West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Et si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn
Azalée ChambersEt si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn ASckYdh154 (27 supposément)ComédienneYelan // Genshin Impactxx
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Azalée Chambers
https://westcoastslayers.forumactif.com/t255-i-m-a-nightmare-dress-like-a-daydream-azaleehttps://westcoastslayers.forumactif.com/u87
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Mar 6 Déc 2022 - 1:46
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Et si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn ASckYdhÂge : 154 (27 supposément)Métier : ComédienneFeaturing : Yelan // Genshin ImpactAutres comptes : xx
Azalée Chambers


et si l'on rejouait toutes les scènes ?

feat Gawaïn


Je t’aime…
Un peu,
Beaucoup,
Passionnément,
A la folie ?


Azalée avait passé l’âge d’arracher les pétales d’une fleur pour se poser ces questions. La réponse, de plus, était évidente : elle ne savait aimer qu’avec passion.
avec fougue, déraisonnablement et sans concession
Mais la passion n’est qu’un feu qui se consume après avoir brûlé de flammes vives.

Celle d’Azalée ne s’éteignait jamais vraiment ; elle laissait derrière elle des braises ardentes, prêtes à s’embraser au moindre comburant.
Elle se contentait de papillonner, s’écartant lorsque les sources de sa chaleur parvenaient à s’enflammer sans elle, fuyant lorsqu’elle risquait de voir cramer les mensonges sur son identité. Elle se complaisait à être la flamme destinée à illuminer d’autres torches, avant de s’en éloigner.

Quant à la folie, elle marchait sur le fil depuis bien longtemps, perdant occasionnellement l’équilibre.

Azalée aimait beaucoup. Souvent. Longuement. Mais elle ne pouvait jamais en profiter longtemps.
Elle n’en tirait pas de réels regrets. Plutôt une forme de dépit, résignée par des décennies de relations perturbées par sa nature monstrueuse.


Il y avait des jours où Gawaïn lui manquait. C’était une constatation brute, qu’elle accueillait à bras semi-ouverts avec l’affection de leurs meilleurs souvenirs. L’hésitation n’était marquée que par la rupture, rendant délicat de céder à son caprice.
(celui de le revoir)
Il serait déraisonnable de réapparaître ainsi, des années après, alors que la spontanéité de leur séparation était une chance qu’elle n’avait pas toujours eu. Si la brusque distance de Gawaïn n’avait pas signé leur fin, Azalée aurait dû le faire elle-même, tôt ou tard.
Mais que ce soit plus simple ne la dispensait pas d’en ressentir l’amertume.


C’était l’un de ces jours.
Elle avait vu les heures défiler et la nuit tomber. Elle qui aimait profiter de ses soirées, elle déplorait le couvre-feu ; si elle voulait sortir, elle devait le faire maintenant, avant d’être surprise par le temps.

Elle ne souhaitait pas être raisonnable, aujourd’hui.
Elle laissa guider ses pas jusqu’à Skid Row, non sans ressentir une part d’appréhension, contrebalancée par l’impatience de retrouver son visage. Une excitation qui gagna bien vite la partie, puisqu’à peine entrée dans le Sunset Neon, il était là, derrière son bar.

C’était à peine si les traits de son visage avaient changé. Ses expressions, elles, demeuraient plus insaisissables que par le passé. Marquées par le deuil, tant par la peine que la colère ; un mélange plus amer que certaines boissons qu’il sert. Il lui semble être autant un inconnu qu’un proche, en cet instant et pour Azalée c’est autant un réconfort qu’une affliction.

Son regard tombe soudain sur elle et leurs yeux se croisent, faisant oublier toute autre existence dans la salle. Sur les lèvres de la femme jaillit un sourire, en réponse à l’échange visuel et, comme s’il eu s’agit d’un signal de départ, elle s’avança jusqu’au bar, la démarche naturelle mais déterminée de celle qui rejoint une connaissance.

Bonsoir Gawaïn, Elle n’ajouta pas “Cela faisait longtemps”, considérant la formule comme étant de mauvais goût, dans ces circonstances.


