West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Questioning Beliefs [Alessio]
Cadenza Di AngeloQuestioning Beliefs [Alessio] Cadddd10 24 ans Ingénieure mécanique/robotique Jules / Fortnite Sybil
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
https://westcoastslayers.forumactif.com/t372-i-learned-to-fly-because-of-you-cadenzahttps://westcoastslayers.forumactif.com/u116
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Mar 2 Mai 2023 - 0:06
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Questioning Beliefs [Alessio] Cadddd10Âge : 24 ansMétier : Ingénieure mécanique/robotiqueFeaturing : Jules / FortniteAutres comptes : Sybil
Cadenza Di Angelo
Questioning Beliefs
Alessio | CadenzaFalling, faltering, foolish. Blood on her hands, people and demons always end in trouble.

Toute cette histoire la dépasse- des mots, transformés en phrases, en paragraphes, en détournement de situation, du début jusqu’à la fin, Cadenza est fort troublée par ce qui se passe. Ce qui a commencé par une tragédie n’a mené qu’au début de bien pire, là où la loyauté de tous est exposée au grand jour. Il y avait déjà séparation certes, protecteurs contre monstres, gentils contre méchants, mais…

La frontière n’a jamais été aussi floue. Et Cadenza n’aime pas le flou. Le flou, il la pousse à arrêter dans son élan, s’observer, se questionner; est-elle réellement dans le bon camp ? Est-ce que la mort est la seule solution ? L’enfant en elle, celle qui a tout perdu, croit fermement que oui. Celle qui protège les innocents, qui venge toutes ces vies arrachées, toutes celles qui n’auront jamais de réponses sur le sang qui a remplacé leur amour par de la peine, par l’absence dévorée par la nuit.

Mais rien n’est aussi simple, n’est-ce pas ? Les transformés de force, les gens perdus, ceux qui ont souffert au point d’en être changés, les végétariens, ceux qui n’ont trouvé l’amour qu’ils cherchaient que dans les griffes de la nuit… ils existent, nul doute possible. Est-ce juste de leur donner raison sur la cruauté de l’humanité ?

Est-ce juste de mettre tout le monde dans le même panier ?

Cadenza a rencontré des humains exécrables, des humains adorables. Des protecteurs, mauvais et sans pitié, d’autres pour qui le cœur leur brille sur la main comme une gigantesque pépite dorée. Pourquoi les monstres devraient-ils tous être du même moule ?

C’est ridicule, Cadenza. Mais réel. Elle s’en veut, mais un côté d’elle-même n’arrive pas à s’enlever les ombres de la tête. Ses convictions, valeurs et liaisons sont chamboulées; il lui faudra se remettre sur pied avant que la musique ne se mette à jouer, le chaos n’attend jamais pour danser. Rien de mieux, lors de ses crises existentielles, d’aller retrouver son phare, plus rationnel, plus droit, qui saura nul doute remettre ses idées en place. C’est donc pourquoi, comme à son habitude, qu’elle décide de s’inviter chez son cousin. Enfin, elle voulait lui demander avant, mais… Il est sans doute libre, non ? Sûrement. Elle espère. Elle a oublié de lui écrire avant de partir. C’est donc devant sa porte qu’elle lui envoie ceci :

“Lessiiiiii ! Bonjour ! Je t’aime ! Mais tu le sais, ça !!!!!!

Tu m’en veux si j’arrive chez toi bientôt ? Et par bientôt, je veux dire que je suis PEUT-ÊTRE devant ta porte. J’ai écrit un message pour te prévenir, mais j’ai PEUT-ÊTRE oublié de l’envoyer ?????? Ou alors j’ai oublié de l’écrire ????????? Ou alors je l’ai envoyé à quelqu’un d’autre à la place ???????????????????? Honnêtement je sais pas trop. Mais je suis là ! <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <33 <33<”

“jsp pourquoi mes coeurs ils ont mal à la tête à un moment. On a qu’à dire que c’est des poissons ok ??”

