West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Smell the aroma ft. Sybil
Raphaël LavigneSmell the aroma ft. Sybil 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3d126"Vétérinaire"Spirit Blossom Thresh - League of LegendsFenrir
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t200-how-i-shuffle-organs-like-they-re-songs-on-my-ipod-raphaelhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u67
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Lun 26 Déc 2022 - 1:26
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Smell the aroma ft. Sybil 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3dÂge : 126Métier : "Vétérinaire"Featuring : Spirit Blossom Thresh - League of LegendsAutres comptes : Fenrir
Raphaël Lavigne
Smell the Aroma
Raph & SybilSick like Corona

D'habitude, lorsqu'il donne rendez vous
C'est toujours dans des endroits sombres
Effrayants

Cette fois, ça ne change pas
Les mines de Carson City
Vides et hantées

Pour s'y rendre, tout est compliqué
Alors sa discussion du jour ne sera pas épiée
Par des petits fouineurs

Et si des informations glissent
Dans les oreilles un peu trop indiscrètes
Alors il glissera pour mordre

Il attend
Dans un des tunnels
Proches de l'entrée

Divisé en une petite dizaine de serpents
Cachés contre la pierre froide
Presque invisibles avec leur couleur sable

Il doit voir Colère
Un péché bien trop courageux
Pour ce genre de pièges stupides

Mais il est un monstre patient
Il sait qu'elle se montrera
Ils se montrent tous

Tous
Dans la gueule
Du serpent.
Sybil HawthorneSmell the aroma ft. Sybil Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Dim 15 Jan 2023 - 21:32
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Smell the aroma ft. Sybil Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Smell the aroma
Raph, SybilOld blood, deeper, passion pounding pulse, unchecked. Raw rage, but only an option.

La colère ne sait que trop bien que les rencontres dans les endroits peu faciles d’accès, cachés loin où personne ne va, sont rarement synonymes de bons moments calmes et sympathiques entre amis autour d’une bonne tasse de thé aromatique à la cannelle. Entre les embuscades et potentielles tentatives de meurtre, celle qui a gagné son titre par le sang coulé n’en est pas pas une inconnue.

Enfin, ça, l’histoire ne le dit pas, du moins sans précisions. Nul ne sait *réellement* ce qui est arrivé à l’ancien colère. Libre à tous de s’en faire leur propre idée, Sybil ne s’en soucie que très peu.

Entre la confiance et la méfiance, la ligne est mince pour une bête puissante, suffisamment pour se défendre à elle seule en cas de soucis, qui sait pourtant bien que tous autour d’elle ne sont pas des idiots. Certains le sont, mais elle connaît suffisamment celui qui l’invite pour savoir que ce n’est pas le cas ici : Il est fûté, très, même. Assez pour savoir qu’il ne faut pas attaquer un péché qui a sans doute mentionné qu’elle allait le rencontrer dans cet endroit bien précis ; au moins à son compagnon, l’autre péché jaloux qui ne la laisserait pas quitter ses pattes sans explications.

Mais là encore, l’histoire ne le précise pas.

Sans contexte, ça semble terriblement venimeux, autant que le serpent qu’elle va rencontrer. Avec contexte… bon, ce n’est nul doute pas vraiment mieux. Même si pour le coup, elle ne cache pas où elle se dirige, sait-on jamais ce que son comparse monstrueux a en tête aujourd’hui.

Que ce soit en bien ou en mal, elle sait très bien qu’elle doit rester sur ses gardes, comme avec beaucoup d’autres. Elle le respecte suffisamment pour s’en méfier au moins un peu. Néanmoins, elle reste confiante en ses propres capacités : Ce n’est pas car elle s’en méfie qu’elle en a peur, bien au contraire - C’est avec une confiance nonchalante, presque amusée, qu’elle le rencontre aujourd’hui, dans les mines de Carson City. Un vrai labyrinthe, mais ce n’est pas la première fois que Sybil s’y rend.