PrettyGirl

Gawaïn P. SveïnssonEt si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn T6OtyJh32 ansPatron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurSett : League of Legendsblake
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
https://westcoastslayers.forumactif.com/t49-become-ashes-in-the-wind-dust-on-the-ground-g-p-s-u-chttps://westcoastslayers.forumactif.com/u9
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Lun 13 Fév 2023 - 17:06
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Et si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn T6OtyJhÂge : 32 ansMétier : Patron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurFeaturing : Sett : League of LegendsAutres comptes : blake
Gawaïn P. Sveïnsson

p a r t i n g  g l a s s
Et si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn Fz3jezH
MUSIQUE – Le cœur lourd, qui pèse sur la poitrine, qui abaisse un torse et qui fait courber l’échine. Un cœur lourd, qui ne permet pas de se redresser, qui cloue au lit, qui fout des courbatures, qui détruit des articulations, qui fait grelotter. Il n’est pas malade, mais l’homme se sent fiévreux, fatigué, éreinté. Trop de chasses, trop de traques, pour si peu de monstres anéantis. Trop de temps passé dans les rues qu’il en a oublié son havre de paix, loin de sa villa, à dormir dans l’arrière boutique ou dans l’un des appart’ aménagé au-dessus de son bar. Le temps passe et lui ne change pas. Constater avec drame que les journées sont les mêmes et que ces dernières n’ont pas évoluées depuis plusieurs années, qui pourraient s’apparenter à des siècles s’il souhaitait en faire des caisses ; et ne rien pouvoir faire pour empêcher ça. Triste réalité, sombre pensées, curieuse façon de lutter pour celui qui attrape la bouteille à moitié vide à ses pieds. Aujourd’hui est un jour de fête, ou plutôt un jour de commémoration. Car aujourd’hui, c’est le jour où il a quitté ce monde.

Les omoplates sont sorties, alors que sa main valide attrape le dossier du canapé pour se hisser et enfin s’extirper de la mollesse de cette surface en cuir. Même s’il était confortable, Gawaïn devait se résoudre à le quitter, à abandonner cette bouteille de whisky irlandais et se diriger vers la salle de bain. Oublier les emmerdes, oublier la réalité, oublier le manque de sommeil, oublier la gueule de bois qui ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez. Il quitte la surface de ses vêtements imbibés de sueur pour ne pas dire “inondé” ; ouvre le robinet d’eau chaude à fond et laisse pleuvoir sur sa peau dénudé, un torrent brûlant, réveillant ses muscles, les contractants à leurs paroxysmes, la douleur de son arthrite se dissipant au contact de l’eau ardente. Il ne sait pas Gawaïn, combien de temps il reste au contact de l’h2o, combien de temps il passe juste le front contre le carrelage froid, contrastant avec la brûlure de l’eau.

Et malgré tout ça, il se sent bien, comme apaisé.
Cependant, cela ne sera que de courte durée.

Dès lors qu’il referme les robinets, qu’il quitte la cabine de douche suivit d’une vapeur de fumée opaque, que sa main rencontre la surface du miroir auquel il tente de défaire la buée, l’étau menace, se resserre et son cœur se referme. Mettre tous les monstres dans le même panier ? Le devait-il ? Dans sa tête, c’est une panel qui se dessine, cette araignée qui est chez lui, dans sa cave, ficelle rouge qui relie les coupables, ceux déjà mit hors d'état de nuire, mais qu’il sait être de simples pions. Réfléchir, cogiter, à un tel point qu’il souhaiterait ne plus avoir de cerveau pour penser, qu’on lui ôte la tête du buste, que tout s’arrête de fonctionner. Ne pas ployer, ne pas abandonner, rester fort et droit, ne pas s’échapper. C’est son devoir, il a signé pour tout ça, alors aujourd’hui, même si c’est dur, il se doit d’assumer ses choix ; mais également et par-dessus tout, ses actes. C’est avec violence qu’il se sèche les cheveux, comme si cela allait changer quoi que ce soit, comme si ça allait lui faire oublier ce pourquoi il se bat.

Gawaïn se meurt
Mais Lancelot demeure

Les omoplates craquent alors qu’il enfile un débardeur noir, une veste zippé de la même couleur quoi qu’un peu plus délavé suis le même mouvement, boxer enfilé, c’est un jean large bleu qu’il ceinture par la suite, des chaussettes pour compléter avant de remettre ses Doc Martens. Une cigarette est nichée entre les lèvres, mais l’homme ne l’a pas encore allumé, sa serviette de toilettes toujours autour de la nuque. C’est avec lenteur qu’il quitte l’appartement et descend les escaliers, ouvrant la porte de l’arrière salle, le faisant ainsi pénétrer dans le Sunset Neon. Personne, aucune lumière, alors d’une commande vocale, il demande à Google d’allumer les lumières et de démarrer la musique. Les néons plongent le lieu dans une ambiance intimiste et la musique jazzy vient parfaire le tableau. Aucun habitué n’est encore là, mais cela ne devrait tarder, alors l’homme s’attèle à allumer les diverses machines, à sublimer le comptoir d’un coup d’éponge puis de torchon. Il ne fait pas attention au bruit de la porte, pas tout de suite, il lui faut un temps pour se redresser et tourner la tête.

