West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Burning Frostbite [Sybil]
Sybil HawthorneBurning Frostbite [Sybil]  Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mer 21 Sep 2022 - 21:54
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Burning Frostbite [Sybil]  Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
ft. Marian Hawke • Dragon Age
“The stone is cracked, split, jagged. The hawk would have been safe if it had stayed, but that isn't what hawks do.”
identité
date de naissance
5 août 1894
lieu de naissance
À quelque part au Canada, elle ne sait plus.
âge
"26 ans", qu'elle dit.
métier
Garde du corps
genre
Féminin
orientation
Demiesexuelle - Biromantique
race
Monstre
rang
Péché de la Colère
monstre
pouvoir terrifiant
Vous sentez l’adrénaline monter en flèche de manière obsessive, alors que ce monstre en face semble réveiller, ou tout simplement représenter, tout ce qui rend ce monde moins beau à vos yeux, ce qui vous empêche de dormir la nuit. Peu importe l'état, la taille et l'âge de votre plaie qui fera le plus mal, elle retourne la lame en son centre pour la rendre vive et bien réelle de nouveau. Vos traumatismes, peurs, guerres, rancunes, regrets, erreurs du passé– tout pour rendre ce combat personnel et éprouvant. Si la tourmente, la terreur et la colère sont d’excellents motivateurs, c’est une lame à double tranchant, qui apporte moult acharnement, mouvements désespérés, mauvaises décisions prises sans la moindre réflexion et d’erreurs bien trop fréquentes, que ce soit en vous blessant vous-mêmes ou les autres qui se battent à vos côtés. Vous n’êtes alors qu’un être frénétique et sauvage, irritable et peu concerné par autrui, aux mouvements désordonnés et à l’honneur oubliée… avant de vous diriger de votre propre gré dans la gueule du loup, qui attend sagement que vous soyez épuisés, ou que vous fassiez l’erreur de trop : La bête est toute en muscles, en constitution… et en patience, après tout. Finalement, n’êtes-vous pas un monstre, vous aussi ? Elle est là pour le prouver.
forme démoniaque
Une bête toute en muscles qui se déplace sur ses deux jambes, grande - du haut de ses deux mètres - un colosse sombre au sourire aussi dangereux que provocateur, griffes acérées et cornes aiguisées comme les piquets d’une lance. Elle se bat encore au corps-à-corps, son pouvoir n’étant pas explicitement offensif : Il serait cependant fou de la sous-estimer, c’est sa spécialité, capable de prendre des coups… et de les rendre. (Pride Demon - Dragon Age)
particularités
À part d'être la plus bg de toutes les bgs ? Rien à noter.
caractère
Rit fort, parle fort, vit fort - Têtue - Imprévisible - Sang Chaud - Bon Leadership - Hyperactive - Réfléchie - S’ennuie vite, mais étrangement patiente - Aussi gentiment menteuse que rudement honnête dépendamment la situation - Protectrice sélective - Fidèle - Émotionnellement pas douée - Méfiante, si méfiante - Agressive - Exubérante.

Une flamme n'est jamais qu'une brûlure, la colère n'est jamais que sa simple définition impulsive et spontanée - en jetant un simple regard vers elle, la colère lui est fort bien attribuée, si ce n'est que les réponses ne sont peut-être pas si simples. Elle est en réalité plusieurs facettes de son propre péché, qu'il soit chez elle une force ou bien ce qui la mènera à sa perte, plusieurs miroirs pour une même torche, de celle qui ronge la chair à la chaleur inattendue au beau milieu d'un hiver. Elle réchauffe autant qu'elle trouble, signe de la fin des tourments ou d'une hypothermie, dépendamment de qui vous êtes, de votre distance et de si vous êtes tout particulièrement combustibles ou pas. Car étrangement, elle a ce côté chaleureux, à quelque part : Chaleureux, mais dangereux. Celle de cette jeune femme qui vit ses émotions de vive voix, qui a cette énergie qui ne s'arrête pas, comme un feu de forêt en pleine expansion, aussi menaçante que visible de la lune. On entend d'abord sa voix, portante et passionnée, de celle pour qui chaque sujet vaut la peine d'être crié. Puis, on la voit elle, cette grande femme musclée, qui rigole ou qui se frustre, qui s’emporte ou qui observe sans le moindre mot… souvent, avant de s’emporter encore.

