West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

fellas, is it human to still feel ??? ft. fye
Sonny F. Horowitzfellas, is it human to still feel ??? ft. fye Clownpouet 26 clown, caissier de station-service et artiste (rien ne marche) ran haitani, tokyo revengers jamais.
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
https://westcoastslayers.forumactif.com/t389-heard-the-governement-is-putting-chips-in-people-well-mine-better-be-sour-cream-onion-sonny#1855https://westcoastslayers.forumactif.com/
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Jeu 9 Mar 2023 - 20:19
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
fellas, is it human to still feel ??? ft. fye ClownpouetÂge : 26Métier : clown, caissier de station-service et artiste (rien ne marche)Featuring : ran haitani, tokyo revengersAutres comptes : jamais.
Sonny F. Horowitz
fellas, is it human to still feel ???
fye&sonnydans un salon rangé, mais pas impeccable

Affalé, il s’incorporait au canapé, snobant chaque notification sonore émise par son iPhone, désespérées de l’engloutir dans cette stérile et abrutissante prison rectangulaire, au profit d’un autre rectangle, cette fois-ci horizontal, relié à sa PS4. Nulle sollicitation sociale, pas même de nature sexuelle, ne l’en décollerait. Ce soir, c’était lui, GTA et UberEats.
Si décidé à ce qu’il en soit ainsi qu’il ne prit la peine de décrocher quand retentit sa sonnerie la première fois, se disant que le numéro rappellerait si c’était important. Il rappela, et cette fois Sonny décrocha sans quitter des yeux sa partie ni s’enquérir de qui sera au bout du combiné. Allô? Il reconnut immédiatement la voix. Si tu crèves la dalle, j’peux pas t’aider, j’ai déjà mangé. Ah. Je joue à GTA. Non, mec, je bouge aps de chez moi, mais, si t’es motivé, tu peux passer. Ouais. Okay. Ouais, bye.

Il ne sut combien de temps s’était écoulé entre la sonnerie de son téléphone et celle de sa sonnette, trop absorbé à commettre des crimes et infractions fictionnels, et également désintéressé au max de l’heure d’arrivée de son visiteur. Il tourna la serrure, ouvrit la porte, le poing déjà levé en l’air pour saluer son pote en le cognant contre le sien. Hey, vas-y entres. et il referma porte et serrure immédiatement une fois son invité entré avant de retourner, pressé, sur son canapé. Une fois installé à nouveau, sans lui offrir plus qu’un rapide coup d’œil, il demanda Quoi de neuf ?
Fye C. Ketherlingfellas, is it human to still feel ??? ft. fye Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Dim 12 Mar 2023 - 17:47
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
fellas, is it human to still feel ??? ft. fye GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
fellas, is it human to still feel ???
Sonny & Fye


01/12/2022


Les doigts qui tapotent sur l’écran tactile, rédigeant un message, un peu un appel à l’aide. Le pouce qui presse le bouton envoyer. Une attente qui se prolonge et une réponse qui ne vient pas. Bordel mais qu’est-ce que tu fous pour ne pas répondre ? Les gens ne sont-ils pas censés être branchés h24 à leur natel ? Un peu comme si c’était l’extension de leur main ?
Je râle, décide finalement de t'appeler.
Et tu ne réponds pas.
Crois moi mon coco, je ne vais pas te laisser tranquille aussi facilement, c’est très très mal me connaître. Dans une autre vie, on m'appelle la tique. Héhé.
Je rappelle. Et cette fois-ci, tu décroche.


▬  Ouai, c’est moi. J’ai besoin de toi là. Marrant comme on esquive les politesses. Faut dire que face à un monstre, ça m’arrive d’oublier certaines règles de bienséances. Quoi ? Genre même pas tu proposes de partager ? Ppfff… T’as prévu de sortir là ?.... Ouai, ok, vu que tu fais ta feignasse, j’arrive. Bouge pas. Ouai, a toute.


Je raccroche, enfile un blouson et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je suis déjà debout devant ta porte à sonner comme un flic en perquisition.  Tu ouvres et je m’engouffre chez toi après avoir cogné mon poing contre le tien. Si au début ça me dégoûtait un peu, j’admet qu’aujourd’hui ta personne à un potentiel sympathie assez élevé.


