West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Catch me if you can ♥ Ft. Melody Howes
Haiko JägerCatch me if you can ♥ Ft. Melody Howes Gvj1 34 Mafieux Hisoka ♦ Hunter x Hunter Aucun.
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
https://westcoastslayers.forumactif.com/t414-insanity-mind-haiko-jagerhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u121
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Mar 18 Avr 2023 - 16:10
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Catch me if you can ♥ Ft. Melody Howes Gvj1Âge : 34Métier : MafieuxFeaturing : Hisoka ♦ Hunter x HunterAutres comptes : Aucun.
Haiko Jäger
Catch me if you can.
Ft. Melody
Le soleil offrait ses dernières lueurs sur la ville, la baignant dans une atmosphère reposante. Le ciel, couvert par d'épais nuages, était vêtu d'un bleu indigo tandis que l'horizon était soufre. C'est plongé dans ce cadre idyllique, perché aux abords d'un toit d'immeuble, qu'Haiko observait la ville. Il profitait de ce moment de calme, respirant à pleins poumons cet air frais. L'heure de la chasse allait pouvoir commencer. Le soleil n'était plus, seul quelques lueurs transperçaient les bâtiments de la ville allant se frotter contre quelques murs, ici et là.

Accroupi au bord du toit, son regard était plongé vers l'astre de lumière qui s'essoufflait au fil du temps, avant de complètement disparaître. La nuit venait de prendre possession des lieux. Au même moment, les démons s'arrachèrent de leurs peaux humaines. La chasse pouvait commencer ! Un large sourire se forma sur le visage du magicien. Il était accompagné d'une sombre aura et si, dans un monde alternatif, les démons restaient indétectables la nuit, Haiko aurait très bien pu être confondu comme l'un des leurs. Le magicien entreprit sa funeste marche. Perché en hauteur, il avait un angle parfait sur les rues de la ville.

Il était à l'affût du moindre bruissement, prêt a bondir sur la première créature venue. Cependant, le couvre-feu avait été révolu et cela rendait sa chasse plus compliquée. Les humains grouillaient de partout, mais il savait que le danger résidait davantage dans les zones isolées qu'au cœur de la ville. Ainsi, il gardait un œil sur les culs-de-sac et les rues peu fréquentées. Bref, tous les lieux propices a de sombres événements étaient sous la surveillance d'Haiko. Quelque chose attira son regard, un mouvement dans l'obscurité. Son instinct le poussa a aller voir ça de plus près.

À première vue, la silhouette semblait humaine, mais il distingua deux petites cornes noires sur son crâne. Haiko descendit de son toit avec une agilité déconcertante, il dégaina son sabre lors de sa chute. Il atterrit dans le dos de la démone qui sentit sa présence et, de ce fait, n'eut pas de mal a esquiver le coup porté par le protecteur. Lorsqu'elle se retourna, Haiko ne manqua pas de remarquer le bandeau qu'elle portait. « Tiens... t'es jolie, toi ! Ça me change des créatures informes à tentacules où il y a encore de la chaire putride entre leurs centaines rangées de crocs. » Il eut un léger rictus en disant cette phrase. « Par contre, pas sûr que ça puisses te sauver... » Bien qu'elle n'avait l'air guère dangereuse, le magicien restait sur ses gardes, prêt à contrer la moindre attaque.
Melody HowesCatch me if you can ♥ Ft. Melody Howes BjEWjf4 73 ans (24 ans)Etudiante | Serveuse OC ~ Melody Howes
Melody Howes
Melody Howes
Melody Howes
https://westcoastslayers.forumactif.com/t429-cause-i-know-that-in-the-end-there-s-no-way-out-melody-howes#2090https://westcoastslayers.forumactif.com/u127
Melody Howes
Melody Howes
Melody Howes
Melody Howes
Ven 28 Avr 2023 - 14:48
Melody Howes
Melody Howes
Catch me if you can ♥ Ft. Melody Howes BjEWjf4Âge : 73 ans (24 ans)Métier : Etudiante | ServeuseFeaturing : OC ~ Melody HowesAutres comptes :
Melody Howes



