West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END.
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Fye C. KetherlingFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Mar 1 Nov 2022 - 19:51
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fuck off !
Skye & Fye



Elle te poursuit.
Cette faim.
Depuis bientôt quatre ans, elle te poursuit. Au quotidien. Pour finalement s'épanouir au creux de ton ventre, titillant tes hormones pour combler le vide d’un plaisir malsain et cette joie répugnante.
Un plaisir monstrueux.

Et cette nuit encore, Fye, tu as cédé.
Faible que tu es.
Te voilà en chasse, porté par la folie, porté par la faim. Porté par le monstre qui sommeille en toi. Tu tiens de beaux discours, Fye. Chaque jour tapant du poing comme si chaque impact allait décapiter l’une de ces horribles créatures.. dont tu fais désormais partie.

Tu le sais.
T’évite juste d’y penser.
Par déni.
Par lâcheté.
Par honte.

Tu aurais mieux fait de terrasser la bête qui vit en toi dès l’instant où tu a su que ta vie de paladin s’était arrếtée.
Pourquoi ne t’as tu pas fait, Fye ?
Pourquoi le couperet s’est-il arrêté si prêt de ta jugulaire ?

Regarde où-tu te trouves désormais.
Regarde derrière toi, les traces de sang que tu sèmes dans la plus grande des impunités.
Et malgré tout, tu continues de sourire face aux autres. Famille, amis, être cher. Tu leur mens comme la plus belle des raclures. Comme le plus lâche des loups de Thiercelieux. Déboulant dans leur vie, trois ans après un deuil douloureux mais inutile, vide de sens.
Pas tant que ça au final, mais ce secret, tu le garde caché sous ton plaid confortable de honte et de misère.


La forêt est grande, sombre.
La fille est jolie mais court vite.
Tu entends ses pas précipités fouler les feuilles mortes. Son souffle saccadé et terrifié. Alors que tu la pourchasse, tapis dans l’ombre. Caché derrière un arbre. Tes longues griffes venant entourer et craquer le bois tendre du tronc.

Elle s’est arrếtée. Cherche une issue.
Te cherche comme pour s’assurer de t’avoir semer.
Derrière ton masque ta gueule se fend d’un sourire affamé. Tes pointes suintant d’une salive poisseuse. Et elle est si appétissante. Que ce serait un crime que de la laisser là, fraîche pour un autre monstre.

Alors tu fléchis les genoux, prêt à bondir. Prêt à la piéger au travers de tes griffes. Prêt à l’engloutir, à ne laisse plus aucune trace d’elle.

Et tu bondis, le regard perdu dans la folie de la faim. A cet instant il n’y a plus rien qui rentre en compte. A tel point que tu ne vois pas cette liane, cette racine,
cette putain de nature,
te faire trébucher,
violemment.

Et elle,
putain, elle s’échappe sous le bruit outrancier de ton cri
de colère.

 
Skye RedfieldFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Ven 4 Nov 2022 - 0:01
Skye Redfield
Skye Redfield
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
get out of here !
01.11.22 - Fye - Nuit
Ses yeux étaient fermés contre cet arbre en train de lui murmurer dans l’oreille. Skye n’avait trouvé sa place nulle part. On lui avait retiré le droit de rester du côté humain et les monstres n’étaient pas une famille non plu.
Jamais il n’avait voulu succomber à la tentation de dévorer des êtres de son ancienne espèce. Il n’y avait eu que ses années où il avait été forcé à manger s’il ne voulait pas que sa tortionnaire ne lui coupe tout droit de liberté. Cette situation aurait été bien pire que la mort pour ce bourgeon qui ne demandait qu’à fleurir.

Alors qu’il se reposait, un des arbres vint s’agiter plus frénétiquement lui indiquant qu’une des êtres non animaux avait pénétré la forêt et les dérangeait.
Un froncement de sourcil, un air grossier avant de se mettre sur ses deux pieds.
Doucement, le jeune monstre remit ses feuillages derrière sa tête, sa frange cachant un peu un de ses yeux avant de se mettre en marche dans son territoire. Car oui, ici Skye était le maître.

Les cris et les gémissements vinrent agresser ses oreilles. Un monstre en train de chasser sa proie, une pauvre jeune femme qui n’avait certainement rien demandé.
Il ne lui fallut pas longtemps pour te reconnaître, Fye. Il ne t’appréciait pas, toi qui tuais des humains sans te contenir.

D’un mouvement discret de la main, une racine vint entourer ta cheville pour te faire manger le sol sans aucune retenue. Pourquoi prendre soins d’un monstre ?
Ce ne fut que quand la jeune femme disparut de son champ de vision que la racine se dégagea. Hors de question que tu lui fasses du mal.

