West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

les musc - Fenrir + Sybil
Jackie MacIsaacles musc - Fenrir + Sybil Tumblr_pqg2y9QkHy1xyx7a0o4_40026 /27 pour de fauxSportive (baseball)Jolyne Cujoh • JoJo's Bizarre Adventure Daphne
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
https://westcoastslayers.forumactif.com/t64-embrace-your-fear-don-t-dare-to-runhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u25
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Mer 28 Sep 2022 - 11:56
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
les musc - Fenrir + Sybil Tumblr_pqg2y9QkHy1xyx7a0o4_400Âge : 26 /27 pour de fauxMétier : Sportive (baseball)Featuring : Jolyne Cujoh • JoJo's Bizarre Adventure Autres comptes : Daphne
Jackie MacIsaac
les musc
Fenrir + Sybil + Jackie RP n°1
Fixez l'appareil, soyez vos propres modèles
Au top dans ma tête! Et pour tout le monde pareil!
Cela fait des années que Jackie entretient la jeunesse, sa musculature comme preuve envers elle-même d’une grande tendresse. Elle est l’amante de de ses muscles et de la motivation sa propre maîtresse. Pourtant, encore aujourd’hui ils sont tous convoqués pour faire de leurs corps les prouesses. Chacun dans leur domaines, du Baseball en tant que coureuse elle est la reine. Cependant, depuis quelque jours, il y a quelques douleurs, quelques fissures sous la peau qu’elle traîne. La séance risque d’être douloureuse, dans les hématomes les tiraillements se creusent. C’est le résultat d’une bataille acharnée avec la chaise : un.e protecteur.trice à l’aura blanche qui se fait connaître déjà depuis quelques années. Un titan à l’aura blanche qu’elle a bien fait rigoler, dans leur arène étrange ils se sont retrouvés enfermés, piégés entre les rires et le souffle venteux qui bouscule, écrase le corps pourtant bien accroché.

Elle a traîné son sac de sport, ses vêtements tous sponsorisé : elle est à l’effigie des affaires dans lesquelles elle traine, cherche à cacher sous une veste la partie de noire tâchée, pour ne pas avoir à assumer les questions de Fenrir ou la gêne. La gourde à la main, elle n’attend pas pour prendre quelques gorgées et continuellement s’hydrater. Toute l’eau transpirée doit être récupérée. Le corps a besoin de liquide pour bien fonctionner. Ils ne sont pas là, mais ce n’est pas une excuse pour ne pas commencer.

Jackie est la première arrivée. Elle range son sac dans un casier qu’elle referme avec un cadenas dont elle seule connaît le secret. Puis elle se dirige vers une partie de la salle pour s’étirer, s’échauffer, réveiller le corps qui sort de son éveil. Les premiers mouvements pour atteindre les objectifs sur le long terme, la douleur sort un peu de son sommeil. Elle grimace légèrement, posera de la pommade ou une quelconque crème en rentrant. Le cœur commence à s’emballer, elle respire un peu plus fort alors qu’elle commence un peu de cardio pour tout faire bouger.



Sybil Hawthorneles musc - Fenrir + Sybil Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Ven 30 Sep 2022 - 8:16
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
les musc - Fenrir + Sybil Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
La ville est bruyante, d’un orchestre permanent où les musiciens jouent tous d’une partition différente : Une cacophonie aussi agréable qu’un requiem de tronçonneuses, composée exclusivement de gens bruyants et des sons de la vie active, instruments les plus harmonieux, cela va de soi. Sybil ne s’en soucie que très peu, les ignore d’un air fort ennuyé, comme à son habitude. Elle n’aime pas particulièrement les passants, qui ne s’aiment sans doute déjà même pas entre eux, de toute manière. Ils sont pressés, ça se bouscule, comme si le monde entier se faisait un plaisir de lui rappeler le pourquoi du comment elle n’aime pas sortir la journée. Une sorte de blague, sans doute, sa mémoire n’est pourtant pas si mauvaise- comment oublier les joies des grandes villes ? Heureusement, madame n’est point gênée de les bousculer en retour, quitte à attirer les regards offusqués des lapins en retard.

Vivement l’arrivée au gym, au moins la seule musique sur place sera réellement musicale, et il n’y aura pas l’entièreté d’une ville au complet pour lui marcher sur les chaussures. Le seul autre moment qui s’y compare, c’est la nuit. Ah, la nuit… où la seule chose qui se passe avec des chaussures, c’est qu’elle les recrache. Peu appétissant.

Mais que disions nous ? Ah, oui. Le gym.

