West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

zack • i smash my broken heart of gold
Zack L. Kellyzack • i smash my broken heart of gold KGwZKu928ChirurgienYuta Okkotsu ─ Jujutsu KaisenRory V. Blaise
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
https://westcoastslayers.forumactif.com/t215-zack-o-i-smash-my-broken-heart-of-gold#930https://westcoastslayers.forumactif.com/u73
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
Lun 31 Oct 2022 - 13:32
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
zack • i smash my broken heart of gold KGwZKu9Âge : 28Métier : ChirurgienFeaturing : Yuta Okkotsu ─ Jujutsu KaisenAutres comptes : Rory V. Blaise
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
ft. Yuta Okkotsu • Jujutsu Kaisen
i move along something's wrong i guess a part of me is gone
identité
date de naissance
05.05.1994
lieu de naissance
Los Angeles
âge
28 (longues) années
métier
chirurgien
genre
masculin
orientation
pansexuel
race
simple humain
rang
aucun
humain
particularités
• chirurgien à la mémoire photographique, c'est vraiment la seule chose qui t'a aidée dans tes études, c'est pas vraiment une particularité, et en même temps, c'est la seule chose qui t'a permis d'arriver là où t'es, et c'est la chose que tes parents mentionnaient, souvent, comme pour justifier que t'étais ce que t'étais, seulement parce que t'avais ça, comme un super-pouvoir qui t'a toujours semblé banal • tu sais pas si ta tachycardie est une particularité, mais c'est écrit sur ton carnet de santé, c'est que ça doit être quand même un peu important de le mentionner, et c'est fou, car t'es médecin, tu devrais pourtant y penser • 
caractère
je suis là
à attendre que le temps passe
à attendre qu'il s’efface

je ne sais plus qui est ce “il”
il me désespère 
me fatigue
m'exaspère

il
il-
me fascine
il-
me coupe la respiration
me fait attendre, me fait espérer 
il est partout, il est tout
et
il n’est rien à la fois
il est une partie de moi, il est ce que je suis, il est moi et tout son contraire
il est en deux parties
il est une voix
voire même deux ou trois

il
il
il-

c’est une île, dont je rêve
pour m’exiler
pour respirer
pour trouver le calme et la sérénité

c’est une île, que j'espère
une île dans ce flot incessant de pensées
protectrice des vagues noires et des nuages affolés

et c’est cette image qui m'accompagne
pieds dans le sable, perles noisettes sur les vagues
calmes
pas comme mes pensées
pas comme ma respiration saccadée
pas comme ma trachée qui refuse de fonctionner

et j'inspire
expire
et j'espère
expie mes péchés sans me confesser
une prière sans dieu à idolâtrer
une prière pour les ancêtres protecteurs
ceux qui viennent me réchauffer le cœur

et je suis là
et j’inspire
et j'espère 
au rythme des allers et venus des vagues calmes
au rythme des embruns que j'imagine, paupières closes 
au rythme des sons qui me reviennent en mémoire



T'es un mec gentil, Zack. Vraiment, qui joue, qui rit, qui sourit. T'es un mec qui va offrir le café, le repas, sans vraiment compter, comme pour se faire aimer. T'es celui avec qui il est facile de discuter, mais celui qu'on invite pas vraiment en premier. T'es le dernier choisi, et le premier à se sacrifier. On te parle et tu écoutes, mais on t'oublie vite, comme un barman qu'on considère comme son psy, et à qui on raconte sa vie, avant de repartir et de ne plus jamais revenir. Et ça te tue, ça te détruit, parce que toi, toi-

