West Coast Slayers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
01020304
top sites
West Coast
Slayers
FORUM RPG moderne demon slayer
tout public - AVATARS FICTIFS 200x320
bienvenue Invité
Bientôt les multicomptes !
Tu n’es pas inscrit ou connecté sur le forum, il te faut un compte actif pour accéder au profil joueur.
Août 2022, Ouest des Etats-Unis.

En apparence, ce coin du pays pourrait être comparé à un petit coin de paradis !

Mais le monde n’est pas toujours tout beau, ni tout rose. Parmi les humains se cachent secrètement de créatures à la recherche d’un peu de chair fraîche à dévorer. Les monstres, des créatures anthropophages, sont un danger public pour le reste de la population.

La journée, les protecteurs et les monstres se côtoient dans la société moderne. Cachés par leur forme humaine, les monstres sont incapables de reconnaître les protecteurs,qu’ils ne peuvent voir la nuit que sous la forme d’une aura colorée. De ce fait, un protecteur et un monstre pourraient très bien travailler ensemble la journée… et s’affronterla nuit.

Une trêve permet aux habitants de Los Angeles de vivre correctement… mais tiendra-t-elle encore longtemps ?
09/04/2023 L'Arc 2 commence !www
21/11/2022 Les missions sont arrivées ! www
20/10/2022 Première intrigue en cours ! www
21/09/2022 Ouverture du forum en bêta www
21/09/2022 Les news arrivent
Derniers sujets
Teer FradeeMer 31 Jan 2024 - 20:15InvitéMiraculous' QuestMer 6 Sep 2023 - 20:47InvitéDea KademeiaMar 29 Aoû 2023 - 11:52InvitéDemande de PartenariatJeu 17 Aoû 2023 - 18:38InvitéKimetsu no Yaiba : Another StoryVen 4 Aoû 2023 - 15:42InvitéTOP - Fire Emblem JudgementMer 2 Aoû 2023 - 22:01InvitéPEEK A BOO !Mer 2 Aoû 2023 - 13:43InvitéFEAH Ven 21 Juil 2023 - 16:46Invité
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[rp des protecteurs] Aux âmes en peine
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Yoona ParkI'm not perfect but a limited edition28 ansActrice Jett | Valorant/
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
https://westcoastslayers.forumactif.com/t48-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-la-vedette#63https://westcoastslayers.forumactif.com/t54-i-m-not-prefect-but-a-limited-edition-yoona-park#75
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Yoona Park
Dim 6 Nov 2022 - 2:33
Yoona Park
Yoona Park
I'm not perfect but a limited editionÂge : 28 ansMétier : Actrice Featuring : Jett | ValorantAutres comptes : /
Yoona Park
Un appel avait été donné au quartier général, Yoona s'y rendit rapidement, étant logée à côté, se doutait bien de sa présence à la réunion. Quelques jours auparavant, comme les autres protecteurs, elle avait appris la mort de celui qui maintenant la paix entre les deux mondes. Paix fragile qui était maintenant brisée, ce qui allait sans aucun doute finir sur une guerre, elle en était convaincu.

L'actrice se rend donc rapidement sur place, ayant dit qu'elle avait un rendez-vous important ailleurs pour être tranquille toute la journée. Arrivant rapidement, elle est dans les premiers à entrer dans la salle, restant silencieuse, l'air grave et concernée. La jeune femme suit le mouvement, gardant la tête baissée pendant une minute, ne pouvant s'empêcher de penser à son paternel, mais ne laissant rien paraître comme à son habitude.

Laissant les paladins parler, elle vient alors hausser les sourcils en entendant le nom de son producteur, Henry Campbell. Le fils direct et successeur de son père. La nouvelle la déstabilise un peu, le voyant à présent comme son producteur, même s'il semblait bien se plaire dans son nouveau métier, rien ne dit qu'il veuille retourner dans l'ancien. L'ambiance est pesante, elle mesure la gravité de la situation, sachant qu'elle devra se battre encore plus. Elle vient hocher la tête, d'accord avec les propos de Fenrir. Au moins elle avait un alibi avec mon métier, facile d'inventer un tournage de nuit.