Je m'installe sur ton canapé et tu m’y rejoins après avoir fermé la porte. Les mains sur ta manette, les yeux rivés sur l'écran, tu engages la conversation. Il est tard, ou tôt ça dépend du point de vue de chacun. Et tu ne sembles absolument pas importuné par mon invasion. Ce côté très relax et très chill me fait envie. J’ai toujours l’impression d’être sous pression, dans l’angoisse, incapable de suivre le dicton Carpe Diem qui pourtant sonne franchement bien.
Je soupire, braque mon regard sur l’écran comme pour me faire absorber et oublier un peu la douleur des mots.


▬ J’ai la dalle putain. Et ça me saoule à un point. Gaby est parti chasser cette nuit, et je suis resté seul à l’appart, en train de tourner en rond. Et c’était insupportable. Vas y donne une manette, ça se joue à deux ça non ? Si ça peut aider à se débrancher un peu de la réalité, je signe immédiatement. Comment tu fais ? Genre, quand ça t’obsède et que t’es prêt à défoncer un mur pour te calmer ? Tu vas me dire, bah bro’, défonce-le ce mur et tout ira bien. Haha ouai ouai ouai. Mais non. Je crisse des dents. Quelle merde...



Sonny F. Horowitzfellas, is it human to still feel ??? ft. fye Clownpouet 26 clown, caissier de station-service et artiste (rien ne marche) ran haitani, tokyo revengers jamais.
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
https://westcoastslayers.forumactif.com/t389-heard-the-governement-is-putting-chips-in-people-well-mine-better-be-sour-cream-onion-sonny#1855https://westcoastslayers.forumactif.com/
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Dim 12 Mar 2023 - 23:49
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
fellas, is it human to still feel ??? ft. fye ClownpouetÂge : 26Métier : clown, caissier de station-service et artiste (rien ne marche)Featuring : ran haitani, tokyo revengersAutres comptes : jamais.
Sonny F. Horowitz
fellas, is it human to still feel ???
fye&sonnydans un salon rangé, mais pas impeccable

Sonny à peine avait-il redémarré sa fictionnelle voiture qu’il la re-gara en pseudo-pause. À nouveau hissé, il se dirigea vers le meuble tv, cependant l’interrogation de son pote le stupéfia alors même que sa main agrippait la seconde manette. Frapper dans un mur ? d’incompréhension s’arqua son sourcil. Il se releva et ferma le tiroir de son pied. Pourquoi tu frapperais dans un putain de mur, mec ? Il appuya sur start pour lancer le multi-joueur et lança la manette à Fye. C’est putain de débile. Il profita d’être débout pour se rediriger vers l’entrée, où était sa cuisine, et enclencha la climatisation pour disperser l’odeur de clope alors qu’il s’en allumait une. Il ne regarda Fye une seule fois alors qu’il se lança dans un de ses grands monologues. Je défonce des murs seulement quand j’ai assez d’alcool et de drogue dans le sang pour me croire dans Jackass avec mes potes et trouver ça drôle. Ses épaules se haussèrent. De toute façon, mes entrailles se bouffent d’elles-mêmes quand j’ai cette faim et me claquent à terre, alors trouver l’énergie pour frapper dans un mur…   Sa tête s'éjecte pour en soulever l'impossibilité. Puisqu’il y était, il sortit des bières du frigo et en décapsula deux à l’aide de son briquet. Revenu vers le divan, il en posa une devant son invité avant de liquider, d’une gorgée, le quart de la sienne.
Cette fois-ci, ces pupilles se rivèrent sur son compère.
Camarade de guerre, camarade de merde.
Manges ce que tu trouves sous la main, qu’est-ce qu’il y a d’autre à faire ? Finir suffisamment fou pour les bouffer vivants ? Ou alors foutre fin à tes propres jours ? Sonny rit macabrement. Mais ni ton envie de vivre ni ton identité "d'humain" ne te permettent l’un ou l’autre, hein ? Ce sont les mœurs cheum avec lesquelles t’as grandi qui pèsent sur ta conscience, mais arrêtes-toi cinq secs et fous ça en perspective : notre beau pays élève et bute des animaux dans les conditions les plus atroces et tout le monde, à part quelques uns, il marqua son propos d’un tourbillonnement de main s’en bat les couilles. Ah non, pardon, si tu bouffes un chat ou un chien, all hell breaks loose. Perso, je me convaincs que bouffer des cadavres, c'est l'équivalent de bouffer de la viande kasher. Il marqua une pause, pas certain que ce soit le conseil que le pauvre recherchait. Sinon, ma meilleure solution pour temporiser, il souleva sa bière c'est boire jusqu’à être incapable de même bouger à moins que ce soit pour dégueuler. et, sur ces belles paroles, en déglingua deux tiers.
Fye C. Ketherlingfellas, is it human to still feel ??? ft. fye Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Dim 26 Mar 2023 - 20:03
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
fellas, is it human to still feel ??? ft. fye GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
fellas, is it human to still feel ???
Sonny & Fye