T'as le cœur à l'âme, l'amour dans l'âme. T'es le romantique qui espère et qui désespère. T'es l'amoureux des lettres, des êtres, d'la peinture, d'l'écriture, d'la musique, des choses magiques. C'est pas ta faute, Zack, depuis ton plus jeune âge, tu ne fais que ça, t'évader, te sauver, fuir. La réalité, la prison dorée. Alors tu lisais, lisais, lisais. Les histoires d'évasion, d'amitiés, d'amours, d'aventures. Et t'as vécu tellement de vie à travers tout ça, que t'en as un peu perdu l'espoir. A quoi bon essayer de vivre vraiment, à quoi bon essayer de ne pas te laisser porter, si toutes les émotions, tous les sentiments, tu les ressentais à travers des mots si puissants ? T'es un romantique dans l'âme. Tu attends les scènes de baiser les lèvres entrouvertes, souriant comme un gosse devant des cadeaux de Noël, ton cœur s'emballe, palpite devant les scènes d'amour, les déclarations sans précédent. Et tout ça, tu le vis par procuration, parce que t'es terrifié de la suite.

Les disputes, l'abandon, l'oubli.
Parce que-
Parce que t'es pas assez.
Faut que tu sois l'excellence.
L'excellence.
Y'a que ça qui compte.

Et t'en es pas capable, de l'excellence, pas celle-ci, pas celle-là, tu sais pas faire, les livres ne t'apprennent pas tout ça. C'est que du faux, du chiqué, c'est de l'utopie, des mensonges, de la poudre que l'on jette dans les yeux des enfants pour leur faire faire de jolis rêves, pour ne pas qu'ils imaginent les pires monstres sous leur lit, dans leur tête, pour ne pas qu'ils s'imaginent un futur sans espoir et sans vie.

T'es pas capable de cette excellence-là, alors, tu te contentes de celle que tu peux atteindre, plus ou moins. C'est pas une vraie, c'est pas la perfection, mais tu t'en approches si souvent. Parce que toi, toi, toi- tu retiens ce que tu lis, tout ce que tu vois, c'est si simple, si facile de tout recracher ce que t'as appris, par cœur, pendant les longues nuits noires d'hiver, et les longues journées d'été brûlantes. Les cours ont toujours déroulé sous tes yeux cernés pendant les examens, les concours, pendant les questions orales où t'avais juste à recracher ce qu'on attendait de toi. Et la théorie, tu la connais sur le bout des doigts. Et c'est normal, t'es un bourreau du travail, ta vie ne tourne qu'autour de ça. Le lycée, la fac, le taff. T'as toujours révisé, tu ne connais que ça, on ne t'a appris que ça. Et le matin, quand tu ouvres les yeux, marques du bureau sur ta joue, celles des lunettes sur tes tempes, t'avales des gorgées de café, et, peut-être, si ton estomac t'en veut pas trop, si ton esprit n'est pas méchant, alors t'avales une ou deux bouchées de brioche. Et c'est pas bien, oui, oui tu le sais, que c'est pas bien, mais c'est pas ta faute. C'est pas ta faute, t'y penses pas, c'est pas important, pas autant que l'excellence. L'excellence. L'excellence. Mais c'est jamais assez. Jamais suffisant.

alors tu te perds, et tu tourbillonnes
les paupières qui papillonnent
et t'as le cœur qui tremble
les doigts qui se rassemblent
et la respiration qui se saccade
qui brise la façade

t'es plus vraiment là
y'a ton esprit qui part
t'es pas
assez fort
assez bien
assez intelligent
assez important
fais pas ton intéressant

On t'a toujours dit que tu pouvais tout faire tout seul, que si t'en étais pas capable, alors, à quoi servais-tu ? A pas grand chose. Mais c'est pas de ta faute, Zack, si ton cœur bat trop vite, si t'as les oreilles qui sifflent, si t'as la gorge qui se serre, et les acouphènes qui vocifèrent. Et tellement, tellement fort, que t'as le crâne qui hurle, qui explose de l'intérieur, qui te supplie que ça s'arrête. C'est pas ta faute, et y'a rien qui les stoppe. Alors tu souris, doucement, tendrement, masses tes tempes douloureuses, pinces l'arête de ton nez, là, tout proche des yeux, et tu respires.