Elle aime bien l’endroit, à vrai dire. Même si le plafond est un peu trop bas à son goût. Arrivée un peu avant l’endroit prévu, elle écoute et observe. Il est là, mais elle ne le voit pas. Comment sait-elle qu’il est là ? Par instinct, sans doute. Rater l’occasion d’avoir l’avance sur quelqu’un serait bien peu réfléchi, et il n’est pas sot. Enfin. Elle a peut-être tort.

Peu probable cependant. Un sourire se dessine.


- Mon hôte se cacherait-il ainsi à mon arrivée ? Nulle crainte, je suis enfin arrivée !


À la limite de la révérence, comme une bonne sauveuse théâtrale au service d’autrui. Peut-être a-t-il seulement peur que les petits lézards du coin complotent contre lui. Ou alors il prépare une surprise. Bouh ! Mais Sybil n’a pas peur des surprises, non. Elle est là pour discuter de manière civilisée. Une quelconque autre situation serait tout de même fort dommage, n’est-ce pas ?
Raphaël LavigneSmell the aroma ft. Sybil 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3d126"Vétérinaire"Spirit Blossom Thresh - League of LegendsFenrir
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t200-how-i-shuffle-organs-like-they-re-songs-on-my-ipod-raphaelhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u67
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Dim 15 Jan 2023 - 23:47
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Smell the aroma ft. Sybil 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3dÂge : 126Métier : "Vétérinaire"Featuring : Spirit Blossom Thresh - League of LegendsAutres comptes : Fenrir
Raphaël Lavigne
Smell the Aroma
Raph & SybilSick like Corona

Pourquoi est-ce qu'il lui a donné rendez-vous ?
Pour comploter probablement
C'est ce qu'il fait toujours

Pour s'assurer qu'il ne terminera pas avec un couteau dans le dos
Peut être aussi
C'est pour ça qu'il prend le temps de l'observer quand elle arrive.

Elle sait qu'il est là.
Il sait qu'elle est là.
Mais c'est lui qui a l'avantage, et ça lui plaît.

Plus pour très longtemps, cela dit.
Les serpents se mouvent et glissent sur la pierre.
Puis voilà que se forme le corps complet de Raphaël.

"Colère, colère.
Vous n'avez pas besoin de vous inquiéter.
Je ne me permettrais pas de vous attaquer."


Il n'attaque jamais.
N'y voit pas le moindre intérêt.
Quand ils peuvent tous tomber entre ses crocs.

"J'espère que vous avez fait bon voyage.
Que les mines sont à votre goût
Et que vous n'êtes pas accompagnée par trois sbires qui m'attendent à la sortie."


Le tout en vieux français dans le texte
Parce qu'ils partagent peut être la même langue
Et au pire, elle ne le comprendra juste pas.

Sourire en coin
Mains dans le dos
Regard fixé sur la Colère incarnée.
Sybil HawthorneSmell the aroma ft. Sybil Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Lun 16 Jan 2023 - 0:40
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Smell the aroma ft. Sybil Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Smell the aroma
Raph, SybilOld blood, deeper, passion pounding pulse, unchecked. Raw rage, but only an option.

Le français, cette langue que Sybil connaît de loin, de si loin, dont elle garde des bases rouillées qu’elle s’amuse à pratiquer de temps à autre, l’éternité étant bien trop longue pour n’avoir aucun autre passe-temps que de parsemer la neige de pétales de roses. Honorable certes, ce monde est gris, manque de couleur, mais le rouge brûle bien trop facilement les yeux de ceux qui croient en être maîtres, brûle le coeur d’une rage d’épines.

Il faut modérer.
Il en faut plus, mais moins.
Un avenir en fleurs pour ceux qui le méritent, sans la douleur des ronces aux pattes.

Elle savait qu’il était là, et à entendre ses mots, elle analyse, prend plus de temps qu’à l’habitude, la langue n’étant plus si familière qu’autrefois. Il se forme devant elle, chaque serpent prenant place comme les mots dans sa phrase, ne faisant qu’un seul Raphaël pour écouter sa phrase complète et lui répondre comme il l’a interpellée- avec un accent particulier, certes, mais compréhensible.