Arrivée sur place, elle scanne la pièce comme une bête sauvage qui observe tranquillement ses alentours, à séparer les inconnus (ennemis à éviter) et ceux qu’elle est venue rejoindre aujourd’hui (pas des ennemis à éviter). Si elle ne vient qu’en paix et non en chasse, c’est plus fort qu’elle de rester sur ses gardes, sait-on jamais. Néanmoins, ce n’est que de courte durée, car elle voit Jack, plus loin, accompagnée de ses vêtements aux multiples publicités, qu’elle ne tarde de rejoindre après s'être préparée comme il se doit.

- Jack ! T’es là depuis longtemps ? Qu’elle lance de vive voix. J’espère qu’t’es pas déjà épuisée alors qu’y’en a un qui n'est même pas encore là !

Elle se doute bien que ce n’est évidemment pas le cas, à moins que Jack ait décidé de venir des heures à l’avance pour aucune raison. Ce serait quand même vraiment idiot. Et Jack n’est pas idiote. Elle commence à s’échauffer, pas très loin, histoire de pouvoir discuter sans hurler- même si honnêtement, bon. C’est Sybil, quoi.

- T’as des nouvelles de Fen ? Il est mieux de n’pas nous avoir lâchées. Ou alors il est bloqué dans le banc d’anchois à chaussures cirées qui prennent toute la place dans le chemin. C’t’une option.

Même si honnêtement, tabasser les anchois pour sauver Fen d’une asphyxie certaine qui lui volerait une décennie de son précieux temps à se faire bousculer serait tout de même divertissant. À sa carrure, c’est somme toute logique de penser que les gens éviteraient de le bousculer… mais on voit de tout, sauf des points de QI, dans les rues de Los Angeles. La logique n'est pas à prendre en compte, rien ne serait bien étonnant.
Fenrir Kaufmanles musc - Fenrir + Sybil X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Dim 2 Oct 2022 - 15:42
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
les musc - Fenrir + Sybil X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Les musc
Fenrir & Sybil & JackieAcknowledge who's the strongest here

Merde merde merde merde merde merde merde il est en retard. Habituellement, il est pas en retard. Mais ce matin, il s'est levé un peu en retard, parce qu'il est rentré tard. Tout ça, ça fait beaucoup de tard et pas grand chose de très intéressant. Mais y'a quelques jours, il s'est encore battu avec un des monstres, malgré la trève. Parce que tout le monde ne la respecte pas franchement et que même si c'est pas encore la guerre totale, on voit que tout le monde est pas prêt à ne pas manger d'humains.

Vu qu'il s'est levé en retard, il est parti faire son footing en retard. Il a pris sa douche en retard, son petit déjeuner en retard. Tout ça à cause de son retard. Putain de mocking bird. Il déteste se battre contre. Mais il sent que lui aussi aime pas se battre contre Fenrir, alors c'est gagnant gagnant. Ils s'empêchent de se battre et pendant ce temps, personne meurt. Dans le fond, Fenrir se dit qu'il a gagné.

Avec un peu de retard, beaucoup de retard, Fenrir débarque à la salle habituelle, à l'heure pas habituelle. La routine est cassée mais avec un peu de chance, elles auront pas déjà terminé. Il entre dans les vestiaires, file à son coin habituel. Il cache pas ses blessures, Fenrir. De toute façon, si on lui pose la question, il dira que c'est un truc lié au travail. Pas besoin d'être un savant pour savoir que ça arrive de se couper, quand on joue avec des barbelés.

Il est pas encore dans la salle, Fenrir. Peut être que ça leur laisse le temps de parler de trucs entre elles. Pendant qu'il prend son temps pour se changer, pour se préparer, pour être dans un état optimal avant d'aller soulever des trucs.
Jackie MacIsaacles musc - Fenrir + Sybil Tumblr_pqg2y9QkHy1xyx7a0o4_40026 /27 pour de fauxSportive (baseball)Jolyne Cujoh • JoJo's Bizarre Adventure Daphne
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
https://westcoastslayers.forumactif.com/t64-embrace-your-fear-don-t-dare-to-runhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u25
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Dim 2 Oct 2022 - 17:06
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
les musc - Fenrir + Sybil Tumblr_pqg2y9QkHy1xyx7a0o4_400Âge : 26 /27 pour de fauxMétier : Sportive (baseball)Featuring : Jolyne Cujoh • JoJo's Bizarre Adventure Autres comptes : Daphne
Jackie MacIsaac
les musc
Fenrir + Sybil + Jackie RP n°1
Fixez l'appareil, soyez vos propres modèles
Au top dans ma tête! Et pour tout le monde pareil!
Sybil arrive en première. Alors que Jackie commence à sentir la chaleur dans ses muscles et ses articulations. Alors que Jackie commence à peine du sport l’exécution. Elle salue du sport sa collègue, alors que leurs histoires nocturnes entre deux souffles à l’oreille de l’autre se délèguent. Son corps continue de s’activer, de se réveiller, de faire battre le cœur dans la poitrine : il continue d’accélérer. C’est le cardio seulement qui va vraiment le rendre plus agressif qu’il ne l’est.