Difficile à dire, à quelque part, qui est réellement Sybil : Est-elle la femme ou ses émotions ? Peu importe qui contrôle le navire, elle agit comme une pirate et s’en sort relativement bien, brusque, imprévisible, mais pourtant pas forcément malveillante à chaque personne qu’elle croise, sauf la nuit. Si elle ne vous aime pas forcément de base, là encore, prenez pour acquis qu’elle ne vous aime pas, elle ne va pas non plus vous bagarrer à la moindre interaction. Enfin… sauf si vous le méritez.

Elle est un monstre, certes, mais elle n’est pas sotte. Généralement, comme une bête sauvage, elle garde ses distances. C’est une question de méfiance plus que d’agressivité et de haine gratuite. Là encore, sauf la nuit, mais le timing est fort important, ça va de soi. Elle est patiente, malgré son énergie qui déborde, car elle sait où la placer pour que ce soit efficace.

Si la colère est un feu, Sybil elle-même est d'abord et avant tout une cicatrice de brûlure mal vieillie, froide et éternelle, qui marque un corps au fer rouge et qui hante chaque pas, chaque décision, chaque regard au miroir. C'est cette envie de vengeance, ces rancunes, qui gardent la colère en vie bien plus longtemps que son penchant émotionnel, celui qui réagit, qui se défend- et Sybil n'a plus envie de se défendre. La Colère, celle avec un grand C, ne serait pas ce qu'elle est sans celle-ci, sans ce boulet qui la rend bien plus monstrueuse que de simples rages imprévisibles : C'est une colère qui réfléchit, qui a réfléchi depuis bien trop longtemps.

La rage est une chose. La haine en est une toute autre. Et Sybil ? Elle vous assassine avec les deux.

Pour certains, peu nombreux certes, c’est pourtant une amie de confiance, une alliée de taille et une protectrice acharnée, qui est tout autant le côté motivateur que destructeur de ce qu’elle représente, même si c’est malgré elle, même si elle ne sait pas trop quoi en faire. C’est ce pilier au milieu des vagues, une voix de la raison qui n’en a rien à faire du conventionnel, un bouclier malmené qui sait comment éviter les coups- et qui le fera à votre place, si vous en êtes dignes. Si vous n’êtes pas nombreux dans cette catégorie, une bête sauvage ne survivra jamais longtemps seule contre le monde entier; même elle le sait.

Ce combat ne se gagnera pas en solitaire, même si elle souhaiterait sûrement que ce soit le cas.
physique & facts
Cheveux : Noirs comme de l'encre, courts. Elle en prend soin.
Poids : C'est malpoli. (ANGY)
Taille : 1m87
Corpulence : Grande et musclée, à la silhouette athlétique.
Signes distinctifs : Ses yeux sont perçants, observateurs, bleus ciel. Elle est intimidante, même lorsqu'elle ne tente pas de l'être.
physique
Facts : Elle a de très gros problèmes d’insomnies - Elle s’y connaît un peu en ordinateurs (elle était curieuse) mais refuse catégoriquement de s’approcher des réseaux sociaux - Boit son café sans sucre ni lait. Rien du tout. C’est sans doute les insomnies - Est ce type de personne qui dit “non tkt je gère” quand elle se blesse - Oui, il faut la forcer - Si elle doit (jamais de son plein gré) sortir dans les restaurants, elle va toujours prendre la même chose que l’autre personne (Parce que flemme, en vrai) - Lorsqu’elle ne bosse pas ou qu’elle n’évite pas les gens de manière professionnelle en restant chez elle (ou qu’elle ne vous mange pas la nuit), madame est au gym - En cas de doute, prenez pour acquis qu’elle ne vous aime pas trop. Après, c’est mieux ça qu’être détesté !  - Elle est plus difficile à lire qu’elle n’y paraît, son attitude fait tellement effet "cuillère à soupe de cannelle dans la bouche” que c’est compliqué à interpréter - C’est la garde du corps d’Alexeï, et si monsieur est capricieux et exige des tas de choses aux personnes présentes sur place qui demandent alors à Sybil de le calmer… elle exigera ce qu’il demande, encore plus fort ! - Elle est toujours très bien habillée lorsqu’elle sort, l’on raconte que ce n’est pas elle qui choisit sa garde-robe - Lorsqu’elle bosse, elle fait bien son boulot… Après, pas le choix de s’occuper à côté, madame n’a pas une attention très élevée.