Jusqu’à ce que vos regards se croisent
Que ses yeux s’écarquillent de surprise
Impossible pour lui de déglutir
Fantôme du passé qu’il doit désormais servir

Il secoue la tête une première fois Gawaïn, pas certain d’être véritablement réveillé ; encore en proie à la gueule de bois, c’est forcé. Pourtant, à l’entente de ta voix, il sait, que ce n’est pas un rêve, qu’il est bien ancré à la réalité, que tu es bien devant lui Azalée. Il entend alors la porte s’ouvrir pour deux habitués qui arrivent toujours à point nommé ; pourtant c’est avec une intonation sévère, que sa voix résonne dans l’habitacle. On est fermé pour l’instant, revenez plus tard ! Passant à côté de toi, il renvoie les convives dehors, ferme la porte à clé aussitôt dit, aussitôt fait ; avant d’abaisser un peu le store. Dos à toi, il se permet alors un écart, d’une seconde, une perte de contrôle, de sa superbe. La tête est un peu baissée, le cœur s’est remis à tambouriner et les rouages de ses méninges sont de nouveau actionnés. Azalée.  Ame sœur du passé, séparé par obligation, histoire qu’il sait terminée, mais qui revient le hanter. Pourquoi aujourd’hui ?

Gawaïn n’a jamais eu peur de rien, mais là, en cet instant, il est effrayé ; à tel point qu’il n’ose pas se retourner.

Et pourtant, c’est avec lenteur qu’il le fait, les mains désormais dans les poches pour que tu ne puisses pas les voir trembler. Les yeux rivés sur toi, il t’analyse de la tête aux pieds, te passe au scanner, cherche à lire en toi comme dans un livre ouvert ; mais encore maintenant, des années plus tard, tu restes une énigme qui ne lui laisse aucun indice, rien de quoi le satisfaire. Tu as toujours attisé sa curiosité, piquée au vif son âme, comme son cœur esseulé. Il a tout ruiné, mais il n’arrive pas Gawaïn, a ressentir du regret. Azalée. Prononcer ton prénom, c’est comme foutre en l’air ses résolutions, il pensait qu’il ne te reverrait jamais et, d’une certaine façon, cela lui convenait ((c’est ce qu’il croyait.)) Qu’est-ce qui t’amène ici, après tout ce temps… ? Une pointe d’accusation dans cette intonation qui lui échappe. Le paladin est doué avec la rancune, encore plus avec la rancœur.

Il aurait aimé t’accueillir avec un peu plus d’entrain, mais ce n’est pas lui. Il n’est plus que l’ombre de lui-même ; l’ombre de son souffle. J’ai du mal à me dire que c’est pour prendre de mes nouvelles, quoique, vu la date, cela pourrait être une idée. Tu t’en es rappelée et tu t’es demandé si j’étais encore en vie ? Chercher une raison en étant condescendant, agressif, pour ne pas s’arrêter sur ce qu’il ressent, pour ne pas se focaliser sur le tourbillon de sentiments qui commencent à grimper, tourner, à tout mélanger. Tirant sur la serviette autour de sa nuque, se séchant un peu mieux les cheveux, c’est avec lenteur qu’il fini par la déposer sur le dossier d’une chaise, avant de se diriger vers son comptoir, de s’y glisser comme derrière un bouclier, un rempart. Approche, prend place. Qu’est-ce que je te sers ? Se faire bon hôte, du mieux qu’il le peut. Gawaïn ne souhaite pas te faire fuir après tout ; il cherche juste à comprendre… Pourquoi Azalée ? Pourquoi maintenant ? Pourquoi après tout ce temps ?