Néanmoins, tous n'étaient pas d'accord au sein de la pièce. La coréenne écoutait tous les avis, voulant à la fois empêcher les montres de sévir, mais ne voulant pas inquiéter la population. Ce couvre-feu n'était qu'une façade et la supercherie pourrait vite être découverte si des civils sortaient en pleine rue et tombaient sur un combat. Plusieurs personnes ayant fini de parler, elle décide de prendre la parole, connaissant elle aussi l'homme sous les projecteurs.

Je pourrais essayer de lui parler, c'est mon producteur... Mais je ne garantis pas le résultat. Il a l'air plus épanoui maintenant, même s'il garde son caractère.

Cette information semblait utile au premier regard, mais avoir cette tâche si difficile la déstabilisait. Mais ça c'était une autre paire de manches, elle était d'accord avec Gawaïn sur le fait qu'il avait quitté ce monde pour ses raisons et que l'y faire revenir, voir le forcer ne serait pas une bonne chose. Elle ne voulait de toute façon pas lui mentir sur la situation, elle-même ne savait pas si cela serait le meilleur choix de le faire revenir, ou qu'un autre paladin se propose. Un titre n'était pas plus important que la volonté, alors elle attendait la suite des évènements, si un plan se préparait.

Concernant le couvre-feu on pourrait s'organiser en patrouille et faire des rondes ?

Yoona annonce que Henry est son producteur.
Elle propose des groupes de patrouille.
Scarlett Clark[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 UnfitSimplisticCaudata-size_restricted40 ansgérante de la maison funéraire Flowers of HeavenMadame Red (Black Butler) + Marcia Crossxx
Scarlett Clark
Scarlett Clark
Scarlett Clark
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/
Scarlett Clark
Scarlett Clark
Scarlett Clark
Scarlett Clark
Mar 8 Nov 2022 - 1:13
Scarlett Clark
Scarlett Clark
[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 UnfitSimplisticCaudata-size_restrictedÂge : 40 ansMétier : gérante de la maison funéraire Flowers of HeavenFeaturing : Madame Red (Black Butler) + Marcia CrossAutres comptes : xx
Scarlett Clark
fin de la trêve
ça va barder
L'espoir. L'espoir. L'espoir. Si ce n'est pas l'espoir qui anime la salle, alors les protecteurs sont perdus d'avance. C'est certain.


Pour ne pas soustraire à son malheur, son filleul fait son entrée on-ne-peut-plus remarquable dans l'assemblée. Il a l'air bien intelligent ainsi, et il lui donne l'air intelligente elle aussi. En se rapprochant pour lui donner sa boisson, elle lui offre un regard dépité. Est-ce que c'est de la viande qu'il a autour de la bouche ? Peu importe, elle s'occupera de ça à la maison. La bien-aimée "tatie" prend son café tant attendu et boit enfin sa première gorgée.

"C'est froid."

Et comme à chaque que le jeune Suo ouvre la bouche, Scarlett se sent obligée d'ouvrir sa flasque et boire un coup. Les remarques suivantes n'aident pas non plus à la rendre plus heureuse.

Ca s'écroule comme un château de cartes. Ce qui est terrible quand on n'a pas une personne à la tête, mais sept, c'est qu'elles oublient souvent qu'elles doivent parler comme si elles n'en avaient qu'une seule : de tête. Tout ce que Scarlett voit, c'est un manque d'organisation foudroyant et effroyable. Si au moins devant les autres, ils pouvaient faire comme s'ils étaient d'accord, mais même ça ils sont incapables de le faire.

Scarlett est déçue. Déçue de tous, comme toujours… mais très peu surprise.