- Hey ! Non, je viens à peine d’arriver ! Comment tu vas ? On a encore le temps de faire toutes les séries ensemble. Si Fenrir arrive à temps...

Jackie est souriante. De la sympathie elle est partisane. Alors que le corps continue ses prouesses bouillantes, elle continue de faire bouger ses poignets, ses chevilles, ses cervicales, ses bras, ses omoplates, son dos, et toutes les parties basses malgré les courbatures indélicates. Elle n’a aucune idée de ce que fait Fenrir, il est sûrement en train de courir, motivé, déterminé. Elle n’a jamais vu un individu aussi motivé, c’est peut-être ce qui le rend charmant, c’est peut-être ce qui le rend un plus attachant que le reste de l’humanité.  

- Je ne pense pas… Il ne lâche rien. J’en profite tant qu’il n’est pas là mais… La chaise aussi n’a rien lâchée. Je l’ai croisée l’autre soir, encore une fois.

Sa voix devient plus basse, elle vient chercher le fond de sa gorge, se prélasse. Jackie soulève le tissu de veste pour dévoiler sous sa brassière de ce fameux protecteur les manières. Un large hématome tâche sa peau sur une large partie de son dos. La femme continue de sourire cependant, la douleur vient tout gâcher, la fait un peu grimacer, elle n’accepterait que personne ne touche à cette plaie sous l’épiderme planquée.

- On s’est encore battu. Regarde ce qu’il m’a fait. Je me demande encore qui c’est. Il ne m’a pas ratée… Tu devrais vraiment venir avec moi un soir… Pour le rencontrer. Je suis sure que tu serais ravie d’avoir à l’affronter. Et puis… Imagine, ton pouvoir et le miens. Ça pourrait être tellement amusant, c’est certain.

Jackie essaie d’envoûter, parce qu’elle sait qu’elle pourrait potentiellement répondre à l’invitation, et peut-être que réunie leurs pouvoirs pourraient provoquer tellement de confusion. Le protecteur perdrait sûrement ses moyens devant la colère et les marades en opposition. Puis elle cache la blessure de nouveau pour éviter les regards curieux ou les drôles de question.



Sybil Hawthorneles musc - Fenrir + Sybil Sybibi12"26" (128)Garde du Corps - Péché de la ColèreMarian Hawke - Dragon AgeJuste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
https://westcoastslayers.forumactif.com/t51-burning-frostbite-sybilhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u8
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
Mar 18 Oct 2022 - 20:06
Sybil Hawthorne
Sybil Hawthorne
les musc - Fenrir + Sybil Sybibi12Âge : "26" (128)Métier : Garde du Corps - Péché de la ColèreFeaturing : Marian Hawke - Dragon AgeAutres comptes : Juste celui-ci !
Sybil Hawthorne
Une chaise ? Le péché s’étire encore, autant que son sourire aussi perplexe qu’amusé. Vraiment des clowns, ces protecteurs. Ça ose dire que leur but principal c’est sauver les si gentils petits humains fragiles des vilains vilains monstres, alors que ça se balade avec des chaises comme arme de prédilection ? Sybil n’est pas certaine si elle doit rire ou se frustrer de voir que ça n’essaie même plus d’avoir l’air sérieux chez les wannabe super-héros, ou s’ils les prennent vraiment pour des cons, à vouloir les tabasser avec la première chose qu’ils ont vu dans leur salle à manger. À voir les blessures de Jackie, il n'a pas l’air de rigoler, cependant. Enfin. Contre Jackie, tout le monde rigole, mais certes.

Elle parle bas, si bas, au plus qu’elle le peut, faisant très attention pour ne pas dépasser la limite de ce que les oreilles attentives pourraient capter. Sybil n’aime pas parler monstreries en public. Y’a trop d’oreilles encore accrochées à leurs têtes originelles.

- Bah au moins il devait pas être tout seul à rigoler, ça a le mérite d’être original. ‘Fin, pour quelqu’un avec ce type de goût douteux, il a de la force, ce con.


