West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

see life as a means to a triumph // achille
Achille Williamssee life as a means to a triumph // achille E7sPW5S 23 ansdanseur, chanteur, serveur, rentier, tout ce qui fait de l’argent facileLink • The Legend of Zelda Zack L. Kelly • Rory V. Blaise
Achille Williams
Achille Williams
Achille Williams
https://westcoastslayers.forumactif.com/t418-see-life-as-a-means-to-a-triumph-achille#2000https://westcoastslayers.forumactif.com/u124
Achille Williams
Achille Williams
Achille Williams
Achille Williams
Lun 20 Mar 2023 - 18:46
Achille Williams
Achille Williams
see life as a means to a triumph // achille E7sPW5SÂge : 23 ansMétier : danseur, chanteur, serveur, rentier, tout ce qui fait de l’argent facileFeaturing : Link • The Legend of ZeldaAutres comptes : Zack L. Kelly • Rory V. Blaise
Achille Williams
Achille Williams
ft. Link • The Legend of Zelda
Chante, Ô déesse, la colère d'Achille, fils de Pélée ; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros.
identité
date de naissance
9 juillet 1927
lieu de naissance
Paris, France
âge
23 ans depuis plusieurs années ici
métier
danseur, chanteur, serveur, rentier, tout ce qui fait de l’argent facile
genre
masculin
orientation
pansexuel
race
monstre
rang
supérieur
monstre
pouvoir terrifiant
sifflements incessantsQuels sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? Et ça siffle, siffle, comme un acouphène. C'est lui, ces serpents qui sifflent sur vos têtes, tout autour de vous, jusqu'à ce que vous n'entendiez plus rien à part ce sifflement qui vient déranger votre oreille interne, qui vient faire crisper votre mâchoire, et vous faire taper le crâne contre le mur juste pour que ça s'arrête. Et c'est comme ça qu'il arrive à vous chopper par derrière, tel le serpent qu'il est. Il vous rend sourd et vous crispe, jusqu'à pouvoir vous capturer et vous étouffer de ses deux bras invertébrés.  
forme monstrueuse
Forme humanoïde aux yeux de serpent, avec deux longs serpents aux écailles noires prennent possession de tes bras désormais invertébrés.
particularités
et tu es-
chanteur à tes heures perdues
on pourrait presque croire que tu es le fils de la muse Calliope, prince de Thrace
Eurydice n'est pas celle que tu embrasses
et à ta musique et à tes lèvres rares ceux qui n'y sont pas suspendus
caractère
avec
les défauts d’Achille,
la colère, la violence
le besoin d’admiration
et de grandeur

et t’aurais aimé avoir
les qualités de Patrocle,
la tendresse, la douceur, l’intelligence

et t’as
les défauts d’Icare
avec le besoin de liberté, de voler, mais d’se faire brûler
toujours
et tout le temps

et ceux d’Ulysse
et sa ruse, et sa violence, et sa cruauté
et d'Héraclès
et sa force, sa puissance, son impétuosité

Zeus, et son arrogance
Apollon, et sa beauté
Bacchus, et son ivresse

et derrière toi s’éternise la violence, les crimes et le sang
comme Arès, tu les crées d’une arabesque du poignet
Charon vole leurs pièces, pour que leur regard puisse croiser le tien incandescent
et comme Hadès, tu attends que le passeur emmène tes jouets

jamais les asphodèles apathiques à la blanche pureté
l’île blanche ou les champs élyséens
tu n’aurais aimé approcher
et tu les juges de ton calme marmoréen