Melody + Haiko
Catch me if you can
La nuit tombait peu à peu sur Los Angeles. C’était ce moment de la journée où son univers entier basculait. Qu’est ce qu’elle détestait ce moment de la journée où le soleil tombait, obscurcissant le ciel, et lui rappelant qu’elle était tout ce qu’elle était ce monstre qu’elle détestait. Les ténèbres se répandaient doucement dans les rues de la ville, et avec elle, la sinistre vérité de ce monde. Melody se rappelait parfaitement de l’inonde qu’elle éprouvait, une cinquantaine d'années auparavant, lorsque les monstres n’étaient que des contes pour faire peur aux enfants. Quelle tristesse de savoir que lorsque la lune pointait le bout de son nez, les humains vivaient, sans le savoir, dans un danger permanent…

La lumière se faisait de plus en plus rare, mais avec la levée du couvre feu, la population en extérieur ne diminuait absolument pas. Quelle idée pour le moins stupide… Ce couvre feu, bien qu’étant contraignant, était clairement un moyen pour éviter un massacre. La jeune femme, depuis quelques jours, avaient pris l’habitude de changer son parcours, entre son lieu de travail et son petit appartement. Si elle pouvait éviter le plus possible les foules, elle le ferait. Mieux valait être prudente, après tout, on ne sait jamais quand on va perdre le contrôle. C’était une leçon qu’elle avait appris à ses dépens, mais qu’elle avait largement retenue. Et puis, dans quelques instants à peine, son apparence se ferait bien plus inquiétante.

Melody bifurqua dans une ruelle, et s’arrêta un instant pour reprendre son souffle. Vraiment. Elle détestait ce moment de la journée. Il n’y avait aucune douleur à sa transformation, d’autant plus qu’elle gardait un semblant d’apparence humaine, mais le simple fait de savoir la dégoûtait au plus haut point. Trop focalisée sur tout cela, elle ne sentit pas la présence qui l’observait, et ce fut de justesse qu’elle esquiva le coup qui lui était porté. Elle avait l’habitude, désormais, d’être chassée, et ses réflexes s’étaient grandement aiguisés. Cela lui avait sauvé la peau, une nouvelle fois.

Se retournant pour faire face à son adversaire, elle recula de quelques pas, créant une distance rassurante à ses yeux. Peut-être aurait-elle le temps de le raisonner ? Après tout, elle ne faisait de mal à personne, et elle ne comptait pas en faire. Elle ne le faisait jamais délibérément. Elle n’eut pas le temps d’y songer plus longtemps que l’homme face à elle réduit ses espoirs à néant. Il ne semblait pas spécialement enclin à la discussion et à la diplomatie. La démone prit donc inconsciemment une posture de défense, se donnant un air un peu plus menaçant. Telle le monstre qu’elle était, elle émit une sorte de grondement, un avertissement pour prévenir le chasseur de ne pas s’approcher plus.

- Je te conseille de rebrousser chemin. Je n’ai fais de mal à personne, et je ne compte pas le faire.

Pendant ce cours laps de temps, où elle ignora la remarque provocatrice de celui qui l’avait pris pour cible, elle observa les alentours, afin de trouver une issue. L’humain face à elle ne lui inspirait clairement pas confiance. Qui lui inspirait confiance, me direz-vous. Elle savait que cette nuit, elle devrait se battre pour survivre. Peut-être même devrait-elle tuer.

Sans le moindre bruit, elle recula légèrement, toujours sur ses appuis, prête à bondir et à prendre la fuite. Si elle pouvait éviter un affrontement inutile, elle le ferait. Elle préférait mille fois cela à un conflit supplémentaire. Elle était lasse de devoir se cacher, d’éviter les mauvaises rencontres, de fuir, alors qu’elle faisait de son mieux pour ne blesser personne. Et elle savait pertinemment comment les choses finissaient, lorsqu’un combat était engagé… Elle perdrait les pédales, et elle tuerait quiconque viendrait s’opposer à elle…

Melody avait l’habitude d’analyser son environnement. En quelques secondes, elle avait déjà repéré des solutions de fuite. Elle aurait très bien pu utiliser son pouvoir, l’aveugler quelques instants pour courir le plus loin possible et se cacher jusqu’à ce que la voie soit libre. Mais si elle pouvait éviter de se fatiguer inutilement avec sa privation des sens, elle choisirait le résultat le plus “humain”. Après tout, elle ne souhaitait de mal à personne.