- Je ne m’inquiète pas. Je respecte.

Sa force, son intellect, il est un des siens. Chaque monstre est forgé de flammes différentes, il faut en prendre compte ; douleur, volonté de puissance, chaque brûlure chante mais pas aux mêmes tons, faisant des êtres tous autant que les autres aussi complexes que qu’à ne pas oublier, ne pas négliger. D’où le respect, pas d’inquiétude : Elle n’a aucune volonté de trahir un des siens, de l’écraser un petit serpent à la fois, et ne peut qu’espérer qu’il dit vrai, lui aussi. Le temps n’est pas aux poignards dans le dos.

- Labyrinthe aux sombres couloirs, le haut un peu trop bas. J’aime cet endroit. Je suppose que toi aussi, comme tu l’as choisi, non ?

Elle sourit, l’observe, mais semble relativement peinée un vague instant, penchant la tête sur le côté. Le respect n’est-il pas encore établi entre eux deux ? Croit-il encore qu’elle lui veut du mal ? Quel dommage, quel dommage. Sybil est là pour discuter.

- Des sbires ? Non. Nous sommes au nombre de deux, toi et moi. Je ne vis pas pour me battre contre les miens. Perte de temps.

Si des gens connaissent son emplacement actuel, personne n’attend à la sortie. Elle n’a pas besoin de renfort, pas besoin d’aide, ils ne sont pas là pour se bagarrer la tête contre les rochers… et Sybil se respecte assez, tout comme elle le respecte lui, pour ne pas faire de coups bas ainsi. Ils valent tous les deux plus que ça.
Raphaël LavigneSmell the aroma ft. Sybil 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3d126"Vétérinaire"Spirit Blossom Thresh - League of LegendsFenrir
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t200-how-i-shuffle-organs-like-they-re-songs-on-my-ipod-raphaelhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u67
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Lun 16 Jan 2023 - 23:53
Raphaël Lavigne
Raphaël Lavigne
Smell the aroma ft. Sybil 50d59ec8499d88ced2e275f90b79ff3dÂge : 126Métier : "Vétérinaire"Featuring : Spirit Blossom Thresh - League of LegendsAutres comptes : Fenrir
Raphaël Lavigne
Smell the Aroma
Raph & SybilSick like Corona

Est-ce qu'il lui fait confiance ?
Bien sûr que non
Il n'a aucune raison de le faire.

Peut être que personne n'attend à la sortie
Mais le statut de péché ne s'obtient pas avec des sourires
Qui sait ce que Colère a du traverser

Le plus furieux de tout les péchés
Le plus effrayants de tous
Celui que Raphaël abhorre.

Ce n'est pas Sybil, non.
Il ne la déteste pas.
Il déteste son titre.

Parce qu'il est synonyme de tout ce qui ne va pas.
Le manque de réflexion.
L'instinct stupide.

Celui qui coûte la vie aux protecteurs
Aux monstres
Aux imbéciles

"Perte de temps peut être.
Mais comprenez que je ne fais que me protéger.
De toute façon, si vous avez amené des sbires, ils sont déjà morts."


Bluff ?
Ou pas ?
Bluff, ou pas ?

Il croise les bras dans le dos,
Regarde le tunnel,
Regarde le gabarit du monstre.

"Pas pour la même raison que vous.
Je peux m'enfuir facilement.
Vous pouvez emprisonner facilement."


Il sait qu'il pourrait échapper facilement à l'emprise.
Parce que peu importe son pouvoir,
Non.

"Je vous ai conviée ici pour discuter.
Les dernières décisions des monstres,
Elles ne m'arrangent pas."


Non, comment transformer
Si tout ce que ces idiots d'inférieurs ont en tête
C'est de dévorer ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smell the aroma ft. Sybil