West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Shooting & Chill Lexie ft. Rory
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Lexie ArrowsShooting & Chill Lexie ft. Rory - Page 2 Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89 26Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A. Qiu Tong de Tamen De Gushi
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
https://westcoastslayers.forumactif.com/t395-the-universe-must-have-divined-this-lexiehttps://westcoastslayers.forumactif.com/u119
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Dim 19 Mar 2023 - 13:48
Lexie Arrows
Lexie Arrows
Shooting & Chill Lexie ft. Rory - Page 2 Cb6b6fc6163e8ba43be82f9d47437c89Âge : 26Métier : Tireuse d'élite pour le SWAT de L.A.Featuring : Qiu Tong de Tamen De GushiAutres comptes :
Lexie Arrows
Shooting and chill

Ses mots sont comme des couteaux qui traversent ton âme. Tu sais que de son point de vue, c'est la solution la plus normale. Mais du tiens, de celui d'un monde d'Hommes et de Monstres, la logique passe par la fenêtre. Alors toi aussi, tu montes d'un ton.

"T'es complètement malade Rory ! Tu me disais qu'il y a une minute que ça pouvait pas être si grâve et maintenant tu veux te lancer dans une enquête pour le mettre derrière les barreaux sans même comprendre l'ampleur de la situation ?!"

Tu as laissé échapper derrière tes mots que toi, toi, tu as des preuves. Que toi, toi, tu comprends l'ampleur de la situation. Que tu as un insight qu'il n'a pas sur cette dernière. Que tu sais plus de choses que tu n'en laisse filtrer.

Alors, soudainement, tu baisses d'un ton, le regard plus que sérieux.

"Tu dois, absolument, me promettre de ne pas enquêter. Tu n'as absolument aucune idée de la dangerosité de ce que je sais. Hell, si tu savais, tu me mettrais moi derrière les barreaux."

Le regard limpide, tu reprends une gorgée de ta boisson, te calmant alors que tu joues avec la peau de ton ongle. Ne réalisant pas que tes paroles donnent l'impression, pour un humain lambda, que tu serais impliquée dans les affaires sombres d'un grand groupe. En soit, ce n'est pas si faux. Vous faîtes justice vous même, sous la bannière de protecteurs. Et tu as compris récemment que tu avais probablement tué des innocents. Alors tu étais tout aussi coupable que lui.
Tu relève tes yeux dorés vers ceux de Rory. Franche.

"Et si tu veux vraiment enquêter. Alors vient me voir quand tu en sauras assez, je réfléchirais à comment répondre à tes questions d'ici là."

Tu te relève, essuyant tes fesses et ramassant ton baggel et ton café, sachant qu'il n'écoutera pas tes conseils et enquêtera de toute façon. Car Rory, malgré ce qu'il dit, est un bon exemple, et un bon flic.
Pas comme toi.
résumé
shooting and chill
bettyleg

Rory V. BlaiseShooting & Chill Lexie ft. Rory - Page 2 RkGZ1ES25 Inspecteur Iwaizumi Hajime • Haikyuu!! Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
https://westcoastslayers.forumactif.com/t299-rory-te-blaise#1409https://westcoastslayers.forumactif.com/u92
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Dim 19 Mar 2023 - 14:14
Rory V. Blaise
Rory V. Blaise
Shooting & Chill Lexie ft. Rory - Page 2 RkGZ1ESÂge : 25Métier : InspecteurFeaturing : Iwaizumi Hajime • Haikyuu!!Autres comptes : Zack L. Kelly
Rory V. Blaise
Netflix Shooting and Chill
feat. Lexie Arrows
Elle s'énerve. Elle a raison, mais ça te met d'autant plus en colère. Elle est là, à dire qu'elle pense, qu'elle n'est pas sûre, et quand tu veux lui prouver qu'elle a tort, elle s'emporte, comprend tout de travers et s'en va ? Ta main saisit son poignet alors qu'elle se lève, et tu la fais se rasseoir par terre, peut-être plus brusquement que tu n'aurais dû. « Désolé, » marmonnes-tu dans une grimace.

Au bout d'un moment, lorsque tu es sûr qu'elle ne repartira pas, tu lâches son poignet et ta main vient emmêler tes cheveux. Tu frottes ensuite ta nuque, réfléchissant, pensant tes mots. Chose si rare venant de toi, Rory, peser tes mots. T'en es incapable, c'est un combat de tous les jours, pas dire ce qui te passe par la tête sans vraiment penser si les autres comprendront ce que tu veux dire, ou s'ils seront blessés par ta façon de parler. « Ta seule preuve, c'est qu'il a changé. Mais ça veut pas dire qu'il a commis un meurtre. Ça veut juste dire qu'il a changé. Il est réapparu, il a changé, très bien, okay, c'est pas cool pour toi, ou tout ce en quoi tu croyais, mais t'as beau me dire des trucs, là, actuellement, ce que tu me dis, c'est juste qu'il a changé. Si demain je change du jour au lendemain, ça veut pas pour autant dire que j'suis dev'nu un assassin. » Tu l'observes un moment. « Et j'suis pas con, j'ai bien compris que tu sais un truc que tu veux pas m'dire. Okay. J'accepte. Mais tu m'dis : "je pense" et j'suis désolé hein, mais un "je pense", c'est pas suffisant pour un mandat d'arrêt. Alors pourquoi ce s'rait suffisant pour remettre en question tout ce que tu sais de cette personne ? » Un soupir, puis tu reprends une gorgée de ton café avant de continuer : « C'est ça que j'essaie de te faire comprendre. Et vu que c'est qu'un "je pense", alors une enquête et t'auras plus besoin d'y penser, ce s'ra juste, il a changé, mais il a pas tué quelqu'un. Tu vois c'que j'veux dire ? Mais s'il avait vraiment tué quelqu'un, Lex, sérieusement, tu m'le dirais ? Tu m'dirais "mon pote a tué quelqu'un et je sais pas quoi faire ?" tu prendrais le risque que j'te coffre pour complicité ? » Parce que tomber pour quelqu'un que tu aimes, Rory, oui, oui, évidemment que tu le ferais... mais laisser une personne que tu aimes tomber pour quelqu'un d'autre ? Il n'en était pas question.


Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Shooting & Chill Lexie ft. Rory