Ça, on ne peut pas lui enlever, apparemment- même si pour le coup, elle est pas certaine de qui pourrait bien avoir assez d’entraînement avec une chaise. Une chaise. Le menuisier lui-même, de génération en génération de fiers porteurs de chaises ? Mouais. Son air moqueur indique fortement que “original” n’est ici pas un compliment, étonnant. Un léger rire s’échappe de ses lèvres, alors qu’elle reste aux aguets, observant d’un œil mauvais une quelconque personne qui voudrait s’approcher un peu trop du p’tit monstre et d’elle-même pendant leur conversation.

- Leur fournisseur a été mangé, pas le choix d'aller gratter un sponso chez Ikéa ? Le premier connard qui se ramène avec sa lampe de chevet, je lui fais manger l’ampoule.

Son invitation est tentante, il faut l’avouer. Elle ne sait pas trop ce que leurs pouvoirs pourraient bien mettre en scène ensemble- un protecteur qui rigole comme un fou, la bave qui lui sort de la bouche alors qu’il saute, s’enrage, frénétique et sauvage? Soit ça promet d’être marrant, soit les différents partis devront tous aller en thérapie par la suite, c’est honnêtement difficile à prévoir. Ça vaudrait quand même le coup, non, Sybil ? Ce serait quand même toute une histoire à raconter à Lex.

- Bah écoute, pourquoi pas, Jack ! Faudra voir si j’suis dans l’coin à ce moment-là. Le boulot m’emmène pas mal partout ces derniers temps, je verrai avec Lex et on s’en reparlera. On trouvera un moyen d's'amuser comme il se doit.

Son ton se relève, énergique, comme pour écraser les potentielles suspicions des gens qui pourraient se demander pourquoi les demoiselles chuchotent dans leur coin, comme quoi c'est juste une conversation d'activité entre potes... ce qui est le cas ? En quelque sorte. Pas que qui que ce soit en ait réellement quelque chose à faire, mais Sybil a appris depuis beaucoup trop longtemps que personne ne se mêle de ses affaires : Personne. Y’en aura toujours un pour s’imaginer absolument tout à partir de rien du tout, à voir le mal là où il n’y en a pas… et ce, même si mal il y a pour de vrai, certes.

Elle fronce les sourcils, ses échauffements terminés, prête à tout gagner, mais leur tricycle manque encore une roue. Où est Fenrir ? Finalement, aller péter la gueule aux passants dehors n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça.
Fenrir Kaufmanles musc - Fenrir + Sybil X7wk7VW32CatcheurInosuke Hashibira - Demon SlayerRaphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
https://westcoastslayers.forumactif.com/t52-i-m-the-lord-of-the-ring-like-tolkien-fenrir#69https://westcoastslayers.forumactif.com/u2
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
Jeu 20 Oct 2022 - 11:55
Fenrir Kaufman
Fenrir Kaufman
les musc - Fenrir + Sybil X7wk7VWÂge : 32Métier : CatcheurFeaturing : Inosuke Hashibira - Demon SlayerAutres comptes : Raphaël Lavigne
Fenrir Kaufman
Caritatif fatal
Fenrir & Sybil & JackieAcknowledge who's the strongest here

Il est pas du tout au courant de l'identité secrète de ses deux collègues de poussage de fonte, mais elles sont pas au courant non plus. Peut être que si il l'apprenait, tout changerait. Sûrement, même. Fenrir est pas toujours tendre.

Mais c'est après leur discussion qu'il débarque. Serviette sur l'épaule, bouteille dans la main gauche et l'impression horrible d'avoir oublié un truc. Mais c'est un truc qu'il a depuis un moment, ça. Parce que la chasse lui prend tellement de temps que parfois, il a l'impression d'être plus Batman que Bruce Wayne. Que la journée, c'est une fausse identité. Que la vraie vie, c'est la nuit. L'impression que si les sangles qui tiennent son arme ne sont pas là, il est incapable de se défendre. Mais il sait respirer.

"Et b'jouuuur mesdames !"

Même si il est censé être le plus vieux (mdr "censé"), c'est clairement des mesdames et pas des mesdemoiselles. Peut être parce qu'elles pourraient (à deux seulement) être capables de le fracasser. Et parce que de toute façon, Fenrir est pas assez adapté socialement pour ce genre de trucs.

"J'espère que j'vous ai pas trop fait attendre. J'ai passé un peu trop de temps à soigner mes blessures de guerre."

Oui, ça pourrait être n'importe quoi. Un coup de chaise, un barbelé, une table traversée, des coups un peu violents. Ou l'attaque d'un monstre.

"Oh beh j'vois que j'ai raté l'échauffement, au moins !"

