West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Shooting & Chill Lexie ft. Rory
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Lexie ArrowsShooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89 26Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A. Qiu Tong de Tamen De Gushi
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
https://westcoastslayers.forumactif.com/t395-the-universe-must-have-divined-this-lexiehttps://westcoastslayers.forumactif.com/u119
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Dim 12 Mar 2023 - 11:05
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Shooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89Âge : 26Métier : Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A.Featuring : Qiu Tong de Tamen De GushiAutres comptes :
Lexie Arrows
Shooting and chill

Rory et toi, c'est une amitié durable. Une amitié nouée à l'école de police, alors que vous n'étiez que des bébés flics. Une amitié nouée au stand de tir, à toujours chercher qui était le meilleur, qui tirait le mieux. Tu avais un avantage certain, avec ton oeil affuté et pourtant, il réussissait toujours à te maintenir en alerte. Il était doué en tir, comme tu l'avais rarement vu, et c'était pour toi une perte de le voir inspecteur mais jamais tu ne te permettrais de commenter sur son choix.

T'es encore en uniforme lorsque vous vous rejoignez au stand de tir, ayant à peine terminé ta shift. Tu souris dès que tu le vois, la joie facile et communicative chez toi.

"Rory ! Comment ça va ?"

Heureuse de voir ton ami, de pouvoir passer du temps avec lui. Comme rarement tu l'as été, surtout avec les événements qui ne cesse de te tomber sur le coin du nez. Tu en avais rêvé, de pouvoir te détendre au stand de tir. Alors tu étais plus que contente de pouvoir le faire en sa compagnie. Tu le prends dans tes bras un instant, pour le serrer contre toi et lui communiquer ta joie. Si forte malgré tes petits bras.

"Alors, quoi de neuf dans la brigade ?"

Simple discussion, pour remplir le silence et éviter qu'il ne s'étire, car tu as horreur de cela. Presque autant que perdre. Tu attrapes un flingue de base, mettant tes lunettes mais gardant le casque en bas pour pouvoir discuter un peu avec lui.
résumé
shooting and chill
bettyleg

Rory V. BlaiseShooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ES25 Inspecteur Iwaizumi Hajime • Haikyuu!! Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
https://westcoastslayers.forumactif.com/t299-rory-te-blaise#1409https://westcoastslayers.forumactif.com/u92
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Dim 12 Mar 2023 - 12:08
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Shooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ESÂge : 25Métier : InspecteurFeaturing : Iwaizumi Hajime • Haikyuu!!Autres comptes : Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Netflix Shooting and Chill
feat. Lexie Arrows
T'as pas vu Lexie depuis trop longtemps à ton goût. C'est pas d'sa faute, c'est pas d'la tienne non plus. Vous étiez juste des gens surbookés par votre taff, et en plus de ça, vous étiez un peu du genre, l'un comme l'autre, à vous tuer au travail. Alors quand elle t'avait envoyer un message, t'avais un peu sauter sur l'occaz, en t'excusant d'être un ami pourri par la même occasion, et de pas prendre de ses nouvelles plus souvent. La vie pendant les classes te manquait un peu, si t'étais honnête. Tout semblait un peu plus facile et les jours ne filaient pas comme si c'était des secondes.

T'arrives au stand de tir avec un peu de retard, mais d'un certain côté si les gens savaient conduire t'aurais été à l'heure. Il te faut quelques instants pour arriver à votre lieu habituel. Ton prénom, en premier, « Lexie ! » et des bras qui t'entourent. Un rire s'échappe de tes lèvres alors que tes bras l'enserrent aussi fort que possible, riant encore un peu. Sa joie est communicative, enlève les doutes, les soucis et les quelques enquêtes qui tournaient encore à mille à l'heure à l'arrière de ton cerveau. Tout s'efface le temps d'un instant.