Il t’entendit crier, tu es en colère et ce désastre fait sourire l’arbre qui le cache derrière sa branche. Oui, Skye est connu pour être d’une grande douceur, mais il ne faut pas le sous-estimer. La malice peut se cacher derrière ses traits et surtout une intelligence dissimulée.

« Je ne te savais pas aussi maladroit et peu douer. Comment as-tu pu la laisser s’échapper aussi facilement ? » Souffla-t-il en sortant de son camouflage.

Ô sous-entendu, bien sûr qu’il n’allait pas te dire qu’il ne mangeait pas de viandes humaines. C’était beaucoup trop risqué avec un dégénéré comme toi. Alors, simplement jouer avec les mots et Skye était curieux de voir ce que tu allais lui répondre, ce que tu allais comprendre.

Ici, c’est son territoire, sa forêt, sa demeure et personne n’y chasse sans conséquence. Cependant, la proie n’est pas forcément celle à laquelle on pense en premier…
by emme


Fye C. KetherlingFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Mar 8 Nov 2022 - 21:46
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fuck off !
Skye & Fye



Tu frappes le sol de tes mains recourbées.
Frappes, frappes.

Les griffes enfoncées dans la terre, tu la racles, tu la retournes. T’essaie de ramper, de t’extirper de cette merde qui te lascère la cheville. Tu veux te lever, te redresser mais c’est peine perdue.
L’immolée fuit au loin et toi,

Tu frappes et tu grondes.
La gueule grande ouverte pour laisser exploser ta colère et le chagrin d’avoir laisser filer une si charmante demoiselle. Les filets de bave, en toile reliée à tes dents, tu continues de hurler comme un affamé. Tes gestes sont comme désarticulés. Tu luttes pathétiquement, toujours absorbé par la fille.
La fille
La fille
La faim.

Tu projettes ton pouvoir dans sa direction. Comme un dernier espoir de la voir faire demi-tour, terrifiée par les visions imposées. Et alors elle viendrait se jeter dans tes bras, Mordred. O cher protecteur.
Oui hein, car dans ta tête, là-haut quelque part, tu es toujours Mordred. On t’as arraché les armes bien trop tôt.
T’as pas finis de sauver le monde.
Que tu crois.

Tu rugis une ultime fois, ne la voyant revenir. En revanche, tu l’entends.
Le crissement de ce sourire ponctué par un raillerie à peine soufflée.

Ta tête se retourne immédiatement dans sa direction. Et tu le discernes, là planqué derrière ses branches et ses feuilles. T’es toujours à terre, ligoté. Et le voir te regarder de haut t’irrite. Son intonation d’irrite. Sa voix t’irrite. Son odeur t’irrite. Toute sa personne, tu la dégueules.

▬ T’es con ou quoi ?! RATTRAPES LA !

Ta voix est rauque, déformée et grondante.
Si lui peut marcher sur ses deux jambes, qu’attend-il pour lui courir après ?
Hein pourquoi reste-t-il là à t’observer avec son air là. T’as qu’une envie, lui faire bouffer le terreau sur lequel il se pavane. Tes idées s’embrouillent et tu le soupçonnes d’avoir prévu son cou à l’avance. D’être lui en chasse et de, malheureusement, mieux connaître les sentiers que toi.

▬ TU VEUX LA GARDER POUR TOI TOUT SEUL. C' EST CA ?!

T’es complètement aveuglé par la faim.
Tes yeux se posent sur la lianes, bien trop ferme pour n’être qu’un enfant de Mère Nature. Tu crispes la mâchoire.

▬ C EST TOI.

Persuadé qu’il a triché.
Et qu’il va te la voler.

Dans la colère, tu te débats. Et tu sens tes entraves faiblir.
Tant pis pour la fille, si tu parviens à te libérer, c'est dans sa chaire que tu planteras tes griffes.
 
Skye RedfieldFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Mar 8 Nov 2022 - 23:50
Skye Redfield
Skye Redfield
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
get out of here !
01.11.22 - Fye - Nuit
Pitié. Tu lui faisais tellement pitié à ainsi vouloir bouffer quelqu’un qui n’avait rien demandé. Tu fais partie de ceux que Skye déteste le plus au monde… Ceux qui ne pensent qu’à tuer pour se nourrir alors qu’il y a tant d’autres moyens que de voler une vie. Tu désires de la chair fraiche, n’est-ce pas ? Pourtant tu pourrais gober des cadavres, des personnes proches de la mort ou même des animaux. Toi tu préfères quand la vie était encore pleine, joyeuse pour voir un humain te supplier de l’épargner.  Ô tu as de la chance que Skye ne t’ait pas directement mis à mort. Il veut que les gens comme toi disparaisse, que le monde puisse être en paix et s’unir sans tout exploser.