Inspire.
Expire.
Espère.
Expie.


et je m'évade
dans les mondes imaginaires
les pensées solitaires
comme si je partais en croisade

et
peut-être que mon existence même
n'est qu'un désir inavoué
de vouloir être aimé

et j'ai
envie d'crier
envie d'pleurer
envie d'exister
et j'ai juste
envie d'aimer

et j'aimerais juste pouvoir prononcer
trois petits mots idolâtrés
et j'aimerais juste pouvoir écouter
trois petits mots jamais énoncés
physique & facts
Cheveux : noirs que tu oublies souvent de couper, ils chatouillent trop souvent ta nuque, tu finis par les attacher comme tu peux, ça ressemble souvent à rien
Yeux : noisettes, avec quelques reflets verts, tu sais pas trop d'où ils sortent, ces reflets
Poids : 72 kilos
Taille : 179 centimètres (t'étais si proche, si proche)
Corpulence : t'as pas un corps de sportif, mais t'es bon en cardio
Signes distinctifs : un grain de beauté en dessous de l’œil droit
• t'as une mémoire photographique, c'est l'une des choses que tu préfères le plus chez toi • c'est ce qui t'as sauvé pendant toutes tes études, vraiment • tu dessines très bien, c'est une passion pas très utile, mais plutôt reposante • t'as le cœur qui palpite souvent trop fort • t'es un peu un junkie de l'adrénaline malgré tout • tes acouphènes peuvent te donner la nausée • t'as jamais embrassé personne sur la bouche • Pretty Woman est un film culte, c'est pas ta faute • t'as déjà utilisé tes talents pour le dessin pour pécho • ça fonctionne bien • mais en vrai, dès qu'on flirte avec toi, tu rougis et tu sais pas comment réagir • comme tout fils d'une famille trop riche, tu sais jouer du piano • et de la guitare, mais c'était ton choix et pas le leur • ça aussi, ça aide à pécho, quand même • la clope est une drogue dont tu ne peux te passer • le café aussi, mais t'essaies de réduire, paraît que c'est pas bon pour ton cœur qui palpite trop fort • la tachycardie, c'est pas la chose que tu préfères chez toi • mais vaut mieux peut-être ça que plus le voir battre du tout • et oui, tu sais que c'est mauvais pour la santé, t'as fait les études pour, tu sais, t'es médecin, ça sert à rien de te le répéter • t'es un peu un romantique dans l'âme malgré toi • c'est la cause de tous ces romans à l'eau de rose que tu lis, et à ces films que tu regardes, franchement, qu'elle idée de croire aux princes charmants et aux princesses parfaites • t'y crois pas • un peu quand même, t'essaies juste de te convaincre que non • t'es un bourreau du travail, vraiment • t'es aussi le roi de la procrastination • deux choses antithétiques, mais deux traits de ta personnalité que t'arrives pas vraiment à changer • tu portes des lunettes quand t'as les yeux qui fatiguent trop • tu détestes tes parents • c'est réciproque • ça ne fait que quelques mois que t'as réussi à t'extirper de leur emprise • des fois, tu sombres encore et tu te laisses porter parce qu'ils veulent faire de toi •
histoire
Tu n'étais pas censé naître, Zack. Tu n'étais même pas censé exister. La grossesse de ta mère, comme ta naissance, a été longue et difficile. Personne ne t'attendait avec grande impatience, et tu n'étais pas décidé à rencontrer les personnes qui dicteraient ta vie. Tu n'étais pas censé exister, Zack, car la fille parfaite existait déjà : ta sœur aînée. Douce, tendre, gentille, travailleuse, intelligente. Quatre ans, et son avenir était déjà tout tracé, comme le tien, alors que t'étais pas encore né.