01/12/2022


Et je croise les bras, la mine boudeuse, le regard qui part sur le côté, franchement agacé par cette condition de monstre. Cette putain de condition qui me fait regarder Gab avec, parfois, des yeux d'être affamé. Je vais pas m'amuser à le nier ; j'ai toujours eu un faible pour l'écuyer de Lancelot. Alors en plus des sentiments que j'éprouve pour lui, je dois aussi faire avec ce désir obscène qu'est de le croquer. Littéralement.
Je croise les jambes, toujours fulminant dans mon coin.

▬ C'est avoir faim tout le temps qui est putain de débile.

J'attrape la manette au vol sans trop la calculer. Être un monstre me permet au moins d'avoir les sens en alerte et le réflexe instantané. Ou alors c'est juste une faiblesse. Je soupire, passe une main frustrée dans ma tignasse rousse avant d'à nouveau m'intéresser à l'écran figé sur pause. J'allais très aimablement te demander ce que t'attends pour relancer la partie quand tu t'élances dans un discours solennel.

▬ Ouai... jsais pas. T'as bien de la chance d'être aussi mou parfois. Perso, ça grimpe vite chez moi. Et c'est insupportable.

Foutue Mère Colère. Quitte a être un monstre, j'aurais préféré hériter d'un pêché moins chiant à contrôler. Ou crever tout court. J'aurais pas eu cette vie de merde. Eeet en même temps, ça me permet de continuer à voir Gabriel. A assister à ses réveils et à lorgner sur sa présence ou non sous la douch-

▬ Ah, merci mec.

En vrai, pas sûr que ça comble ma faim. Mais je peux au moins savourer la fraîcheur de cette bière sur mon palais et longer tout mon œsophage. J'attrape la bouteille, la porte à mes lèvres. J'ai ce petit mouvement d'épaule qui veut dire "bof, jsais pas. Jm'en fou au point où j'en suis hein" quand tu rit d'un air macabre. Tu poursuis ton récit et tu as toute mon attention. Au poins que je manque de m'étouffer avec la liqueur de houblon.

Mec, t'en en train de foutre plus dans le dawa dans ma tête que ce ne l'était déjà avant. J'en suis pas encore rendu à comparer des animaux aux êtres humains. En un sens, tu as raison. Une vie est une vie, qu'importe si elle tient sur deux jambes ou sur quatre pattes.

▬ A t'entendre j'ai l'impression qu'il faudrait élever des gens comme on élève des porcs. Dans l'unique but de nourrir des raclures comme nous. Mais je suis pas d'accord. Enfin, j'suis d'accord avec une partie de c'que t'as dis. J'avale une gorgée, pousse un soupire de complaisance. C'est juste... intolérable, incon-ce-vable, mec, de manger des humains. Parce que, ouai, je l'étais moi-même, et que les monstres n'étaient qu'une race problématique à éliminer. Je lève légèrement ma bière pour préciser : et elle l'est toujours d'ailleurs. Mais maintenant que je suis dans cette merde, je... comprends putain que ce mot sort avec difficulté, la nécessité de se nourrir.

Et dieu que je t'envie d'être capable de te limiter à des macchabées, des cerfs ou des chiens. En ce qui me concerne, je perd totalement le contrôle et me retrouve littéralement à chasser comme un putain de camé à la chaire fraîche.

▬ P'être que je devrais essayer ouai... Pensif, sur tes dernière paroles. Si t'accepte le risque qu'on ruine ton super canapé - à d'ailleurs tu l'as volé où celui-là ? Jveux bien tester ta méthode.