« Elle s’est déjà enfuie, tu n’as pas été assez rapide. Comment peux-tu te prendre les pieds aussi facilement dans des racines ? » Souffla-t-il dans un soupir alors qu’il s’accroupissait vers toi, sans être trop proche non plus.

Il n’était pas con, lui.

Ô petite créature qui est en train de se débattre en face de lui. Qu’est-ce que ça fait d’être ainsi pris au piège ? Toi qui te pensais chasseur, tu es tombé bien bas. Tu ne trouves pas ?
Immédiatement tu te mets à penser que c’était pour pouvoir se la garder pour lui. Tout le monde n’est pas comme toi, mais bien sûr que tu es trop imbu de toi-même pour comprendre ceux comme Skye qui désire rester humain.

« Peut-être qu’elle s’est vraiment enfuie, peut-être est-elle tombée dans un de mes pièges. Qui sait ? Tu ne le sauras pas. » Qu’il a voulu la protéger, qu’elle continue de vivre même si elle allait certainement tomber dans la folie.

Peut-être qu’il pourra la retrouver et lui donner un traitement… ?
Doucement, sa tête se tourna sur le côté quand les arbres vinrent lui murmurer qu’elle avait actuellement quitté la forêt.

A la base, Skye avait prévu de te libérer dès la jeune femme en sureté, mais à voir la rage dans tes yeux et ta façon de lui parler, il se doutait que s’il te libérait, tu allais lui sauter dessus.

En voyant que tu commençais à te libérer, Skye fit un mouvement de bras pour que d’autres racines viennent s’entourer autour de tes bras et de tes jambes.

« Ferme-là. Tu as pas besoin de beugler comme un putois. » Sa voix n’avait rien à voir avec la douceur du Skye qu’on connaissait, elle était cassante, tranchante.
« Si tu ne te calmes pas, c’est toi qui vas devenir ma proie pour que mon pouvoir augmente. » Un sourire en coin, ses racines qui se resserraient autour de ton corps.
« Ou alors un trophée à exposer ? Tu préfères quoi ? » Lâcha-t-il dans un léger rire.

Son but ? Te faire peur, que tu ne remettes plus jamais un pied dans sa forêt. Peut-être aussi un moyen de te faire arrêter de chasser ? Cela serait beaucoup trop beau.
A toi de voir si tu allais te calmer ou pas…
by emme


Fye C. KetherlingFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Ven 11 Nov 2022 - 23:33
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fuck off !
Skye & Fye



Tu lui faisais pitié mais lui te mettait en rage. Il était l'inconscient venu jeter de l’huile sur l’incendie qui ravageait tes veines, consumait ton âme. La faim était une compagne vorace et jalouse qui ne sera comblée qu’une fois la chair croquée et les os broyés. Le sang bu, et les muscles sectionnés.

Et il te mettait des bâtons dans les roues. Littéralement. Ecrasant ta face dans la terre, le bras tendu vers l’inconnue qui s’échappe, galopant vers la vie fuyant ta gueule pour très probablement rencontrer celle d’un autre. Tu te lamentes dans un dernier cri, l’accusant d’avoir tout manigancé. Après tout, même monstre, tu ignores qu’il en existe des plus humains que toi. Persuadé d’avoir à faire à la même race, la même raclure, la même pourriture que celle que tu es devenue. A flinguer la vie d’innocent pour dorloter la tienne.

Il s’approche, s’accroupit, te nargue.
Te fais croire qu’effectivement il est venu pour te la voler.
Alors tu te débats, faisant craquer les nœuds des lianes venues s’enrouler autour de ta cheville.

Un geste qui te vaudra d’être ligoté entièrement cette fois. Bras et jambes. Et tu sais que c’est lui. Qu’au lieu d’aller arroser ses brins d’herbes et cueillir ses navets, il est venu t’emmerder.

Sacrément t’emmerder.

et te menacer.

Si tu ne te calmes pas,
si tu ne te calmes pas, dit-il. A-t-il seulement conscience qu’en t’imposer ces entraves, te calmer est bien la dernière chose que tu puisses faire ? Au contraire, tu te mues dans une agressivité passive, sans résultats autre que celle qui te lacère la chair.

Tu t’en fous, la douleur n’existe pas. Il n’y que Mère,
Mère colère qui pulse dans ton corps.

Alors elles craquent, ses lianes. Avant de se renforcer.
Craquent, se renforcent.