Dans son esprit un peu brumeux se mélangent les idées pour donner un peu plus de substance à leur "organisation" bien qu'elle manque légèrement d'insulter mentalement toutes les personnes de l'assemblée. Fort heureusement, ses pensées sombres sont interrompues par une lumière divine.

"Que Dieu vous bénisse mademoiselle Park !"

La forgeronne se relève pour reprendre la parole. Elle se permet même d'applaudir une seconde.

"Vos initiatives sont un exemple à suivre. L'idée des groupes de patrouille est excellente ! Ainsi, si l'un de vous finit par … disparaître malheureusement un soir de surveillance, nous saurons vers qui nous tourner d'abord. Pensons à former des petits groupes ! A moins que quelqu'un soit contre cette idée ?...

Quant à monsieur Henry Campbell, le premier obstacle de le localiser est résolu ! Néanmoins mademoiselle Park, je vous demande de ne pas lui parler du poste immédiatement. Je ne sais pas s'il sait que vous êtes protectrice mais… demandez-lui un rendez-vous. Une entrevue si vous le préférez.
"


Son regard se pose durement sur l'entièreté de l'assemblée. Ensemble et individuellement. Aucun visage ne lui est inconnu ici. La doyenne semble montrer un semblant d'émotion : de la colère, sans aucun doute. A une époque, elle aurait été particulièrement virulente envers les comportements qui ne lui plaisent pas. Fort heureusement, la femme s'est disciplinée avec les années.

"Mettons les choses au clair, chers protecteurs : si l'union fait la force, alors nous sommes faibles.
A l'instant même où nous parlons, nous n'avons jamais été plus faibles. Peu importe ce qu'on peut dire, beaucoup de responsabilités tombaient sur les épaules de Charles et c'est pour ça que sa mort a annoncé d'elle-même la fin de la trêve. Les monstres avaient peur de Charles, pas de nous. Et s'ils ne sont pas aussi organisés que nous, ça ne les empêchera pas de le devenir. Le simple fait d'avoir un chef à notre tête enverra déjà un message de taille à nos ennemis.

Quant à Henry, vous avez entendu ce que j'ai demandé à mademoiselle Park. Plutôt que de se battre pour savoir s'il revient ou non, sans savoir rien de lui, il suffit simplement d'aller lui demander. Non pas de le supplier à genou de revenir, mais de lui parler. De lui demander pourquoi il a quitté les protecteurs.
… Je l'ai plus ou moins… on va dire "connu" à une certaine époque. Mais je ne saurais vous dire pourquoi il a décidé de partir. Je crains même que la raison soit assez personnelle, Charles n'a jamais voulu m'en parler.

Mais peu importe. Nous organiserons d'une manière ou d'une autre une entrevue avec lui, suite à laquelle nous saurons si lui-même souhaite revenir -plutôt que de choisir à sa place- et s'il mérite de revenir plutôt que de se battre à ce sujet. Ne vous inquiétez pas Monsieur Sveïnsson, personne ne viendra salir les idéaux de Charles.
"
Pas temps que je serais vivante.

Après cette longue tirade passionnée, la doyenne émet un long soupir et ses épaules s'affaissent. Elle se rend compte que l'âge commence vraiment à la tirailler parce qu'elle devient trop vieille pour s'énerver. Décidément, elle espère ne pas devoir subir ce monde beaucoup plus longtemps. Buvant une gorgée de son café infecte et froid, son esprit semble s'éclaircir.

Etre une mère, c'est bien la dernière chose qu'elle espérait dans sa vie. Connaissant son propre caractère, elle sait qu'elle aurait été une mère horrible. Pourtant, le sort l'a affublé d'une garderie. Tellement de responsabilités qu'elle n'a jamais voulu. Tellement de peine et de morts qu'elle n'a jamais voulu. Et au moment où son ami meurt, ce qu'il laisse derrière lui la désole. Elle voudrait être fière de son héritage, des protecteurs encore là. Pourtant, elle est fatiguée.
Merde, elle en chialerait presque. Mais, comme toujours, Scarlett sait se montrer forte.