ah, mais le Tartare tout au fond des Enfers
ton monde est d’airain et de fer
et dans tes veines coule le feu du Phlégéthon
tu es le Cerbère de ta propre prison
physique & facts
Cheveux : blonds comme les blés
Yeux : couleur de saphir
Poids : 78 kilos
Taille : 173 centimètres, petit, petit, petit
Corpulence : svelte, muscles dessinés, et pourtant pas tant observés
Signes distinctifs : tâches de rousseurs qui parsèment tes joues roses
physique
sourire charmeur • doux aux premiers abords • amoureux tendre • très bon danseur • violent par les paroles • langue de serpent • homme de lettres • manipulateur • acerbe • terriblement convaincant • très bon acteur • un amour pour la mythologie grâce à ton père • tu as des bases d'italien, d'espagnol et de portugais • tu as appris le latin et le grec • tu es nul en math, sauf quand ça concerne l'argent • vénal • tu as fait tous les petits boulots du monde pour gagner ta vie • tu as aussi beaucoup investi, et un jour, tu as gagné beaucoup d'argent sans trop savoir comment • mais maintenant tu as un notaire qui s'occupe de tout ça pour toi • comme celui dont tu portes le nom, tu as appris à jouer de la lyre • et tu joues terriblement bien • tu bois du café sucré • tu détestes les gens faibles, ils te fatiguent • tu détestes les choux-fleurs, franchement, une aberration ce truc • tu préfères chasser par toi-même, mais des fois, les temps sont durs, et la flemme est grande, donc tu as de très bonnes relations avec les trafiquants d'organes • quand ta faim est grande, tu te mets à chantonner • perdu dans tes réflexions, tes doigts viennent se frotter contre tes lèvres • ton rire cristallin est communicatif •
histoire
1927 à 1939
L'ENFANCE HEUREUSE
0 à 12 ans

Né dans une famille riche, tu n'as vécu que dans l'opulence et la grandeur. Les beaux vêtements, les belles sorties, les belles écoles, les beaux précepteurs, les beaux jeux, les beaux jours. Ton enfance s'est déroulée comme dans le plus beau des contes de fées, avec des parents aimants et riches, qui acquiesçaient aux moindres de tes désirs. Bienheureux et bien gentil, tu étais doux et tendre, un enfant aux cheveux blonds et aux yeux bleus dont le rire faisait sourire tous les adultes autour de toi. Un bel homme, qu'il deviendra, chuchotaient en riant les amis de ta mère. Un grand homme, qu'il deviendra, assuraient ceux de ton père. Et tu étais persuadé que tu étais destiné à de grandes choses, Achille, comme le héros dont tu portes le nom, de très très grandes choses.

1939 à 1945
L'ADOLESCENCE OUBLIÉE
12 à 18 ans

Et pourtant, la guerre a éclaté, a volé ton père, l'a fait devenir un meurtrier. Tu as vu Paris ravagée, enfermée, les uns et les autres se pointer du doigts, les collabos et les résistants. Et t'étais juste un adolescent dont on avait volé le père, dont on avait terrifié la mère. Un enfant, un bébé, quand tout a commencé, qui se cachaient dans les jupons de sa mère, comme le faible que tu étais. Mais t'as jamais combattu, t'as juste suivi, pendant des années, comme si c'était ta seule façon de survivre.

1945 à 1950
LA JEUNESSE ADULTE
18 à 23 ans

La libération a également été la tienne. Ta vie s'est transformée, les études se sont terminées sans que tu saches quoi en faire. T'as vécu à en perdre la tête, avec les copains, les copines, les virées, les rires et les soirées arrosées. T'as dilapidé l'argent que ton père t'avait laissé, celui que t'as perdu aux jeux interdits et dans les amies d'une nuit. Tu rentrais tôt le matin, et ta mère te réveillait en te secouant les pieds. Ah, Achille, qu'est-ce que ton père dirait. Et le refus, le déni, la colère, encore et toujours, contre une patrie qui n'était pas la tienne, et contre un combat dans lequel tu étais terrifié de te jeter. Et t'as fui, en disant partir en vacances, que t'avais mieux à faire que rester enfermé dans cette capitale qui t'avait volé ton père. Menteur.

1950
LA NUIT TERRIBLE
23 ans

C'était le prix de la liberté. A faire n'importe quoi, à être avec n'importe qui. Il en fallait pas plus à ce monstre qui a détruit ta vie. Ou qui sait, peut-être à celui qui t'a sauvé. T'en as pas un souvenir terrible, t'en as pas un souvenir horrible. T'en as juste pas de souvenir, comme une grosse cuite dont on se souvient plus, mais la douleur du lendemain, et le mal-être incessant.

1956
LE DÉNI MONSTRUEUX
0 à 6 ans

Incessant, incessant, incessant. Cette faim, ce besoin de manger, manger, dévorer, sans trop savoir quoi, sans trop savoir comment. Six ans, à te priver, à vomir ce que tu mangeais, à prier, prier, prier, que tout n'était qu'un cauchemar, que t'allais te réveiller, que tu n'étais pas devenu cette horreur, cette chose, ce cannibale. C'était pas toi, tu n'étais pas ça. Six ans. De déni, de colère, de rage. D'espoir, un peu. Vite effacé.