Boucle sans fin et tu commences à t’impatienter.
Te voilà en train de rassembler tes esprits pour projeter vers lui ton pouvoir.
Bulle de cauchemar, brouillard d’images noires, tu fais tout pour le plonger dans les ténèbres et te faire apparaître à lui comme sa seule chance de survie.

Allez, allez viens petit montre,
viens,
il est ta seule issue, ta seule échappatoire.
Viens,
délaisse ta prise et
plonge dans les bras de Mordred.

 
Skye RedfieldFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Ven 18 Nov 2022 - 23:18
Skye Redfield
Skye Redfield
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
get out of here !
01.11.22 - Fye - Nuit
Honnêtement, qu’est-ce qui le retient de ne pas t’achever devant lui ? De briser cette nuque qui a vu couler bien trop de sang.
Pour lui, tu es de la pire espèce, amuser par les cris d’innocents qui ne demandent qu’à s’accrocher à un espoir de survie.
Un chasseur appréciant torturer sa proie avant de l’achever, n’est-ce pas ? Tu es un monstre, Skye ne doute pas que tu aurais pu la tuer en quelque secondes.

Ses yeux te méprisent, te dévisage de cette hauteur qu’il t’imposer. Elle est loin la douceur de la fleur qu’il est normalement. Skye est telle une rose cachant ses épines près à infuser son poison dans les veines de ceux se prenant pour des dieux.

Oh qu’il aimerait voir les péchés à ta place…

Pourtant les feuilles s’envolent, la forêt se fait silencieuse, alors que toi… Tu lui battre la chamade à son cœur. Es-tu celui qui sera prêt à arrêter cette guerre ? A leur faire rendre leur humanité ?

Ş̵͈͈̤͉̰̳͉̞̪́̃͒͒͒͒͊̽̃̌̇̉k̸͔̅͋͘̕ý̸̖̉̍́̂̃͛͊̈́̿̇ȩ̴̨͇͎̺̞̉̉̄̓̆̀̔̔̈́͐̏͂ ̶̛̳͕̞̘̥͋͛̓͝͝!̶̰̣̫̽̓̓̃̓̉̇̚͘͝͠


Tes liens se desserrent, ses yeux deviennent humides et son cœur semble avoir envie d’exploser. Il n’en peut plus de cette fatalité qu’on lui a infligé. Il aurait voulu vivre avec sa famille, pouvoir leur dire au revoir, se faire des amis éternels et non éphémère.

R̶̡̬͓͕̤̠̟̮̼̰̪̓̂̚é̸̯̥͚̠̯͍̱͚̮͖̱̺͂̌͌̀̓̒̋v̷̪̫̾̃̔̆̊̇̏͋̽̊͝͝e̸̖̋̉̄̋̔̇̓̽͌͊̈́̅̉͝į̵̨̤͉̪͓̑͛̇͜͝l̸̛̥͍̅̄̈̈́͝l̵̘͙̫̣̎̒͗̋̃͒̋̀͐͋̍̒̊̈͘ę̶̠̟̝̣̟̻̮̑̒̈̉̊͊̾̎̾̄́͒̒͝ͅͅ ̴̡̭͚̙̭̼͖̃́̐͆̄͆͘ț̸̛̱̱͙́͑ö̷̠́͛̚ỉ̵̧̼̪͚̺͍͙͎̩͕̹̅͛̎ ̷̨̣̭̭͍̬͚̘̣̜̕ͅ!̶̡̙͔̱͙̼̠̗̬̯̥̗̯́̆͋̀͗͑̅͗͝͠ͅͅ


Il te voit s’approcher, il ne réagit pas alors que son flanc se fait déchirer. Doit-il donner une partie de son corps pour que tout le monde puisse manger à sa faim ? Ne plus tuer d’humains ? C’était le principe de ses recherches après tout.

Si pour que cette guerre s’arrête, alors… Vide le de son sang, puises-y jusqu’à la dernière goutte, toi qui seras le sauveur de ce mo-

SKYE, REVEILLE TOI


Ses yeux brillent, la réalité le frappe alors que sa bouche saigne, que son corps est dépecé et que ton corps transperce le sien.
Il ne dit mot, reste la poupée qui n’a pas encore réalisé la situation exacte pour ne pas éveiller tes soupçons et dans un claquement de doigt, la forêt vient à nouveau aider son enfant. Ô mère nature, merci de l’avoir sauvé de cette illusion.

Les racines viennent se ficeler entre tes jambes écartées, tes bras enroulés dans la même position en face de lui. Comme si tu étais devenu un sacrifice à offrir à la forêt.