L'étreinte se termine et tu la regardes se préparer, déjà impatiente de tirer : on la refait pas. « Pas grand chose. Des enquêtes, des délits mineurs. Rien de nouveau sous le soleil quoi. » Ta parole est accompagnée d'un haussement d'épaules nonchalant. Tu entoures ses épaules de ton bras et tu t'appuies sur elle, attentif à la cible devant vous. Tu vas l'observer un moment avant de tirer à ton tour. « Je te préviens, je suis rouillé. Va me falloir quelques tirs avant de retrouver de la qualité. » Tu sors rarement ton arme en service, à vrai dire, et ça fait longtemps que t'es pas entraîné avec un vrai fusil. « On devrait faire ça, la prochaine fois, aller faire quelques vrais tirs. » Un sourire en coin et tu lâches ses épaules.  « Celui qui perd paie sa tournée ! » Et t'as presque envie de rajouter et tous les coups sont permis, mais niveau sécurité, c'est pas trop trop ça. Donc tant pis, vous jouerez dans les règles.

Et c'est bien dommage.

Lexie ArrowsShooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89 26Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A. Qiu Tong de Tamen De Gushi
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
https://westcoastslayers.forumactif.com/t395-the-universe-must-have-divined-this-lexiehttps://westcoastslayers.forumactif.com/u119
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Dim 12 Mar 2023 - 14:29
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Shooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89Âge : 26Métier : Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A.Featuring : Qiu Tong de Tamen De GushiAutres comptes :
Lexie Arrows
Shooting and chill

Tu lèves tes yeux au plafond, jettant un coup d'oeil à ton camarade de tir.

"Pareil ici, des arrestations de tarrés comme d'hab." puis tu souffle. "T'inquiètes, j'me sens pas dans mon assiette non plus. Quelques soucis perso, rien de grâve, mais j'ai besoin de me vider la tête."

Tu apprécie son bras autour de tes épaules alors que tu te prépare à tirer, la chaleur humaine t'apportant un réconfort dont tu sais avoir besoin. Surtout avec les pensées qui parasitent ton crâne actuellement. D'ailleurs, tu lui jettes un nouveau coup d'oeil, enfilant ton casque.

"D'ailleurs, j'ai quelques questions à te poser concernant ce sujet. ça me triture l'esprit et j'arrive pas à y voir clair."

Tu tire, atteignant la mise malgré ton manque de concentration. Une personne expérimenté saurait que c'est grâce à ta vue sans pareille, à ton expérience. Tu tire tout les jours après tout, malgré ce que tu lui as dit. C'est ton métier après tout. Une fois ton tour terminé, tu baisses ton casque, le fixant alors qu'il s'installe, un sourire narquois aux lèvres.

"Je suis plus en forme que je le pensais, on dirait que cette tournée va être pour toi."

Petite perte, de toute façon, puisque tu ne buvais pas comme un trou. Mais tes pensées restent parasitées, alors que tu attends qu'il ai fini de tirer avant de demander.

"Dit, si un pote revenait d'une longue absence et qu'il était... différent. Genre vraiment. Genre ça bouscule ton monde et tout ce en quoi tu croyais. Genre imagine il est acab... Tu ferais quoi ?"

Question vague, mais tu ne peux pas te permettre mieux sans lui exposer le monde des monstres à ses yeux humains. Enfin, peut-être tu le pouvais en y pensant bien, c'était facile de faire des analogies avec le monde des humains. Tu attends sa réponse alors que tu recharge ton pistolet, gardant la sécurité activée jusqu'à ce que tu sois prête à tirer.

résumé
shooting and chill
bettyleg

Rory V. BlaiseShooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ES25 Inspecteur Iwaizumi Hajime • Haikyuu!! Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
https://westcoastslayers.forumactif.com/t299-rory-te-blaise#1409https://westcoastslayers.forumactif.com/u92
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Dim 12 Mar 2023 - 14:55
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Shooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ESÂge : 25Métier : InspecteurFeaturing : Iwaizumi Hajime • Haikyuu!!Autres comptes : Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Netflix Shooting and Chill
feat. Lexie Arrows
Elle te fait part de son état et de son inquiétude, à demi-mot, à demi-voix, et ton sourire se fane légèrement, tes lèvres s'abaissent, s'entrouvrent pour parler, pour lui demander. T'es soudain inquiet. Lexie et toi, c'est une amitié où on voit que les bons côtés, rarement les mauvais. Car, elle comme toi, vous étiez des électrons libres, amoureux de la vie, et heureux par la simple présence des êtres aimés.

Rien de grave.
— Assez pour que tu m'en parles.