Avec ses monstres de la colère, elle fait tout son possible pour être sympa. Vraiment. Autoritaire, mais sympa. Du type de personne qui va t’engueuler par inquiétude, qui s’attend au meilleur de toi-même pour ne pas que le monde entier t'écrase sous son poids. Elle sait ce que la haine peut causer, et son plan n’est pas d’être, à son tour, la Colère vaincue par ses propres sujets. Si elle ne sera pas forcément votre meilleure amie et confidente, elle en est tout bonnement incapable, elle a votre survie en priorité… jusqu’au moment où vous déciderez de la trahir.
histoire
L’écho d’une berceuse, un murmure fractionné en de multiples flocons, la transporte ailleurs, là où son corps, de lui-même, ne lui permet plus d’aller aussi facilement qu’elle ne le souhaiterait. Un froid bien plus chaud que les hivers qu’elle a autrefois connus, un sommeil paisible qui ne laissera personne prisonnier. Elle se laisse porter par le vent, les pieds dans une neige qui ne lui gèle pas la peau, alors que ses flammes se calment, s’éteignent, pour laisser place à un paisible repos, qui la libérera lorsque le temps sera juste. Sans la laisser tourner dans sa propre fatigue, sans la paralyser lorsqu’elle souhaite partir, le juste milieu tant rêvé… en théorie.

Elle n’est pas certaine de qui la mène ici cette nuit. Pourquoi son échappatoire s'amuserait-il à raconter son histoire ? N’a-t-il rien de mieux à raconter, une quelconque meilleure idée ? Elle grince les dents, comme elle le fait bien trop souvent, avant de s’avancer dans la neige qui la guide vers une blague qui ne l’amuse pas, un scénario tordu comme seul un cerveau serait capable d’imaginer : Pourquoi ne pas tout revoir, encore une fois ? Paye ton sommeil réparateur, si elle voulait aller en thérapie, elle l’aurait déjà fait.

Les notes continuent, le vent la pousse, alors qu’elle râle, emmerdée par ce qui se passe. Finalement, la tasse de café aurait sans doute été un meilleur plan. Ou deux. Ou trois. Peu importe.

Ce qui la trouble sans doute davantage, c’est de voir tous ces visages flous. À 128 ans, c’est compliqué de s’en rappeler dans le moindre détail, si ce n’est les rôles facilement attribués. Dans les champs, avec elle-même et ses frères et sœurs, le grand homme travaille, donnant des ordres au plus petit comme un chef avec ses soldats : C’est lui qui mène la danse, le Forgeron qui tape les lames pour en faire des épées qui coupent bien, efficaces. Chaque petit travaillait, dès qu’ils le pouvaient, par manque de moyens, de personnel et de ressources pratiques. Ils étaient, au total, douze dans la fratrie; aussi soudés que ceux pour qui le monde ne se limite qu’à eux-mêmes contre le monde entier. Enfin, il y a toujours eu de la compétition, mais rien de bien grave en soi. Si le grand homme n’a jamais été dans la douceur… non, il n’a juste jamais été dans la douceur. Il n’y a pas de fin à cette phrase.

Puis, ce bâtard a eu l’audace de crever comme une pierre jetée au fond des abysses. Si maintenant, la mort est une formalité pour s’assurer de manger, quelque chose qui ne la choque plus, à cette époque, la gamine ne connaissait pas vraiment le concept, si ce n’est que les gens sympas rejoignent l’Homme là haut et que les méchants allaient brûler pour l’éternité. Maman semblait beaucoup l’apprécier, lui, l’homme du ciel : disant comme quoi il était bon, qu’il allait tout arranger, alors qu’il n’a jamais rien changé. S’il existe, c’est un bâtard, lui aussi. Quoiqu’il en soit, s’il est mort de blessure, maladie ou autre détail, Sybil n’en a pas la moindre idée. Elle ne se souvient que d’une chose : Il est mort la nuit, le dernier repos de sa vie. Sans doute le premier, aussi.

Il faut croire que la vie n’aime pas c’qui n’a pas de fin, c’est sans doute une assez bonne raison.

Une tempête monte, l’engouffre dans une spirale d’images sans fin qui lui rappellent qu’un monstre ne se réveille pas qu’en une nuit, bien loin d’être une tempête de neige. Les flammes se lèvent, son sommeil de nouveau agité, perturbé.  Elle voit la seule au visage clair, la seule qu’elle arrive à discerner parmi la foule, au visage tout sale et démoli alors qu’elle doit bosser dans les champs comme si sa vie en dépendait… parce que c’était le cas. Sans lui pour apporter le plus gros du travail, c’était à maman et aux enfants de tout faire, avec un revenu en moins pour nourrir les bouches.

Puis, elle a enfin compris la première leçon qui lui servira toute sa vie : Tout le monde est un monstre, dépendamment dans quel contexte tu l’enfonces jusqu’au cou.