Sans attendre son reste, et sans avoir de réponses - après tout, discuter ne changerait pas l’état d’esprit échaudé du protecteur face à elle - Melody fit un bond en arrière, et se mit à courir à l’opposé de son assaillant.
Haiko JägerCatch me if you can ♥ Ft. Melody Howes Gvj1 34 Mafieux Hisoka ♦ Hunter x Hunter Aucun.
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
https://westcoastslayers.forumactif.com/t414-insanity-mind-haiko-jagerhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u121
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Dim 30 Avr 2023 - 17:30
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Catch me if you can ♥ Ft. Melody Howes Gvj1Âge : 34Métier : MafieuxFeaturing : Hisoka ♦ Hunter x HunterAutres comptes : Aucun.
Haiko Jäger
Catch me if you can.
Ft. Melody
Quelle piètre créature qu'était-ce cette démone se tenant là, lui faisant face. Elle semblait prête à l'affronter, un profond grognement sortait de ses entrailles. Cependant, son regard fuyant la trahissait. Haiko ne put s'empêcher de décrocher un sourire sardonique. Il y avait de quoi se moquer, ce petit suppôt de l'enfer semblait presque flageoler sur ses jambes. Elle se voulait menaçante face à un protecteur qui, lui, avait les pieds bien ancrés au sol. Le moindre petit mouvement, le moindre frissonnement, Haiko le surinterprétaient. 
En plus de cet air moqueur, le protecteur laissait entrevoir son côté bestial. Cette animosité luisait dans ses yeux ambrés.

« Je te conseille de rebrousser chemin. Je n’ai fais de mal à personne, et je ne compte pas le faire. » Il ne put s'empêcher de ricaner avant de tirer sur sa cigarette électronique. Le goût de caramel se propageait sur ses papilles avant qu'il n'expire une épaisse fumée blanche. Il la cracha à la gueule de la démone, un sourire narquois dessiné sur le visage. 

Un simple souffle de la part du magicien suffisait à pénétrer l'esprit d'autrui. Haiko comptait bien lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle était réellement. Si ça lui chantait, cette créature pouvait bien se voiler la face, mais pas avec Haiko. La donne allait être différente avec lui. Ces monstres qui se prétendaient inoffensifs l'écoeuraient. Quel culot ! Il n'arrivait pas à comprendre l'origine de ce déni. Ces créatures n'étaient que des êtres perfides avides de sang, de souffrance et de pleurs. Comment pouvaient-ils donc ouvrir la gueule pour proclamer de telles absurdités ?! « Ce n'est pas ce que je vois... » Son sourire moqueur s'était effacé pour laisser place à une attitude plus sérieuse, quasiment froide. 

Dans son regard, on pouvait y lire tout le mépris et la haine qu'il nourrissait pour ces pourritures. « Tu es couvertes de sang. » La fumée qui lui avait été crachée à la gueule était chargée par les aptitudes du magicien. La démone en avait inhalé une infime partie, ce qui était amplement suffisant pour faire effet. La fumée l'avait pénétrée se propageant en elle, dans sa chaire, son sang et son esprit. De ce fait, ses sens étaient trompés au bon vouloir du magicien. Son but étant de lui montrer le monstre qu'elle était, il se servit de ses illusions pour la recouvrir d'un sang encore frais. La démone qui ne paraissait pas bien redoutable il y a quelques secondes à peine, était présentement effroyable. Le magicien ne s'était pas contenté de sang, coincé entre les griffes et les crocs de la bête, de la chaire s'était formée. Cette viande factice n'était pas dénuée de goût, au contraire. D'ailleurs, ça devait même lui rappeler ses proies préférées : l'humain. Comment, diable, Haiko pouvait-il retranscrire un goût qu'il ne connaissait pas ? 

C'était simple, il suffisait de ne plus demeurer dans cette ignorance. Il aimait aller au bout de ses idées, aussi tordues pouvaient-elles être. D'ailleurs, en ce qu'il concernait le fait d'aller jusqu'au bout de ses idées, Haiko n'allait pas faire exception avec elle. Il n'y a jamais eu de sang sans corps, n'est-ce pas ? Contre le mur de cette ruelle, baigné par une lumière faiblarde recrachée par un lampadaire, un corps exsangue gisait. Il était complètement vidé, un état des plus déplorable. Même un médecin légiste aurait eu besoin d'un sac pour vomir tant la scène était insoutenable. 