"A ce propos, mademoiselle Park, nous vous recontacterons lorsque nous saurons qui partira à la rencontre de Henry, pas la peine d'avoir un troupeau à sa poursuite il s'agit d'une rencontre diplomatique. D'ici là, j'espère que les préparatifs seront faites, il faut aussi que je lui envoie l'invitation pour les funérailles de Charles…"

Chiale pas, Scarlett. Remettant sur son nez ses lunettes de soleil noires, la forgeronne continue.

"Autre point important, comme je l'ai dit : nous n'avons aucun moyen de savoir si les monstres commencent à devenir organisés. Il est grand temps d'en trouver un ! Je propose l'idée suivante : un espion. Certains monstres nous sont favorables, c'est vrai. Nous les trouverons et nous leur demanderont des informations. Nous ne devons plus rien laisser au hasard. Plus rien. Si possible, il serait même intéressant qu'un de nous devienne un espion. Des volontaires ?"


-----------------------------------------------------------------------

- Trouve qu'il y a un manque d'organisation aberrant
- Vraiment abattue par les paladins qui savent pas se mettre d'accord (au moins en public)
- Mais Yoona la rend très très heureuse avec ses idées. Lui demande de demander un RDV avec Henry, mais de pas lui parler du poste tout de suite
- Pour les patrouilles, faut savoir comment faire des groupes ! vous pouvez contester l'idée hein-
- Scarlett commence pratiquement un speech : ça va barder
○ elle fait la morale comme une daronne pour commencer
○ au sujet de Henry : on ira le voir et ENSUITE on verra s'il revient ou non ; on verra plus tard qui ira. Implique qu'elle souhaite y aller aussi : déjà pour lui filer l'invitation aux funérailles de Charles…
○ dernier mot : il faut des espions, des infos sur les monstres. Le tout est d'aller trouver des monstres coopératifs et fiables pour leur soutirer les infos ET potentiellement d'avoir une taupe protecteur non loin d'un point où ils se concentrent. Demande si y'a des volontaires dans l'assemblée.


en un cine a la media noche
elirose
Gawaïn P. Sveïnsson[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 T6OtyJh32 ansPatron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurSett : League of Legendsblake
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
https://westcoastslayers.forumactif.com/t49-become-ashes-in-the-wind-dust-on-the-ground-g-p-s-u-chttps://westcoastslayers.forumactif.com/u9
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
Dim 13 Nov 2022 - 0:14
Gawaïn P. Sveïnsson
Gawaïn P. Sveïnsson
[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 T6OtyJhÂge : 32 ansMétier : Patron du Sunset Neon - Barman / ProtecteurFeaturing : Sett : League of LegendsAutres comptes : blake
Gawaïn P. Sveïnsson

Hold the last burning ember Let us never surrender May we rise unto the call For the glory and the fall For the beat and the broken For the lost and forsaken Let us never surrender May we rise unto the call
[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 B8yyd2a
MUSIQUE – S'armer de patience, écouter en silence, savourer l'instant en faisant cruellement semblant. C'était là ce que Gawaïn s'efforçait de faire après son monologue, un soupir s'échappant de ses lèvres alors qu'il s'accoudait à son fauteuil, une jambe croisée sur l'autre. Les nerfs à vif, il n'avait qu'une envie désormais, quitter cette « table ronde » ; fuir cette mascarade et aller calmer ceux qui s'croyaient tout permis. Charles est mort, mais l'idéaux demeure et il était prêt à tout pour continuer de faire régner « cette loi ». Perte de temps ? À ses yeux, cette réunion l'était, les cadavres allaient joncher les rues, encore – et il allait devoir continuer de vivre avec cette image de gens pleurant leurs morts ; indéfiniment. Comment ne pas succomber à la discorde quand ici-même, personne n'est d'accord ? Unis face à l'adversité, était-ce encore possible ?