Les gamins qui se battent entre eux pour être ceux avec la meilleure assiette au repas, elle s’en rappelle beaucoup trop. Les plus utiles, plus forts, plus débrouillards; souvent les fils, peut-être parce que l’Homme en haut l’a décidé, ça aussi, même si ses sœurs et elle faisaient tout autant d’efforts. Les récoltes, ça allait à la vente, pour avoir l’argent d’eux-mêmes acheter ce qu’il fallait- la plus grande ville à côté surveillait bien assez pour que cet accord ne soit pas brisé, c’était bien le seul regard qu’Elle leur accordait. Ça se battait dans les champs pour s’assurer d’être le premier, ça battait ceux qui volaient des récoltes, comme des hyènes autour de la même carcasse- quand les plus faibles commencèrent à tomber comme des mouches au fil des mois, années, minutes, heures, secondes, le ton a vite changé : Ce n’était que question de survie, maintenant. Épuisement, blessures, maladies, choisissez votre poison… tant que ce n’est pas du vrai poison, c’n’était clairement pas dans le budget.

La maman stressée et épuisée qui hurlait sur tous et chacun pour le moindre faux pas, qui continuait de chuchoter au bâtard du ciel pour qu’il vienne en aide, à dire aux gamins épuisés que tout irait bien. Il n’est jamais venu. Évidemment. Y’a plus rien qui n’irait bien.

Personne d’autre n’aidait, non plus. Les voisins étaient à des kilomètres, eux aussi trop pauvres pour espérer être d’une quelconque utilité. Les gamins en venaient même à aller vers les terrifiantes villes pour chercher de quoi vivre - et à part des regards hautains ou pressés, ils n’ont eu que des regrets et une impression que le monde n’en avait réellement rien à faire à ajouter à leurs assiettes.

Deuxième leçon : Tout le monde est un monstre. Tout court.

Sauf une, une seule, qui s’est démarquée de la foule, à un moment où à un autre… la seule qui était, au final, réellement un monstre. La première à voir en cette ado pleine de crasse et de sang sur les mains, celle qui se cherchait du boulot et de quoi manger dans les villes qui l'effrayait, quelque chose de tout simple mais dont elle n’avait jamais vécu la sensation de le voir en soi-même :

Du potentiel.

Et c’est ce jour-là que la jeune demoiselle abandonne les siens pour devenir un monstre, comme tous les autres : un monstre qui n’a que trop vu que tout le monde en est un, à quelque part. Il faut juste s’assurer d’être le plus fort pour compenser. Si elle a suivi ses pas quelques temps, elle a vite quitté pour causer des ravages en Amérique, en restant le plus loin possible des villes en journée pour ne pas être embêtée en tant que femme célibataire. Elle préférait être un monstre, du coup.

Puis, les flammes se calment, la tempête disparaît, laissant place à la douce neige à nouveau, aux notes assoupies : alors qu’âgée de 36 ans, elle rencontra son compagnon qui allait la suivre partout pour la continuation de sa vie, Morozko. Un vent froid au lieu des flammes, un compagnon de confiance et fort utile. Un accord fut passé entre les deux, puisque chacun avait à apporter à l’autre, entre autres. Puis, 5 ans plus tard, ils devinrent les nouveaux péchés de Paresse et Colère, les détails de cette ascension sont confidentiels et peu importants. Le rêve passe dans un tunnel. Allô ?

Ah, oui. Il restait quoi, à l’histoire, là ?