Le magicien fit un signe de tête, invitant la démone à regarder derrière elle. C'est à la vue de ce corps qu'elle se mit à fuir. Durant quelques secondes, Haiko resta planté là, surpris. N'était-ce pas une vision alléchante pour ces monstres dépourvus d'âme ? Il ne s'interrogea qu'une fraction de seconde avant de s'élancer à toute allure vers la fuyarde. Elle n'allait pas lui échapper ainsi, il en était hors de question ! Haiko était rapide, son agilité lui permettait de courir en ligne droite sautant par-dessus les quelques obstacles obstruant les rues. Ainsi, progressivement, il réduisait la distance que la démone avait réussit a installer. 

Toute son attention était focalisée sur sa proie. Elle galopait telle une gazelle effarouchée, au plus grand plaisir d'Haiko. L'effroi que pouvait ressentir le gibier lors de ces chasses nocturnes avait une saveur des plus grisantes. Le protecteur courait à en perdre haleine, le sourire aux lèvres. Le prédateur, c'était lui, comme ça l'avait toujours été. 

Cette suave sensation, lui parcourant l'échine, était telle qu'il en frissonnait de plaisir. Haiko ne cessait de se rapprocher, la distance qui les séparait était devenue minime. Le moment venu, le protecteur concentra ses forces dans ses jambes et lorsque son pied atterri sur le sol, il usa de cette concentration afin de s'élancer une dernière fois. De sa main libre, il empoigna une des cornes de la démone la dépassant avant de la projeter droit vers le sol, espérant lui faire bouffer l'asphalte. « Peut-être que tu souffres d'amnésie traumatique ? Enfin... si on admet qu'une créature de ton genre puisse-être traumatisée par ce qui la définit comme démone. » Il y avait mis toutes ses forces et cela paya, le corps de cette monstruosité se fracassa contre le sol. Ses paroles étaient emplies de sarcasme.
Melody HowesCatch me if you can ♥ Ft. Melody Howes BjEWjf4 73 ans (24 ans)Etudiante | Serveuse OC ~ Melody Howes
Melody Howes
Melody Howes
Melody Howes
https://westcoastslayers.forumactif.com/t429-cause-i-know-that-in-the-end-there-s-no-way-out-melody-howes#2090https://westcoastslayers.forumactif.com/u127
Melody Howes
Melody Howes
Melody Howes
Melody Howes
Mer 10 Mai 2023 - 17:31
Melody Howes
Melody Howes
Catch me if you can ♥ Ft. Melody Howes BjEWjf4Âge : 73 ans (24 ans)Métier : Etudiante | ServeuseFeaturing : OC ~ Melody HowesAutres comptes :
Melody Howes



Melody + Haiko
Catch me if you can
Un vent de panique l’avait saisi à l’instant où elle avait vu les horreurs autour d’elles. Elle ne se rappelait de rien. Elle avait quitté le café à la même heure que d’habitude, suivi le même chemin que celui qu’elle prenait depuis la levée du couvre-feu. Elle ne comprenait pas. En un instant, tout avait basculé et elle avait perdu son calme. Elle ne comprenait tout simplement pas. Elle ne voulait pas faire de mal, elle avait apprit à contrôler ses pulsions, et cela faisait quelques temps maintenant qu’elle n’avait pas perdu les pédales. Alors pourquoi maintenant ? Pourquoi n’arrivait-elle pas à se souvenir ?

Elle essayait de reprendre ses esprits, de se repasser le film de sa soirée dans son esprit, mais impossible de se rappeler. Elle avait beau avoir pris la fuite à l’instant où elle avait réalisé, l’odeur et le goût du sang ferreux lui donnait des hauts-le-cœur. Qu’avait-elle fait ? Qui était sa victime ? Comment était-elle morte ? Cette pauvre personne avait eu la malchance d’être au mauvais endroit au mauvais moment, et Melody devrait porter un nouveau crime sur sa conscience.

Les relents de chair humaine l'incommodait, éveillant en elle une faim qu’elle ne connaissait que trop bien. Elle essayait de l’ignorer mais en vain. Dans ce genre de moment, elle aurait aimé pouvoir utiliser son propre pouvoir sur elle. Dans sa panique et son trouble, elle perdit en vitesse. Elle n’était pas concentrée sur sa fuite, mais se questionnait plutôt sur les événements qu’elle n’arrivait pas à se remémorer. Elle essayait, tout en continuant sa course, de se débarrasser du fumet de la viande, du sang qui commençait à sécher sur elle, et qui prenait une teinte de plus en plus sombre, contrastant avec sa peau de porcelaine.