« Tu tiens si peu… A la vie ? Donne-moi… Une seule bonne raison pour que je ne t’achève pas immédiatement… Ou pire… Est-ce que je te laisse ainsi jusqu’à qu’un protecteur vienne s’occuper de toi… ? » Une voix saccadée, sa main sur cette blessure profonde, il n’allait pas ouvrir à la bonne heure demain…  

Je me répète, qu’est-ce qui le retient de t’ôter la vie ? L’humanité qui n’a jamais disparu de son cœur ? Ou alors… Se retient-il de s’achever à cause de cette illusion qui l’a fait croire quelques secondes en une eutopie encore impossible… ?

Ï̵̮͔̥̞̤͙̤̹̯͔̭̰͊̂̒̈́̅̅̉̐̑͊̇͋̚̕ͅl̴̡̢̛̦͇̜̰̯̝̱̗̅̽̈́̊̓̔͊͂̋́̕͝ ̵̛̣̝̼̰͕̜͚̳̘͊͗͑̈́̉͌̀̄́̿̆̔͘͜͝à̴̹̻̀ ̸̨̛̟͍̫̹̞̫͗̒̽̌̃̐̔̄̄͑̚ȅ̸̢̡̡̨̛͕̠͎̼̘̘͙̆̀̓̽ṋ̸̝̥̬̿̇ͅv̴͇̤̭̄͗̐̅́͂̈́͑́̈́̑̈́͠͝i̴̖̳̞͍̜̟͓̼̪̮̹͋͆̿͒̀͑́̇̂̈̏̆ę̴̲̭̹͔̹͕͔͔̦̲̞͌̀͆̌̔͛͆̍̕ͅ ̶̧̛̳̺̼̋͒͗̍͌̈́̔͐͑̿͛̕͜d̴̢̛̻̺̭̝̩̠͆͆̔͗̚’̴̡̨̛̯̩̙̩̺̩̙̳͔̰͌̈̋̐̅͋̐̓̈̈͆̔͘͝ͅh̸̞̜̹̭̓́̐͗̓̽̊̈́́̅̕͘̚͠ǘ̷̧͉̥̋̌̏̾̍͐̽̿͛͌̓̌̚r̸̜̜̣͉͖̣͎̳̙̖͑̔̏͂̓̃̾̚͘͜͝͝ļ̸̇̽̀̈́ȩ̷͇̠̼̾̾̅̚r̷̝̳͖̒͑͒̅̇͋̀͗͘
by emme


Fye C. KetherlingFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Mer 23 Nov 2022 - 15:10
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fuck off !
Skye & Fye



Et le voile s'épaissit devant ses yeux. Plongé dans une parenthèse insufflée de ton pouvoir démonique, l'incitant à te donner sa confiance comme on s'offrirait au bon dieu sans confession.
C'est la pénombre qui l'enserre. L'obscurité qui vient grignoter les remparts de sa conscience avant de se loger dans son cœur.
Tu sens sa peur monter au rythme où tes liens se desserrent,
Au rythme où tes pupilles se dilatent,
Au rythme où ta gueule s'étire.

Tu vois l'horreur dans son regard, la peine qui noie ses yeux. Tu sens sa détresse, ce sentiment d'injustice,
pendant que toi tu lui tends les bras.
La scène comme au ralentit, la caméra suivant ses pas. Le sol foulé, la terre presque retournée. Son visage perdu dans la vision imposée. Alors qu'il ne voit que toi, toi, toi,
Mordred. Apparaissant comme le héros pourfendant les ténèbres qui l'entourent. Il se donne à toi. S'abandonne à toi. Il a perdu espoir. Ou plutôt, te voit comme son dernier espoir pouvant mettre un terme à l'enfer qui tempère sa vie. L'angle arqué sur l'échancrure qui te sert de bouche, sur le bras tendu dans sa direction, les griffes acérées, prêtes à l'affront.

et le film s'accélère. Tu lui bondis dessus et tes crochets se plantent dans la chaire recouvrant ses côtes.
Pause.
Debout la main transperçant sa peau, ton visage soufflant ton haleine affamée à son cou.
Lui, stoïque, le sang à la bouche.
Tu sens le bout de tes ongles effleurer un organe.
Alors tu délie tes doigts dans l'intention d'attraper et d'arracher le morceau de fibres. Il sera parfait en guise d'entrée.


Mais voilà que le film se remet en lecture, augmentant sa vitesse dès l'instant où sa conscience le réveille. Le bruit perdu d'un claquement de doigt, et les lianes qui viennent à nouveau serpenter jusqu'à toi. Elles s'enroulent à chacun de tes membres, te tire pour t'éloigner de ta victime et tu pousses un râle de colère et de frustration. Ta main est arrachée d'entre ses organes, t'empêchant t'attirer ce qui aurait pu tempérer ta faim. C'aurait ta première bouchée de monstre, en trois ans d'existence.
Dommage.