1956 à 1981
LA DESCENTE AUX ENFERS
6 à 28 ans

L'acceptation, enfin. Le deuil de ton ancienne vie, l'acceptation de ta nouvelle. Et tu t'es laissé aller, tu t'es laissé porter. Tu as accepté qui tu étais, petit à petit, doucement, tranquillement, tel un enfant qui apprend à marcher. Et tu t'es mis à courir, courir, courir. Dévorer, dévorer, dévorer. Rire, rire, rire. Un grand homme, qu'il deviendra. Oui, oui, un grand homme. Un grand homme terrifiant dans les ruelles sombres, à dévorer les jeunes femmes, les jeunes hommes, si facilement accessibles, il suffisait d'une promesse, d'un baiser, d'un sourire. Parce que comme les amies de ta mère l'avaient prédit un bel homme, que tu es devenu. Si simple, si, si simple de détruire une vie, et d'agrémenter la tienne d'un pouvoir insolite, d'une puissance parfaite.

1981
LA TRAVERSÉE DU STYX
28 ans

Mais un jour, ah, un jour, tu t'es fait attraper les mains dans le sac, ou plutôt, les mains dans un corps. La police, la rapidité, la fatigue de la chasse, tout t'avait épuisé. Et tu t'es fait chopper comme un enfant qui a tenté de manger en secret les bonbons tout en haut du placard, et qui n'a pas su cacher ses traces. 1981. Condamné à mort. T'étais parmi les derniers, en France, à avoir cette condamnation. Et c'était bien dommage, parce que t'aurais aimé continuer à garder la tête sur tes épaules. Mais hé, on remercie le ministre de la justice qui s'est battu pour que ta nourriture reste bien fraîche le plus longtemps possible. Et toi aussi, par la même occasion.

1982 à 2003
LA FUITE D'ÉNÉE
29 à 53 ans

Et t'as réfléchi, t'as fait ça intelligemment, t'as essayé de pas trop merder, et t'as attendu, tranquillement, calmement. Et une nuit, t'as bouffé ton camarade de cellule, le garde qui est passé par là, et tu t'es enfui. T'as fui, fui, fui, couru jusqu'à n'en plus pouvoir, et quand t'en pouvais plus, tu t'es laissé tomber quelque part au milieu d'une rue, et t'as ri, ri, ri à n'en plus pouvoir, heureux de vivre, heureux d'être en liberté. Et t'as voyagé, t'as changé de nom plusieurs fois. Arthur, Thomas, Christian, Léo. T'as pris des dizaines de noms, le temps que ton visage disparaisse des télés, tu t'es caché dans les ruelles, t'as dévoré dans chaque pays proche de la France. Entre temps, t'as gagné de l'argent, t'as eu des victimes, des amis, des victimes, encore, beaucoup, toujours, énormément, jusqu'à assouvir ta faim, jusqu'à assouvir ta soif, jusqu'à assouvir chacune de tes envies.

2003 à 2023
LA RECONQUÊTE DE LA NOUVELLE TROIE
53 à 73 ans

Et un jour, t'as décidé de quitter l'Europe. T'avais tout vu, tout vécu, y'avait plus rien à voir ici, et tout à découvrir ailleurs. L'Asie ou l'Amérique, t'as décidé l'Amérique. Plus facile pour te faire passer pour un inconnu, plus facile pour te faire passer pour un américain. Et t'as voyagé, ici, et là, de l'Est au Nord. T'es allé au Canada, aussi, mais il faisait trop froid. T'es passé par la case Texas, t'as pas trop kiffé, mais c'était tellement facile de bouffer. Puis tu t'es posé à l'Ouest, pour partir en conquête.