Et elle se prépare à tirer, et tu protèges des oreilles, ton regard quittant la cible, glissant sur ses épaules détendues, son regard concentré. Chargeur vide, elle se tourne vers toi, fière d'elle, et tu ricanes en passant ta main dans ses cheveux, rejetant sa frange en arrière, emmêlant ses mèches blondes. « Prends pas la grosse tête, ma belle, on sait jamais, j'suis peut-être pas tant mauvais ! » Et tu te mets en place. Inspiration, expiration. Et tu tires, calmement. Tête, torse. Pas aussi précis qu'elle, mais ça fait le taff. « Ah ! Tu vois ! Pas tant mauvais que ça ! J'ai pas tout perdu encore ! » Tu recharges calmement ton arme alors que sa voix arrive à tes oreilles.

Tu acquiesces légèrement, te tournes vers elle et t'appuies sur la paroi à côté de toi, bras croisés sur ton torse. Tu réfléchis un instant avant que ton regard ne trouve le sien. « Mh. Ça dépend les raisons, ce qu'il a vécu, ce qui s'est passé. S'il s'est pas entièrement transformé en quelque chose que tu détestes, pourquoi tu f'rais quelque chose ? Ça reste ton pote, s'il a changé, faut peut-être essayer de le comprendre d'abord, avant de dire que tu veux plus en entendre parler. » Ton regard abandonne le sien, se perd sur l'arme posée devant toi. « T'sais, j'suis pas un bon exemple, parce que j'suis capable d'abandonner tout ce en quoi je crois pour... quelques personnes. » Parce que t'as une liste, une toute petite liste de personnes, qui, si elles t'appellent en pleine nuit et te disent j'ai tué quelqu'un, ah, Rory, tu s'rais le genre de mec à aller cacher le corps, et à mettre le meurtre sur le dos de quelqu'un d'autre. Alors Rory, Rory, Rory, t'es carrément pas un mec bien.


Lexie ArrowsShooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89 26Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A. Qiu Tong de Tamen De Gushi
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
https://westcoastslayers.forumactif.com/t395-the-universe-must-have-divined-this-lexiehttps://westcoastslayers.forumactif.com/u119
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Dim 12 Mar 2023 - 16:26
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Shooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89Âge : 26Métier : Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A.Featuring : Qiu Tong de Tamen De GushiAutres comptes :
Lexie Arrows
Shooting and chill

T'observes ton camarade tirer, l'encourageant de petites exclamations à chaque fois qu'il touchait le mille ou pas d'ailleurs, cheerleader professionnelle en ton état. Tu ris un peu à sa phrase, répondant à la boutade comme à ton habitude.

"Vaut mieux que je réussisses mes tirs, c'est mon métier à moi de tirer."

Différence au sein même des forces de l'ordre, tu savais que si tu manquais un tir, cela signifiait que toute ton équipe allait en pâtir, voir être blessé ou pire. Alors forcément, plus que de la fierté, c'est le professionalisme qui t'anime. Et tu sais que Rory a aussi à coeur de bien faire, alors tu continues de l'encourager avant de te remettre en position. Cette fois, tu ne mets pas tout au milieu, probablement car tu discute en même temps.

"T'es toujours un bon exemple Rory." puis tu soupire, reposant le gun en sécurité sur la plateforme, te tournant vers lui, le regard troublé. "C'est pas une conversation à avoir ici, mais je t'expliquerais après. Tu comprendras mieux la situation."

Tu te mordille les lèvres, anxieuse comme rarement.

"Le problème, c'est que dans la forme, ils ont changés en quelque chose que je déteste plus que tout mais..." mais. Car il y a toujours un mais il semblerait dans ce monde qui n'est de blanc qu'autant qu'il est de noir, et peut-être, tu l'apprends, pleins de nuances de gris.