Un réveil en sueur, apparemment, alors que Sybil, bien loin de la gamine du passé, est bannie de force en dehors de la tempête de neige, vraiment perturbée à propos de son rêve à moitié éveillé. Endormi depuis longtemps, la mélodie ne vole plus, mais la magie reste présente, ce qui la calme au fil des respirations. Après un doux baiser sur la tempe de son compagnon, son quota de douceur pour le mois probablement, elle retourne se coucher, en espérant que les choix scénaristiques la laisseront dormir en paix cette fois-ci.
derrière l'écran
Pseudo : Lyzwen
Âge : 21 ans
Pronoms : Elle
Commentaire : KOLAIRE
Duke HawkinsBurning Frostbite [Sybil]  Tumblr_inline_ohbnvkkgN71tqoubh_100299 ans.uc.sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)xx
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Mer 21 Sep 2022 - 23:34
Duke Hawkins
Duke Hawkins
Burning Frostbite [Sybil]  Tumblr_inline_ohbnvkkgN71tqoubh_100Âge : 299 ans.Métier : uc.Featuring : sanzu haruchiyo (tokyo revengers) + bill skarsgard (irl)Autres comptes : xx
Duke Hawkins
KOLAIRE.
J'attends tellement les péchés capitaux avec intérêt...
J'espère que nous aurons un lien ! je trouve l'idée du pouvoir terrifiant vraiment en accord avec son péché et la forme démoniaque tout aussi cohérente je suis fan. et cet avatar OOF.
Alexeï KovalevskyBurning Frostbite [Sybil]  E22626 (130) ansMannequin • Péché de la ParesseVivian (OC) • Demian Asche//
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
https://westcoastslayers.forumactif.com/t50-whiteout-o-morozkohttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Jeu 22 Sep 2022 - 0:39
Alexeï Kovalevsky
Alexeï Kovalevsky
Burning Frostbite [Sybil]  E226Âge : 26 (130) ansMétier : Mannequin • Péché de la ParesseFeaturing : Vivian (OC) • Demian AscheAutres comptes : //
Alexeï Kovalevsky
BIENVENUE OFFICIELLEMENT BB  Burning Frostbite [Sybil]  1f49c
Super hâte de te lire, et super hâte de découvrir Sybil un peu plus en détails (même si eh- j'en connais déjà un petit peu eheh). Je suis impatiente d'écrire avec toi et de développer notre lien, et de challenger cette pauvre KOLAIRE qui vraiment ne va pas mériter tout ce qui va lui arriver (rip).

Bon courage pour la suite !!
Yoona ParkI'm not perfect but a limited edition28 ansActrice Jett | Valorant/
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
https://westcoastslayers.forumactif.com/t48-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-la-vedette#63https://westcoastslayers.forumactif.com/t54-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-yoona-park#75
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Jeu 22 Sep 2022 - 16:31
Yoona Park
Yoona Park
I'm not perfect but a limited editionÂge : 28 ansMétier : Actrice Featuring : Jett | ValorantAutres comptes : /
Yoona Park
Bienvenue ! La kolaire va s'abattre sur nous !
Côme LynchBurning Frostbite [Sybil]  Ae5be5677c5d7caea460946b40b651e97475982e26 ans (150 ans)LivreurHowl (Howl Moving Castle) + Jamie Campbellxx
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
Côme Lynch
Ven 23 Sep 2022 - 0:40
Côme Lynch
Côme Lynch
Burning Frostbite [Sybil]  Ae5be5677c5d7caea460946b40b651e97475982eÂge : 26 ans (150 ans)Métier : LivreurFeaturing : Howl (Howl Moving Castle) + Jamie CampbellAutres comptes : xx
Côme Lynch
La colèèère
J'aime trooop ce genre de perso qui ont le sang chaud
Elle est absolument génial rien qu'avec ses traits de caractère, je need plus clairement
Et puis bon j'avoue que le pouvoir terrifiant est si bien trouvé ??? aled
Quelle bgette vraiment
Rigel SteinBurning Frostbite [Sybil]  3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f427xxJoker ▬ Windbreakerxx
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Rigel Stein
Sam 24 Sep 2022 - 11:57
Rigel Stein
Rigel Stein
Burning Frostbite [Sybil]  3af6f8b739ca7afb0fec6e21ad28d7f4Âge : 27Métier : xxFeaturing : Joker ▬ WindbreakerAutres comptes : xx
Rigel Stein
J'adore le type de lien entretenu avec Alexei !
Sinon j'ai frissonné tout le long de la fiche, et je me suis répété au moins 6 fois que Rigel ne devait pas se retrouver face à ce démon, il a des faiblesses et Colère ne saurait que trop bien les exploiter.
J'aime beaucoup ta plume, c'est fluide, c'est lisse et à la fois impactant, ça me rend encore plus admirative que lorsque je ne connaissais que le feat.
Oskour. Vraiment, très grand personnage j'espère un jour la croiser (parce que je suis maso)
West CoastBurning Frostbite [Sybil]  BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Dim 25 Sep 2022 - 12:39
West Coast
West Coast
Burning Frostbite [Sybil]  BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Félicitations ! Tu es validée !


grr grr kolaire we angy.

Bon ok, allez, vrai message de validation. J'aime beaucoup Sybil ! Elle est très différente des personnages que j'ai pu te voir jouer ces derniers temps et je trouve ça vraiment cool d'avoir un large éventail de personnages. La fiche est très claire, le pouvoir très sympa (le côté mdr oups peut être que je vais buff mes adversaires) et globalement colle très bien à Sybsyb.

Validée !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burning Frostbite [Sybil]