C'est pas grave, ça se rattrape vite, ça.
Jackie MacIsaacles musc - Fenrir + Sybil Tumblr_pqg2y9QkHy1xyx7a0o4_40026 /27 pour de fauxSportive (baseball)Jolyne Cujoh • JoJo's Bizarre Adventure Daphne
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
https://westcoastslayers.forumactif.com/t64-embrace-your-fear-don-t-dare-to-runhttps://westcoastslayers.forumactif.com/u25
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
Dim 23 Oct 2022 - 14:03
Jackie MacIsaac
Jackie MacIsaac
les musc - Fenrir + Sybil Tumblr_pqg2y9QkHy1xyx7a0o4_400Âge : 26 /27 pour de fauxMétier : Sportive (baseball)Featuring : Jolyne Cujoh • JoJo's Bizarre Adventure Autres comptes : Daphne
Jackie MacIsaac
les musc
Fenrir + Sybil + Jackie RP n°1
Fixez l'appareil, soyez vos propres modèles
Au top dans ma tête! Et pour tout le monde pareil!


Jackie rigole tout bas. Elle continue d’en rire, mais cette fois elle ne souhaite pas s’en nourrir. Elle ne souhaite pas noyer l’autre de ses rires pour l’entendre dans les étouffements mourir. Ses lèvres viennent encore s’hydrater avec une jolie gourde sponsorisée avant de commenter, elle se l’autorise doucement pour que seule son alliée puisse lire, écouter les mots, témoin de leur terribles messes-basses, de leur monstrueux secrets.

- C’est assez étonnant. Je l’ai… Sous-estimé. Sûrement à cause de cette arme loufoque. Ils ne savent plus quoi inventer. La prochaine fois ils vont venir avec un couvercle de poubelle, un élastique ou encore un balais… Je sais vraiment pas où ils vont les chercher.

Aujourd’hui les protecteurs ont des armes généralement logiques, acceptables : mais venir au combat avec une chaise ça laisse les monstres curieux, on se dit que le protecteur sera minable mais à en voir le corps de l’adepte de la luxure, il avait plus d’un tour dans son cartable. Ses yeux sont complices alors

- Je te jure… Ça doit être un vieil antiquaire. Pourquoi ils ne refusent pas de telles bêtises ? Bon, la chaise dans le dos, je t’avoue que ça arrache par contre. Maintenant, je m’attends à peu près à tout… Attends toi plutôt à une ridicule bataille d’oreiller.

Jackie aimerait bien arrêter de perdre son temps alors qu’elle cherche à se sustenter. Ses combats contre « la chaise » sont trop longs pour qu’elle ne puisse les éviter. Puis il y a cette drôle de cage formée par son souffle qui fait qu’elle ne peut plus courir pour s’en libérer. Elle a beau être rapide, elle a beau aller vite : son souffle la court-circuite.

- T’en fais pas. Tu m’en reparleras. On pourra se faire une petite chasse, on va bien rigoler. Et même si on ne tombe pas sur « la chaise ».

Les occasions sont toujours délicieuses pour tout dévorer. C’est le moment de se faire bien voir par Sybile, d’être chaleureuse, de toujours un peu s’en rapprocher. Oh, ce n’est pas son péché, mais elle apprécie la bonne compagnie, elle apprécie séduire et se faire voir comme une bonne amie.

Fenrir arrive à vive allure : comme toujours. Jackie sort de ses messes-basses pour parler soudainement dans la norme. Son sourire change aussi immédiatement de forme. Il est plus amical, il est moins cruel ((à chercher le goût des entrailles)).

- Fenrir ! On commençait à s’inquiéter !


Jackie ne s’inquiète pas vraiment de son retard. Elle ne s’inquiète pas pour ce grand gaillard. C’est peut-être son allié à la salle, mais elle reconnaît qu’il est vraiment costaud et paré pour la bataille. S’il était voué à se battre contre elle : elle présume qu’il serait un adversaire de taille. Cependant la sportive ne sait pas que c’est lui qu’elle a combattu il y a de cela quelques soirées : elle ne doute pas que ce sont ses rires qu’elle entendait.  

- Comment tu t’es fait ça ? Ne force pas trop, on ne sait jamais.


Jackie dans la bienveillance va commencer par un peu de cardio. Elle se met sur un tapis pour faire battre son cœur à toute allure, pour ne pas perdre le rythme quand elle court. Son souffle s’accélère : c’est pour le travail, dirait-elle, pour leur mettre la misère. Après tout, elle a bonne réputation, doit rester dans le viseur des recruteurs et des émissions.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les musc - Fenrir + Sybil