Melody ne fuyait pas tant son chasseur que sa propre monstruosité. Elle tentait par tous les moyens à s’éloigner de la scène à retourner l’estomac qui s’était joué devant elle quelques instants avant. Une scène devant laquelle de nombreuses personnes auraient tourné de l’oeil. Pendant longtemps, elle y comprit. Elle savait pertinemment que ces images ne quitteraient plus son esprit, aux côtés de tous les autres massacres qu’elle avait initié après la mort de son frère.

Une douleur sourde vint se loger sur le haut de son crâne alors que son poursuivant l’avait rattrapé et saisi par l’une de ses cornes. Sans avoir le temps de le réaliser, elle fut envoyer à terre, et elle ne put se réceptionner correctement. La souffrance se propagea dans tout son corps, mais elle n’y prêta pas attention. Elle le méritait. Elle ferait mieux de se laisser tuer, au moins, son cauchemar prendrait fin. Mais la voix de l’humain face à elle, plein d’ironie, lui redonna un minimum de courage. Comment quelqu’un comme lui pouvait comprendre ce qu’elle vivait ? Ce qu’elle ressentait ? Il ignorait la vie qu’elle avait eu, il ignorait les difficultés qu’elle avait rencontrées, il ignorait les cauchemars qui la hantaient et tous les efforts qu’elle faisait pour s’en sortir du mieux qu’elle le pouvait.

N’écoutant pas les maux qui se propageaient dans son corps, elle se releva, tout en bondissant vers l’arrière pour mettre un peu plus de distance entre eux. Elle avait une attitude beaucoup plus féline, depuis sa chute. Melody était en colère. Elle savait qu’elle ne pouvait plus faire demi-tour, et qu’elle n’avait pas d’autre choix que de se battre. Mais elle ne voulait pas faire plus de mal qu’elle n’en avait déjà causé. Elle espérait pouvoir mettre son agresseur K.O sans avoir à l’envoyer à l’hopital… Ou pire.

Elle lança un grognement profond, animal, retroussant ses lèvres couleurs pourpre. Ce soir, elle n’aurait pas d’autres choix que d’utiliser son pouvoir sanguinaire. En un éclair, elle se jeta sur son poursuivant, tous crocs sortis, prête à lui asséner un coup puissant. La culpabilité, la honte, l’incompréhension, tous ces sentiments bouillonaient en elle, le rendant bien agressive et dangereuse qu’elle ne l’était réellement. Elle détestait ce sentiment d’être un monstre, et le simple fait qu’il la voit telle qu'elle lui donnait envie de mettre fin à cette discussion le plus rapidement possible.

Elle savait parfaitement qu’en se lançant de plein front, elle s’exposait à un coup. Après tout, son adversaire n’en était pas à sa première chasse, et il semblait avoir de l’expérience en combat. Lorsqu’elle arriva à portée, pendant une infime fraction de seconde, son bandeau de dentelle noir se dénoua, révélant deux yeux rouges, que celui qui lui faisait face ne pourrait jamais voir. Elle n’osait imaginer ce que l’on pouvait ressentir en perdant la vue ainsi, en plein milieu d’une attaque, sans comprendre ce qui nous arrivait. Son pouvoir sanguinaire l’avait toujours fatiguée, aussi, la démone préférait l'utiliser de manière situationnelle, lors de courts instants qui permettaient de changer la donne. Elle aveuglait pour s’approcher sans avoir à esquiver, elle assourdissant le temps d’une fuite discrète dans la pénombre…

Elle asséna un coup de griffe au mollet de l’humain, ne souhaitant pas l’ammocher, simplement lui rendre la poursuite impossible. Les dégâts étaient suffisamment profonds pour ralentir sa course, pour lui permettre de fuir.

- Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là-bas, mais je le répète, je ne souhaite pas te tuer.