// bonjour madame j'avais pas oublié cette réponse non non non voilà c'est enfin là des bisous jtm ♡
@AZRIA
Azalée ChambersEt si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn ASckYdh154 (27 supposément)ComédienneYelan // Genshin Impactxx
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Azalée Chambers
https://westcoastslayers.forumactif.com/t255-i-m-a-nightmare-dress-like-a-daydream-azaleehttps://westcoastslayers.forumactif.com/u87
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Lun 3 Avr 2023 - 0:52
Azalée Chambers
Azalée Chambers
Et si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn ASckYdhÂge : 154 (27 supposément)Métier : ComédienneFeaturing : Yelan // Genshin ImpactAutres comptes : xx
Azalée Chambers


et si l'on rejouait toutes les scènes ?

feat Gawaïn


Des années s’étaient écoulées.
Azalée perdait parfois le fil, contemplant l’impact du temps sur les humains, tandis qu’elle restait inchangée. Elle se sentait spectatrice, imperméable aux préoccupations mortelles, telle que la vieillesse. Quelques fois, elle songeait avec amertume qu’elle pouvait retrouver, des années après, le visage ridé de ceux qui avaient occupé une part de sa vie, alors qu’elle-même disposait encore de sa peau de bébé.

Plus de trois ans l’avaient séparé de Gawaïn. Pour celle qui en avait vécu cent cinquante autres, il ne s’agissait que d’une interlude mais, pour lui, ce devait être une période qu’il avait peut-être déjà révolue.

Ses traits n’avaient pas changé. Dans ses souvenirs, pourtant, ils se détendaient à sa vue, jusqu’à afficher le sourire qu’elle avait tant aimé, mais c’était là les meilleurs qu’elle avait gardés. Dans les derniers, la douleur et la colère ravageaient son visage et sa présence n’y changeait rien.
Aujourd’hui, c’était la surprise qu’elle pouvait y lire. Bien sûr, qui était-elle désormais, sinon un fantôme du passé ?

Azalée n’avait pas prêté attention au vide de la salle, avant que Gawaïn ne s’éloigne pour congédier deux malheureux clients, entrés au mauvais moment. Cette retraite inopinée lui était favorable, probablement. Elle devinait que sa présence le perturbait et respectait alors son silence, ainsi que son intimité.

Elle se tourna, cependant, afin d’observer son dos. Sa carrure imposante, renfermant les failles qu’il se refuse à montrer. Quand il se tourne, justement, son expression ne laisse rien entrevoir de son instant de faiblesse. Austère, ses premiers mots sonnent comme une accusation. La femme ne s’en offusque pas et ne se laisse pas davantage destabilisée. Habituée et persuadée de ne rien avoir à se reprocher. Tu me manquais, prononce-t-elle avec aplomb. J’ai souvent hésité à venir te voir.

Un fin sourire étire ses lèvres, sincère, comme ses paroles. C’est le propre d’Azalée, d’asséner des vérités sur le fond de sa pensée, alors qu’elle profère tant de mensonge quant à son identité.

Face aux attaques, elle reste paisible, son expression daignant seulement se teinter de la peine qu’elle ressent à l’égard de ce qu’est devenue leur relation. Ils étaient comme deux inconnus ayant été trop proches à une époque.
(ainsi naissaient les reproches)

Comment oublier ? Azalée perdait le fil des jours, mais il y en avait qu’elle ne pouvait occulter. Mais ce n’est pas la raison pour laquelle je suis venue. Cette dernière résidait simplement dans la réponse qu’elle venait de lui servir ; il lui avait manqué. Il lui manquait toujours, d’ailleurs, car rien ne ramènerait l’homme avec qui elle avait échangé des moments tendres.

Elle approche le bar, prend place, comme Gawaïn vient de l’inviter à le faire. Les offensives semblent être mises de côté, au profit de l’hospitalité. Pour le moment, au moins. Improvise-moi quelque chose de sucré. Ses goûts n’avaient pas changé ; le barman s’en souvenait, probablement.

Quelques secondes durant, elle se contente de l’observer, appréciant ses gestes experts dans un silence. La comédienne ne tenait pas à se précipiter sur les mots, pas lorsqu’ils pouvaient receler autant d’importance. Elle ne tenait pas à blesser l’homme, mais sa simple apparition semblait déjà mettre cette volonté en péril. Tu n’as pas non plus cherché à me revoir, dit-elle avec douceur. Et sûrement ne le voulais-tu pas. Encore aujourd’hui, Azalée supposait qu’il aurait préféré s’épargner (ou les épargner), plutôt que risquer de retourner le couteau dans la plaie.

PrettyGirl

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Et si l'on rejouait toutes les scènes ? // Gawaïn