Lui, il était plutôt du genre à faire justice lui-même
Et on sait bien où ça l'a déjà amener par le passé.

Nouveau soupir, alors qu'il s'enfonce un peu plus dans son siège à l'écoute de la sentence de Rigel ; s'il respectait la loyauté de l’écuyer envers Fenrir, il déplorait par contre son manque d'esprit. Ne pas foncer tête baissée et éviter de dire des inepties seraient appréciées ((mais ça, pour l'heure, le paladin le tairait.)) Il avait assez déblatéré ; les gens ici le savaient tous, il n'était pas d'accord avec le déroulement des choses et en bon chieur débordant d'honnêteté, il avait parlé, il s'était exprimé. Les omoplates grincent et craquent alors qu'il se redresse, voyant la femme écarlate prendre la parole et devenir reine des lieux. Captivé, il la regarde se mouvoir sans rien dire, se contentant de s'accouder à un de ses genoux, qui finit par tressauter avant de finalement se figer alors que la locution lui est adressée.

Hochant la tête à cette sentence, Lancelot se contenta de fermer les yeux et de croiser les bras, il savait qu'en Scarlett, il pouvait avoir confiance de ce côté-là ; le ton employé le confortait dans ce sens. Les idées de Yoona n'étaient pas mauvaises, si tant est que des rondes étaient déjà faites avant même que le couvre-feu ne soit instauré. Il en avait fait une avec Fenrir, il n'y avait pas si longtemps et c'est ce qu'il faisait chaque jour depuis des années. A quoi bon rouspéter ? Non. Juste serrer les dents et la fermer pour ne pas câbler. Faire les choses à sa manière, c'est ce en quoi il était bon, alors il n'allait pas tergiverser. Alors que l'homme commençait à quitter le bord de son fauteuil, l'entente de la dernière idée de la forgeronne l'arrête en plein élan.

Un espion ?

L'idée pouvait être alléchante ; intéressante même ; mais hautement risqué. Et envoyer un des paladins étaient à ses yeux, la pire de toute. Quand la bouche s'ouvre, les mots eux, restent coincés. Comment formuler sa peur ? Comment expliquer que tout cela pourrait tourner en leur défaveur ? Perdre un autre paladin après Charles serait une tragédie... En fait, perdre quelqu'un de leurs rangs, aux yeux de Gawaïn, serait, dans tous les cas, difficiles. Se mettre en lien avec un monstre pour récolter des informations était une idée alléchante – tout comme ce même monstre pourrait décider de jouer double-jeu et de les prendre à leur propre piège.

La confiance brisée n'est pas facile à regagner.
Et Gawaïn à cette fâcheuse tendance à ne pas l'accorder
En-tout-cas, pas facilement

Nouvelle cigarette dégainée, comme pour enfumer cette bonne dose de stress qui commence à repointer le bout de son nez. Sa cage thoracique est comprimée alors que son rythme cardiaque, furibond, commence à s'accélérer. Pour ce qui est d'Henry, vous faites comme vous le sentez, je pense mademoiselle Clark, que c'est une tâche qui vous incombe. Avec le soutien de mademoiselle Park cela va sans dire. Il ne voyait aucun paladin ici faire preuve d'assez d'objectivité pour une telle entrevue ; mais ça, c'était son avis et lui non plus n'était pas des plus objectifs. Pour l'idée concernant un espion... Il inspire à grande bouffée sa cigarette, en consumant un bon quart en une latte, recrachant la fumée tout aussi lentement pour cogiter en profitant de ce moment en suspend. C'est en traversant l'épaisse fumée qu'il continue, se dirigeant finalement vers la sortie. Je serai d'avis à ce qu'on attende avant d'en arriver à cette éventualité. Après tout, cette proposition est alléchante, mais pour cela, il faut pouvoir faire « confiance » et je ne vous cache pas que cette dernière ne s'accorde pas facilement. Cela pourrait nous revenir dans les dents et après la perte de Charles, je ne me vois pas risquer de perdre un membre de cette famille aussitôt. Il faut bien peser le pour et le contre et à mon sens, user de cette idée en dernier recours... Mais c'est peut-être justement tout ce qu'il nous reste...

