant la vue dégagée.


Ne fais pas l'idiot et vas-t-en.
Cours.
Fuis.
Va sauver ta vie.
Sauve-toi, sauve-toi, sauve-toi


Le combat est enclenché. Le monstre répond à tes provocations. Lui et ses multiples yeux. Écœurant.
C'est par ma faute si tu en es là. Si nous en sommes là.
Tu ne mérites pas
non
Ce n'est pas ta fin
Ezechiel
je ne peux pas
Mordred ne peux pas
abandonner
son propre frère
je t'aime




les muscles qui hurlent à la douleur
je ne les sens pas
l'estomac transi de peur
je ne l'écoute pas




J'ai redressé, soulevé ma carcasse, empoignant le manche d'une dague auparavant abaissée.
Et cet élan
(le dernier,)
cet instinct, assisté par le souffle que j'infuse à mes pieds, me propulse entre toi, mon frère, et cette chose. Répugnante.
J'aurais préféré avoir une meilleure vision avant de clamser.


Elle lève le bras, la créature, ses griffes acérées. Prête à déchiqueter. Je pars d'un mouvement de lame, tenant le geste meurtrier en l'air.
Mes jambes fléchissent mais l'adrénaline les frappe à se redresser.


▬ BARRE-TOI EZE.


Souffle de l'eau pour maintenir la posture.


▬ POUR UNE FOIS DANS TA VIE FAIS CE QUE JE TE DIS PUTAIN. DÉGAGE.
pardon. TU ME GÊNES. je suis désolé. RENDS TOI UTILE. VA CHERCHER DES RENFORTS. je ne tiendrais pas longtemps. MAINTENANT !!!


Je crache un mélange de sang et de salive. De transpiration et de larmes. Les muscles en peine. Le corps en souffrance. L'âme en miette.
Un dernier rire qui m'étouffe. Car je sens encore ta présence dans mon dos.
▬ ... pour Esther... t'es pardonné... c'était une...une koreaboo de toute... façon... Maintenant va... je t'attends.


Il faut bien quelques secondes avant que le bruit de tes pas m'indique de ton départ.
Cours Eze, aussi loin que possible.
Sauve-toi.


▬ Toi... tu restes ici...


Toi, créature. Je te retiendrais autant que possible pour laisser le temps à mon frère d'être en sécurité.


▬ On t'as déjà dis que...t'avais vraiment.... vraiment une...une putain de sale gueule hm ?


Il faut tenir bon
encore quelques instants
il faut
tenir


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mordred | FT. Ezechiel (FB)