West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

It’s not much but there’s proof - Solveig Byeol Yun
Solveig B. YunIt’s not much but there’s proof - Solveig Byeol Yun BgolKo2 20 ans étudiante en musique Han Sooyoung (ORV) Lexie Arrows
Solveig B. Yun
Solveig B. Yun
Solveig B. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t417-its-not-much-but-theres-proof-solveig-byeol-yunhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Solveig B. Yun
Solveig B. Yun
Solveig B. Yun
Solveig B. Yun
Dim 19 Mar 2023 - 21:21
Solveig B. Yun
Solveig B. Yun
It’s not much but there’s proof - Solveig Byeol Yun BgolKo2Âge : 20 ansMétier : étudiante en musiqueFeaturing : Han Sooyoung (ORV)Autres comptes : Lexie Arrows
Solveig B. Yun
Solveig Byeol Yun
ft. Han Sooyoung • Omniscient Reader’s Viewpoint
And, lost in the stars, I found you
identité
date de naissance
31 décembre 2002
lieu de naissance
Busan - South Korea
âge
20 ans
métier
étudiante en musique à l’UCLA
genre
Fem/Cis
orientation
Homosexuelle/romantique
race
Humaine
rang
étudiante
humain
particularités
A survécu une attaque de monstre.
caractère
Effrayée. Comme une biche dans les phares d’une voiture, Solveig ne fuit pas. Elle reste figée face au danger.
Sol’ à peur de tout. Des éclairs, de la pluie, du noir, de la vie. Traumatisée par un événement qui l’a laissée marquée. Éméchée.
Comme un vase à la potelure brisée, Solveig fuit. Ses émotions courant sur sa peau comme les éclairs couraient les gouttes cette nuit fatidique. Elle hurle, chante, crie sa vie. Se fiche que ses écrits soient incompris.
Car qui pourrait comprendre l’horreur de la situation qu’elle à vécu. La pure terreur de ce qu’elle à vu.
Elle ne peut pas oublier, alors elle se force à enchaîner, les soirées, les verres, les cigarettes, et les nuits accompagnées, d’abord en mixité, puis tout simplement dans la féminité.
Sol est lesbienne, et fière de l’afficher, au dépit d’un père un peu trop conservateur, mais aussi un peu trop adulateur. Des parents incapable de comprendre totalement, complètement, uniformément, la douleur de leur fille, qu’ils ont vu si blessée après avoir été attaqué. Sans personne pour l’écouter. Des psy toujours plus alambiqués. Lui jurant que le monstre est dans ses pensées.
Alors, sans ses frères, elle s’est laissée aller.
Byeol, la petite étoile, à besoin d’être rallumée.
physique & facts
Cheveux : Noir jais
Poids : 42kg
Taille : 152cm
Corpulence : Maigre
Signes distinctifs : Un grain de beauté sous l’oeil gauche. D’autres sur son corps, tels des astres égarés. Les yeux gris souris, comme sa mère, si jolie. Une sacré balafre sur le flanc et un rein manquant aussi.
physique
americano-coréenne + son premier nom c’était Byeol + mais tout le monde l’appelle Solveig maintenant + coupe ses cheveux dans son évier + déteste le café + adore le thé + et les bubble tea + déteste le sport + motarde + a passé son permis dès qu’elle est arrivée aux US + fraude dans les transports en commun + petite délinquante + fume + boit + dans des raves tout les week-ends + oui elle est pas majeure, et alors + musicienne + bassiste + sa vie c’est sa musique + écoute du phonk quand elle se déplace en skate + ou tout type de musique + à longueur de journée + artistique + peint + photographe + adore les pigeons, les rats et les chats + terrifiée par la pluie et l’orage + se balade toujours avec un couteau sur elle + elle a trop peur + ne veut pas entendre parler de monstres ou de protecteurs
histoire
Jamais deux sans trois. Vous en vouliez un, les voilà.
Car Byeol pouvait toujours compter sur ses frères. Pour l’aimer, l’adorer, l’aduler, la mettre sur un pied d’estale quand elle vacillait, pour la porter haut, toujours plus haut. Elle ne pensait jamais redescendre, insolente innocence.
Byeol à mordu la poussière, plus violemment que jamais ne l’aurait pensé ses frères. Elle se souvient encore de l’asphalte sous ses doigts, de la pluie se mêlant à son sang.
Ce soir-là, le monstre a tué Byeol.
Solveig est née.
Crises d’angoisses, de panique, de terreur, de folie, on commencé à rythmer sa vie. Si sociable et souriante, la voici amorphe et renfermée.
De ses frères, ne restant que l’ombre d’une complicité.
Culpabilité.
Peut-être que si elle n’avait pas été alors… Non, non, voilà qu’il ne fait pas bon penser.
Alors que ses pensées commençaient à prendre la couleur de l’encre diluée, un nouvel événement l’a chamboulée. Disparu son frère aîné. Aux Amériques emporté. Alors à Sang Min elle s’est raccrochée.
Avant que lui, finalement, semble la fuir.
Solveig se laissa donc engloutir.
De renfermée, la voici violence, danse, et intense.
De désabusée, la voici brûlante, méchante et violente.
De tristesse incarnée, plus rien ne naît.
Si ce n’est des chansons. Aux paroles toujours plus importantes. Plus imposantes.
Dans les rues, Solveig explose, se découvre, s’ouvre. Dans ses bras, elle accueille à nouveau le monde qui aura tenté, par une fois, de la rejeter. De dernière de la classe, la voici à nouveau adulée, première de cordée, car elle a un rêve à décrocher.
Celui, de monstres et d’humains, être écoutée. Chantée. Criée. Hurlée.
A 18 ans, Solveig quitte la Corée. Bien décidée à rejoindre ses deux frères aînés.
Mais à peine arrivée, de noir vêtue elle s’est retrouvée, endeuillée. Seule face à ses pensées. Enfin, ça l’aurait été par le passé. Mais cette fois, Ezechiel était là. Soutien infaillible. Invincible. Ou tout du moins, c’est ce qu’elle se plaît à penser. Ne pouvant supporter l’idée que son second frère en vienne à lui aussi l’abandonner.
“Ce n’est pas de ta faute” elle répètera.
“Ce n’est pas de ta faute” elle cajolera.
Jamais deux sans trois.
C’est ce en quoi elle avait foi.
Maintenant, il ne lui reste plus que le désarroi.
derrière l'écran
Pseudo : Yeonie
ge : 24 ans
Pronoms : il/lui
Commentaire :J'vous aimes promis c'est pas un pikachu bis