Elle reparti aussi vite qu’elle s’était jetée sur lui, se tapissant dans les ombres, se faisant le plus discrète possible, avant de lever sa privation des sens. L’utiliser plus longtemps, c’était risqué de se fatiguer inutilement. Elle reculait, le plus silencieusement possible, camouflé par l’obscurité de la sombre ruelle, espérant, sans réelle conviction, que les choses s’arrêtent là. Il semblerait que tourner les talons et courir n’aurait fait qu’appâter le pisteur face à elle.
Haiko JägerCatch me if you can ♥ Ft. Melody Howes Gvj1 34 Mafieux Hisoka ♦ Hunter x Hunter Aucun.
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
https://westcoastslayers.forumactif.com/t414-insanity-mind-haiko-jagerhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u121
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Mar 16 Mai 2023 - 17:10
Haiko Jäger
Haiko Jäger
Catch me if you can ♥ Ft. Melody Howes Gvj1Âge : 34Métier : MafieuxFeaturing : Hisoka ♦ Hunter x HunterAutres comptes : Aucun.
Haiko Jäger
Catch me if you can.
Ft. Melody
Il la revoyait, son corps se fracassant contre l'asphalte produisant un fracas. Malgré cette chute, tel un félin, elle bondit s'éloignant du protecteur. Le choc avait été d'une telle violence qu'Haiko ne put que ressentir qu'une certaine admiration pour cette démone. Finalement, elle semblait plus coriace qu'elle en avait l'air. Ça ne pouvait rendre cette confrontation que des plus intéressantes ! Une flamme brûlait en lui, le consumant d'un bonheur mêlé a une excitation des plus intense. Les adversaires les plus combatifs se révélaient, bien souvent, être les plus savoureux a briser. L'ardeur animant les démons lorsqu'ils se voyaient mourir, le second souffle qui le faisaient puiser dans leurs dernières forces afin de se raccrocher à leur misérable existence... Cette vision était des plus exquises. C'était précisément ce que recherchais Haiko en elle. Il allait se démener corps et âme afin de l'amener dans ces derniers retranchements.

Elle grognait tout en dévoilant ses crocs, ainsi elle se rabaissait a ce qu'elle était réellement : une bête sauvage. « Oh chaton ! Tu peux continuer de feuler autant que tu le souhaites, ça ne suffira pas a me faire fuir. » En disant cela, il s'était penché vers elle, les mains posées sur ses genoux. Il la prenait de haut, souhaitant la faire sortir de ses gonds et ça ne manqua pas ! À peine pût-il terminer sa phrase, qu'elle s'élança vers le protecteur, les crocs dévoilés. Elle choisissait donc de l'attaquer de face ? C'était du suicide ! Il ne comptait pas la laisser lui infliger le moindre coup. Armé de son katana, il se préparait a contrer cette attaque désespérée. Cependant, alors qu'il la voyait se rapprocher dangereusement, un flash noir survenu. Il se produisit l'instant avant qu'elle ne le touche.

Haiko ne comprenait pas, tout cela s'était passé en quelques secondes. L'obscurité semblait perdurer, ce qui l'avait paralysé d'incompréhension quelques secondes durant. * Bien joué ! * Pensa t'il. Il le reconnaissait, elle avait réussi a ruser. Bien que l'affrontement venait de débuter, elle avait réussi a susciter un certain intérêt chez le magicien. Finalement, cette démone se révélait être plus distrayante que prévu. « Je ne sais pas ce qu’il s’est passé là-bas, mais je le répète, je ne souhaite pas te tuer. » Dès l'instant où il entendit sa voix, il comprit qu'elle était encore proche de lui. Haiko bondit en arrière afin d'instaurer une certaine distance. C'est en se mouvant qu'il ressentit une vive douleur au niveau de son mollet. Il contint un hurlement avant d'effleurer sa peau de ses doigts. Haiko comprit directement. Il ressentait le sang encore chaud coulé sur ses doigts et d'après son touché, c'était profond. Cette putain ne l'avait pas raté ! Lorsque ses pieds retouchèrent l'asphalte, il avait les jambes fléchies, accroupi, la main gauche posée sur le sol et le katana dans l'autre. Il était sur ses gardes, les sens en alertes. Il distingua des bruits de pas qui semblaient s'éloigner de lui.