Te voilà tiré en arrière, ligoté comme un crucifié.
Tu te débats dans l'immédiat, t'arrête dès l'instant où ses mots, perturbés par son souffle saccadé, t'atteignent.
Ben oui Fye. Qu'est-ce qui le retient de t'acheter, là, maintenant, tout de suite ? Tu n'es un rat, un nuisible parti chassé pour assouvir un désir et un égoïsme pur. Ta bonne conduite n'aura duré que peu de temps. Funambule sur le fil de la raison, il a suffi d'une bourrasque pour te faire vaciller et te revoilà en train de chasser, Fye. Noyé dans le séisme de tes sentiments. Perdu dans les évènements. C'est comme on avait dit, Fye. Un pas en avant, deux en arrière. Des bonnes résolutions balayées d'un revers de la main.

Et tes yeux sont rivés sur la blessure de son flan.

La gueule ouverte, un ricanement qui prend en sonorité.

▬ Pourquoi pleures-tu ? Ta vie est si misérable que tu serais prêt à l'abandonner. J'ai senti ce que tu as vu.

Ton rire éclate.

▬ PAUVRE !!! PAUVRE CREATURE !! Ils sont tous contre toi dis-moi. Ils ne comprennent rien. Jamais rien, pas vrai ?

T'as cessé de te débattre, tes mirettes l'observant de haut en bas.

▬ Je t'avoue que ça me ferait bien chier de me faire faucher par quelqu'un qui ne tient même pas à sa propre vie.

Tu ne prends pas la peine de parler de ta propre estime. Désireux de te faire couper la tête à certains moments, fuyant à d'autres et espérant trouver une issue à ce cauchemar qu'est devenu ta vie. Une porte de secours qui te permettra de voir la clarté du monde sans le voile sinistre qui l'accompagne. Surtout depuis tes retrouvailles avec Gabriel. Il est ce faisceau lumineux auquel tu veux te raccrocher. Auquel tu désires t'agripper et pourtant, voilà où tu te trouves. Trois pas en arrière, Fye. Bravo.

Ton regard s'assombrit. Comme si revenait à la raison. Comme si le nom de Gabriel suffisait à percer les nuages noirs venus t'étouffer.

Il te réclame une bonne raison de ne pas t'achever. En réalité, tu n'en a pas à lui fournir. Bien trop fier pour te livrer. Surtout à un de cette race-là.
L'arc de ta mâchoire crispée, tu craches une vérité miroir.

▬ ... Je les déteste. Je les déteste tous.


Les monstres, ceux qui ont fait de ta vie la parodie qu'elle est aujourd'hui.

 
Skye RedfieldFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Lun 28 Nov 2022 - 15:09
Skye Redfield
Skye Redfield
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
get out of here !
01.11.22 - Fye - Nuit
Cet écho résonne au fond de son cœur, ces tambourins qui s’affolent dans des sensations que Skye aurait préférées laisser sous la consonance d’un soupir muet. Qu’est-ce que tu étais en train de lui déballer toi qui était accroché tel une offrande à Mère nature, hein ?

Tu as peut-être senti la résonance de ses sentiments, mais tu n’as pu atteindre la réalité de ses pensées.
Skye était prêt à sacrifier sa vie pour la paix, mais au grand jamais il ne se suicidera aussi facilement auprès de quelqu’un.
Des vies étaient accrochées à ses espoirs, à cette nourriture qu’il avait construite. Se donner la mort signifiait les abandonnés et sans le remarquer, Skye s’était voué à une éternité jusqu’à que ses plats puissent être imités.

Aucune de tes paroles ne l’atteint, ses yeux restent froids, sa douceur envolée comme une nuée de papillon éphémère alors que le sang de sa blessure continue de couler sur les feuilles mortes de sa progéniture.

« Tu ne réponds pas à ma question. » Sa voix est sèche, directe tel une flèche.

A nouveau, Skye claqua de ses doigts ensanglantés pour faire apparaitre une nouvelle racine, cette fois-ci venant s’enrouler autour de ton cou.

« Il ne me suffit que d’un nouveau claquement de doigt pour t’ôter la vie. Actuellement, c’est toi la pauvre créature. » Doucement, tu peux sentir la liane venir se resserrer autour de ton cou, te coupant légèrement la respiration te démontrant qu’il ne plaisantait pas.