"Mais dans le fond, ils sont toujours cette personne que j'admirais énormément. Ils ont pas changé sur ce plan là. C'est le même caractère, bien qu'un peu différent, que j'ai toujours connu." Tu t'approche de lui une fois qu'il a tiré, cherchant du réconfort, un câlin si besoin. "C'est la même personne, mais différente. Et les accepter tels qu'ils sont, ça signifierait regnier tout ce en quoi je crois, ce pour quoi je me bats." que tu crois.
résumé
shooting and chill
bettyleg

Rory V. BlaiseShooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ES25 Inspecteur Iwaizumi Hajime • Haikyuu!! Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
https://westcoastslayers.forumactif.com/t299-rory-te-blaise#1409https://westcoastslayers.forumactif.com/u92
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Dim 12 Mar 2023 - 16:48
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Shooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ESÂge : 25Métier : InspecteurFeaturing : Iwaizumi Hajime • Haikyuu!!Autres comptes : Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Netflix Shooting and Chill
feat. Lexie Arrows
Elle est anxieuse, déconcentré, elle pense à autre chose, et ça se sent, ça se voit, et t'aimes pas ça. C'est rare, qu'elle rate ses tirs, qu'elle manque sa cible. Et tu l'écoutes attentivement. T'es toujours un bon exemple, Rory. Et tu secoues la tête de gauche à droite. Oh non, non non non, et tu le sais, et qu'elle n'ose pas le dire ou qu'elle ne s'en rende pas compte est quand même un peu inquiétant. Parce que t'es pas l'exemple à suivre, Rory, que ce soit au taff ou dans la vie de tous les jours.

Et elle explique. Mais. Et c'est ce mais qui la perturbe, ce petit mot si lourd de sens. Mais. Et ça peut être toutes les raisons du monde, mais ce petit mot, ce petit mot les envoie toutes balader. Et c'est normal. Et t'attends, et t'écoutes, et tu ne bouges pas, et tu attends qu'elle finisse, qu'elle s'explique, qu'elle essaie de mettre des mots sur ce qu'elle ressent.

T'as abandonné la cible et l'arme depuis un moment, t'es plus assez concentré pour tirer, et t'as plus envie d'essayer, dans tous les cas. Elle as pas vraiment besoin de ça, en ce moment, où du moins, tu penses qu'elle n'a pas besoin de ça. Elle s'approche de toi, et ton bras vient entourer ses épaules, la serrer contre toi. Tes doigts viennent serrer sa nuque, la frotter doucement avant que tu ne murmures : « Bon allez viens, on sort de là. » Parce que c'est pas l'endroit, parce que y'a certains regards qui vous observent de loin, quelques murmures que tu aimerais lui éviter, quelques rumeurs que t'aimerais faire taire avant qu'elles ne commencent.

Alors ton bras reste autour de ses épaules, et tu l'attires vers la sortie, après avoir ramassé son sac et le tien. A l'extérieur, le soleil vient faire plisser tes yeux, mais ton bras reste bien sur ses épaules, l'empêchant de partir, de s'enfuir. « Mmh. Tu veux qu'on se pose où ? » Un endroit à l'extérieur serait mieux pour discuter, de préférence pas un café. Un parc, peut-être ? Ou plutôt chez elle ou chez toi, de façon à ce qu'elle puisse laisser tout ce qu'elle veut s'échapper. « C'est toi qui décides, mais on retourne pas là-d'dans, j'suis pas trop sûr que ce soit dont t'as besoin, ma belle. » Et un léger sourire, accompagné d'un clin d’œil, un peu pour détendre l'atmosphère, alors que ton bras se resserre sur ses épaules, un peu pour lui dire que t'es là.


Lexie ArrowsShooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89 26Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A. Qiu Tong de Tamen De Gushi
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
https://westcoastslayers.forumactif.com/t395-the-universe-must-have-divined-this-lexiehttps://westcoastslayers.forumactif.com/u119
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Mar 14 Mar 2023 - 13:07
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Shooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89Âge : 26Métier : Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A.Featuring : Qiu Tong de Tamen De GushiAutres comptes :
Lexie Arrows
Shooting and chill

La chaleur humaine te fait un bien fou alors qu'il te prends dans ses bras, tellement réconfortant que tu ne peux t'empêcher de lui murmurer un "merci" à peine audible. Tu sais qu'il n'y a pas besoin de ça entre vous, mais tu en ressent le besoin. De lui faire savoir à quel point ça te fait du bien.
Tu le laisses t'épauler vers la sortie, te fichant bien des regards de vos collègues. Et une fois que vous êtes dehors, tu lui jettes un regard doux, pleins d'amitié et de non-dits.

"C'est pas une bonne idée d'aller chez moi, prenont un café et allons nous poser dans un parc."