Le truc, c'est que tu viens de ce genre de famille. Pas très grande, ni du côté de ton père, ni du coté de ta mère ; et de toutes façons, ceux-là, tu les as jamais connu ; pas très grande, donc, mais surtout très stricte. Et très riche. Vraiment très, très riche. Le genre de famille dont il faut vouvoyer les grands-parents, car il faut respecter les aînés, et faire de jolis sourires, même si tout le monde se déteste, et que tout le monde le sait. La famille de ton père, ce sont tous les mêmes : avocats, rentiers, médecins, patrons de tu ne sais quelle entreprise qui fait beaucoup trop d'argent pour ce monde. Et ton père n'est pas le mouton noir de la famille, non, avocat dans un grand cabinet, et c'est là qu'il a rencontré ta mère, avocate de même renommée. Tu ne sais pas vraiment de qui ils sont les avocats, mais on ne se fait pas autant d'argents en travaillant pour les petites gens, ça, tu en es sûr et certain.

Alors avec tout ça, Zack, tu n'as jamais vraiment manqué de rien. De rien du tout, Zack. Ni de nourriture, ni de nounous, ni de précepteurs, ni de professeurs, ni de leçons, ni même de parents trop présents.

Ils savaient tout. Tout ce que tu faisais, tout ce que tu disais. Ils savaient ce que tu avais mangé, et ce que tu mangerais dans les jours suivants. Ils contrôlaient tout, et ils ont toujours tout contrôlé, car tu devais être l'excellence. Ta sœur avait déjà pavé la route d'or et de diamants, tu n'avais pas le droit à moins, non, tu ne devais pas faire moins. Tes facilités d'apprentissages t'ont été d'une grande aide, mais rien ne semblait les satisfaire.

Rien ne les a jamais satisfaits.

T'avais quinze ans, au lycée, quand t'as commencé la rébellion silencieuse. Les choses qui étaient faites pour avoir l'impression d'être vivant, pour laisser sortir cette frustration, cet énervement, cette panique que tu avais, au simple fait de regarder une feuille de cours. Et c'était si grisant, de faire toutes ces choses interdites, en espérant de toute ton âme de te faire chopper, juste pour que leur image parfaite, juste pour que leur photo, affichée en grand dans la salle à manger, se brise comme un vase qui s'écrase contre un mur. Mais jamais ils n'ont remarqués tes absences, les nuits où tu t'enfuyais. Mais jamais ils n'ont eu vent des vols à l'étalages que tu faisais. Mais jamais ils ne t'ont remarqué. Et t'avais l'impression de vivre deux vies, totalement opposée : celle du lycée, calme, et tranquille, où tu étais ce merveilleux élève souriant, toujours prêt à aider, et celle des rues humides et noires, où tu te laissais porter par n'importe quel inconnu, tirer vers des endroits que tu n'avais jamais vu.

Et après le lycée, la fac, que tu as choisie par défaut. C'était soit la médecine, soit la loi. T'as choisi la médecine, pour t'éloigner, le plus loin possible, d'eux. Pour ne pas leur ressembler, une façon de leur montrer, de leur faire savoir que jamais tu ne deviendrais leur parfaite réplique. Et ça a été une autre vie. L'excellence était si difficile à atteindre que t'as failli craquer plus d'une fois, que t'as failli tout plaquer, partir avec du liquide et un sac à dos, et plus jamais revenir. Et pourtant, y'avait un truc, quelque chose, qui te disait que t'étais peut-être fait pour ça, que, dans leur dictature, t'avais peut-être trouvé ta voie... mais aussi ta voix.