Ouvrant la porte, il reste sur son seuil, haussant les épaules. L'homme se retourne, adresse un regard à l'assemblée et lâche avant de partir. Il faudrait déjà qu'on ait une confiance aveugle entre nous et moins de discorde. Soyons honnête, là non plus, ce n'est pas gagner. Nous devons travailler de concert et ensembles ; ne pas oublier ni nos valeurs, ni nos principes. Sur ce, je vous laisse, j'ai un bar dans l'un des quartiers les plus malfamé à ouvrir et à surveiller.

Trop de discorde, trop de dissonance dans ce groupe sur lequel il serait aujourd'hui incapable de tout miser. C'est en refermant la porte que le paladin prend la décision, d'agir comme il l'a toujours fait, avec ses propres lois, ses propres règles, quelle qu’en soit les conséquences.

// gawaïn écoute yoona
approuve les idées de cette dernière même s'il fait déjà des rondes
écoute scarlett et apprécie qu'elle suive son envie de respecter les idéaux de charles
n'est absolument pas convaincu par contre à l'idée d'un espion
peur que ça se retourne contre eux
ne veut pas perdre un nouveau membre de sa "famille"
dit ce qu'il a à dire avant d'ouvrir la porte et de partir parce qu'il a l'impression que cette entrevue va tourner en rond
et qu'il a déjà dit tout c'qu'il avait à en dire
@AZRIA
Ariel Suo[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 0303f4fa2f911239d40df9c21a0fc19d22 ansLivreur/CuisinierKuko Harai - Hypnosis Micxx
Ariel Suo
Ariel Suo
Ariel Suo
https://westcoastslayers.forumactif.com/t145-tempete-dans-un-verre-d-eau-ariel#543https://westcoastslayers.forumactif.com/
Ariel Suo
Ariel Suo
Ariel Suo
Ariel Suo
Dim 13 Nov 2022 - 1:07
Ariel Suo
Ariel Suo
[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 0303f4fa2f911239d40df9c21a0fc19dÂge : 22 ansMétier : Livreur/CuisinierFeaturing : Kuko Harai - Hypnosis MicAutres comptes : xx
Ariel Suo

That really could've
been an email chief

Tous les collègues

[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 Dr0x

"Si les monstres avaient seulement peur du vieux, alors à quoi ça sert d'avoir des paladins?" Ricanement plus ou moins caché alors que ça continue de jacasser des "et si" et des "peut-être" à la place de solutions concrètes. Vraiment, c'en était tellement pathétique qu'Ariel en rirait presque. "Si vous voulez des infos sur lui je peux mettre quelques potes sur le coup, vous seriez surpris du nombre de trucs qu'on peut trouver sur le net." Et encore plus si le pélo était un producteur et donc une personnalité publique. En alignant des miettes, il est possible de tracer un chemin ou quelque chose comme ça...les métaphore ça a jamais été son truc. Et s'il pouvait être honnête avec lui-même, le jeune protecteur regrettait de plus en plus la mort de Charles, car au moins avec lui les fissures dans les hautes sphères étaient moins apparentes qu'aujourd'hui. Est-ce que tirer un retraité de sa villa de Beverly Hills assez pour ramener l'ordre au sein de ce remue-ménage? Qui sait…