« N’y-a-t-il à ce point rien qui te retient sur cette Terre ? Un rêve ? Une personne auquel tu tiens et à qui tu manquerais ? Es-tu à ce point misérable ? » La racine autour de ton cou se desserrer légèrement pour te laisser l’occasion de répondre.
Skye ne cherche pas à te tuer, mais briser quelque chose en toi. Te jauger, te tester… Tu ne vas pas lui en vouloir, n’est-ce pas ? Toi qui as voulu lui voler un organe.

Tu as encore une chance, une dernière chance.
by emme


Fye C. KetherlingFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Sam 3 Déc 2022 - 18:31
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fuck off !
Skye & Fye



Le crachat dans tes derniers mots pour venir salir et maudire les êtres infects que tu hais par-dessus tout. Ceux qui s’en sont pris à ta sœur. Ceux qui s’en sont pris à tes proches. Au frère de l’un de tes plus proches amis. Tu t’en souviens comme si c’était hier. La folie créée par eux et leur comptine de vie; venue ronger le cœur et l’esprit de Lancelot. T’as été témoin de sa perte de raison. De son déchaînement de violence avec, pour chef d’orchestre, rien d’autre que la haine insufflée par ces bêtises ambulantes.

Et dont tu fais partie aujourd’hui.

Tu craches. Crache tes mots comme tu cracherais le poison qui serpente dans tes veines depuis trois ans, bientôt quatre. Tu craches ton dégoût. Crache ta frustration. Crache ta peine comme tu aurais hurlé au ciel d’arrêter de t’envoyer toutes ces merdes à la figure. Qu’il récupère son Karma venu s’abattre sur toi avec un peu trop d’entrain et de jouissance. Que le monde cesse de te rire à la figure. Que les autres cessent de te juger et de t’accabler. Qu’on t’accorde la paix et le pardon.
Que tu t’accorde la paix et le pardon.

Parce qu’à l’origine, Fye,

tu n’as rien demandé,
putain.

Tu te perds.
Ses paroles, tu ne les entends guerre.
Suspendu dans le vide, l’esprit torturé.
Ton cœur ne bat plus pour la haine d’un appétit inassouvi. Ton cœur pleure pour toutes ces vies arrachées. Pour tous ces deuils causés. Pour ces familles détruites. Ton cœur pleure pour toi-même, mire d’un sort un peu trop ironique et injuste, dont les choix sont allés de pire en pire.

La faim au ventre que tu ne ressens plus. Balayée par ta chère amie, qui t‘accompagne au quotidien depuis des années, et qui vient se loger dans tes entrailles pour te remonter à la gorge. T'étouffant sous son poids ; la culpabilité.


Mais il n’y a pas qu’elle à l’instant qui vient chercher ton désarroi. Les lianes s'enroulant autour de ton cou te serrent et tes yeux retombent sur la créature protectrice de la forêt. Tu oublies. Tu oublies tout, l’espace d’un instant. Ton corps a cessé de se débattre. La respiration coupée, tu pressens déjà la brûlure de tes poumons. Ta colère s’est envolée, comme un foyer étouffé par la quiétude d’un drap.
Enfin,
enfin ton existence devenue un cauchemar pour toi et les autres va prendre fin.

Depuis combien de temps attends-tu, les bras levés au ciel, qu’un bourreau vienne te trancher la nuque, emportant ton âme dans le néant. Tu ne veux pas de l’enfer, et tu ne mérite pas le paradis. Qu’on t’accorde le vide. Qu’on t’accorde au moins ça.

Battu, le corps lâché, la tête inclinée vers le bas, les yeux rivés vers le sol avant que tes paupières ne t’aveuglent.
T’es prêt à partir.
A le laisser te faucher la vie.

Ta gueule disparaît au profit de ta mâchoire osseuse. Tes crocs disparaissent, tes griffes se rétractent pour ne laisser que tes doigts aux ongles arrachés et rongés; symptôme psychosomatique de ta détresse silencieuse, masquée par tes sourires.
Le masque fond pour laisser apparaître tes traits encore juvéniles, humains, marqués cependant par une vie sévère. Ta tignasse se dissipe, révélant le fouilli réel de tes cheveux cuivrés.

Tu sens la paix caresser ta nuque.
La promesse d’une fin espérée.

Quand finalement,



J’entends ta voix, venue de nulle part.
J’ignore d’où me parviennent tes échos.
Je vois ta silhouette se dessiner peu à peu dans le noir, comme mise en lumière par un faisceau clignotant lentement.
Je te vois à genoux, le visage pris dans tes mains.
Ton corps tressaute.
Tes cris m’atteignent.
Tes pleurs m'arrachent le cœur.  
Gabriel.
Et derrière toi, apparaissent dans le clignotement lumineux, les silhouettes d’Ezechiel, Gawain, Solveig et d’autres, d’autres. Des amis lâchés. Des amis abandonnés.
Dans une lâcheté méprisable.