Sa voix pour ceux qui aime avoir un audio :
Fye C. KetherlingIt’s not much but there’s proof - Solveig Byeol Yun Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Dim 19 Mar 2023 - 21:22
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
It’s not much but there’s proof - Solveig Byeol Yun GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
YES

J'EDITE APRÈS

Édit ;
Oof
Que dire que je n'ai pas encore dit
Sol je l'aime
Si fort
Mon bb soleil
J'adore la manière dont tu te l'es approprié, c'était si beau à lire snif je veux la serrer si fort dans mes bras Ok
Son côté solaire qui se fait bouffer par son traumatisme et SA CRISE D'ADOLESCENCE LA
ON NE FRAUDE PAS DANS LES TRANSPORTS VOYOU

Vrmt je l'aime
hâte de pouvoir dvl plein de chose avec elle snif
Merci d'avoir craqué pour Sol' j'espère que tu t'amusera avec elle 😌✨


Ps ; je check ses relations et les surveille 👀
Ezechiel S. Yunjjk26 ansPropriétaire d'un salon de thé coréen | MordredKim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)xx
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
https://westcoastslayers.forumactif.com/t72-and-if-i-only-could-i-d-make-a-deal-with-god-and-i-d-get-him-to-swap-our-places-l-heritage-ezechielhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
Lun 20 Mar 2023 - 0:42
Ezechiel S. Yun
Ezechiel S. Yun
jjkÂge : 26 ansMétier : Propriétaire d'un salon de thé coréen | MordredFeaturing : Kim Dokja - Omnicient Reader's viewpoint // irl : JJK (bts)Autres comptes : xx
Ezechiel S. Yun
AAAAAAAAAAAA MA PETITE PRINCESSE ENFIN LÀ
Trop contente que t'ai craqué sur ce petit bout d'amour qu'on attendait de fou avec l'autre tanche qui nous sert de frère
J'aime bcp comment tu t'es approprié son histoire et MDRRRR FRAUDE DANS LE METRO LEST GOOOOOOOO
je l'aime deja trop
J'aime ce que tu en as fait et très hate de rp avec toi 💖

Ps : je veux le cv de toute personne qui veut ube relation avec toi
West CoastIt’s not much but there’s proof - Solveig Byeol Yun BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Jeu 23 Mar 2023 - 14:48
West Coast
West Coast
It’s not much but there’s proof - Solveig Byeol Yun BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validée !


Bon, j'imagine que si le frangin valide ce qui s'est passé, j'ai rien à dire de plus ! (Team Rat ici aussi)


Tu es validée !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
It’s not much but there’s proof - Solveig Byeol Yun