C'était bien beau toute cette prudence, mais ça commençais vraiment à lui monte au nez et le rendre fébrile au point d'être même un peu irrité, comme s'il faisait du sur-place en attendant le début de la course. C'était déjà quelque chose que les paladins (et/ou Scarlett, Ariel a jamais vraiment compris à quel point elle était importante…) se soient pas entendu entre eux sur la question d'Henry avant de commencer à se contredire devant tout le monde, mais vraiment la nouvelle proposition atteignait des sommet de désespérant si les protecteurs en étaient à fraterniser avec l'ennemi. Se levant d'un bond, Ariel parcours les paladins du regard, un air insolent au visage, son désaccord bien apparent à ce qui a été dit "La seule utilité d'avoir des espions se serait de savoir où les monstres se rassemblent pour les frapper fort pour que ça fasse mal, mais à part ça ils ne seraient d'aucune aide, si vous voulez mon avis." Chercher à comprendre leurs pattern de comportement ne changerai rien à leur objectif et savoir leur organisation est sûrement aussi primitive que leur choix alimentaire. "Ce sont des chiens sauvages, même si on est des prédateurs ils savent qu'on est pas infaillible et m'dame Scarlett l'a déjà dit: ils ont pas peur de nous en tant que groupe. Si on leur donne pas une raison de tous nous craindre, on ira pas loin et ça même Lenry nous rejoint." Dommage qu'on soit plus à l'époque de mettre des têtes sur des piques, au moins ça aurait été un message clair. Si Gaga avait quitté la salle, est-ce que ça pouvait dire que c'était maintenant acceptable de partir?






-----------------------------

Résumé:
- Ariel juge vraiment les paladins et tout ce qui se passe
- En plus d'être un peu désespéré du tournant de la conversation tbh
- Par contre s'allier aux monstres? EW et ça se lève pour se faire entendre
- Se demande si partir était une bonne idée maintenant que quelqu'un avait donné l'exemple
- Sa langue à fourché sur Henry faut pas le juger

Claus Keating[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 Icone1235 ans.Avocat ☼ || Tristan ☽.Arjuna — Fate.//
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
https://westcoastslayers.forumactif.com/t80-cold-breath-claus-keating#242https://westcoastslayers.forumactif.com/u33
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
Claus Keating
Dim 13 Nov 2022 - 15:59
Claus Keating
Claus Keating
[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 Icone12Âge : 35 ans.Métier : Avocat ☼ || Tristan ☽.Featuring : Arjuna — Fate.Autres comptes : //
Claus Keating


Aux âmes en peine ☽


suite à sa prise de parole, Claus se contenta de rejoindre un coin de la pièce, observant les différents intervenants sans sourciller. Du moins, il essayait de rester stoïque, choix fort ardu face à certains. Toute sa vie on lui avait enseigné que les protecteurs étaient la seule barrière encore présente pour protéger ce monde des engeances de la nuit et pourtant, le triste spectacle qui s'offrant à son attention le déprima au plus haut point. A croire qu'un unique pilier tenait le plafond au dessus des têtes. Il prit une grande bouffé de tabac.

tous se pensent aptes à donner leurs points de vue, à se demander l'intérêt d'une telle rencontre. Ses bras vinrent se croiser, les doigts se crispant autour de ses bras, traduisant son agacement. Heureusement, Gawain appuya certains de ses propos et son point de vue général. Il était autant bourrin que parfois surprenant, pour son grand plaisir en l'état. La suite en revanche, il en grinça des dents.

un soupir, puis un second.
le tout en rythme, histoire d'offrir une idée générale.

yoona offrait une porte ouverte pour faciliter une rencontre avec Henry, pourquoi pas. Encore une fois la forgeronne entreprit de lâcher son marteau pour diriger les opérations. Souffle de fumée vers le plafond tandis qu'il déposa son attention une nouvelle fois sur Gawain qui acheva son intervention par son départ. Aucune surprise en soit. Enfin, la dernière prise de parole le fît à nouveau quitter son « perchoir » pour s'avancer une nouvelle fois.