A un endroit où votre conversation passera inaperçue. Où vous pourrez parler sans être vus. Observé comme des bêtes de foires. Comme un morceau sur le marché.
Tu lui jettes un regard avant de t'expliquer, posant tes yeux sur un enfant qui traverse la rue.

"C'est... trop le bordel chez moi."

Un oreiller encore humide de larmes. Le lit défait. Des vêtements qui traînent ici et là. Des ramens instantannées oubliées. Abandonnées au temps. Tu en ris même. Brièvement.

"Vraiment. Je t'assures que j'ai aucune envie de rentrer chez moi maintenant."

Alors, ton épaule sous la sienne, tu prends la direction d'un café que vous avez l'habitude de fréquenter, commandant à emporter avant de le guider vers le parc, t'installant à même le sol en fixant d'un oeil mauvais les fourmis au loin, mais en même temps, te fichant bien d'être assise dans une merde de chien. Tu penches ta tête pensivement avant de finalement lui cracher les morceaux.

"Je penses. Je penses." Tu insistes, ne voulant pas trop l'incriminer, mais avouant tout de même le fond de ta pensée. "Qu'il a tué."

Voilà, c'est lâché. Et comme si tu ne venais pas de laisser planer une bombe, tu mords dans ton bagel au saumon.
résumé
shooting and chill
bettyleg

Rory V. BlaiseShooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ES25 Inspecteur Iwaizumi Hajime • Haikyuu!! Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
https://westcoastslayers.forumactif.com/t299-rory-te-blaise#1409https://westcoastslayers.forumactif.com/u92
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Dim 19 Mar 2023 - 12:28
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Shooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ESÂge : 25Métier : InspecteurFeaturing : Iwaizumi Hajime • Haikyuu!!Autres comptes : Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Netflix Shooting and Chill
feat. Lexie Arrows
www
Un mot chuchoté que tu balayes d'un geste de la main. Il n'y a même pas besoin de dire merci, tout te semble normal, et tu aimerais déjà la secouer dans tous les sens pour lui faire comprendre qu'il n'y avait pas besoin de tout ça. Votre amitié est au-delà de ça. Très rapidement, elle chasse l'idée même de passer par chez elle. Elle prend les devants, proposes un café puis un parc et tu hoches la tête, ton bras toujours sur ses épaules.

La file d'attente n'est pas si longue, et avec ton frappuccino dans ta main libre, son café dans la sienne, vous louvoyez entre les passants pour trouver une place à l'ombre d'un arbre dans un parc. Allongé dans l'herbe, tu observes les quelques nuages blancs qui vagabondent dans le ciel si bleu. Et le silence, coupé par des rires enfantins un peu plus loin, par des bavardages, des rires d'adultes et quelques échos, au loin, des voitures qui sillonnent les rues comme ses pensées sillonnent.

Et enfin, les mots interdits. Ils te coupent la respiration, glacent tes membres engourdis. C'est le crime qui demande expiation.

Une inspiration, une expiration. Tu te redresses, désormais assis en tailleur dans l'herbe. Tes lèvres s'entrouvrent, se referment. Elle, comme toi, vous ne devriez pas en parler. Au moindre doute, votre travail vous dit de suivre votre instinct, cet instinct que vous avez appris à comprendre, à entendre. Et pourtant des fois, comme maintenant, vous aimeriez le faire taire. « T'as des preuves ? » demandes-tu alors, après de trop longues minutes de silence. « Sois pas irrationnelle, travaille sur les preuves. Laisse tomber ton instinct, on s'en fout de ça. Est-ce que t'as des preuves ? » Quelque chose, un sous-entendu, une parole, une action, un comportement différent. Quelque chose de tangible. « Si t'en as pas, laisse tomber. Te lance pas là-dedans. C'est pas à toi d'enquêter sur ça. » Un silence. « Je le ferai moi. » Pour la soulager, ou au contraire, pour lui faire tout expier.