J'espère que t'as du stock. Voir même quelque chose de plus fort. La bière ne fait pas long feu et le verre de la bouteille vient claquer sur la table basse, sonnant creux.

▬ ptain elle est où la touche X ?!
Sonny F. Horowitzfellas, is it human to still feel ??? ft. fye Clownpouet 26 clown, caissier de station-service et artiste (rien ne marche) ran haitani, tokyo revengers jamais.
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
https://westcoastslayers.forumactif.com/t389-heard-the-governement-is-putting-chips-in-people-well-mine-better-be-sour-cream-onion-sonny#1855https://westcoastslayers.forumactif.com/
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
Lun 10 Avr 2023 - 0:57
Sonny F. Horowitz
Sonny F. Horowitz
fellas, is it human to still feel ??? ft. fye ClownpouetÂge : 26Métier : clown, caissier de station-service et artiste (rien ne marche)Featuring : ran haitani, tokyo revengersAutres comptes : jamais.
Sonny F. Horowitz
fellas, is it human to still feel ???
fye&sonnydans un salon rangé, mais pas impeccable

Perce le cœur, perce le cœur, perce le cœur,
Sonny t’écoute à demi mot ; Flint arrange les battements de son cœur.
Avoir faim.
Flint a tout le temps faim ; mais Sonny s’est répété assez de prières dans ses jeûnes forcés pour s’en relaxer.
Puis, un jour, il a juste abandonné.
La faim. L’injustice. Les monstres.
Quels monstres ?
Il y a longtemps que Flint en a oublié le visage.
Quels monstres ?
Lesquels.
Mou, il rigole, mais pas assez pour que Fye l’entende et en fasse plus que ça.
Mou, mou, mou ah !
Bonne blague.
Il a hurlé.
Dans les rues blindées que personne n’écoute.
Il a hurlé.
Ses révolutions, ses revendications. Il a hurlé. Haut et fort. Il a demandé maintes fois un monde meilleur. Mais souvent le meilleur de lui-même le prend et il ne reste plus rien que la violence.
Pourtant, Flint comprend.
La naïveté.
Pourtant, ses mains tremblent, imperceptiblement.
Car il n’eut le luxe de jamais ne se savoir entièrement humain.
Sonny sait que monstre ou non ; quelqu’un serait capable de lui mettre balle dans la tête.
Il est là, le X.
Véritablement, le X est sur sa tête.
C’est pas grave, ah ah, c’est normal.
C’est ainsi.
Sonny finit sa binche. Il retourne vers le frigo. J'en ai assez pour la soirée mais... il en ressort plusieurs d'un coup.
Nique ta gueule, va vomir aux chiottes, bordel. Gerbe, mais gerbe dans les toilettes. Il te regarde, blasé, mais avec amitié. Garage sale. 50$ Un sourire collé aux lèvres, il dit gentiment fuck you darling puis ses pupilles se perdent dans l’écran où plus rien ne se passe soudainement. À peine ouverte, il en boit une entière. Adossé à sa kitchenette, il regarde dans le vague, puis te regarde toi.
Ça craint hein ? Être un mauvais. Eh mec, je suis désolé, mais à part ceux que j'aime… j'ai pas exactement de l'amour pour l'humanité. Et- il accentue le mot, il reprend son souffle je ressentais ça avant même de... il regarde l'écran, tourne sa main être un "monstre". Il rit, embarrassé. Je crois que tes "protecteurs", c'est quelque part du bullshit. Ouais, on pourrait élever les humains comme des porcs. Ouais, en fait, c'est déjà comme ça dans pas mal d'endroit dans ce monde et même dans, dramatiquement il embrasse deux de ses doigts puis les lève au ciel God bless America, right ? Ouais, vous tuez des monstres, selon vous il n'y a rien de pire. Top - bravo de sauver une humanité qui s'en montre quotidiennement ingrate. Mais, hey, Moeuuuurdrrrrred il charcute intentionnellement ton nom. Je suis pas certain que les potos que tu crois avoir failli ont tous grand chose à foutre de l'humanité. Une pause. Il boit.
Honnêtement, souvent, je pense même pas que l'humanité en vaille la peine.
C'est honnête.
Sur ces choses, Sonny toujours l'était.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fellas, is it human to still feel ??? ft. fye