C'est ton diplôme en main, appartement à ton nom et travail en poche que t'as pu enfin leur dire, d'une voix trop douce pour toute la haine que t'avais envie de leur cracher à la figure... t'as pu enfin leur dire, Zack, que plus jamais, jamais tu ne les reverrais.
derrière l'écran
Pseudo : j'en ai pas (un jour j'en aurai un peut-être) (trouvez moi un pseudo)
Âge : 28, la vieillesse est là.
Pronoms : elle/elle
Commentaire : j'suis dans le déni de l'irl, vraiment. on m'a chauffée, j'suis arrivée, car je suis la faiblesse (les gens savent), donc me voici me voilà. J'aime croire que j'ai résisté longtemps, mais faut se rendre à l'évidence, j'étais embarquée à partir du moment où on m'a dit : « hé, regarde....... » Je tiens à préciser quand même que je taff énormément, et que des fois je vais disparaître, mais que je penserai quand même à vous, promis. Hier, j'me disais que j'arrêtais le rp pendant une période parce que trop de taff, et me voici aujourd'hui..... je suis la faiblesse, m'en voulez pas trop s'il vous plaît
(+ one ok rock c'est la vie donc, voilà d'où vient mon titre)
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Lun 31 Oct 2022 - 13:59
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
........Chaton je veux tllm protéger zack il mérite tllm pleins de bisous ce potit chat là Sad <3
Je viendrais l'embêter un peu avec le prochain perso qui sera parfait pour 1 lien avec ce cutie
VIENS DS MES BAS PTIN
+ c'est tllm agréable de pouvoir te lire ça m'avait manqué aaaa
Seiya Matthewszack • i smash my broken heart of gold 5427Rédacteur (paranormal)Shu Yamino - Nijisanji ENxx
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
https://uptheante.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Seiya Matthews
Lun 31 Oct 2022 - 14:00
Seiya Matthews
Seiya Matthews
zack • i smash my broken heart of gold 54Âge : 27Métier : Rédacteur (paranormal)Featuring : Shu Yamino - Nijisanji ENAutres comptes : xx
Seiya Matthews
mais si t'es assez poti zack! *patpat* ;w;
BIENVENUE! et bonne future validation, en espérant que tu te plairas parmi nous
Eden Thornzack • i smash my broken heart of gold 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a025Garçon de caféNiki Shiina - Ensemble StarsLior
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
https://westcoastslayers.forumactif.com/t183-le-monde-est-ton-jardin-eden#737https://westcoastslayers.forumactif.com/u62
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Eden Thorn
Lun 31 Oct 2022 - 14:11
Eden Thorn
Eden Thorn
zack • i smash my broken heart of gold 45f01eb3eb56db5a570ff69701a364a0Âge : 25Métier : Garçon de caféFeaturing : Niki Shiina - Ensemble StarsAutres comptes : Lior
Eden Thorn
Zack !!! Bienvenue !! ✨

Comme je t'ai dit, j'adore le feat ♥
Le caractère, la manière dont tu l'as écrit, je suis in love. Autant de ta plume que du personnage. Je rejoins Ezechiel, je veux le protéger. Il est si touchant. Je lui souhaite tout l'amour du monde et de rencontrer le bonheur et son âme soeur.
Zack L. Kellyzack • i smash my broken heart of gold KGwZKu928ChirurgienYuta Okkotsu ─ Jujutsu KaisenRory V. Blaise
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
https://westcoastslayers.forumactif.com/t215-zack-o-i-smash-my-broken-heart-of-gold#930https://westcoastslayers.forumactif.com/u73
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
Lun 31 Oct 2022 - 14:27
Zack L. Kelly
Zack L. Kelly
zack • i smash my broken heart of gold KGwZKu9Âge : 28Métier : ChirurgienFeaturing : Yuta Okkotsu ─ Jujutsu KaisenAutres comptes : Rory V. Blaise
Zack L. Kelly
ezechiel > oui protège zack, il le mérite. Et embête moi QUAND TU VEUX, tu sais que j'suis toujours libre (et plus une machine, donc que du positif) + merciiii lgjregjlh ça me fait toujours autant rougir. stop it.

seiya > pauvre bb a besoin de validation. et merciiiiii j'espère pouvoir être présente ;;

eden > yuta c'est vraiment un amour je l'aime beaucoup trop (et il est SI COOL dans le manga vraiment). Et ljgeg MERCI, les compliments me font rougir. je- voilà.
West Coastzack • i smash my broken heart of gold BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Mer 2 Nov 2022 - 23:24
West Coast
West Coast
zack • i smash my broken heart of gold BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


Ah bah oui, effectivement, Zack il va avoir besoin de protection. Mais je m'inquiète pas pour ça, à priori, il a déjà trouvé de quoi faire.

Allez allez, ouste !

Tu es validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
zack • i smash my broken heart of gold