Lexie ArrowsShooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89 26Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A. Qiu Tong de Tamen De Gushi
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
https://westcoastslayers.forumactif.com/t395-the-universe-must-have-divined-this-lexiehttps://westcoastslayers.forumactif.com/u119
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Dim 19 Mar 2023 - 12:40
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Shooting & Chill Lexie ft. Rory Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89Âge : 26Métier : Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A.Featuring : Qiu Tong de Tamen De GushiAutres comptes :
Lexie Arrows
Shooting and chill

Le silence est lourd. Si pesant que tu abandonne ton bagel, pliant le papier proprement comme tu sais si bien le faire, prenant une gorgée de ton café sans un mot.
Puis, soudainement, tu paniques, posant une main sur le bras de Rory alors que tu lui crie par instinct.

"Non !"

Tu te reprends, ignorant les regards qui se sont tournés vers vous à ton exclamation, alors que, désordonnée, paniquée, tu te dépêche de dire.

"C'est pas de sa faute !"

Sous-entendant malgré toi que tu as des preuves. Car c'est un monstre et que les monstres sont bien obligés de tuer pour survivre. Tu serres tes doigts fins sur son bras, le regard brillant d'une châleur protectrice.

"Surtout- Surtout, tu m'entends ? N'enquêtes pas. C'est trop dangereux. Tu n'as absolument aucune idée de la taille de l'inconnu qui se dresse face à toi."

Surtout, tu ne veux pas le traîner, lui, un simple humain, dans le monde des protecteurs et des monstres. Tu sais mieux que personne les dangers qu'il s'y cache. Seul la mort l'attend s'il venait à y plonger.Tu serre des dents, souhaitant plus que tout lui donner une explication mais les larmes te monte aux yeux alors que tu défends Fye malgré toi.

"C'est pas de sa faute. D'accord ? On enquête pas."

La gorge nouée par le secret.
résumé
shooting and chill
bettyleg

Rory V. BlaiseShooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ES25 Inspecteur Iwaizumi Hajime • Haikyuu!! Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
https://westcoastslayers.forumactif.com/t299-rory-te-blaise#1409https://westcoastslayers.forumactif.com/u92
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Dim 19 Mar 2023 - 12:54
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Shooting & Chill Lexie ft. Rory RkGZ1ESÂge : 25Métier : InspecteurFeaturing : Iwaizumi Hajime • Haikyuu!!Autres comptes : Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Netflix Shooting and Chill
feat. Lexie Arrows
www
La violence de son refus te fait froncer les sourcils ; sa main s'accrochant à ton bras, sa panique... tout, tout te semble désespéré. Ta main vient attraper la sienne et tu la tires vers toi : « Est-ce que t'as des preuves ? » Et ta voix se fait violente, grondante, et presque, presque terrifiante. Elle continue, panique, et tu te défais de son emprise, les sourcils froncés. « Alors quoi, Lex ? Dans le pire des cas il l'a fait, et quoi ? Tu s'rais pas la première à dire que ce n'est pas d'sa faute. Et même si c'est d'la légitime défense, un bon avocat et c'est bon, il part avec un sursit. C'est pas la première fois que j'me jette dans une enquête avec une épée de Damoclès au-dessus d'la tête, et tu le sais très bien. » Ta mâchoire se serre alors que ton regard reste planté dans le sien. Le silence se fait long et pensant.

Ta langue claque contre ton palais alors que tu détournes le regard, la colère montant de plus en plus. « Tu le, ou la, j'sais pas, défends déjà corps et âme... mais en attendant, où sont les preuves ? Tu sais, ce truc où tu peux montrer, prouver à tous que quelqu'un a été tué. » Et la colère monte, monte, monte. « Si c'est juste parce qu'il s'est mis dans une merde pas possible, ou qu'il s'est retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment ou si c'est juste qu'il est parti dans un gang et que t'es persuadée qu'il a dû le faire... ça a aucun poids, ni pour un mandat, ni pour une condamnation, ni pour qui qu'ce soit. Où sont tes preuves, Lex ? Si t'en as pas... arrête de te prendre la tête. Et si t'en veux, laisse-moi enquêter. » Et tu rajoutes, après avoir calmé les battements de ton cœur, après avoir calmé ta colère : « Qu'est-ce que j'risque ? La mort ? C'est pas mon taff de base, ça ? Je risque pas ça à chaque fois que j'enquête sur un meurtre, ou sur un gang ? C'est mon taff, Lex, c'est littéralement ce que je fais. » Et ta main retrouve la sienne, comme pour la rassurer, comme pour la calmer.


Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Shooting & Chill Lexie ft. Rory