▬ Je ne peux pas….

Je redresse la tête, mes yeux ouverts, noyés dans le regret. Ma voix tressaute par le souffle qui me manque.

▬ Je ne tiens pas à la vie… Pas plus que le dernier des damnés. Pas à celle-ci… Mais je ne peux pas… les abandonner…

Pas une deuxième fois.
Pas une deuxième fois par lâcheté.
Je ne leur infligerait pas un nouveau deuil.
Je ne serais pas l'égoïste qui s’en va et qui s’en fout. Qui s’en fout de qui il laisse derrière lui et dans quelle peine.

▬ … pas encore..

Voilà qui luit, derrière le voile de larmes l'éclat nouveau, d'une détermination.
Les poings serrés, non pas par une envie de cogner, mais par celle de se battre, en écho avec le tambour caché dans ma poitrine et qui palpite ;
Gabriel
Gabriel
Gabriel


▬ laisse moi quitter la forêt...s'il te plait. 

Surveille-moi si tu doutes, c'est légitime.

Mais j'ai quelqu'un à aller prendre dans mes bras.
Skye RedfieldFuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 16224 (117)Herboriste/cuisinieronmyoji - jinkougyouHellias
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
https://westcoastslayers.forumactif.com/t185-im-rooting-for-my-flowers-to-grow-skyehttps://westcoastslayers.forumactif.com/t190-carner-d-une-fleur-sechee-skye#776
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Skye Redfield
Lun 27 Fév 2023 - 18:41
Skye Redfield
Skye Redfield
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END. 162Âge : 24 (117)Métier : Herboriste/cuisinierFeaturing : onmyoji - jinkougyouAutres comptes : Hellias
Skye Redfield
get out of here !
01.11.22 - Fye - Nuit
Il attend sagement, il sait qu’ici, il est le roi de la forêt, que personne ne pourra le faire disparaître. Skye n’est pas du genre hautain, bien loin de là, mais il sait tout de même la puissance que la malédiction lui a transmise.

Aucun autres mots ne s’échappent d’entre ses lippes, il te fixe comme un prédateur attendant un dernier geste de sa proie. Telle une araignée observant le dernier mouvement d’une moche prise dans sa toile.
Tu ne bouges plus, tu sembles avoir abandonné ? Est-ce aussi simple de te faire échouer ? Perdre espoir. Oh, si tu savais combien de fois le désespoir avait envahi le cœur du jeune arbre, mais jamais il n’avait cédé à la tentation.

Skye n’était pas une force brute, tout résidait en son intérieur.

Tes traits changent, ta forme se dévoile. Pourtant, l’air devrait entrer à l’intérieur de tes poumons, te laisses-tu à ce point mourir ? Skye ne put retenir un sentiment de pitié, misérable voleur de vie. Tu fais le fier, mais une fois pris, tu es aussi faible qu’un ver.

Mais alors que le monstre allait te donner le coup de grâce, ta tignasse rousse reprit de la ferveur et ta voix arriva enfin à ses oreilles.

Tu ne tiens pas à la vie ? Quelle drôle d’ironie quand on pense aux paroles que tu lui avais crachées parvenir précédemment.

Tu ne pouvais pas les abandonner ? Skye avait touché juste, tu n’étais pas seul. Maintenant, était-ce des gens fréquentables ou d’autres enfoirés dans ton genre ? (Oh si tu savais, Skye…)
En entendant le ton de ta voix, un sourire sournois s’installa sur son doux minois.

Il avait gagné, ta fierté venait de se briser.

« Très bien, tu as finalement été sage et obéissant, je te laisse donc une dernière chance. » Ses racines te lâchent, tu t’écrases sur le sol.

Si tu tentes le moindre mouvement contre leur protéger, elles t’attaqueront à nouveau.

« Maintenant, dégage de ma forêt immédiatement. Si tu me fais l’affront de revenir, je ne serais pas aussi clément et ça sera la mort qui t’attendra. » Il n’avait pas envie de perdre son temps, il te tourna le dos.

« Et repenses à ce que tu viens de me dire. C’est peut-être ce que cette femme pensait alors que tu essayais de l’éliminer. » Prends conscience, réalise ta cruauté toi le chasseur qui était devenu une proie entre ses lianes.

Sans un mot de plus, Skye s’en alla. Il était connecté à cette forêt et s’il sentait encore ta présence en ses lieux, il le saura tout comme quand tes mouvements la quitteront.
by emme


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Fuck off ! I'm fucking hungry | Skye END.