Et hop, envoyé. Elle espère qu’il est là. Et pas en réunion importante. Ou déjà avec d’autres gens.

Lessi c’est un homme occupé. Il faudrait peut-être qu’elle pense à écrire avant de venir, la prochaine fois. Ce qu’elle se dit à chaque fois. Le fait-elle ? Non.
 
Alessio Di AngeloQuestioning Beliefs [Alessio] LnIRuCD 33 ansOrganisateur d'évènements Midas - FortniteFenrir - Raphaël
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
https://westcoastslayers.forumactif.com/t378-let-s-face-the-music-and-dance-alessiohttps://westcoastslayers.forumactif.com/u115
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Mar 2 Mai 2023 - 17:58
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Questioning Beliefs [Alessio] LnIRuCDÂge : 33 ansMétier : Organisateur d'évènementsFeaturing : Midas - FortniteAutres comptes : Fenrir - Raphaël
Alessio Di Angelo
Questioning Beliefs
Alessio & CadenzaMy gilded heart beats forever on to mend the scars

La réunion ne l'avait guère enchanté. Alessio ne faisait pas particulièrement parti de ceux qui excellaient dans l'art du combat et l'idée d'assassiner chaque monstre sans distinction le dérangeait un peu, parce que cela voulait dire d'abandonner les missions d'infiltration. Mais se sentirait-il en accord avec la politique de l'assemblée ?

Bien sûr que non. Les monstres étaient un fléau et il était un protecteur, comme ses ancêtres, comme leurs ancêtres, comme ses descendants.

Il est chez lui, comme souvent, ces derniers temps. Parce que les missions sont un peu chamboulées et qu'il a du travail dans la cité des anges, de toute façon. Il pensait pouvoir profiter d'un peu de calme avant la tempête qui semblait se profiler à l'horizon. Mais avait il vraiment la possibilité de se calmer, lorsque son téléphone vibrait ainsi ? Bien sûr que non.

Il y jette un coup d'oeil. C'est Cadenza, sa cousine. Une pauvre enfant qu'il aurait préféré ne pas voir manier une arme, mais qui est toujours plus en sécurité dans les rangs de l'armée que dans les rues à ignorer l'existence des monstres.

Il dépose ses lunettes sur son bureau, puis descend vers la porte d'entrée. Il ouvre, rapidement, puis fait entrer Cadenza et referme derrière elle. Ils n'étaient pas ensemble, à la dernière réunion. Alessio était sous couverture à Brooklyn.

"Cadenza."

Il lui indique le salon, même si elle connaît déjà les lieux.

"Je te laisse t'installer. Est-ce que je peux te servir quelque chose ?"

Vu le message qu'il a reçu et son manque évident de blessure, il sait qu'il n'y a rien de grave. Rien de plus grave que ce qui peut bien se passer en ce moment dans la communauté magique, en tout cas.
Cadenza Di AngeloQuestioning Beliefs [Alessio] Cadddd10 24 ans Ingénieure mécanique/robotique Jules / Fortnite Sybil
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
https://westcoastslayers.forumactif.com/t372-i-learned-to-fly-because-of-you-cadenzahttps://westcoastslayers.forumactif.com/u116
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Dim 7 Mai 2023 - 20:24
Cadenza Di Angelo
Cadenza Di Angelo
Questioning Beliefs [Alessio] Cadddd10Âge : 24 ansMétier : Ingénieure mécanique/robotiqueFeaturing : Jules / FortniteAutres comptes : Sybil
Cadenza Di Angelo
Questionning Beliefs
Alessio | CadenzaFalling, faltering, foolish. Blood on her hands, people and demons always end in trouble.