Haiko était étonné, ainsi, elle ne profitait pas de son handicap ? C'était étrange, cela lui semblait bien trop beau pour être réel. Il se relevait lentement, persuadé que la démone comptait s'élancer une nouvelle fois sur lui. Bien qu'il était plongé dans un néant qui l'inquiétait au fil du temps, il ne se décourageait pas. C'était même le contraire ! Cette petite inquiétude, grignotant son esprit, l'encourageait a lutter. Il ne lui ferait pas le plaisir de fuir comme un lâche a la première difficulté rencontrée. Haiko était bien trop fier. Le prédateur, c'était lui ! L'obscurité se dissipa en une fraction de seconde. Le magicien regarda rapidement autour de lui, il n'y avait plus rien. « Alors, tu as encore choisis la fuite ? Tu me déçois... » Il venait de crier ses paroles, son instinct lui murmurant qu'elle était encore dans le coin. « Tu sais bien que tu avais une occasion en or... Pourquoi ne pas l'avoir saisi ? Ce n'est pas en faisant preuve de clémence avec moi que je te rendrais la pareil, tu sais ? » Il ne comprenait pas. Accordait-elle autant d'importance à la vie humaine qu'elle le prétendait ? C'était absurde !

« Comme si une créature telle que toi mériterais d'être épargnée. Ne me fais pas rire ! » Il avait continué d'hurler ces paroles, tout en parcourant les rues d'un pas lent. Il était à l'affût du moindre bruissement, de la moindre ombre dansant à la lueur d'un lampadaire, prêt à bondir sur sa proie. « Vous me dégoûtez tous autant que vous êtes... » Avait-il déclaré à voix basse. Il repensait à sa chérie disparue, sa fille qui avait probablement vécu l'enfer par ces êtres abjects. Cette pensée lui déchirait le cœur, sa douleur restait vive malgré les années. Les poings du protecteur se serrèrent à s'en faire péter les phalanges.

Chaque fois qu'il pensait à elle, même durant quelques secondes, ça le bouffait de l'intérieur. Une douleur indescriptible, si vive qu'il ne serait pas étonné que son âme soit entaillée de part en part, sanguinolente. « PUTAIN ! JE VOUS SAIGNERAI TOUS ! » Haiko venait de perdre son sang-froid, hurlant à pleins poumons. Il n'y avait plus que la rage qui l'animait, une haine viscérale. Son regard se posa sur une ruelle rongée par l'obscurité. C'était une planque parfaite ! Instinctivement, il se dirigea à pas feutrés vers l'allée. Il n'était pas certain d'y débusquer sa proie, mais il avait un assez bon pressentiment que pour s'approcher silencieusement. Sa respiration était lente ainsi qu'étonnement calme, il avait le regard d'un fauve. L'iris ocré de ses yeux n'était plus qu'un fin cercle entourant ses pupilles dilatées. Rien ne trahissait sa présence, cette fois-ci, c'était lui qui bénéficierait de l'effet de surprise.

Il était bien décidé à lui faire la peau et il n'allait pas gâcher cette opportunité. Haiko avait une grande maîtrise de son pouvoir, il savait s'économiser afin de faire perdurer son emprise. Ainsi, la démone était encore sous l'influence du souffle du protecteur. Il se joua de son ouïe en lui infligeant une stridente cacophonie ce qui fit sursauter la démone. Elle venait de se trahir et Haiko ne perdit pas de temps pour s'élancer vers la bête cornue. La douleur fut tel un courant électrique lui transperçant la jambe, mais il l'ignora. Ce n'était sûrement pas quelques griffures qui allait le dissuader de décapiter cet être abject.

Haiko lui infligeait de violents coups, se déchaînant sur elle. Elle pouvait bien contrer ou esquiver, il finissait toujours par viser les ouvertures qui s'offraient à lui. Il maniait son katana avec aisance, se mouvait avec agilité pour esquiver les coups portés par le démon. Il paraissait infatigable avec son sourire moqueur, accroché aux lèvres. Il ne cessait de lui porter des coups. Tantôt, il utilisait ses poings, tantôt ses genoux et ainsi de suite. Il variait, se réinventait sur ses attaques qui n'étaient jamais les mêmes. Ça le rendait imprévisible, son titre de "Gradé", il ne l'avait pas démérité. Finalement, il réussit a transpercer l'épaule de la démone avec son katana. Il fit tourner son arme, toujours plantée dans la chaire de la créature, avant de la retirer d'un coup sec. « Tu sais ce que j'aime chez les démons ? Votre capacité à vous régénérez. Ça me permet de vous faire souffrir jusqu'à en avoir assez. » La lueur dans son regard ne laissait plus qu'entrevoir sa rage liée a la détermination d'en finir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch me if you can ♥ Ft. Melody Howes