claus frappa une fois dans ses mains.
« Je pense important de mettre cartes sur table. Je vous remercie ma chère Scarlett pour cette réunion qui était indispensable pour autant, le but n'était pas de recevoir des idées ou écouter les doléances. Je le répète, nous avons perdu une personne mais pas notre entièreté. Il fallait rassurer ; les choses se poursuivent malgré cette disparition, nous cherchons des solutions ou autres moyens de contenir les monstres qui vont — se pensent déjà en position d'agir en toute liberté. »

son faciès est neutre tandis qu'il croisait les bras pour reprendre la parole sur le même ton monocorde.
« Nous avons une unité, tâchons de la garder. Merci Yoona pour cette proposition qui nous permettra d'atteindre notre objectif avec plus de facilité. Au sujet des rondes, une organisation à ce sujet était déjà en place. Pourquoi pas la rendre obligatoire si vous le souhaitez mais c'est à confirmer entre nous. » De la main il désigna ses confrères paladins puis fît face à tous.

sa nuque se craqua d'un geste.
« La question hypothétique d'un espion chez l'ennemi n'est pas un point à aborder de cette manière et nul n'est autorisé à agir en ce sens sans un accord préalable des paladins. Et je dis bien — des. Gawain a tout dit, ce n'est pas le moment d'agir sans filets pour nous rattraper. Nous pourrons en discuter et peser les pours et les contres mais à l'heure où nous parlons, aucune action en ce sens afin d'assurer la sécurité de tous. Que personne ne déroge à la règle. »

sa main se permit de venir masser son cou.
« La mot d'ordre est donc de rester soudés, de travailler de concert tout en usant de prudence. Rendons un hommage à la mémoire du défunt en agissant avec organisation. Vous connaissez notre probable piste pour le remplacer, nous vous tiendrons au courant de la suite. N'hésitez pas à faire appel aux paladins, pour quoique ce soit, nous sommes là pour vous tous. Quelqu'un souhaite-t-il encore prendre la parole ? »

l'homme se tourna surtout vers ses confrères tandis qu'il cherchait surtout à achever ce qui était pour lui une belle image de ce qu'il ne voulait pas voir un jour.

— il râle dans sa tête pour changer.
— il reprend la parole pour expliquer que le but était de se rassembler pour relativiser la situation et non pour écouter des propositions ou autres points de vue.
— remercie Yoona pour sa proposition & propose de rendre les patrouilles obligatoires puisque certains avaient déjà cette organisation mise en place.
— refuse catégoriquement l'allusion d'un espion pour le moment, suggère que c'est aux plus hauts gradés de légitimés ou non cette proposition.
— répète l'importance de l'union des protecteurs, que les paladins sont présents pour tous, de ne jamais hésiter à faire appel à eux.
— demande si quelqu'un d'autre veut encore prendre la parole.


West Coast[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 BjEWjf426 ansacuponctrice un monstrexx
West Coast Admin
West Coast
West Coast
https://westcoastslayers.forumactif.com/https://westcoastslayers.forumactif.com/u1
West Coast
West Coast
West Coast
West Coast
Dim 20 Nov 2022 - 22:53
West Coast
West Coast
[rp des protecteurs] Aux âmes en peine - Page 2 BjEWjf4Âge : 26 ansMétier : acuponctrice Featuring : un monstreAutres comptes : xx
West Coast
Réunion des Protecteurs
aux âmes en peine

Contrairement à la réunion des monstres, celle des protecteurs est bien moins… cordiale. Peut-être est-ce dû à la mort récente de Charles, peut-être aux divers désaccords entre les paladins. Mais en tout cas, une chose est claire : l'armée ne ressort pas grandie de ce qui aurait du être une réunion importante pour la suite.

Henry ne semble pas faire l'unanimité, tout comme l'idée de l'espionnage. Après tout, qui pourrait bien faire confiance aux monstres, pas vrai ?

Mais il faudra bien prendre une décision, un jour. Pour ces deux sujets.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
[rp des protecteurs] Aux âmes en peine