Ah, il est là ! C’est bon signe. Comme à toutes les fois, il ne lui répond pas directement par téléphone- c’est fou, dès que quelqu’un prend son téléphone il/elle pense qu’elle parle toute seule- il vient simplement lui ouvrir la porte comme s’il était déjà en train d’attendre devant. Lessi se téléporte, confirmé. Ou alors il voit l’avenir ? Lessi a des visions du futur ????? Mieux vaut ne pas trop se questionner là-dessus. Surtout pas à voix haute ! Le soupir, elle l’entend déjà. Il est trop humble avec ses capacités de téléportation divinatoires.

- Lessi ! Je suis contente de te voir ! Ça fait longtemps ! Comment vas-tu ? Tu étais occupé ? J’espère que je ne te dérange pas !

“Longtemps” ? Ça elle ne sait pas, en réalité. Ne sait plus, plutôt. Le temps, c’est bizarre. Mais elle préfère dire que ça fait longtemps et qu’elle s’ennuie. Parce que c’est vrai, mais aussi car c’est plus gentil que “bah on s’est vus récemment là”, car chaque journée est importante ! En soi, elle se doute bien qu’elle doit au moins le déranger un peu, mais c’est pas grave, il s’en remettra. Lessi, il est occupé. Il a besoin de respirer un peu ! Bon, les raisons de la visite sont compliquées, donc respirer va être hum. Un tantinet complexe, mais c’est pas grave ! Enfin, si. Mais non.

- Pas besoin, ne t'inquiètes pas ! J’ai plein de trucs dans mon sac.

Sûrement, en tout cas. Le fait qu’ils ont été oubliés dedans n’est pas important.

- À moins que tu ne te serves quelque chose à toi-même, dans ce cas, si gentiment demandé, je ne peux pas refuser ! Mais ne te force pas à prendre un truc juste car tu veux être gentil ! Enfin, tu peux être gentil si tu veux, mais t’es pas obligé !

Elle n’a pas envie d’être une personne mal élevée, après tout. Cadenza a bien été élevée. Les Di Angelo (tous autant qu’ils sont) ont fait du bon boulot. Quoiqu’il en soit, elle n’est pas là pour vider son frigo de toute manière. Une Cadenza en crise existentielle ne vide pas les frigos. C’est malpoli.
 
Alessio Di AngeloQuestioning Beliefs [Alessio] LnIRuCD 33 ansOrganisateur d'évènements Midas - FortniteFenrir - Raphaël
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
https://westcoastslayers.forumactif.com/t378-let-s-face-the-music-and-dance-alessiohttps://westcoastslayers.forumactif.com/u115
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Mar 9 Mai 2023 - 13:58
Alessio Di Angelo
Alessio Di Angelo
Questioning Beliefs [Alessio] LnIRuCDÂge : 33 ansMétier : Organisateur d'évènementsFeaturing : Midas - FortniteAutres comptes : Fenrir - Raphaël
Alessio Di Angelo
Questioning Beliefs
Alessio & CadenzaMy gilded heart beats forever on to mend the scars

Comme d'habitude, Cadenza est une vraie pile éléctrique. Est-ce qu'il devrait être surpris ? Bien sûr que non. Elle a toujours été comme ça. Alessio hoche simplement la tête et met en marche la cafetière. On ne pourra pas dire qu'il ne sait pas accueillir ses invités.

"Tu ne me déranges jamais, tu sais. Je ne t'aurais pas ouvert la porte, sinon."

Si il n'avait été pas là, bien évidemment. Jamais il ne garderait la porte fermée à sa famille.

"Un café, donc."

Le bruit reconnaissable entre mille de sa machine vient accompagner la discussion, tandis que l'Italien attrape deux tasses qu'il vient déposer aux endroits indiqués. Il tourne la tête et fixe sa cousine et son sac (qui contient probablement des armes bactériologiques, pour être franc).

"Qu'est-ce qui t'amène ici ? J'imagine que ce n'est pas juste pour boire un café."

En parlant de ça, il récupère les deux tasses, vient les déposes dans des coupelles et apporte le tout dans le salon, boite de sucre sous le bras.

"Est-ce que c'est à propos de la réunion ?"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Questioning Beliefs [Alessio]