I've been dreamin' 'bout the West Coast
Found some faces that I don't know
Give me the sun for just a year
I'll kiss the sky and disappear
derrière l'écran
Pseudo : j’en ai toujours pas lolilol
Age : 28 (bientôt 29), la vieillesse
Pronoms : elle
Comment tu nous a connus : j’ai sombré.
Commentaire : heureusement j’avais dit “qu’un perso hein, après c’est bon, j’ai pas le time de toutes façons”... je jure ce forum aura ma mort.
et sachez que j'attends de pouvoir écrire un chapitre de sa vie qui s'appelle : "la lamentation d'Orphée", donc si y'a des intéressés.......
Fye C. Ketherlingsee life as a means to a triumph // achille Gpnf27FUtur contrôleur des titres de transportTartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
https://westcoastslayers.forumactif.com/t83-i-m-sorry-i-failed-la-deceptionhttps://westcoastslayers.forumactif.com/
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
Mar 21 Mar 2023 - 14:51
Fye C. Ketherling
Fye C. Ketherling
see life as a means to a triumph // achille GpnfÂge : 27Métier : FUtur contrôleur des titres de transportFeaturing : Tartaglia • Genshin Impact || Eddy Redmayne
Fye C. Ketherling
Bonsouuuer

J'ai pas encore descendu l'histoire bc j'suis au taff en ninja mdr (j'editerai après hoho)
Mais Achille, j'adore de 1 son ft. Link ma vie il est si doux aled
2 ta plume, son caractère, malgré tout j'ai envie de lui faire des câlins MALGRÉ SON POUVOIR OK. Pour avoir des acouphènes, je confirme que ce pouvoir est terrifiant
Need tes relations avec les trafiquants d'organe miam mici

Re bienvenue ici 😌I love you en espérant que tu puisses emmener Achille où tu le souhaite ✨

Édit ; whah cette histoire 👀 Achille est vraiment habité la faim, c'est terrifiant. J'lai imaginé manger une personne par département ou état européen avant de s'attaquer aux States mdr
RESTE LOIN DMA SOEUR OK

Du love sinon I love you
Mnémosyne C. Sterlingxxxxxx
Mnémosyne C. Sterling
Mnémosyne C. Sterling
Mnémosyne C. Sterling
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Mnémosyne C. Sterling
Mnémosyne C. Sterling
Mnémosyne C. Sterling
Mnémosyne C. Sterling
Mer 22 Mar 2023 - 16:01
avatar
Mnémosyne C. Sterling
Âge : xxMétier : xxAutres comptes : xx
Mnémosyne C. Sterling
Je suis en apnée avec cette fiche aaah
En plus tout le rapport avec la mythologie, je grrrr
Un petit coup de coeur pour cet enfant j'avoue, même si la partie monstre ... bon . c'est pas très mignon, en même temps il gnom des gens. Mais je trouve ça très rigolo que Achille soit devenu un démon. Car vraiment le parallèle avec la mythologie, et ce pouvoir, c'est comme s'il avait été maudit par les dieux et envoyé rejoindre Hades pour devenir un des monstres des enfers, un des enfants d'Echidna. Et juste ça, j'aime vraiment vraiment beaucoup !!
Achille Williamssee life as a means to a triumph // achille E7sPW5S 23 ansdanseur, chanteur, serveur, rentier, tout ce qui fait de l’argent facileLink • The Legend of Zelda Zack L. Kelly • Rory V. Blaise
Achille Williams
Achille Williams
Achille Williams
https://westcoastslayers.forumactif.com/t418-see-life-as-a-means-to-a-triumph-achille#2000https://westcoastslayers.forumactif.com/u124
Achille Williams
Achille Williams
Achille Williams
Achille Williams
Sam 25 Mar 2023 - 18:05
Achille Williams
Achille Williams
see life as a means to a triumph // achille E7sPW5SÂge : 23 ansMétier : danseur, chanteur, serveur, rentier, tout ce qui fait de l’argent facileFeaturing : Link • The Legend of ZeldaAutres comptes : Zack L. Kelly • Rory V. Blaise
Achille Williams
olala merci pour tous ces compliments je sais pas quoi diiiiiiiire !
j'espère que achille vous plaira toujours autant sur le long terme !!!!!
West Coastsee life as a means to a triumph // achille BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Ven 7 Avr 2023 - 10:53
West Coast
West Coast
see life as a means to a triumph // achille BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Validé !


Hippity hop, c'est pas ta première validation alors je met pas plus de temps que ce qui s'est déjà produit (oups)

Achille il est cool en vrai.

Tu es validé !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
see life as a means to a triumph // achille